Le professeur Christian Perronne représentait la France à l’International Crisis Summit ce 24 février 2024 à Washington DC. Au côté d’une vingtaine de scientifiques, juristes et personnalités, il a aussi été invité au Sénat américain par le Sr Ron Johnson pour évoquer ce que cache le cartel Covid. Une table ronde de quatre heures où se sont succédées les présentations des meilleurs scientifiques mondiaux abordant des sujets tels que les traitements précoces, les effets secondaires de la vaccination, la fraude scientifique, les politiques sanitaires ainsi que les nouvelles dispositions juridiques du traité de l’OMS et l’article 4 de la loi sur les dérives sectaires en France.
Christian Perronne de retour de cette conférence vient évoquer tour ce qui s’est dit au cours de ces deux journées sur la Crise en général et ses conséquences.
Il évoque aussi avec Xavier Azalbert les deux études publiées sur l’efficacité des traitements précoces,la non efficacité des vaccins ainsi que le calcul de l’estimation des décès que l’on aurait pu éviter avec la systématisation des traitements précoces.
Un retraité très actif et motivé comme jamais à travailler à ce que la connaissance émerge.
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.