Des députés américains mettent en garde contre le traité sur les pandémies et demandent le retrait de l’OMS
Le 17 mai 2023, lors d’une conférence de presse en direct organisée par la Souvereignty
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
Le 17 mai 2023, lors d’une conférence de presse en direct de la Sovereignty Coalition, c’est-à-dire la Coalition pour la souveraineté, 18 parlementaires américains ont attiré l’attention sur une menace sérieuse pour leur pays : l’OMS et son traité sur les pandémies. Ils exigent « … que les États-Unis quittent l’OMS ».
D’ici mai 2024, la version finale du traité de l’OMS sur les pandémies devrait être prête pour la 77e Assemblée mondiale de la santé et devra ensuite être ratifiée par les 194 États membres de l’OMS. En combinaison avec la modification du Règlement sanitaire international également prévue, l’OMS et son directeur général Tedros deviendraient ainsi l’instance dirigeante absolue en matière de politique sanitaire internationale.
En outre, Tedros pourrait censurer massivement les informations indésirables en les qualifiant de « désinformation » et restreindre la souveraineté des États nationaux dans le monde entier. Grâce à ces mesures, l’OMS, jusqu’à présent consultative, deviendrait une instance dirigeante mondiale juridiquement contraignante.
En bref, les recommandations deviennent des ordres !
On sait depuis des années, et cela suscite de plus en plus de critiques, que l’OMS est financée à 80% par des donateurs et des fondations privés, parfois très douteux. De même, le directeur général Tedros entretient des liens avec des stratèges mondiaux notoires, comme par exemple Bill Clinton, Barack Obama, Bill Gates et Klaus Schwab.
L’émission Kla.TV « Le dossier Tedros » informe sur d’autres points inquiétants du curriculum vitae de Tedros. Les députés américains de la Coalition pour la souveraineté ont également soulevé ces critiques et évoqué d’autres facteurs problématiques concernant l’OMS. Ces politiciens ont été contactés par de nombreux citoyens américains qui ont exprimé leurs préoccupations et leurs inquiétudes concernant le traité sur les pandémies, ce qui a conduit à la création de la Coalition pour la souveraineté. Forts de l’appui de leurs concitoyens, les députés ont uni leurs forces et agissent publiquement avec courage pour le bien de leur pays et des citoyens.
Dans ce qui suit, nous donnons la parole aux politiciens américains eux-mêmes et vous faisons part des principales critiques qu’ils formulent. En fin de compte, ces préoccupations ne concernent pas seulement les États-Unis mais tous les pays du monde.Il convient toutefois de mentionner d’emblée que la plupart des députés soulignent que l’OMS a été infiltrée et est désormais dirigée par le Parti communiste chinois, ou PCC, ou par la Chine. Le député Frank Gaffney, par exemple, estime notamment que le Parti communiste chinois dirige l’OMS afin de réaliser son objectif de longue date d’un gouvernement mondial. En faisant de telles déclarations, il faut garder à l’esprit que les mêmes stratèges mondiaux qui planifient la mise en place d’un gouvernement mondial n’influencent pas seulement la Chine, mais aussi le gouvernement américain et de nombreux pays dans le monde.
Le documentaire de Kla.TV « Comment fonctionnent les guerres modernes » explique en détail comment les dirigeants mondiaux se servent toujours des pays ou des personnes dont ils ont besoin pour mener à bien leurs manœuvres géostratégiques. Mais écoutez maintenant les motivations des députés :
UT_Pourquoi exactement rejetez-vous le traité de l’OMS sur les pandémies, qui prévoit une modification du règlement sanitaire international, et demandez-vous à quitter l’OMS ?
4mn05_Ronny Jackson, Texas : Je voudrais juste dire que l’OMS est une organisation corrompue. Elle n’est rien d’autre qu’une marionnette du gouvernement chinois. […] Nous avons vu comment ils ont été complices de la dissimulation des événements, comment ils ont stoppé le flux d’informations. […] Ils ont prouvé qu’on ne pouvait pas leur faire confiance et nous ne devrions pas leur faire confiance.
Tim Burchett, Tennessee : Mon bureau a reçu des dizaines d’appels de citoyens inquiets de l’est du Tennessee, préoccupés par les conséquences que ce traité sur les pandémies pourrait avoir sur leurs libertés. […] Le traité sur les pandémies de l’OMS est très vague. Il porte atteinte à notre souveraineté et pourrait être utilisé pour dicter aux Américains le type de soins de santé dont ils auraient besoin en cas de pandémie mondiale. Ma priorité a toujours été de protéger la liberté des Américains de choisir leurs propres soins de santé.
Brian Babin, Texas : Si nous continuons à nous plier aux organisations mondialistes qui n’agissent pas dans l’intérêt de notre propre pays, nous continuerons à subir des dommages. Il suffit de regarder l’OMS et la manière dont elle a géré le Covid, les confinements, la corruption, le manque de transparence et de vérité. La dernière chose dont nous avons besoin, c’est d’être soumis à l’OMS et de perdre notre souveraineté. Nous ne pouvons pas nous permettre de céder ne serait-ce qu’un centimètre supplémentaire de notre indépendance et de notre autonomie à Pékin ou à ceux qui vont dans leur sens.
Andy Biggs, Arizona : Vous savez que la commission des affaires étrangères de la Chambre des représentants a publié un rapport sur le Parti communiste chinois et ses relations avec l’OMS concernant le Covid. […] Il ne fait aucun doute que le PCC s’est activement engagé dans une opération de dissimulation visant à masquer des données, à dissimuler des informations pertinentes sur la santé publique et à étouffer les médecins et les journalistes qui tentaient d’alerter le monde.
Eli Crane, Arizona : Et je continuerai à soutenir toute législation, toute résolution, tout écrit qui préservent notre souveraineté et notre liberté et nous éloignent de ces organisations mondiales comme l’OMS qui n’ont pas en tête l’intérêt le meilleur pour le peuple américain ou sa santé.
Lauren Boebert, Colorado : L’OMS a été très claire : elle censurera tous ceux qui ne sont pas d’accord avec son programme et veut contrôler tous les aspects de la vie des individus. Ils veulent un contrôle total sur les vaccins, la numérisation des données de santé et sur vos déplacements. Avec ce plan, l’administration Biden adhère au marxisme en attribuant des médicaments sur la base du principe de justice distributive. Ce n’est pas à cela que ressemble une république constitutionnelle. Il s’agit d’une dictature et nous devons cesser de financer l’OMS et stopper cet agenda radical du gouvernement Biden.
Eric Burleson, Southwest Missouri : Les habitants du sud-ouest du Missouri savent, après le Covid-19, que l’OMS est l’une des institutions les plus corrompues, les plus incompétentes et les plus discréditées au monde. Pourtant, l’une des premières actions de Joe Biden a été de ramener les États-Unis dans cette organisation corrompue. En effet, cette même institution a poussé des pays comme les États-Unis à fermer des écoles et des entreprises, les plongeant ainsi dans la crise économique de l’inflation et obligeant les gens à se faire vacciner. Ils ont soutenu des obligations de port de masques dans le monde entier et ont fait l’éloge de toutes les fermetures.
Anna Paulina Luna, Floride : Au cas où vous soutiendriez toujours l’OMS pour une raison ou une autre, je voudrais que vous sachiez exactement ce que vous soutenez. En 2010, l’OMS a publié des normes internationales pour l’éducation sexuelle des enfants, qui recommandent d’accorder aux enfants de moins de quatre ans le droit fondamental d’explorer leur nudité, et d’enseigner aux enfants de quatre à six ans la masturbation précoce et la joie et le plaisir de toucher leur propre corps et leurs organes génitaux. L’un des partenaires de l’OMS aux Pays-Bas a contribué à l’élaboration de ces normes et les a mises en œuvre dans le pays par le biais de programmes scolaires qui enseignaient aux enfants de cinq ans comment se masturber et quelles étaient les techniques sexuelles. L’une de ces vidéos était si obscène et a suscité tant de réactions de la part du public qu’elle a dû être entièrement retirée. Mais ce n’est qu’une petite partie de l’agenda de l’OMS en matière de sexualisation des enfants. En effet, l’OMS est un grand donateur de l’International Planned Parenthood Federation (IPPF), une organisation mondiale de sexualisation qui existe dans plus de 146 pays et qui a lancé en 2017 une boîte à outils pour les enfants afin de normaliser la prostitution des enfants de moins de dix ans.
Reggie Littlejohn : Dans le traité sur les pandémies qu’ils sont en train de négocier, il y a une section sur la surveillance, la surveillance détaillée des personnes, des plantes, des animaux et de l’environnement, et aussi la censure, le dénigrement de quiconque n’est pas d’accord avec leur narratif. Comment vont-ils l’appliquer ? Ils pourraient l’appliquer comme ils l’ont fait au Canada, en retirant tout simplement aux gens l’accès à leurs cartes de crédit et à leurs comptes bancaires. C’est un bon moyen de faire taire les dissidents. Je voudrais également parler de ce qu’on appelle One Health. C’est quelque chose dont les gens ne sont pas encore vraiment conscients, mais c’est cette idée qui sonne bien, du lien entre la santé humaine, la santé animale, la santé végétale et l’environnement. Et ils veulent être en mesure de nous surveiller et de nous censurer dans tous les aspects de la vie humaine sur Terre. C’est pourquoi nous devons absolument quitter l’OMS maintenant, sinon c’est le coup de grâce pour la démocratie.
Clay Higgins, Louisiane : La réponse à une pandémie devrait impliquer un haut niveau de discussion et de débat véridique, ouvert et honnête, avec une comparaison des études scientifiques avec les meilleurs médecins du monde. […] Mais nous sommes ici aux États-Unis d’Amérique. Nous sommes une république représentative et nous, le peuple, défendons cette cause. Vous devez donc décider, avec votre famille et votre médecin, si vous voulez ou non maintenir des contacts personnels pendant une pandémie, si votre enfant peut aller à l’école, etc. Si vous voulez vous faire vacciner, faites-le. Si vous ne voulez pas le faire, ne le faites pas. C’est ce qu’on appelle la liberté. L’OMS ne devrait pas avoir d’influence sur ma liberté ni sur la vôtre.
Ralph Norman, membre fondateur de la Coalition pour la souveraineté, Caroline du Sud : Il s’agit aussi de diffuser ce que ce document (sous-entendu le traité sur les pandémies) et les membres du gouvernement font à ce pays. Nous espérons que vous et la presse le diffuserez. Nous espérons que vous ferez des recherches. Mon bureau a été inondé d’appels et mes collègues derrière moi aussi.
Chers téléspectateurs, il ressort de ces déclarations que le fait que les citoyens contactent leurs députés sur des sujets importants tels que les projets de traité de l’OMS sur les pandémies a de l’effet. Les déclarations des députés américains concernent presque tous les pays, puisque le traité sur les pandémies de l’OMS s’appliquerait aux 194 États membres de l’OMS s’il entrait en vigueur. Ce traité n’est pas encore entré en vigueur. C’est pourquoi l’information des députés ainsi que des personnes non informées dans tous les pays du monde est une priorité absolue ! Vous aussi, chers téléspectateurs, saisissez l’occasion de faire part de vos préoccupations et de vos inquiétudes à vos députés ou de les informer des faits. Présentez vos arguments pour expliquer pourquoi VOTRE pays doit voter contre le traité ! Il en va de la souveraineté de chaque État, de la liberté de chacun et, surtout, d’une vie digne d’être vécue pour nos enfants.
de nm.