J’apprends par une vidéo (ICI) que l’Armée Française est livrée, en masse, en hexachloroquine (la médication préconisée par le Docteur Raoult), pendant qu’un décret inique interdit que cette médication soit accessible aux malades non encore mourants, et interdite de prescription aux médecins qui avaient pourtant eu le droit de la prescrire depuis 50 ans. Le scandale est énorme, terrifiant, car ce sont des milliers de morts que ce Gouvernement a sur les mains. SCIEMMENT ?
Cela sans parler des autres scandales. Deux mois de retard dans la production de tests, car le Gouvernement refusait de répondre aux entreprises françaises qui en proposaient la fabrication. La destruction d’un milliard de masques, le restant étant donné à la Chine ou à des pays africains et laissant la France démunie pour d’obscures raisons économiques, l’économie en question coûtant aujourd’hui des milliers de vies, et coûtant un prix astronomique et encore non chiffrable aux Français qui avaient payé ces masques avec leurs impôts.
Voici une vidéo qui interpelle aussi fortement:
Je ne suis certes pas qualifiée pour dire si c’est un remède miracle. Je fais seulement le constat que le Gouvernement, au mieux, a perdu totalement la capacité de gouvernance du pays et est strictement incompétent face à cette pandémie. Au pire, qu’il est complice avec une clique de médecins payés par les laboratoires pharmaceutiques, désireux d’imposer à tous un vaccin très lucratif pour leur business privé. Et qui a intérêt à exterminer un maximum de « vieux » et de gens qui sont fragilisés par leur état (diabète, obésité) ? Car il est bizarrement et diaboliquement bien ciblé, ce virus. Il décime en priorité ceux qui coûtent cher en soins à l’Etat, ceux qui sont considérés par des dirigeants politiques au cœur glacé comme des « bouches inutiles », ainsi que ceux que cette pandémie, grâce aux mesures de confinement (due à l’absence de tests et de masques) décime financièrement, les indépendants: PME, producteurs, commerçants… tous ceux sur lesquels l’État n’a pas encore tout un contrôle absolu.
D’aucun pourront trouver que mon discours n’est pas suffisamment chrétiennement bien « arrondi », ni « ecclésialement correct ». Mais qui pourra étouffer mon indignation, et celle de beaucoup, face à la vérité, quand c’est le pays que j’aime que l’on assassine ?
De toutes façons Michelle, je te cite : « chrétiennement bien « arrondi » » ou PAS, celui qui ne s’OPPOSE PAS est lui-même coupable, alors STOP les « religieux supra méga spirituels », je ne parle qu’en mon nom et je ne vais pas aller dans la dentelle :
j’en ai MARRE et plus que MARRE de ces silences tiédasses du monde « chrétien ».
Souvent, je me retiens, je n’interviens d’ailleurs pratiquement JAMAIS, si non, avec mon caractère, ça serait des engueulades sans fin..
Ce sont des païens qui OSENT risquer leur vie publiquement POUR NOUS et qui nous informent et heureusement que tu fais passer ces infos Michelle, MERCI !!!
L’amour du plus grand nombre est à moins vingt et un degrés, Yeshoua nous a prévenus, la preuve !
Hier, j’ai visionné PHJ (Professeur Henri Joyeux) qui dénonce aussi un PAQUET de CRIMES : on ignorera ses recommandations pour l’acupuncture et en fin de vidéo pour l’hypnose évidemment, si ça vous intéresse :
Pr Henri Joyeux : historique covid19 / signes cliniques / Questions /réponses
J’ai volontairement paramétré la séquence vidéo lorsqu’il parle des « Signes cliniques » puisque tout le monde connait l’historique du covid19 depuis le jour 1 :
Silvano Trotta a aussi publié ce jour à 14h15 les dernières HORREURS adressées à nos VRAIS MÉDECINS Français, menacés de radiation de l’ordre, c’est pas beau ça ?
Le DICTATURE est en place, QUI va se lever ?
Moi !
Mais toi Michelle t’es déjà LEVÉE depuis des lustres !
On y prend pleins de coups en retour !
J’en ai été témoin à maintes reprises, depuis 1992 ! Et elle, et nous avec elle, s’apprêtons à la confrontation prochaine contre les plans sataniques en cours de préparation.
Nul doute que cette crise est une répétition générale avant l’entrée en scène de l’Antéchrist. Un test « grandeur nature » à l’échelle planétaire pour « mesurer » le degré de soumission moutonnière des populations. Jusqu’à maintenant, ça marche pas mal, vous ne trouvez pas ?
Que Yeshouah nous arme de tout le courage et du discernement nécessaires afin de prendre les bonnes décisions au bon moment et déjouer ainsi le déploiement des séductions inédites à venir pour tenter de nous piéger.
Il faut ajouter à cela la décision de l’Assistance Publique des hôpitaux de Paris de traiter ses soignants « à titre préventif » : 300 soignants vont être « empoisonnés » par l’hydroxychloroquine, et 300 autres auront droit à l’azithromycine, l’antibiotique que personne avant l’IHU Méditerranée n’avait eu l’idée d’utiliser…
Source :
https://blogs.mediapart.fr/arjuna/blog/160420/surprenant-rebondissement-dans-laffaire-de-lhydroxychloroquine