DIDIER RAOULT est une figure clé de la crise sanitaire mondiale du Covid-19.
Personnage atypique et polémique, il a proposé une méthode de lutte contre le coronavirus (PROTÉGER, TESTER, ISOLER LES MALADES, TRAITER) que nous appellerons la «méthode Raoult». Mais que se cache-t-il réellement derrière tant de polémiques ? Pourquoi rejeter avec tant de véhémence la méthode de ce grand infectiologue, reconnu dans le monde entier ? Dans ce livre, ses affirmations sont détaillées, expliquées, et surtout confrontées aux décisions politiques appliquées à travers le monde.
Entre mensonges, mauvaises décisions, lobbying pharmaceutique, faiblesses de l’OMS et conséquences souvent désastreuses, découvrez pourquoi cette méthode pourtant si simple, n’a pas été appliquée.
ET SI DIDIER RAOULT AVAIT RAISON ? est un travail transversal et pluridisciplinaire de grande qualité, offrant un point de vue éclairé et complet sur la situation. Une enquête approfondie, mûrie, et fruit d’une collaboration de plus de 10 personnes et de l’analyse de plus de 1000 sources. Enfin un livre pour répondre à toutes les questions que vous vous posez sûrement sur cette pandémie qui a ébranlé le monde.
GUY COURTOIS a vécu dans de nombreux pays : États-Unis, Italie, Belgique, Chine.
Diplômé de l’ESSEC, il intègre le groupe LVMH pendant plusieurs années, puis devient consultant en stratégie (A.T. Kearney, Factea, Wooyart), métier qu’il exerce depuis vingt ans. Il a réalisé plus de 250 missions sur un très grand nombre de problématiques. Il a par ailleurs cofondé plusieurs entreprises, dont il est aujourd’hui membre des conseils d’administration.
Passionné par son métier et la rigueur qu’il exige, il applique aujourd’hui les méthodes et les exigences du conseil en stratégie de direction générale à l’investigation journalistique. Cela afin de rendre facilement compréhensible des problématiques complexes.
ET SI DIDIER RAOULT AVAIT RAISON ? est aujourd’hui son troisième ouvrage.
Source: Et si Didier Raoult avait raison : les coulisses d’un scandale international
Source : Planetes360
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.