(modifié le 24/10/23)

 

« L’Éternel sonde le juste; Il hait le méchant et celui qui se plaît à la violence. » Psaume 11.5

Tout comme les attentats survenus le 13 Novembre 2015 au Bataclan, je m’efforce de ne pas plonger dans les spirales des réseaux sociaux où les images se déversent telles des scènes d’horreurs. Des fragments d’une humanité fracassée où le Dieu d’amour a été jeté hors de nos sociétés humanistes et bien-pensantes pour faire place à un autre dieu, celui des forteresses, de la guerre et de la mort. Le cheval « verdâtre » cité en Apocalypse (6.8) n’a cessé de chevaucher la terre depuis le 7ème siècle et plus intensément dans ces derniers temps.

Pendant que des individus se pensant des « élus « , voire des privilégiés, construisent sous la terre des bunkers tels de véritables palaces de luxe pour échapper à l’effroyable qui s’en vient, à la surface l’humanité s’embrase douloureusement un peu partout sur la planète.

Et plus précisément en Israël, cette terre si particulière.

Ce 7 octobre 2023, une attaque terroriste lance à nouveau la guerre entre le monde arabo-musulman et Israël. Cela arrive pendant la fête de Succoth et précisément le jour de Shimat-Torah qui est ou devrait être une journée de joie intense, de liesse et souvenir de la descente de la Torah révélée à Moïse.

Cela arrive 50 ans après l’attaque d’Israël lors du Yom Kippour de 1973, Jérusalem redevenant à cette occasion la capital de la terre donnée par Dieu aux descendants d’Abraham, Isaac et Jacob.

Cela arrive au moment où dans le ciel astronomique se produit « un grand signe » prophétisé depuis presque deux millénaires et rapporté par le chapitre 12 du livre biblique testamentaire de l’Apocalypse. C’est un phénomène exceptionnel du même ordre que la conjonction de Saturne et de Jupiter qui formèrent « l’étoile » que suivirent des mages astronomes d’orient jusqu’à la maison de Bethlehem où se trouvait Jésus après sa naissance.

Cette attaque aurait-t-elle pu être évitée ? Israël pouvait il être averti ?

Le ciel a dévoilé des étranges signes exceptionnels aussi exceptionnels que ceux apparus au rois mages d’orient qui ont suivi une « étoile » jusqu’au lieu où se trouvait Jésus-Christ : le Messie prophétisé et attendu par le peuple hébreux.

Octobre 2023.

Un grand signe parut dans le ciel : une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête.  Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l’enfantement. « Apocalypse 12.1 »

Nous sommes plusieurs à avoir observé ce signe révélé dans le livre de L’apocalypse, cette femme décrite par la vision de Jean mettant au monde un enfant s’est bien réalisée.

Mais pas que.

Le long de son bras la planète Mars est descendu jusqu’à sa main, comme un avertissement. Mars dieu de la guerre suivi par un petit corps céleste prophétiquement appelée « Storm » qui signifie Tempête.

Et tout aussi étonnant fut le nom donné à cette terrifiante attaque par les assaillants : « déluge ».

Déluge de quoi ? De violence inouïe, de tueries sans état d’âme envers des enfants et même des bébés. J’ai reçu un mail d’une sœur aînée, Thérèse, relatant des témoignages des équipes de l’institut médico-légal en Israël qui tentent d’identifier les corps (ou restes de corps), des témoignages difficiles à lire. Ce qui m’a frappé parce qu’il y a quelque jour je suis tombée sur un livre chez un malade où j’interviens et l’intitulé de l’ouvrage m’avait interpellé : « Services spéciaux Algérie 1955-1957 » du général Aussaresses qui expliquait son intervention au cœur de cette nation bouleversée par des intégristes à une époque de grande révolte. Il y décrit les abominations faites sur des civils et surtout l’absence d’émotion des attaquants. Des similitudes des plus effroyables qui se répètent soixante dix plus tard au sein même d’un modernisme qui n’a pas changé les cœurs ni la folie d’une idéologie empreinte d’un fanatisme venant des profondeurs sataniques. Parce qu’il ne nous faut jamais oublier, même si notre cœur défaille d’incompréhension et d’horreur, que ces individus sont manipulés par les puissances du mal et ont été élevés pour la plupart et ce, dès leur enfance dans la haine et la certitude du bien-fondé de leur religion.

L’Eglise catholique romaine a agi de la même manière alliée aux états séculiers d’une époque où les vrais chrétiens ont été persécutés avec toutes les extractions épouvantables que nous connaissons.

Ce n’est donc pas contre la chair et le sang que nous luttons… (Ephésiens 6.12)

Le signe dans le ciel donc cité en Apocalypse est suivi de persécutions très proches à l’égard de ceux qui gardent le témoignage de Jésus et les commandements de Dieu. Il faut donc s’attendre à des attentats ou des agressions comme dernièrement sur un professeur à ARRAS sur notre sol et toutes les nations de l’Union Européenne se tiennent à présent en alerte.

Mais peut-on être préparé face à des individus farouches préparés et entraînés depuis des années ?

Nous sommes impuissants face aux attaques de l’ennemi, non pas de chair et de sang, mais celui surnaturel venant d’un monde spirituel et inspiré d’une haine implacable envers l’humanité, et plus encore nos nations privilégiés qui font dorénavant allégeance consciemment ou pas à ce chérubin déchu et ses hordes de démons en ayant renversé toutes les lois de l’Eternel au nom de l’humanisme ou de l’amour des plus permissifs.

« Vous n’avez pas voulu d’un Dieu d’amour vous aurez un dieu de guerre »

Mon peuple est dénué de connaissance et même au sein des anciens que je côtoie : j’en suis souvent très étonnée. Néanmoins je perçois depuis quelque temps un sentiment nouveau sur les visages : la peur. La peur qui commence à s’immiscer dans les cœurs, alliée à l’incompréhension. Tout s’accélère, tout va trop vite, trop de chocs, trop d’imprévus, trop de tout ! Alors je parle de Dieu, je parle de la Bible, je parle des prophéties et souvent, trop souvent, mes paroles sont balayées de la main. On ironise, on sourit, on se moque aussi. Pas pour longtemps.

Si le ciel reflète un événement exceptionnel nous savons que cet événement se produira sur la terre. Ce fut le cas de la femme accouchant de « child » l’enfant le 7 Octobre tout comme mars sur sa main suivi par un petit corps céleste prophétiquement appelée « stom » qui signifie Tempête et qui frappa Israël le jour même. Et nous savons qu’une bataille dans le ciel s’engagea entre les forces du mal avec à sa tête le diable et l’armée de l’Eternel qui fut glorieuse. Satan est désormais sur la terre pour peu de temps avec un seul objectif : égarer davantage et détruire.

« Puis j’entendis dans le ciel une voix puissante qui disait : Maintenant, le temps du salut est arrivé. Maintenant, notre Dieu a manifesté sa puissance et instauré son règne. Maintenant, son Messie a pris l’autorité en mains. » Apocalypse 12-10.11

Précipité sur la planète, interdit définitivement du royaume céleste, satan sait qu’il lui reste peu de temps et va s’accaparer plus étroitement les royaumes qu’il gouvernait déjà avec plus de fureur et de violence avec la séduction d’un leader investi d’une puissance surnaturelle. Celui-ci va emmerger bientôt sous l’effigie d’un nouvel ordre mondial proclamé depuis des décennies par la plupart des élites en place. Les royaumes appartiennent bien à ce chérubin déchu, ne l’oublions jamais, du moins matériellement parlant et ce, dans toutes les structures élevées au fil du temps par les royaumes passés décrit par le prophète Daniel et le dernier plus particulièrement : la Rome moderne avec ses dieux.

Emmanuel Macron va discuter de la création d’un État palestinien et de « l’arrêt de la colonisation » BFM 23 Octobre 2023

Voilà donc une des prophéties sur le point de se réaliser bientôt : celle de Jérusalem foulée au pieds qui pourrait être une présence imposée de l’ONU dans la capitale israélienne. Israël affaiblie par des divisions politiques engendrant la démobilisation morale de son armée(*) et hélas, pour avoir été un « laboratoire » à ciel ouvert envers sa population par les injections expérimentales du covid. Une des nations les plus « vaxxinées » !

Et dans la foulée nous pouvons nous attendre à l’apparition des deux témoins pour maintenir un temps une haine démoniaque planétairement déclenchée contre Israël.

Pouvons nous alors espérer un réveil du moins une naissance de conscience dans le monde largement aveuglé jusque là sur les manigances et aspiration profonde et permanente du malin séducteur et terroriste ? (**)

Ce qui est sûr ce sont nos yeux que nous devons garder ouverts et comme disait Martin Luther King : » Je ne peux, ni ne veux abdiquer car mon esprit est captif de la Parole de Dieu. »

Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d’échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l’homme. « Luc 21.36 »

 

*(Jérusalem -la bonne nouvelle du royaume)

**(Claude T.)