Comme des millions d’individus, je suis sûr que vous avez aimé de nombreux personnages et films de Disney. Or aujourd’hui Disney s’oriente vers la promotion de l’idéologie du genre.

Disney a inclus des personnages LGBT dans ses films et produits afin de promouvoir l’idéologie LGBT. Et ils ont même organisé une « Parade LGBT » au parc Disneyland Paris en juin dernier.

La « Magical Pride Parade » comprenait un défilé aux couleurs LGBT, ainsi que d’autres activités visant à promouvoir les idées LGBT auprès d’un public jeune.

Mais CitizenGO s’y oppose. Nous ne serons pas forcés d’accepter l’idéologie de militants LGBT comme une bonne chose pour nos enfants ni de laisser les enfants, se faire laver le cerveau par Disney.

C’est pourquoi nous continuons d’augmenter la pression contre Disney le 20 novembre. Nous comptons remettre des centaines de milliers de signatures au PDG de Disney.

S’il vous plaît, signez la pétition demandant au PDG de Walt Disney Company (Robert A. Iger) de mettre fin à la propagande LGBT

Notre campagne a attiré l’attention du PDG de Walt Disney, M. Robert Iger, qui se réjouit que Disney ait reçu l’appui de la communauté LGBT.

Mais maintenant, nos sources internes nous disent qu’ils s’inquiètent de la campagne de CitizenGO et de la possibilité que de nombreuses familles boycottent les parcs, les films et les marchandises de Disney. Mais même si nous avons attiré son attention, je ne pense pas qu’il ait encore compris le message

Maintenant, les organisations LGBT vont plus loin et font pression sur Disney pour endoctriner davantage les enfants en faisant d’Elsa, du film la Reine des Neiges, une lesbienne !

Nous avons également vu Disney présenter le premier « boy-princess » sur la chaîne Disney XD dans la série Star Butterfly, dans laquelle Marco, un protagoniste, se déguise en princesse Turdina pour sauver une école de princesses d’une terrible directrice.

L’idée diffusée est que « même les hommes peuvent être des princesses »… Cela est clair.

Et ce ne sont là que quelques exemples des mesures prises par Disney pour se conformer aux exigences de la communauté LGBT.

Quelle sera la prochaine étape ? À ce rythme, on ne sait pas jusqu’où Disney ira pour rendre heureux les militants LGBT et leurs alliés.

J’espère donc que vous comprendrez pourquoi la campagne de CitizenGO contre le virage LGBT de Disney est si cruciale.

Mais pour ce faire, j’ai besoin que vous vous joigniez à cette campagne.

S’il vous plaît, signez la pétition demandant au PDG de Walt Disney Company (Robert A. Iger) de mettre fin à la propagande LGBT

Walt Disney Monde discute des options suivantes pour l’an prochain :

—> Introduire de nouveaux personnages homosexuels et transgenres dans les films et autres produits de Disney.

—> Abandonner les événements classiques de Disney pour les remplacer par des « magical pride »

—> Créer des événements « LGBT » plus inclusifs dans plusieurs parcs Disney.

Comme nous vous précisions, ils envisagent même d’étendre ces magical pride à tous les parcs Disney du monde.

Nous ne pouvons pas rester les bras croisés et laisser Disney ignorer les familles et endoctriner nos enfants dans leurs films ou dans leurs parcs destinés à un public jeune. Mais la seule chose qui va arrêter le plan radical de militants LGBT est de montrer aux dirigeants de Disney que des millions de gens sont mobilisés pour arrêter cela.

Et c’est exactement pourquoi je vous écris aujourd’hui.

Nous devons montrer aux dirigeants de Disney que des millions de gens comme vous, voient ce qu’ils font, et que nous ne sommes pas contents. Pas le moins du monde.

Si vous voulez aider CitizenGO à empêcher cela, veuillez signer notre pétition adressée au PDG de Walt Disney avant notre date limite du 20 novembre. CitizenGO a besoin de votre soutien immédiat si nous avons l’espoir de lutter contre la pression du lobby LGBT. Signez notre pétition maintenant :

S’il vous plaît, signez la pétition demandant au PDG de Walt Disney Company (Robert A. Iger) de mettre fin à la propagande LGBT

Nous avons lancé notre campagne mondiale pour nous assurer que le PDG de Disney comprenne que nous sommes sérieux. Nous leur demandons d’arrêter l’endoctrinement et la sexualisation des enfants dans le monde entier. Les « Défilés de la fierté » ne sont que la première étape d’une longue liste d’activités LGBT que Disney organise.

Vous voyez, Disney pense peut-être qu’il est correct de se laisser aller aux voix énergiques des militants LGBT, mais les finances de Disney sont bâties sur le soutien des familles. Le but de la pétition est de pousser les dirigeants de Disney de revenir aux valeurs familiales que nous chérissons tous depuis notre enfance.

J’ai peur que si vous et moi n’agissons pas maintenant, nous puissions bientôt voir un monde où les idées LGBT seront capables d’appliquer leurs vues dans toutes les sphères. Les films et les parcs que nous avons fréquentés pendant notre enfance ne deviennent rien d’autre qu’un outil leur permettant de diffuser leurs idées.

C’est pourquoi l’équipe de CitizenGO s’attaque à Disney.

 

PÉTITION