Hier, j’ai commencé à avoir une vision qui m’a marquée et qui s’est prolongée et précisée ce matin, 14 Juillet 2021. Elle était en liaison avec la vision que j’avais reçue le 14 avril 2019 et publiée le 15 avril au matin, en lien évident avec ce qui devait débuter quelques heures plus tard : l’incendie de Notre Dame de Paris et qui se prolonge aujourd’hui:

« Le cataclysme et la croix ».

https://michelledastier.com/le-cataclysme-et-la-croix-une-vision-recue-par-michelle-dastier-de-la-vigerie/

Plusieurs choses se sont déjà réalisées dans cette vision, notamment l’incendie et les ténèbres qui tombent sur la France, le système religieux mis à mal, la levée de multiples intercesseurs cachés tandis que la France s’est enfoncée dans un abîme profond.

Hier, j’ai commencé par voir des cordages épais, solides, tout autour de cet abîme. J’ai tout de suite pensé à :

Osée 11:4

Je les tirai avec des liens d’humanité, avec des cordages d’amour, Je fus pour eux comme celui qui aurait relâché le joug près de leur bouche, Et je leur présentai de la nourriture.

Mais fait étonnant, c’étaient des hommes (ou femmes) dont je ne voyais pas le visage, qui tenaient ces cordages, et il émanait d’eux une sensation de force et d’autorité extraordinaires.

J’ai pensé immédiatement : « Dieu a déjà préparé des hommes et des femmes pour relever la France ».

Puis j’ai reçu la vision de bâtonnets pour tests, de seringues, et je savais que ceux qui les maniaient n’étaient mus que par la soif de l’argent. C’était tristement laid.

Mais les hommes autour de l’abîme étaient là. Il émanait d’eux, au contraire, un amour divin, et une compassion surnaturelle pour ceux qui étaient tombés avec la France, dans cette fosse géante.

Puis j’ai vu les hommes commencer à tirer ensemble pour arracher la France de son abîme. C’était une tâche colossale, mais ils avaient reçu la force pour cela. Quand elle est revenue à la surface, j’ai vu quantité de gens accourir de toutes parts (c’étaient ceux qui n’étaient pas tombés), avec des bâtonnets et des seringues, mais ces outils n’étaient pas pour tuer et anéantir, c’était pour soigner et guérir les gens sortant de la fosse, avec le pays. Ils étaient dans un état pitoyable. Ils avaient tous besoin de soins urgents, sous peine de mort.

Je ne sais à cet instant si la France est déjà tombée jusqu’au fond de l’abîme, ou si elle doit encore passer par de grands brisements.

Mais ce que j’ai vu était fou. Quand la France est revenue à la surface, un trône immense s’est posé dessus, il avait presque la taille du pays. Et quelqu’un était assis dessus. Il était lumière et portait une couronne. C’était Jésus-Christ.

Il était officiellement devenu le Roi de France, et c’est Lui qui allait régner !

Que cette vision puisse redonner l’espérance à ceux qui n’en ont plus !