Hier, j’ai commencé à avoir une vision qui m’a marquée et qui s’est prolongée et précisée ce matin, 14 Juillet 2021. Elle était en liaison avec la vision que j’avais reçue le 14 avril 2019 et publiée le 15 avril au matin, en lien évident avec ce qui devait débuter quelques heures plus tard : l’incendie de Notre Dame de Paris et qui se prolonge aujourd’hui:
« Le cataclysme et la croix ».
Plusieurs choses se sont déjà réalisées dans cette vision, notamment l’incendie et les ténèbres qui tombent sur la France, le système religieux mis à mal, la levée de multiples intercesseurs cachés tandis que la France s’est enfoncée dans un abîme profond.
Hier, j’ai commencé par voir des cordages épais, solides, tout autour de cet abîme. J’ai tout de suite pensé à :
Je les tirai avec des liens d’humanité, avec des cordages d’amour, Je fus pour eux comme celui qui aurait relâché le joug près de leur bouche, Et je leur présentai de la nourriture.
Mais fait étonnant, c’étaient des hommes (ou femmes) dont je ne voyais pas le visage, qui tenaient ces cordages, et il émanait d’eux une sensation de force et d’autorité extraordinaires.
J’ai pensé immédiatement : « Dieu a déjà préparé des hommes et des femmes pour relever la France ».
Puis j’ai reçu la vision de bâtonnets pour tests, de seringues, et je savais que ceux qui les maniaient n’étaient mus que par la soif de l’argent. C’était tristement laid.
Mais les hommes autour de l’abîme étaient là. Il émanait d’eux, au contraire, un amour divin, et une compassion surnaturelle pour ceux qui étaient tombés avec la France, dans cette fosse géante.
Puis j’ai vu les hommes commencer à tirer ensemble pour arracher la France de son abîme. C’était une tâche colossale, mais ils avaient reçu la force pour cela. Quand elle est revenue à la surface, j’ai vu quantité de gens accourir de toutes parts (c’étaient ceux qui n’étaient pas tombés), avec des bâtonnets et des seringues, mais ces outils n’étaient pas pour tuer et anéantir, c’était pour soigner et guérir les gens sortant de la fosse, avec le pays. Ils étaient dans un état pitoyable. Ils avaient tous besoin de soins urgents, sous peine de mort.
Je ne sais à cet instant si la France est déjà tombée jusqu’au fond de l’abîme, ou si elle doit encore passer par de grands brisements.
Mais ce que j’ai vu était fou. Quand la France est revenue à la surface, un trône immense s’est posé dessus, il avait presque la taille du pays. Et quelqu’un était assis dessus. Il était lumière et portait une couronne. C’était Jésus-Christ.
Il était officiellement devenu le Roi de France, et c’est Lui qui allait régner !
Que cette vision puisse redonner l’espérance à ceux qui n’en ont plus !
Fabuleuse cette vision, ci-joint 2 audios que je viens d’enregistrer sur des prophéties données pour la France dans les émissions en live de lundi soir et mardi soir de cette semaine. :
Lors de l’émission en Live « L’intégrité de la Parole de Dieu » lundi 12.07.21 sur la chaine YT de l’église de la victoire au Canada 2 prophéties ont été données pour la France et une pour la ville de Lyon.
Prophétie sur la France depuis le Canada ce lundi soir dernier 12 juillet 2021 :
https://cjoint.com/doc/21_07/KGooUwdgYGD_PROPH%C3%89TIE-SUR-LA-FRANCE-Lundi-12.07.2021.m4a
Et une prophétie a été donnée pour la Suisse (une pensée pour nos amis Suisses même si c’est hors sujet par rapport à la vision) :
https://cjoint.com/doc/21_07/KGooZVUDX7D_PRO0HETIE-SUR-LA-SUISSE-Lundi-12.07.2021.m4a
Une autre prophétie donnée aussi depuis le Canada sur la même chaîne plus précisément pour le Sud de la France hier soir Mardi 13 juillet 2021 dans l’émission en Live « Le réveil de la francophonie par le Saint-Esprit » : (historiquement la moitié Sud de la France contient les anciens puits du réveil huguenot en puissance, je ne suis pas étonnée de ce qu’il a reçu. )
https://cjoint.com/doc/21_07/KGopnzxgQpD_PROPH%C3%89TIE-POUR-LE-SUD-DE-LA-FRANCE-Mardi-13.07.21.m4a
La première est particulièrement puissante ! Merci !
Oui, elle m’a bouleversée.
J’ai isolé le chant prophétique car il est de toute beauté :
https://cjoint.com/doc/21_07/KGotKCu6jkD_LEVE-TOI-MA-BIEN-AIM%C3%89E.m4a
Merci beaucoup Viviane, ça m’a vraiment fait du bien (et ce n’est pas du luxe, je galère énormément et depuis très longtemps sans voir le bout du tunnel…), j’en ai pleuré à chaudes larmes.
C’est ici sur Youtube: https://youtu.be/mXnnncy_uw0?t=6960
Bonsoir Michelle,
Des cordages d’amour pour la France
Je voudrais faire un lien avec ta vision Michelle et une parole que le Seigneur m’avait adressé il y a environ un an, lorsque je regardais dépitée mon champ de 2 ha et que je lui criais mais qu’est ce que je peux faire ici toute seul ,de l’élevage, du maraîchage Seigneur montre moi plus précisément les choses.
Extrait de ta vision :
« Quand elle est revenue à la surface (La France), j’ai vu quantité de gens accourir de toutes parts (c’étaient ceux qui n’étaient pas tombés), avec des bâtonnets et des seringues, mais ces outils n’étaient pas pour tuer et anéantir, c’était pour soigner et guérir les gens sortant de la fosse, avec le pays. Ils étaient dans un état pitoyable. Ils avaient tous besoin de soins urgents, sous peine de mort. ».
Voici La Réponse que le Seigneur fit à à ma question: UN HOPITAL !!!
J’en suis restée pantoise, un hôpital ? et moi de répondre : mais ce sont des champs Seigneur, va –t-on y installer des tentes pour acceuillir des malades ?
J’ai mis cela dans un coin de ma tête, et à la lecture du passage ci-dessus extrait de ta vision, j’ai ressenti comme un point de connection lorsque tu présentais l’état dans lequel seront les gens. Ce terrain finalement n’est-il pas destiné à accueillir et soigner les personnes blessées comme dans ta vision ?
Je n’ai pas voulu faire de commentaire sur ton blog car ma réflexion relève plutôt du domaine personnel et privé néanmoins je trouve que cela ressemble beaucoup à un puzzle que le Seigneur construit dans le secret et il nous en communique quelques pièces afin de nous éclairer sur les choses à venir.
Sois bénie Michelle et que la bonne main du Seigneur sois sur toi.
https://www.youtube.com/watch?v=XV4zCdemWJM
Corinne