La minorité des 40% restant, semble avoir plébiscité le parti du Président Macron lequel ne représentera au maximum que 25% des Français.
Jamais le divorce entre la France légale et la France légitime n’aura été aussi flagrant.
La victoire du Président Macron, imposée par l’ex-Président Hollande n’a été obtenue qu’au prix d’une série de manœuvres digne des Républiques bananières.
Que va faire le Président Macron et sa majorité écrasante?
Pour l’essentiel, c’est-à -dire au plan des fondamentaux civilisationnels, il va poursuivre la transformation du pays dans le sens initié par ses prédécesseurs mais en donnant à ce processus une ampleur inégalée à ce jour.
1-poursuivre la mise en œuvre d’une idéologie neo-païenne portée par l’écologie politique avec son culte de la Mère Nature propre aux civilisations pré-bibliques;
2-favoriser l’islamisation du pays.
Les deux idéologies marchent ensemble: le neo-paganisme-écologiste ouvrant la voie à l’Islam, lequel une fois solidement établi, élimine les idiots utiles de l’écologie.
Pour comprendre la mutation dont la France est le théâtre, nous allons prendre un exemple, celui de la firme Kodak.
On se souvient que cette multinationale florissante, jouissant d’un quasi-monopole dans le domaine de la photo et du cinéma…s’est brutalement effondrée,
Que s’est-il passé?
Les dirigeants, sûrs de leur toute puissance, n’ont absolument pas vu venir l’élément qui allait les ruiner d’un coup. Le numérique dans ses débuts était aux yeux de la puissante firme, ridicule et dérisoire.
Lorsque le numérique a atteint un certain niveau, il était trop tard pour réagir. Il a remplacé dans un laps de temps très court l’argentique. Résultats: la grande firme s’est effondrée, l’argentique marginalisé. Kodak dépose le bilan en janvier 2012.
Si les évolutions actuelles se poursuivent, si les idéologies neo-païennes et islamiques combinées continuent leur irrésistible avancée au détriment de la civilisation judeo-chrétienne, la France, tout comme la firme Kodak, entrera dans une période de crise grave.
Pourquoi ? Tout simplement parce que le logiciel islam est incompatible avec la complexité inhérente à la modernité.
Comme le remarque Claude Levi-Strauss à la fin de Tristes Tropiques, l’Islam possède l’art d’apporter des réponses hyper-simples à des problèmes hyper-complexes. Des réponses tellement simples qu’elles sont en réalité inopérantes. Autrement dit cette simplicité ne réglant en rien le problème dont il s’agit devient brutalité et terreur.
L’Islam et son corps de doctrines ne peut intégrer ni l’hyper-complexité de notre droit, ni l’hyper-complexité de la recherche scientifique et technologique, ni l’hyper-complexité de nos mœurs découlant de la liberté individuelle.
Lorsque la France sera pilotée par le logiciel Islam (ce qui semble répondre aux vœux du Président Macron et des castes bobos qui le soutiennent), toute cette civilisation de la complexité s’écroulera, cédant la place aux violences inhérentes à toute société dominée par l’Islam.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Sidney Touati pour Dreuz.info.
Une réaction de Gabrielle Cluzel :
Jamais un président n’avait obtenu aussi peu de voix lors des élections législatives
« Même en ne comptant que les inscrits, avec une abstention historique de 51,29 %, En Marche ! n’engrange que 13,43 %. Moins de la moitié des électeurs participent : il est des assemblées, dans la vie civile, où l’on jugerait ce quorum trop faible pour prendre des décisions. C’est pourtant bien ce qui va se passer dans » l’Assemblée suprême « . Et, mode de scrutin oblige, Emmanuel Macron va, in fine, très probablement rafler 75 % des sièges… avec moins de 14 % des voix. Tout est normal. La France est un exemple démocratique.
Et c’est toute la légitimité des élus qui est en cause avec ce scrutin majoritaire. Il était taillé sur mesure par et pour De Gaulle qui l’avait institué, prenant prétexte de la « pagaille » des gouvernements de la 4ème République tombant tous les 6 mois.
Cette « pagaille » qui, entre parenthèses, n’a pas empêché ces gouvernements de mener à bien la titanesque tâche de la reconstruction d’après-guerre et lancer les innombrables chantiers de modernisation du pays (en 1958, quand De Gaulle est arrivé au pouvoir, il n’a fait qu’inaugurer ce que la 4ème République avait déjà en grande partie bâti et rebâti)…
J’ai toujours pensé que la légitimité d’un élu n’est mesurable qu’AU PREMIER TOUR d’une consultation électorale et non au second. Et sur les INSCRITS et non sur les suffrages exprimés. Un candidat qui ne franchit pas la barrière des 50% des inscrits au premier tour n’a aucune légitimité. Le reste n’est que tripatouillages politico-politiques. Au vu des résultats du 1er tour, AUCUN des députés pressentis élus dimanche prochain ne sera légitime, aucun ! Cette forme de démocratie n’est qu’une absolue foutaise, du totalitarisme en forme de statue de la Liberté…
Ce scrutin majoritaire a pris, en effet, un caractère caricatural avec ces législatives. S’emparer des 3/4 de l’Assemblée Nationale avec seulement 13,43% des inscrits : oui, bonjour la légitimité ! C’est un véritable hold-up politique, un coup d’Etat légal ! Mais Macron et ses sbires auraient bien tort de se « culpabiliser » quelque peu (si c’est seulement envisageable) face à l’avachissement béat de ces millions d’autruches qui leur ont signé un blanc-seing dans les urnes sans rien connaître pour la plupart de son fumeux « programme »… Et qui vont se réveiller bientôt avec de très très mauvaises surprises !
Car non content de s’asseoir sur ce très confortable coussin de 400 députés annoncés, il va en rajouter une couche à coups d’ordonnances et, s’il le faut, de 49-3 (ce qui ne sera guère nécessaire avec un tel parti unique) pour accélérer ses prétendues « réformes » qui vont laminer le pouvoir d’achat des plus pauvres (CSG, etc).
Oui, le bulletin de vote Macron va vite devenir une herbe amère et vénéneuse dans le bec de ces autruches. Seulement, il sera trop tard pour se lamenter, sinon pour la énième des énièmes fois,… descendre dans la rue ! Alors qu’un bulletin de vote est mille fois plus efficace que 1000 manifestations ou grèves en tous genres. Mais c’est à ces bonnes vieilles recettes resucées que les 51,29% d’abstentionnistes (et bon nombre de macronistes) auront encore et encore recours. En vain.
Se « détourner du système », pourquoi pas, mais ça peut s’assimiler à de la lâcheté. Car c’est précisément à ça que Macron et ses copains voulaient amener l’inconscient collectif, sous la houlette du cabinet noir de Hollande. Le moins qu’on puisse dire, c’est que ça a marché à fond la caisse ! Ils ont si bien pulvérisé la classe politique bipolaire de ces 50 dernières années qu’on se retrouve en plein brouillard opaque de microparticules où je défie quiconque d’y discerner et comprendre quoi que ce soit. Pire que le « fog » d’un Pékin super pollué ! ET à‡A A ÉTÉ VOULU AINSI !!!
Les réalisateurs de films « à frissons » (ou d’épouvante) emploient très souvent le brouillard comme élément de « décor » d’où peuvent surgir à tous moments et de partout des créatures généralement pas très sympas… C’est exactement ce à quoi il faut s’attendre avec la République En Marche : des lois et ordonnances scélérates qui vont nous tomber dessus sans crier gare et qui vont faire très mal. L’assoupissement estival des autruches sera évidemment propice au concoctage de ces manigances Je crains une rentrée de septembre extrêmement douloureuse pour certains.
Alors plus que jamais, n’oublions jamais que nous avons un très grand Dieu, qui est le Tout-Puissant, le Fidèle, sur Qui nous pouvons nous appuyer en toute confiance. Sa lumière ineffable chassera tout brouillard de nos yeux spirituels. Nous aurons très probablement à souffrir des premières plaies de ces tribulations, mais, à l’instar des Israélites au pays de Goshen, que Sa grâce veuille nous couvrir quand ça deviendra invivable, non pas pour notre confort individuel, mais pour montrer aux ténèbres combien Il est, oui, le Tout-Puissant !
Une aie, effondrée par l’élection de EM et par les résultats des législatives, a reçu en priant le Ps 14
Percutant
1 Au maître chantre. Psaume de David. L’insensé a dit en son coeur: Il n’y a point de Dieu. Ils se sont corrompus, ils ont commis des actions abominables, il n’y a personne qui fasse le bien.
2 L’Éternel abaisse des cieux son regard sur les fils des hommes, pour voir s’il y a quelqu’un qui soit intelligent, qui recherche Dieu. 3 Ils se sont tous égarés, ils se sont corrompus tous ensemble; il n’y en a point qui fasse le bien, non pas même un seul.
4 Ont-ils perdu le sens, tous ces ouvriers d’iniquité? Ils dévorent mon peuple comme s’ils mangeaient du pain; ils n’invoquent point l’Éternel. 5 C’est là qu’ils trembleront d’épouvante; car Dieu est au milieu de la race juste.
6 Vous faites honte à l’affligé de son attente, parce que l’Éternel est son refuge!…
De ce point de vue j’ai toujours en tête la prophétie donnée sur le site après l’élection d’EM concernant la couronne devenue couronne d’épines… Ne perdons pas cela de vue.
Se tourner toujours sur Hollande, Macron, Merkel… sert à mettre à l’abri les vrais coupables, qui tirent les ficelles. Nos élites de partis de tout bord ne sont que des marionnettes, qui ont vendu leur élection pour un plat de lentilles, pour nous affamer progressivement et nous asservir peu à peu par une puissance étrangère. Les Médias ont été privatisés et sont dans la main de ceux qui se terrent et nous distillent des informations plausibles : C’est la manipulation des opinions publiques mondiales en fournissant et/ou en camouflant des informations sélectionnées et des indices, à des audiences étrangères de façon à influencer leurs émotions, leurs motivations et leurs raisonnements objectifs. C’est ce qu’on appelle » Perception Management » issu du département de la défense des États-Unis (Cf. Wikipédia) C’est pour cela que ces journalistes et autres touchent des salaires exorbitants pour les faire entrer dans la combine.
Nous vivons donc en Dictature Européiste dans les mains de cartels, de multinationales, d’oligarchie financière alimentés par les États-Unis d’Amérique et consorts pour aboutir à l’adoption du Traité Transatlantique de commerce et d’investissement leur permettant d’attaquer en justice les États, qui ne se plieraient pas à leurs normes du libéralisme. D’ailleurs ces mêmes cartels ont financé le régime Hitlérien et la Nouvelle Europe sans frontières à l’époque et n’ont jamais été inquiétés après la guerre ; Au contraire, d’anciens nazis sélectionnés ont été recyclés par les Américains pour des programmes en vue de dominer le Monde. Voilà ce qui se disait à cette époque : » Le maréchal Pétain et Hitler se rencontrent en France. Mon cœur bat à cette information. Il me semble que c’est l’aube enfin d’un temps réellement nouveau. La paix s’assoit en Europe. La race blanche est sauvée » (Géo Vallis sur la Collaboration fin 1940)
L’Allemagne s’est relevée rapidement car elle a constitué la tête de pont et d’influence des États-Unis pour mettre en œuvre leur plan diabolique de la construction européenne. L’OTAN ne nous permet plus d’être nous-même, partage le Monde selon des critères condescendants et agressifs et monte les pays les uns contre les autres.
Nos élites ont trahi la Nation en collaborant avec une puissance étrangère, qui nous détruit à petit feu. Leur esprit de collaboration = Faire carrière à tout prix, en servant les puissants du moment plutôt que l’indépendance de la France et de la liberté des Français.
L’attention des Français est détournée sciemment vers l’immigration qu’ils ont provoquée par leurs guerres illégales et leurs tentatives de déstabilisation des États, la sécurité, le terrorisme, les musulmans… ce qui fait monter le communautarisme et des tensions savamment orchestrés et alimentent notamment le FN, qui vit et qui consolide le système (Qu’ont fait le père et la fille du FN au parlement Européen depuis plus de 30 ans, 10 ans ? Pourtant ce sont des millions d’euros de rémunérations net d’impôts qu’ils reçoivent)
Les grands syndicats marchent aussi dans la combine et appartiennent à la confédération européenne des syndicats, financée par le patronat, pour faire semblant qu’ils sont avec les salariés, mais au bout du compte pour noyer le poisson et le faire avaler tel quel. Les syndicats font de l’accompagnement de mesures en faisant mousser certaines critiques mais en les neutralisant et finissent par signer après avoir fait défiler pour des clopinettes dans la rue les gens à plusieurs reprises.
Aucunes élites ne nous disent que l’on peut sortir légalement et sereinement de l’U.E par l’article 50 du traité de l’UE, comme l’ont fait les Britanniques : C’est bien qu’ils se gavent du système à notre détriment et nous cachent la réalité ; c’est de la malhonnêteté.
Un seul parti ou plutôt un mouvement de sortie populaire, l’Union Populaire Républicaine – http://www.upr.fr – dénonce cette ruse, avec des démonstrations, qui font tomber nos écailles des yeux. Mais, tout est fait pour les faire taire, aucun accès aux Médias.
Le réseau Voltaire est également excellent pour avoir une vision éclairée, de ce qui se passe vraiment à l’étranger : http://www.voltairenet.org puisqu’il est impossible d’avoir des informations fiables dans nos Médias nationaux.
Heureusement qu’il y a Internet : Sache qu’aux derniers jours, la connaissance augmentera – A la fin des jours, vous le comprendrez avec intelligence (Jérémie 23:20)
Mais pour combien de temps ? L’état d’Urgence permet toutes les dérives de muselage. Bientôt, nous ne pourrons plus communiquer par ce biais de peur d’être repérés.
On dit que les peuples ont les élites qui leur ressemblent : Faute de connaissance, le Peuple périt (Osée 4:6)
Sortons de la prison mentale des Médias et de la prison des peuples que constitue l’UE
Toute écriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice, afin que l’homme de Dieu soit accompli et propre à toute bonne œuvre (2 Tim 16-17)
De plus, nous avons la parole des prophètes, sur laquelle nous pouvons nous appuyer fermement, et vous faites bien de lui accorder votre attention, car elle est comme une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu’à ce le jour paraisse et que l’étoile du matin se lève pour illuminer vos cœurs (2Pierre1 :19)