Source : ET MAINTENANT ?
Lundi 12 Juillet 2021
Je suis rentrée tard du travail, épuisée par une journée particulièrement difficile.
J’ai conduit, l’esprit un peu ailleurs, indifférente au paysage qui défilait dans un soleil couchant sans éclat, comme happé par des nuages assombris. Je n’ai pas voulu allumer la radio ou écouter cette musique apaisante que j’apprécie tant. Non, je ne voulais pas savoir ce qu’avait dit notre « Cher Président », je crois que je m’en doutais un peu.
C’est en arrivant que j’ai vu les messages : ils m’attendaient comme impatients !
Et j’ai su.
Puis le téléphone a sonné, pas le temps de manger, une amie hurlait presque sa colère et son désarroi dans mes pauvres oreilles qui désiraient qu’une chose : le silence.
Le silence pour lire les réactions, qui étalaient déjà la consternation et la stupeur.
Un silence pour réfléchir, avec mon Dieu.
Et pour comprendre aussi.
Comprendre que le monde, du moins notre nation avait brusquement basculé dans l’effroi et l’absurdité.
Du moins, avait en pleine lumière, dévoilé le temps où nous sommes à présent, et les puissances qui enchaînaient l’Europe… et bientôt le monde.
Sa toile, telle une araignée, avait tissé, au fil des années, son piège incontournable, détruisant la Vérité avec acharnement.
Et en ce jour si particulier, l’aube des tribulations s’est hissée avec force.
Samedi 17 Juillet 2021
J’ai pris du recul, je prends toujours du recul quand notre nation est touchée. Me retirer avec Celui en qui j’ai mis toute ma confiance, auquel je m’appuie avec obstination : Jésus-Christ.
J’ai plaidé, j’ai prié, j’ai pleuré, et puis… mon cœur s’est mis à battre différemment.
Deux certitudes se sont révélées à mon esprit scellé au Saint des Saints :
La première est que nous sommes face à l’ultime combat, le dernier, le plus extraordinaire de l’histoire de l’humanité.
La deuxième est que nous sommes la lumière du monde, la dernière dans cette Europe que les ténèbres ont définitivement recouverts.
Beaucoup vont douter et abdiquer parce qu’ils pensent que ce n’est pas la marque… où du moins pas la véritable.
Nous sommes pourtant dans l’antre de l’Anti-Christ qui a changé les lois et les temps, en quelque sorte. Et ce, plus violemment ces deux dernières décennies.
Je ne reviendrais pas sur ces lois abominables qui ont transformé les existences et les pensées de notre nation, jusqu’à accepter l’inacceptable au regard de Dieu.
Néanmoins, ces « piliers » de l’horreur installés doucement, implacables dans l’Europe et même au-delà, n’ont pas été vraiment pris au sérieux. Hélas.
J’ai tenté, ces dernières années, de mettre en évidence, l’absurdité à continuer d’acheter à crédit, la folie de se projeter dans un avenir que je savais illusoire.
Parce que je savais.
Je savais que ces chaînes allaient influencer lourdement la décision d’une allégeance à venir.
Aujourd’hui, j’entends des chrétiens affirmer que ce vaccin n’est pas la marque. Ils offrent alors leur bras dénudé à ces aiguilles qui me font penser à des dards.
Et je ressens de la tristesse.
La marque ?
Je ne sais…
Néanmoins, au-delà de cette « injection » que nous savons potentiellement dangereuse, il y va de l’obéissance et de la soumission.
Nous devons nous soumettre aux autorités, certes… pour autant qu’elles ne contredisent pas la loi de Dieu.
Mais dès que la loi du pays contredit la loi de Dieu, la désobéissance à la loi du pays devient un devoir. (Actes 5.40-42)
La vraie question, devant Celui que nous servons, Jésus-Christ, est celle-ci :
Sous quel gouvernement devons-nous plier le genou ? Le céleste… ou le terrestre ?
La deuxième certitude est la lutte qui s’est engagée et elle est sans appel !
Devant mon Sauveur, mon esprit aspirant à être scellé dans le sien, j’ai compris que le temps était venu de faire un choix :
Celui de prouver notre fidélité et notre loyauté envers lui.
Maintenant.
Le travail, les biens, les acquits… c’est terminé!
Le doux ronron de la Foi, des instruments de musique qui dévoraient le temps de la Parole de Dieu dans les assemblées vont se taire, oh ça oui !
Et certains pasteurs vont même revêtir l’habit, tels ces 400 faux prophètes de Josaphat, ou de ceux auxquels Élie a fait face, pour s’opposer violemment au pouvoir en place, en espérant établir la gloire de Dieu.
Les récits d’hier sont des « rivières » de connaissances et de sagesse… pour nous, aujourd’hui !
Nous allons affronter ce que ce peuple si particulier, celui d’Israël dont notre salut est issu, a subi il y a 80ans. dans notre nation.
La similitude avec les interdictions de cette époque est frappante.
La riposte de Dieu.
La majorité des journaux en parlent.
Voilà la réponse de Dieu.
Et d’autres événements devraient, dans un temps proche, très proche, saisir d’effroi bien des nations.
Le temps est venu.
De faire un choix.
C’est le dernier appel.
Le dernier.
« J’estime que les souffrances du temps présent ne sauraient être comparées à la gloire à venir qui sera révélée pour nous. Aussi la création attend-elle avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu.… »(Romains 8.18)
Que Dieu vous bénisse et vous guide.
Voici ce que j’ai reçu :
Nuit de lundi à dimanche en esprit » Nous entrons dans une zone de combat spirituel spécifique »
Lundi matin, je me sens poussé de prier et de demander qu’un mur s’élève devant tous ceux qui le connaissent et qui se sont prostitués que ce mur ne soit levé que devant la repentance et l’humiliation du peuple, à cause de la façon négligente, de l’oubli et du déshonneur qu’ils ont fait à Dieu.
Il y avait une grande colère et une profonde tristesse devant un peuple qui s’égare.
Deux choses aussi :
– « Il ne nous sera donné aucun autre miracle que celui de Jonas »
– « Ne pas utiliser le nom de Dieu en vain »
La France est malade : une pneumonie l’atteint, des ulcères et un problème urinaire. le Saint-Esprit ne peut pas faire souffler son vent de repentance à cause de l’orgueil, les puits sont bouchés.
En espérant que cela puisse aider dans notre combat.
Merci, merci, merci, Muriel, Muriel sur qui je ne sais rien, par contre je sais que tu nous apportes ici des Paroles de Vie (oui un P et un V majuscules, bien sûr), je ne retrancherais pas une virgule, pas un Youd de ce que tu as écris, ce d’autant que tout ton être intérieur s’y trouve, la dimension intérieure celle qui va prévaloir, celle qui prévaut aujourd’hui. Il ne me parait pas sage de dire Amen, car ce qui est devant nous est ce qui est devant nous.
Ecoutez frères et sœurs écoutez, lisez, relisez, ce que nous dit notre sœur est d’importance première, ne passons pas à côté de cette Parole, ne passons pas à côté, les amis.
Je pourrais classiquement dire un truc du genre : « sois bénie ma sœur », mais j’ai envie de te bénir directement et véritablement, alors je te dis :
Je te béni Muriel, Muriel qui signifie : « mer » et « brillant » (en deux mots séparés), cela est-il signification pour nous aujourd’hui ? En voyant l’image du Shabbat de Valérie, oui il se pourrait bien. « Mer » et « brillant », si quelqu’un reçoit un dévoilement, c’est avec joie que nous le recevrons.
Alors je te béni Muriel, toi qui vient de te faire Parole pour nous, oui je te béni, ce mot est faible, presque misérable tellement il devrait dépasser tout entendement, tout entendement humain. J’aimerais que tu ressentes la Vie te traverser à ces mots, te transporter, te transporter où tu n’as jamais été. « J’aimerais » ? Pourquoi un conditionnel ? Vie de notre Seigneur Yeshoua haMashiah vient, vient et traverse, vient et transporte Muriel que je béni maintenant, je mets les forces de la Vie, les forces de la Vie en Elohim dans cette bénédiction, dans ces mots et là je dis Amen ve Amen.
J’ajoute un baume d’onction, un baume pour t’oindre, oindre ton être intérieur, ton être qui a été touché dans ce vécu, qui a été blessé dans ce vécu, oui un précieux et pur baume d’onction sur ton être intérieur, il te fera beaucoup de bien, il sera assurément Tov pour ton âme, ce baume qui est transporté et qui transporte, oui c’est le mot juste.
Alors oui, Muriel, reçoit ces paroles, reçoit, j’aimerais te bénir avec des mots qui n’existent pas, des mots qui viennent d’en haut, qui viennent de la lumière cachée, la lumière cachée qui se dévoile dans les ténèbres et c’est pour maintenant, les amis, c’est pour maintenant.
J’étends cette bénédiction à toute personne lisant ce texte, recevez cette bénédiction dans les profondeurs de votre être, recevez la vie d’en haut, oui je béni tous les lecteurs dans le nom de notre Seigneur Yeshoua. La vraie Brakha qui vient d’en haut, celle qui est dans la première lettre de la Bible, le Beth, bénédiction remplie de la bonté sublissime de notre Seigneur. Le Beth, qui nous supplie de regarder ce qui ne se voit pas, de regarder ce qui est caché, le Beth qui nous supplie de regarder ce qui est caché juste avant lui, c’est-à-dire l’Aleph, le Aleph nous supplie de regarder ce qui est caché en lui. L’Aleph où se trouve la lumière cachée, le Or haganouz, la lumière qui va être dévoilée maintenant, celle qui conduit à l’union du monde d’en haut et du monde d’en bas, l’Union, le Zivoug, une Nouvelle Union vient, la plus époustouflante de toutes.
Je voulais commenter certains points que tu as évoqués, mais je ne vais pas le faire maintenant, je souhaite garder cette bénédiction libre et pure de tout le reste, nous sommes Shabbat alors je ne vais pas mélanger cette bénédiction avec ce qui ne doit pas l’être à l’instant.
Mon Seigneur, vas-tu me permettre de transmettre la Vie alors que je ne suis qu’au 4/10ème du Tikoun ? Mon Seigneur, je te supplie, que le 4/10ème soit transmis et que tu mettes les 6/10ème restants. Cette parole est entre mon Seigneur et moi, elle est censée rester fermée, mais je devais l’écrire.
Et je dois vous dire les amis, le message de Muriel m’a fait du bien, j’étais peut-être le premier à avoir besoin de l’entendre, alors merci encore.
Dan
Bonsoir, Dan.
Une sœur m’a contacté et m’a parlé de ta bénédiction.
Je t’ai lu…et je suis restée sans voix.
Les mots seraient vains et pas suffisamment puissants au regard du cœur et de l’Esprit qui en ont saisi toute la force…et la responsabilité.
Merci, Frère, merci infiniment dans le nom précieux de Celui que nous aimons. Jésus-Christ.
A moi aussi, ça me fait du bien.
Bonne soirée à toi.
Et à bientôt…ici ou dans les cieux. Dans le corps de toute façon.
Réponse à Dan :
Cette semaine le Seigneur nous a invités à faire un geste prophétique pour déboucher les puits (bouchés par l’orgueil humain), les puits comme Genèse 26.
Dans un songe, Dieu à utilisé une personne du nom de Morgan qui signifie « grand » ‘brillant » ou signifiant encore « né(e) de la mer » j’ai eu de suite : » née des nations ». La France va naître du milieu des nations pour briller et délivrer son message « voici l’époux »
Mais avant cela, le tas de ‘merde’ sur lequel le coq français chante doit être évacué par les puits, ces puits sont actuellement bouchés. Les puits seront débouchés en reconstruisant « la porte de la Source » de Néhémie 4.
La reconstruction de cette porte de la Source fera souffler le vent de l’esprit saint, un mouvement de repentance profond.
Le seul signe que le Seigneur donnera est celui de Jonas.
(Le premier zivoug où le Seigneur agit est le couple) Nous avons en couple planté un Eucalyptus à fleurs blanches comme le Seigneur l’a demandé (voir les bienfaits de cette arbre sur certaines maladies, car les symptômes qu’il guérit sont les symptômes de cette France malade). Calypsos voulant dire « couvrir » couvrir comme les ailes de l’ange du propitiatoire puis le Seigneur m’a emmené vers « cakak » strong 05526 en hébreux (couvrir, tisser… déféquer)
Désolé de parler avec un langage enfantin « La France à besoin de déféquer spirituellement tout son orgueil et de reconnaitre que Dieu est Dieu » pour naître de la mer des nations comme lumière brillante.
Que TA volonté soit faite Père.
Amen