Quelques vidéos de Michelle d’Astier

Je recommence à pouvoir avoir accès à mes vidéos: donc je mets en ligne ! Il suffit de cliquer sur la bande de haut de page sur: séminaires de Michelle d’Astier.

Bientôt, tout le sera, avec bien d’autres que je n’avais pu, jusqu’alors, mettre en ligne!


Bonne écoute. La suite va venir: mais vous pouvez toujours tout télécharger gratuitement sur : http://delivrance.eu/

Et en voici d’autres:

Occultisme et sorcellerie

L’esprit humain

LE PARDON

INCRÉDULITÉ

LA SORCELLERIE

L’APOSTASIE

  18Comments

  1. Annita   •  

    Chère Michelle,

    J’ai trois questions à te poser.

    1. Lors d’un de tes séminaires, il y a quelques années, je t’ai entendu dire qu’une femme pouvait enseigner, mais tu n’as pas développé.
    Pourquoi je te pose cette question ? Parce que j’ai reçu du Seigneur, de façon claire et certaine, le ministère d’enseignement. D’ailleurs, j’enseigne depuis quelques années dans notre église de maison. Pour le moment, personne ne remet en question mon appel, mais j’aimerais pouvoir répondre, à quiconque contesterait, par une argumentation biblique.
    Peux-tu m’aider ?

    2. J’ai bien écouté tes enseignements, mais je n’arrive pas à bien définir qui est « l’homme fort »

    3. La même chose pour « les esprits familiers ». J’en ai une compréhension un peu floue.

    Merci d’avance pour tes réponses et merci chaleureusement pour tes enseignements qui sont une source de connaissance et de bénédiction, dont notre église bénéficie.
    Nous exerçons la délivrance et les dons spirituels, et nous vivons des choses extraordinaires.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Écoute, cela fait vingt ans que je lutte conte cette profonde incompréhension de la Parole. Je ne vais pas te donner des « recettes  » contre des milliers d’années de traditions fabriquées par les hommes qui ont tordu les paroles de Paul !

      Il a une seule chose que j’ai bien apprise: c’est Dieu qui justifie par sa puissance et ses miracles. ,Malgré cela, tu seras toujours combattue ! La bonne nouvelle, c’est ce qui te gardera le mieux de la tendance charnelle et universelle à chercher la faveur des hommes !

      Tu oublies, tu obéis au Seigneur , tu seras critiquée, jalousée, mise plus bas que terre, calomniée, méprisée… mais justement, ceux qui le font, sont les plus tragiques des faux chrétiens: ils crèvent de ne pas comprendre pourquoi Dieu met son onction sur ceux qui ne se soucient que de lui plaire.

      Bref, c’est la vieille histoire de Caïn et d’Abel. c’est hallucinant à quel point le monde religieux, malgré les puissants avertissements bibliques, n’a jamais changé !

      • Annita   •  

        Merci, Michelle, pour ta réponse.
        Je ne veux pas abuser de ton temps, je sais que tu es très occupée, mais peux-tu répondre à mes deux autres questions, au sujet de « l’homme fort » et « les esprits familiers ».
        Un grand merci d’avance.

        • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

          Justement, cela demande de très longues explications, avec une recherche biblique poussée. Bref, quelques semaines. Je dirai, quasiment un livre ! Pour les esprits familiers et l’homme fort, tu devrais trouver des éléments de réponse dans mes séminaires sur la délivrance… esprits familiers: pense aussi aux « esprits de famille », aux « esprits territoriaux », etc..

          L’homme fort, ce peut-être un esprit humain, un lien grave, ou une domination, ou un pouvoir, ou un esprit méchant, qui tient toute une famille, une église, une entreprise, un village, une ville, un pays…..

          ça, c’est une réponse digest de chez digest

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      cela te dérange ? Qu’est ce que cette religiosité !!!! Une chainette porte une croix pour témoigner que je suis chrétien, l’autre l’étoile de David pour témoigner que j’aime Israël…

      Je ne sais pas de quel enseignement tu sors, mais sans doute tu trouverais juste que je mette un voile, et même que je me taise … Alors, n’écoute surtout pas !

  2. coussy ghislaine   •  

    Bonjour Michelle, j’ai visionné votre vidéo sur l’occultisme et la sorcellerie (merci pour l’enseignement précieux que vous dispensez),
    j’aurai 2 questions à vous poser:
    ou va l’ame une fois que nous sommmes morts? Je croyais que l’ame et l’esprit allaient auprès du Seigneur.
    2ème question une personne née de nouveau et baptisée du St Esprit peut elle « hébergée » en elle un esprit humain et pourquoi,
    peut on etre infesté aprés s’etre donné au Seigneur et en marchant avec Lui Sa Parole et dans la sanctification?
    Merci Michelle pour vos réponses, car nous sommes ignorants de tant de choses.
    Ghislaine

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Relis la parabole du pauvre Lazare… Nulle part dans la Bible tu ne vois que l’âme retourne immédiatement vers Dieu: elle est en attente dans le sein d’Abraham et elle ressuscitera au dernier jour (Jn 6)… sous réserve qu’elle soit « morte en Christ », et nous serons enlevés TOUS ENSEMBLE au-devant du Seigneur (Lis 1 Th). Les autres attendront le dernier jugement (après le millénium)

      Pour l’esprit,c’est tout autre chose, mais je l’enseigne dans les esprits humains: écoute cela…

    • Michèle H   •  

      Réponses à la 2e question : 2 x oui.
      Il faut considérer les héritages …
      Nous pouvons avoir hérité « de la vaine manière de vivre de nos pères. »
      Il vous faut continuer à écouter les enregistrements audio:  »les malédictions ancestrales »
      La Parole de Dieu est immuable: Il bénit jusqu »à la millième génération mais Il met aussi en garde: il y a malédiction jusqu’à la 3e ou 4e génération.
      Cela va jusqu’à la 10e pour l’enfant bâtard. Deutéronome 23
      Sans oublier qu’entretemps le péché est reproduit et la prolongation de la malédiction également.
      Il y a pardon du Seigneur après la repentance pour nos péchés et la confession des péchés des pères. Daniel 9, Néhémie 9 et Esdras 9.
      Le Seigneur révèle peu à peu l’histoire de la famille si les antécédents sont décédés. Il peut aussi remettre en mémoire des faits anciens ou des paroles non comprises jadis.
      Le baptême de l’Esprit n’est pas une fin en soi.
      L’Esprit de Dieu nous enseigne et nous conduit dans toute la vérité.
      La marche dans la sanctification commence seulement ! Elle dure toute une vie ! 2 Cor.7.1; Ph.3.12
      Beaucoup de croyants pensent que tout est en ordre car Jésus-Yeshoua a déclaré  »tout est accompli ».
      Le sacrifice expiatoire est accompli: tout est expié !
      Il nous faut alors nous emparer de cette victoire acquise dans les lieux célestes !
      Les péchés des pères ont donné des droits à l’adversaire et il n’en démord pas.
      S’est-il avoué vaincu à la croix ? Est-il déjà lié ?
      L’adversaire et ses sbires ne lâchent pas leurs proies : et c’est là toute l’erreur de nombreux croyants ! C’est tellement plus confortable….
      Mais à vous de tout vérifier avec l’Eternel: Il saura vous guider et vous convaincre.
      …..
      suite:
      NB: il faut faire la distinction entre l’esprit, l’âme et le corps.
      L’esprit est régénéré en 1er lieu ! à nous de veiller à l’âme et de contrôler la chair. Gal.5.19
      S’il y a eu occultisme, il faudra aussi faire la séparation entre l’âme et l’esprit. Ces 2 derniers sont mêlés avant la régénération.
      Il y a suffisamment d’enregistrement audio et vidéo pour démêler l’écheveau.
      Bonne écoute !

  3. tuitui   •  

    Salut à vous Michelle, je viens de regarder votre vidéo sur les esprits humains, très intéressant je dois dire, j’ai une question à vous poser, je suis dans une maison qui n est pas la mienne, et à chaque fois que je suis dans une pièce, wc, chambre, salle de bain, autre chambre, je note que ce sont les même portes avec les mêmes poignées, elle craquent toutes seules???, avez vous connu un cas similaire parmis vos expériences? J ai essayé moi même de les faire craquer, en prenant un point de pression sur la porte et en tirant sur un autre bout, ça craque un peu mais il faut quand même exercer un bonne pression.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Je n’ai pas la réponse, mais dieu l’a !

      • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

        Tuitui, tu ne cesse de harceler avec des questions de pus en plus aberrantes pour quelqu’un qui se prétend en même temps « Révérende ». Il apparaît clairement que tu viens ici seulement pour nous faire perdre du temps et avec un esprit mauvais…. Alors, je vais te prier d’aller jouer ailleurs !

        Sinon, merci de venir sans masque, sans pseudo, et de donner ton témoignage de conversion: on verra qui tu es !

  4. tuitui   •  

    Reverende c etait de l humour Michelle, mais pour mes autres questions j étais sérieux, mais si vous me trouvez aberrant ok, pardon pour mes questions, pardon de vous avoir dérangé Michelle, vous pouvez tout oublier et tout effacer de votre mémoire je ne viendrai plus vous importuner, bonne continuation à vous.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Je t’ai proposé de venir sans masque et de mettre ton témoignage de conversion en ligne… Quand on ne sait ce qui anime les intervenants, c’est toujours très éclairant ! Pourquoi te dérobes-tu ?

  5. dany   •  

    Michelle,mon mari a de graves problèmes de santé(il a été hospitalisé 15 jours et dois à nouveau l’être pour des examens plus poussés )…il y a moins d’une semaine il a fait un cauchemar dans lequel il voyait un gros serpent le mordre à la tête…que faut-il en déduire?il s’est dégradé physiquement et ce rêve il ne me l’a dit qu’hier aux urgences de l’hôpital qui ne lui ont rien trouvé de spécial en rapport avec sa maladie ,le medecin a même dit que mon mari « déprimait » alors que ce n’est pas dans ses habitudes !!!

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Luc 10:19: je vous ai donné le pouvoir de marcher sur.. les serpents !

      1 Corinthiens 7:14
      Car le mari non-croyant est sanctifié par la femme, et la femme non-croyante est sanctifiée par le frère; autrement, vos enfants seraient impurs, tandis que maintenant ils sont saints.

      Donc tu as toutes les armes, et si ton mari est converti, combattez ensemble.. et merci au Seigneur pour la révélation !

  6. dany   •  

    merci, Michelle malgré l’épreuve que nous traversons,j’ai le coeur paisible,non angoissé

Laisser un commentaire