Le 7 mai 2017, une chaîne Telegram pro-EI diffusait un post appelant les » lions solitaires » de France à mener des attaques en se servant [ici les tactiques proposées]. Le post accuse Emmanuel Macron, le président nouvellement élu de France, d’avoir déclaré que la France combattrait le terrorisme à l’intérieur et à l’extérieur de ses frontières si nécessaire, et le qualifie de « croisé « , de » nouveau clown » et de » président des petits-enfants des singes et des porcs « .
S’adressant à Macron, le message dit : « Nous avons la joie de vous dire, fils de l’adultère, que la France sera parmi les premiers pays européens que nous avons l’intention de conquérir. De fait, nous avons déjà commencé en attaquant Charlie Hebdo et la conquête sera proche avec la permission d’Allah. «
Après avoir accusé la France du meurtre de musulmans en Irak, en Syrie, au Mali, au Niger, au Burkina Faso, en Somalie et en République centrafricaine, la chaîne menace la population française :
» Nous tuerons vos femmes avant vos hommes et nous tuerons vos jeunes avant vos aînés. Nous ferons exploser [ici les lieux]. «
La chaîne appelle ensuite les » lions solitaires » de France à « réduire [Macron] au silence [ici les tactiques proposées] pour en tuer des millions, et pas seulement des milliers « .
© Gaïa pour www.Dreuz.info
Source : Memri.fr – Transmis par Françoise Grard
Bof, pas le seul pays EU visé loin de là , et un loup solitaire ne peut pas tuer des milliers de personnes à lui tout seul.
Maintenant faut prendre conscience que l’Islam c’est du caca en boîte, mais pour le moment la population est encore en train de scander
« Tolérance, Vivre Ensemble, Laïcité, Multiculturalisme ! »
On a pas eu assez de mort, mais quand ça commencera à faire plus que trop, les français ouvriront peut être enfin les yeux sur ce qu’est l’Islam, et pour y avoir été je peux certifier que c’est Le Mal qui se pare d’habit de Lumière…enfin, pour ceux qui ne vont guère plus loin que la préface 🙂