Note MAV (1er/7/23) : j’ai mis plusieurs mois avant d’arriver au bout de cet article. Il est long. Mais c’est, je crois, le temps de le publier… CAR LA FRANCE AGONISE !

 Je pourrais accuser Møcron, ses premiers ministres successifs, ses autres ministres, le Conseil Constitutionnel, le Conseil Scientifique à science médicale variable, les syndicats, les députés, les sénateurs, la Gauche, la Droite, les ultras de tous poils, l’armée, la police, la justice, les éducateurs, les parents démissionnaires, l’absence de prison, les institutions, les médias, la décadence de l’Éducation Nationale, l’abandon des territoires islamisés, les systèmes corrompus d’EHPAD, d’ARS, L’OMS, l’Ordre des Médecins, le wokisme, l’État profond, Bill Gates, Soros, Schwab, Mitterand, Napoléon, Louis XIV, la Révolution Française, Mai 68, la laïcité…

 

La Bible dit que tous nos murmures, au final, sont contre Dieu.

 

N’est-ce pas nous les Français qui avons mis en place des institutions obèses et avides, via des hommes corrompus, beaux parleurs, menteurs, manipulateurs, incompétents, cyniques hors sol… Ces marionnettes de castes mondialistes agissent avec la conviction que pour sauver la planète, il faut éliminer environ six milliards des bipèdes que nous sommes, étiquetés pollueurs, bouches inutiles remplaçables par des robots, ou par des esclaves à l’ADN transformée pour les rendre dociles et performants ? Et ce au profit d’une caste de milliardaires fous d’orgueil ?

 

Ceux qui tiennent les commandes nationales ou régionales, pour beaucoup, se prennent pour des dieux, des « immortels » (à coup d’adrénochrome ?). C’était d’ailleurs dès le début proposé à l’homme « VOUS SEREZ COMME DES DIEUX… ». Pas par les méthodes de Dieu, bien sûr, qui veut nous transformer à l’image de Christ, mais par Satan pour nous conformer à l’image de Satan… qui proposera toujours à l’homme tous les pouvoirs terrestres sous réserve de se prosterner devant lui ! (Lu 4 :5-6)

 

N’est-ce pas Dieu qui nous a livrés au chaos, aux pénuries, aux destructions, aux explosions de violence, aux émeutes, à la guerre civile…, et peut-être bientôt, si nous ne voulons pas l’entendre, à la famine, à la guerre nucléaire, à des bouleversements climatiques tels que les gens mourront de terreur… Je n‘invente rien, c’est prophétisé (entre autres, Esaïe 24, Lu 21, Apocalypse …)

 

Psaumes 46:11

Arrêtez, et sachez que je suis Dieu : Je domine sur les nations, je domine sur la terre.

Arrive-t-il un malheur dans une ville, Sans que l’Eternel en soit l’auteur ?

 

Qu’avons-nous donc fait pour que notre Dieu nous abandonne à une meute de loups, qu’il s’agisse des élites, d’un côté, ou bien de gamins enragés, de l’autre, mais qui n’ont tous qu’une idée : nous déchiqueter ?

 

Revenons un instant à notre beau pays de France, maintenant meurtri et saccagé, à l’image d’un Paris, sans doute hier la plus belle ville du monde, désormais dévastée et envahie par des racailles casseuses de tout ce qui recèle de la beauté ou de l’élégance. La violence s’accélère à une vitesse vertigineuse depuis des décennies, et pas seulement dans Paris : Partout ! Et, je le crois, car c’est ce que nous disent les Écritures et les prophétisent : ce n’est que le commencement des douleurs !

Il y avait un signe précurseur depuis peu, terriblement parlant : les rats envahissaient Paris. Pas un signe d’avertissement de Dieu ? N’est-ce pas nous, les Français, et particulièrement les chrétiens français, qui est avons été aveugles, sourds, muets et lâches ?

 

Quelques rappels.

 

Pourquoi Dieu a-t-il créé un étrange entonnoir aux élections : Møcron ou Marine ? Si nous avons été abstentionnistes, c’est encore pire : notre choix a été le dieu « roulette russe », car Dieu a instauré des autorités dans le monde mais c’est nous qui avons choisi des autorités humaines et non SON AUTORITÉ À LUI, LUI SEUL.

 

1 Samuel 8:7  L’Eternel dit à Samuel : Ecoute la voix du peuple dans tout ce qu’il te dira; car ce n’est pas toi qu’ils rejettent, c’est moi qu’ils rejettent, afin que je ne règne plus sur eux.

 

Voilà le parfait résumé de la « démocratie ». Rejet de Dieu au profit de la voix du peuple, voire d’un peuple qui n’a même plus le courage de parler, de se lever, de protester contre des lois infâmes, et qui a accepté l’inacceptable par lâcheté, avalant les « couleuvres » les unes après les autres. De fait le mensonge, la manipulation, le terrorisme intellectuel, le massacre mental et spirituel des enfants… Je n’exagère pas, cela se produit sous nos yeux. Ai-je entendu les chrétiens réformés, les Pentecôtistes, les évangéliques, se lever, au prix de leur vie s’il le fallait, pour élever haut et fort leur voix et dénoncer l’iniquité ?

NON ! Justes quelques petites voix dispersées, dédaignées par l’establishment ecclésial, donc inaudibles.

Jésus n’a-t-il pas dit :

 

Marc 8:35

Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de la bonne nouvelle la sauvera.

 

 

N’a-t-il pas voulu que nous soyons la lumière du monde, et non des lapins apeurés ? Bien des païens ont fait beaucoup mieux pour tenter d’avertir et d’ouvrir les yeux !

 

Dès le début de la Covid19, ceux qui avaient les yeux ouverts avaient repéré les contradictions et volte-faces aberrantes du Gouvernement. Certains avaient même plus ou moins vite compris que notre nation (et pas qu’elle !) installait par la terreur et par la corruption médiatique, une dictature sanitaire, surtout quand ils ont vu poursuivre, voire assassiner, les vrais scientifiques ou les gens compétents et courageux qui allaient, au cours des mois suivants, démontrer que tout était folie inutile : le confinement, les masques qui avaient été détruits par millions juste avant la soi-disant pandémie (un hasard ?), masques devenant soudain indispensables* ! Rappelons l’interdiction d’exercer la médecine pour des médecins quasiment tous mis eux aussi sous terreur, la limitation à un kilomètre pour aller promener son chien, … suivie d’un élargissement soudain, sans raison, de la limite au département (tout un chacun sait que les virus respectent les barrières géographiques administratives !).  Rappelons les couvre-feux annoncés le dimanche soir et applicables dès le lendemain, pour créer volontairement une panique et le chaos chez les commerçants qui devaient s’y plier et chez toutes les entreprises brutalement désorganisées, avec leur personnel devenu des marionnettes dans la main d’un « ministre de la santé » et d’un « Conseil de défense » à la composition mystérieuse, et donc forcément légalement illégitime.

 

 

Inutile d’énumérer les autres directives aberrantes et contradictoires qui se sont succédé. Ne parlons pas des auto-autorisations pour aller chercher de quoi manger ou promener son bébé, pour faire courir des enfants dans un espace et un temps minimum. Quant à l’imposition d’un « pass sanitaire » pour des actes courants de la vie, à grands coups de tests PCR volontairement trafiqués, afin de pouvoir annoncer des chiffres surgonflés de «cas positifs » ou de « cas contacts »… tout cela pour une pseudo-pandémie faisant moins de morts que la grippe annuelle …

J’en passe, j’en passe. Il s’est produit tant de chose en trois ans. On pourrait aussi parler de l’incroyable violence « légale ( ???) » de l’Etat pour imposer sa réforme des retraites, jusqu’à porter l’exaspération des Français au paroxysme. Et ce, alors que le terrorisme sanitaire commençait à peine à s’estomper. C’était juste quatre ans après.

Et l’on s’étonne que les banlieues explosent aujourd’hui, alors que l’Etat a tout fait pour ôter aux parents et aux enseignants les moyens d’exercer leur autorité ? Tout comme il a ôté à la Police, à la Justice,… les moyens de maintenir l’ordre et la paix ? Le tout en ouvrant grand les frontières à une invasion de migrants que plus personne ne pouvait ni endiguer, ni gérer !

 

Il fallait vraiment se boucher les yeux et les oreilles pour ne pas comprendre.

 

MAIS QU’EST-IL DONC ARRIVÉ AU PAYS DE FRANCE POUR QU’IL DEVIENNE SI PUSILLANIME ? SI AVEUGLE ? JUSQU’À JUGER ET CONDAMNER CEUX QUI TENTAIENT DE DIRE LA VÉRITÉ…

LA RÉPONSE EST DANS LA BIBLE !

Vois, je mets aujourd’hui devant vous la bénédiction et la malédiction

La France sembe avoir fait un bien mauvais choix… car elle avait le choix, elle l’a toujours eu.

Tiens ! À propos de la grippe, le taux normal de mortalité a disparu en 2020, 21, 22. Forcément : il suffisait de déclarer tous les morts comme « Covid », et comme par magie, tout le monde recevait des subventions : les hôpitaux, les médecins, les soignants, les ARS … mais tout cela, qui peut le vérifier ? C’était si feutré. Comme il n’est rien de caché qui ne doive être révélé, cette gigantesque corruption qui a atteint toutes les strates du Pouvoir finira un jour par être étalée au grand jour.

Et le masque ? Comment tant de familles ont-elles pu accepter que l’on asphyxie leurs enfants durant des heures, une vraie torture, strictement inutile puisque les enfants n’avaient aucun risque d’attraper la maladie, donc encore moins de la transmettre : on ne peut contaminer quelqu’un si l’on n’est atteint soi-même d’une maladie contagieuse. Tous les médecins le savent depuis des siècles. Au fait, pour les adultes, c’est pareil ! Ils n’ont même pas moufté quand on leur imposé les pires restrictions, sous prétexte de « faux positifs » déclarés dangereux et qu’il fallait immédiatement enfermer… et surtout fuir.

Si tous s’étaient levés, médecins en tête, mais aussi parents d’élèves, ou tout simplement travailleurs privés soudain du droit de travail, du droit de se déplacer, de faire du sport, d’aller respirer de l’oxygène, oui, si tous s’étaient levés comme un seul homme, LE GOUVERNEMENT AURAIT RECULÉ, car lui savait que ce qu’il faisait n’était en rien justifié. C’est quelques décideurs corrompus poursuivaient de fait un tout autre but: mettre la population en esclavage, en instrumentalisant la peur de la mort, la peur du prochain. Qui s’est posé la question de savoir pourquoi cela se passait de même et de manière parfaitement synchronisée dans toutes les nations développées ? Les pays sous-développés, eux, n’étaient pas concernés : le méchant virus, sans doute pas compassion, les touchait très peu ! Il apparaissait surtout qu’une caste dominante – qui ne s’en cachait même plus -, voulait faire disparaître le patriotisme, l’identité culturelle, la langue de chaque nation développée, les pères, les familles et donc les générations à venir – on en reparlera ! – pour imposer un N.O.M (Nouvel ordre mondial), annoncé publiquement depuis des décennies par certains. J. Attali qui en parlait déjà dans les années 80 – Avant aux USA, et dans le reste de l’Europe, via Davos, le Groupe Bilderberg, l’OMS, l’AFP, l’UE, Swhab, …

Et maintenant, en France, tout le monde a perdu le contrôle, et le monde entier regarde cette France, ce joyau tant admiré durant des siècles, être en passe d’être déchiquetée.

 

À QUI LA FAUTE ? QUELLE SOLUTION ?

 

Et tous les hommes politiques, les journalistes, les chroniqueurs, les spécialistes, de déverser chacun LEUR analyse, LEUR solution, ET DE S’ÉTRIPER EN PENSANT CHACUN AVOIR RAISON ? Une cacophonie de « YAKA »

 

 

MAIS POURQUOI AUCUN NE LÈVE-T-IL SES YEUX VERS LE CIEL ? Là-haut, tout est lumière !

 

Ps 53 : 2 L’insensé dit en son coeur : Il n’y a point de Dieu ! Ils se sont corrompus, ils ont commis des iniquités abominables; Il n’en est aucun qui fasse le bien.

3 Dieu, du haut des cieux, regarde les fils de l’homme, Pour voir s’il y a quelqu’un qui soit intelligent, Qui cherche Dieu. 4 Tous sont égarés, tous sont pervertis; Il n’en est aucun qui fasse le bien, Pas même un seul.

 

Même Møcron a parlé de « La bête »… (Apocalypse 13). C’était manifestement un signal envoyé à travers le monde, pour les initiés…

Et si on parlait de nos enfants ou petits-enfants, systématiquement et volontairement abreuvés à la pensée unique, à la culture woke, à une instruction sexuelle perverse. De ce fait, déstructurés face à tout repère moral, en particulier les repères judéo-chrétiens, fondements de notre civilisation. OUI, NOUS POURRIONS DÉNONCER TOUT CES MONSTRES QUI NOUS VEULENT DU MAL, QUELQUES-UNS LE FONT AVEC LUCIDITÉ. Ils sont POURSUIVIS, HAÏS, même par les « bons chrétiens » qui ne veulent plus de la vérité !!!!

 

Rien n’arrive qui ne soit déjà arrivé et les mêmes causes entraînent les même effets, ce que la Bible démontre, car la loi de Dieu, parfaite, n’a pas à être bougée d’un iota !

 

Moïse écrivait sous la dictée de Dieu, il y a près de 4.000 ans, et le peuple hébreu l’a vécu :

 

Lév 26 :

14 Mais si vous ne m’écoutez point et ne mettez point en pratique tous ces commandements, 15 si vous méprisez mes lois, et si votre âme a en horreur mes ordonnances, en sorte que vous ne pratiquiez point tous mes commandements et que vous rompiez mon alliance, 16 voici alors ce que je vous ferai. J’enverrai sur vous la terreur, la consomption et la fièvre, qui rendront vos yeux languissants et votre âme souffrante; et vous sèmerez en vain vos semences : vos ennemis les dévoreront. 17 Je tournerai ma face contre vous, et vous serez battus devant vos ennemis; ceux qui vous haïssent domineront sur vous, et vous fuirez sans que l’on vous poursuive.

 

Ah oui, cela ne ressemble pas au dieu laxiste qu’on nous sert aujourd’hui dans trop d’assemblées ! Oui, mais Dieu n’a pas changé, et il est terrible de tomber entre les mains du Dieu vivant (Hébreux 10:31)

Dieu est juste. Ce qui est arrivé au peuple juif, à certaines époques dramatiques de son Histoire, nous arrive, car nous commettons les mêmes forfaits !

 

LA FRANCE EST EN TRAIN DE TOMBER ENTRE LES MAINS DU DIEU VIVANT, ET NOUS VERRONS LES CAUSES, QUELQUES-UNES DES CAUSES ! L’Église est devenue pusillanime, comme les habitants du pays. Elle se terre dans l’espoir de ne pas être embêtée. Pourtant la persécution enfle partout, avec des destructions. À quand la fuite dans des pays moins « dangereux » ?

 

Lév 26 : 36 Je rendrai pusillanime le coeur de ceux d’entre vous qui survivront, dans les pays de leurs ennemis; le bruit d’une feuille agitée les poursuivra; ils fuiront comme on fuit devant l’épée, et ils tomberont sans qu’on les poursuive.

 

On n’en n’est pas encore là ? Au rythme où la violence croît, le pays pourrait être dans le chaos en quelques jours… une allumette suffit !

 

POURTANT, LA SOLUTION DIVINE EXISTE. ELLE EST ÉCRITE ET DIEU HONORE TOUJOURS SA PAROLE !

 

D’ABORD, L’ÉTAT DES LIEUX !

 

 

Nous, chrétiens, quel Dieu avons-nous ? Un Dieu qui regarde du haut du ciel, navré, ce qui se passe sur terre, ou bien un DIEU TOUT-PUISSANT, qui voit et entend tout, au point que les cheveux de notre tête sont comptés et que pas un passereau ne tombe sans qu’Il l’ait voulu ? Il connaît même nos moindres pensées. IL RÈGNE, son trône est fondé sur la Justice.

 

POURQUOI N’INTERVIENT-IL PAS… apparemment ?

 

Dieu est en contrôle absolu. Il est lent à la colère, il peut donner des siècles pour se repentir, mais quand l’homme, ou une nation, continue à s’endurcir sans vouloir entendre Celui qui parle du Haut des Cieux, son jugement finit par tomber. Toute la Bible nous démontre l’infinie bonté de Dieu, mais sa bonté n’est certes pas notre bonté « humaniste », élastique et partiale. La bonté de Dieu est pure. Il est JUSTE, Il ne considère pas le coupable comme innocent, et sa sévérité est à la mesure de sa bonté infiniment pure et pleine de grâce. Sa sévérité l’est tout autant ! Sa grâce, en l’occurrence, c’est sa longue, longue patience – Des siècles souvent pour les nations -, et surtout le poids immense de la grâce quand l’homme se repent devant Christ-Jésus. Car sa priorité sera toujours de sauver, mais si l’homme, ou la nation, continue à préférer la rébellion contre Lui, le jugement tombe !

 

« Considère à la fois la bonté ET LA SÉVÉRITÉ de Dieu », avertit Roms 11.

 

Hébreux 10:31

C’est une chose terrible que de tomber entre les mains du Dieu vivant.

 

Oui, quand la longue patience de Dieu arrive à son terme et que l’homme, au lieu de se repentir, avance toujours plus dans le mal, c’est la colère de Dieu qui se manifeste, et ce peut être terrible. Il en va de même pour une nation.

DIEU A LIVRÉ LA FRANCE ENTRE LES MAINS DE SATAN, qui ne peut faire que ce que Dieu lui permet de faire ! Comment s’étonner que la France soit tombée sous le joug absolu du diable, alors qu’elle a mis Dieu à la porte de la nation, pour le remplacer par des idoles, des faux dieux tels l’Etat-providence, des faux Jésus, y compris dans ce qui se nomme Église et qui ne l’est vraiment pas aux yeux de Dieu, quelle que soit la dénomination ? On parlera plus loin de SA VÉRITABLE EKKLESIA, celle qui est formée de pierres vivantes, plus rares que l’or fin !

 

Donc Satan a les mains libres pour rendre les Français sourds et aveugles et, pour régner sur eux, les pousser à mettre des gens de plus en plus pervers, incompétents, destructeurs, le plus souvent pédocriminels ou francs-maçons (donc adorateurs de Baphomet = Satan), ou les deux.

 

La dégringolade morale du pays est vertigineuse. Satan connaît par cœur Apocalypse 13, il sait que son heure de mettre tous les peuples en servitude est arrivée. Il peut juste se tromper de timing (c’est ce qu’il va faire un temps, heureusement pour nous, mais sous réserve que des justes se lèvent et agissent selon les directives de Dieu !).

Le joug du diable sur la France est tellement évident que les gens qui gouvernent nos nations, à tous les échelons, sont pour la plupart, en le sachant ou dans l’ignorance, serviteurs de Satan, de par leur avidité de pouvoir et d’argent.

 

Jn 8: 44 Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge. 45 Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas.

 

Au fait, pourquoi le corps médical et tous les Français avec eux ne se sont-ils pas levés quand le ministre Véreux a fait distribuer du Rivotril en injection dans toutes les EHPAD pour éliminer tous les vieux « inutiles », et surtout parce qu’il n’y avait même plus de soignants pour en soigner les pensionnaires ? Ceux qui s’y aventuraient et qui avaient une conscience craquaient vite !

 

 

À qui Jésus parlait-il dans la citation ci-dessus (Jn 8 :44-45) ? Il s’adressait à des Juifs « qui avaient cru », qui se pensaient disciples de Christ, qui appliquaient du mieux qu’ils pouvaient les dix commandements et toutes les lois divines données à Moïse. Ceux-là faisaient de bonnes œuvres et non des abominations comme les peuples païens qui les entouraient et qui sacrifiaient leurs propres enfants – comme nous aujourd’hui, sur une grande échelle, par l’IVG et l’IMG – . Ils se pensaient donc justes. Même parmi les douze, qui avaient pourtant tout quitté pour Le suivre, Jésus a qualifié Judas de « démon » (Jn 6:70), simplement parce qu’il aimait un peu trop l’argent et les biens terrestres, et que c’était un hypocrite, tout comme les Pharisiens qui prêchaient pourtant la bonne parole mais ne la pratiquaient qu’en partie, et pour la galerie (Mt 23:13).

 

Comment Jésus aurait-il qualifié les pervers narcissiques manipulateurs qui se sont emparés dans le monde entier des rênes du pouvoir ? Il avait qualifié Hérode, pour bien moins que cela, de « renard » … cruel, rusé, méchant, menteur…

 

Laissons à Dieu la Colère, comme Il l’exige: « À moi la colère ! ». Tout le jugement a été remis à Christ, et tous ces pervers méchants, manipulateurs et menteurs passeront soit dans des tribunaux humains, soit dans des tribunaux divins, et pour quasiment tous, dans les deux – sauf repentance profonde et conversion –.

Laissons la COLÈRE du Seigneur agir. Elle arrivera en son temps ! Elle est d’ailleurs déjà là : cela aussi, on en reparlera !

Cette colère arrive de fait sur toute la nation de France. Pourquoi ? Entre autres, parce que tous pratiquent le chacun pour soi, « ma propre peau d’abord », « mon intérêt en premier »,  » Mes plaisirs sont sacrés « , pour finir par « Après moi (y compris mes enfants), le déluge ! ».  oh ! pas tous, bien sûr… mais les gens intègres, eux, sont contraints de se cacher et de se taire.

Paul avait prophétisé que les derniers temps seraient difficiles, d’abord à cause de l’égoïsme, mais aussi de la rébellion, d’une foi devenue tiède et sans force, face à l’attrait de l’argent et du plaisir. (2 Tim 3 :1-4). Dans ce passage, Paul parle en fait de ceux qui se disent chrétiens et « ont l’apparence de la piété ».

Qu’en est-il d’un monde qui n’a plus la vision de vrais témoins de Christ, ou si rares – et donc plus aucun repère de la VÉRITÉ ? Je parle bien entendu de la VÉRITÉ DIVINE, non des vérités humaines qui ne sont que des convictions et idéologies personnelles.

 

 

LES CHRÉTIENS ne sont-ils pas censés être la colonne et l’appui de la vérité ?

Dieu dit: La vérité a disparu de la place publique (Esaïe 59:14)

 

Jérémie 7:28

Alors dis-leur: C’est ici la nation qui n’écoute pas la voix de l’Eternel, son Dieu, Et qui ne veut pas recevoir instruction; La vérité a disparu, elle s’est retirée de leur bouche.

.

POURQUOI ?

 

Ésaïe 44:18
 : Ils n’ont ni intelligence, ni entendement, Car on leur a fermé les yeux pour qu’ils ne voient point, Et le coeur pour qu’ils ne comprennent point.

Jérémie 5:21
 : Ecoutez ceci, peuple insensé, et qui n’as point de coeur! Ils ont des yeux et ne voient point, Ils ont des oreilles et n’entendent point.

Matthieu 13:14,15 :Et pour eux s’accomplit cette prophétie d’Esaïe: Vous entendrez de vos oreilles, et vous ne comprendrez point; Vous regarderez de vos yeux, et vous ne verrez point.…

 

Tout comme le peuple de Dieu de l’époque, qui avait rejeté son Roi, Jésus-Christ, nous aussi nous avons rejeté le Roi de France. Je ne parle pas de Louis  XVI dont on fête toujours la décapitation chaque 14 juillet. JE PARLE DE JÉSUS, ROI DE FRANCE, ROI DES ROIS…

Bien sûr que cette Révolution Française a eu des conséquences gravissimes dans le temps, et ses effets se poursuivent et même s’accentuent. C’était prophétisé dans la Bible.

Es 8 19 Si l’on vous dit : Consultez ceux qui évoquent les morts et ceux qui prédisent l’avenir, Qui poussent des sifflements et des soupirs, Répondez: Un peuple ne consultera-t-il pas son Dieu ? S’adressera-t-il aux morts en faveur des vivants ? 20 A la loi et au témoignage ! Si l’on ne parle pas ainsi, Il n’y aura point d’aurore pour le peuple. 21 Il sera errant dans le pays, accablé et affamé; Et, quand il aura faim, il s’irritera, Maudira son roi et son Dieu, Et tournera les yeux en haut; 22 Puis il regardera vers la terre, Et voici, il n’y aura que détresse, obscurité et de sombres angoisses : Il sera repoussé dans d’épaisses ténèbres.

La décrépitude de la France a commencé là : une Église dévoyée, invoquant les morts, et rejetant certaines lois de Dieu, méprisant entre autres le deuxième commandement qu’elle avait fait disparaître. Depuis, toutes les dénominations ont progressivement piétiné toutes les lois de Dieu, et voici aujourd’hui, encore plus que durant la Révolution, le peuple de France qui, après avoir maudit son roi et son Dieu, ne voit que « détresse, obscurité et de sombres angoisses. ». Il est, « repoussé dans d’épaisses ténèbres. « 

 

Certes, il y a encore des gens lucides dans le pays, et qui tentent d’avertir, d’avertir… que le pays tout entier tombe dans d’épaisses ténèbres. Mais pourquoi certains païens, des agnostiques, ont vu clair quand les Chrétiens, dans leur grande majorité, ne voyaient rien ?

 

Pourquoi ? Parce que ces ‘lucides » avaient l’amour de la vérité, ils avaient encore une conscience éveillée, alors que la conscience des habitants du pays avait été progressivement et volontairement asphyxiée par des lois de plus en plus iniques, depuis des décennies, sans que l’Église réagisse. Par lâcheté !

 

Pourquoi des catholiques, tant critiqués par les évangéliques (dont, souvent, moi !), ont-ils non seulement parlé, mais agi, parfois au prix de leur travail, du rejet de leurs amis, et même de leur vie, parce qu’ils avaient « l’amour de la vérité… pour être sauvés – physiquement et spirituellement) ? Les évangéliques ? On ne les a pas entendus. Hormis quelque-uns, rares – c’était comme s’ils s’étaient éclipsés pour ne pas faire de vague. Car c’est bien ce qui s’est produit depuis des années : La protestation vigoureuse n’est plus venue du courant protestant, noyauté apparemment (et de fait), par la franc-maçonnerie et surtout par son « humanisme » laïc qui tenait lieu d’évangile et le remplaçait. Un faux évangile qui permettant à l’homme de penser que sa « bonté humaniste » lui permettait de se passer de Dieu. Et tous, ou presque, de suivre…

 

Ah ! Les chrétiens de France sont-ils devenus tièdes, sans sel, sans saveur, sans lumière, sans feu ?

 

Oui, c’est la réalité : c’est aux fruits que l’on reconnaît l’arbre… Dieu avait dit à son peuple que s’il obéissait à Dieu, LES NATIONS LE CRAINDRAIENT (Deut 28: 1). Les nations occidentales se rient de l’Eglise visible : elle est sans puissance. L’Église s’est pliée au monde, a remplacé l’évangile par une théologie empreinte d’un laxisme permissif qu’elle confond avec la bonté de Dieu, relativisant les Écritures en pensant ainsi faire preuve d’ouverture d’esprit et d’intelligence, et parfois (souvent), tordant, voire inversant la parole de Dieu pour justifier des convoitises terrestres (telle la théologie de la prospérité) !

 

Le jugement de Dieu tombe sur elle : elle se vide ou s’éteint. Dieu m’avait déjà, à deux reprises en 2008, ouvert les yeux spirituels, et j’avais vu des assemblées évangéliques, dites « réveillées », dont les rangs étaient, de fait, et hormis quelques cas isolés, occupés par des cadavres ! Ah, quel choc pour moi ! Cela avait alors radicalement changé mon ministère, car j’avais compris que la première urgence était d’amener au salut ceux qui se pensaient sauvés parce que leur « hiérarchie » les déclaraient sauvés, alors qu’ils ne l’étaient pas aux yeux de Dieu.

Apoc 3 :1 … Je sais que tu passes pour être vivant, et tu es mort.

————————————————–

Mais il existe un faible reste, que Dieu passe actuellement au crible, ou par le feu, pour qu’il soit prêt à entrer, chacun, dans sa mission, pour les temps à venir, et qui est ainsi préparé à des événements majeurs.

Mais, de même qu’il a été dit que les Juifs ont été aveuglés pour que les païens puissent entrer (Roms 11), je crois que Dieu a aveuglé beaucoup de chrétiens, non seulement pour que l’Église tout entière se repente, mais pour que TOUT LE PAYS DE FRANCE SE REPENTE.

 

De quoi ? Des horreurs effroyables commises par le pays. Commençons par celle qui a eu les plus terribles conséquences car c’est ce que, je crois, Dieu m’a révélé. J’en ai écrit un livre entier : « Pilule, IVG… l’électrochoc. » (https://www.clcfrance.com/produit/pilule-ivg-lelectrochoc-mavp010-9782951435391)

 

Depuis 1975, 20 millions d’enfants détruits ou découpés en morceaux pour leurs organes et leur sang ? 25 millions ? Si on y ajoute la pilule du lendemain…

Ce qui est stupéfiant, c’est la passivité des Français. Comment, quand on retire les quelques héros qui ont crié dans le désert et souvent au prix d’exactions insupportables, pouvait-il y avoir une majorité de moutons, d’une docilité qui laisse pantois, pour avaler tous les mensonges étatiques, politiques, médiatiques, faussement « médicaux », faussement « scientifiques », même les plus énormes, même les plus révoltants et surtout se contredisant les uns les autres !

 

Comment ? La France n’est-elle pas le pays de la Révolution ? De mai 68 ? N’est-elle pas le pays le plus râleur du monde, toujours en grève, avec des pétitions incessantes, avec des rassemblements violents organisés à la vitesse d’un éclair grâce aux réseaux sociaux ?

Oui mais quand un pays confond la liberté de faire ce qui lui plaît avec la liberté que donne la VÉRITÉ, une LIBERTÉ que seul Christ peut donner parce qu’Il est LA VÉRITÉ, il s’enfonce progressivement dans les abysses des mensonges les plus effrayants. Devenu sans crainte de Dieu, c’est un pays débridé qui a oublié Celui qui l’avait créé !

 

Deutéronome 32:6

Est-ce l’Eternel que vous en rendrez responsable, Peuple insensé et dépourvu de sagesse ? N’est-il pas ton père, ton créateur ? N’est-ce pas lui qui t’a formé, et qui t’a affermi ?

 

QU’EST-IL ARRIVÉ À LA FRANCE ? N’EST-ELLE PLUS LA FRANCE ?

 

ELLE SE LAISSE ENVAHIR ET DÉPECER SANS MOUFTER ! Elle a dégringolé sur tous les plans, on le sait, elle ne rayonne plus dans le monde, elle en est devenue la risée !

 

Pour comprendre, il nous faut revenir en arrière. La Bible dit :

 

Ecclésiaste 3:15 Ce qui est a déjà été, et ce qui sera a déjà été, et Dieu ramène ce qui est passé.

 

C’est confirmé juste après :

 

Ecclésiaste 6 : 10

Ce qui existe a déjà été appelé par son nom; ….

 

Je reprends, car pour l’homme naturel, dès qu’une situation nouvelle se présente, il déclarera que ce qui arrive n’a jamais existé auparavant :

 

Ecclésiaste 3:15 Ce qui est a déjà été, et ce qui sera a déjà été, et Dieu ramène ce qui est passé.

 

La « nouveauté », ce n’est généralement qu’une question d’échelle, et le peuple hébreu, peuple témoin de Dieu, a déjà vécu ce que nous vivons. Reportons-nous Exode 1. Le peuple élu est en esclavage depuis des siècles. Cela se passe pour eux comme dans notre « démocratie » où l’on nous rend esclaves de quantité de choses, subtilement, et où l’on nous asservit progressivement, sournoisement, tout en déployant sur nous la devise : « liberté, égalité, fraternité ». Nous marchons dans l’illusion tant que nous avons encore de quoi vivre, de quoi espérer, et que le joug est encore supportable. Les Hébreux de l’époque étaient certes officiellement des esclaves, mais ils avaient été traités des siècles durant avec quantité de privilèges, en mémoire des bienfaits divins prodigués grâce à Joseph. Les Pharaons qui ont connu Joseph ont eu plus d’égard vis à vis de ce peuple que probablement vis-à-vis des Égyptiens lambda !

 

Et Dieu les laisse longtemps ainsi. Il a choisi que SON peuple COMMENCE par être en ESCLAVAGE.

POURQUOI ?

 

Ge 15: 13 Le Seigneur lui dit : Sache bien que tes descendants vivront en étrangers dans un pays qui ne leur appartiendra pas, on en fera des esclaves et on les opprimera pendant quatre cents ans. 14 Mais je punirai la nation qui les aura réduits en esclavage et ils quitteront le pays, chargés de grandes richesses.

CELA PEUT NOUS PARAÎTRE, À PREMIÈRE VUE, ABERRANT : C’est son peuple élu, la prunelle de ses yeux, et voici par quoi Dieu commence par le faire passer : l’esclavage et l’oppression ! OUI DIEU VEUT, POUR QUE SON PEUPLE APPRENNE CE QU’EST LA VRAIE LIBERTÉ, QU’IL COMMENCE PAR CROIRE QUE LA LIBERTÉ PEUT ÊTRE DE CE MONDE, MÊME QUAND ON EST ESCLAVE ET OPPRIMÉ !

N’est-ce pas exactement ce que pensent les Français aujourd’hui ? Ils ont fait la Révolution, instauré la démocratie, et ils se disent être dans le pays des droits de l’homme, donc de la « LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ ».  De fait, ils n’ont jamais connu que partiellement ces belles promesses. Rappelons-nous la deuxième guerre mondiale alors que la France était sous le joug nazi, se voyait tout voler par eux, même le nécessaire pour survivre. Entre autres… L’Égalité ? Dans ce temps-là, primes, sièges d’honneur et bien-vivre étaient souvent accordés par l’occupant aux collabos. Les Résistants étaient dénoncés, pourchassés, torturés, abattus… La « fraternité » ? Pratiquée en livrant les Juifs français à la Gestapo ? Le « chacun pour soi », cela avait toujours existé, mais cela prenait des formes paroxystiques avec les circonstances… tout comme aujourd’hui ! Ne prononçons même pas le mot « fraternité ». Il n’existait aucune fraternité à l’époque, sauf en de rares coins, et bien sûr, justement, parmi les Résistants, opprimés, pourchassés, torturés, et un court temps parmi les Juifs, réduits en cendre !

Il y avait alors bien peu de « justes » en France !

Je souligne au passage que cette complicité de la France avec les nazis pour exterminer le peuple juif est, sans le moindre doute, une autre des grandes causes des malédictions qui tombent sur le pays. TOUTE LA FRANCE, OU PRESQUE, A ÉTÉ COMPLICE. Elle avait plébiscité le Maréchal Pétain, elle ne voulait surtout pas savoir ce qu’on faisait des Juifs. Les enfants crachaient sur leur passage quand ils voyaient emmener ces malheureux, ce qui en dit long sur ce qui se disait dans les familles. J’étais trop petite à l’époque, étant née fin 41, pour savoir ce qui se passait. Mais je savais vingt ans plus tard, pour l’avoir vécu de près, que l’antisémitisme, devenu honteux officiellement, rôdait encore partout dans le pays. Il rôde toujours aujourd’hui, ne se cachant même plus !

 

La France ne s’est JAMAIS repentie de sa complicité active dans la SHOAH. Elle a engrangé la condamnation que Dieu a déclarée et qui est éternelle, concernant Abraham, Isaac, Jacob et tous leurs descendant : « Je bénirai celui qui te bénira et je maudirai celui qui te maudira ».

 

La France, après guerre, s’est empressée de tout oublier, elle s’est crue « blanchie », il y a eu la « LIBÉRATION », la joie, la fête, tout le monde fraternisait… puis tous de retourner à son « chacun pour soi ».

 

Alors l’égocentrisme s’est amplifié jusqu’au paroxysme, camouflé par une fausse solidarité où chacun tire le maximum pour lui-même, comme un DROIT, sans au final se soucier des autres. Oh, il y a toujours des « bonnes âmes » pour aider les autres. Oui, il y en a : elles sont rares. Beaucoup de ces « bonnes âmes » agissent en pensant s’acheter une place pour le paradis, parce qu’elles ont « de la religion », ou bien simplement pour avoir une meilleure opinion d’elles-mêmes.

 

Car la véritable liberté, la véritable fraternité, la véritable égalité, on le sait, ne peut existait qu’en Christ. Reprenons :

 

LIBERTÉ ?

 

Jean 8:36

Si donc le Fils vous affranchit, vous serez réellement libres.

 

 

ÉGALITÉ ?

 

ACTES 4: 32 La multitude de ceux qui avaient cru n’était qu’un coeur et qu’une âme. Nul ne disait que ses biens lui appartinssent en propre, mais tout était commun entre eux…. 34 Car il n’y avait parmi eux aucun indigent : tous ceux qui possédaient des champs ou des maisons les vendaient, apportaient le prix de ce qu’ils avaient vendu, 35 et le déposaient aux pieds des apôtres; et l’on faisait des distributions à chacun selon qu’il en avait besoin.

 

FRATERNITÉ ?

 

Matthieu 23:8

Mais vous, ne vous faites pas appeler Rabbi; car un seul est votre Maître, et vous êtes tous frères.

 

«  A ceci, tous reconnaîtront que vous êtes mes disciples : à l’amour que vous aurez les uns pour les autres.  » Jean 13 -35

 

Le mot « amour », ici, est traduit du mot Agapé, qui de fait ne peut venir que du cœur de Dieu, jamais du [mauvais, tordu ! C’est écrit] cœur de l’homme

 

Et pour les non chrétiens (Jésus parle pourtant à des juifs, donc au peuple élu qui croit connaître Dieu) :

 

Jn 5:42 Mais je sais que vous n’avez point en vous l’amour (agapé) de Dieu.

Il va même traiter la majorité d’entre eux de « fils du diable », et leurs leaders religieux : « de races de vipères, d’hypocrites… »

 

 

Pour aujourd’hui, prophétisant ce qui se passerait dans SON son Église, dans sa grande majorité :

 

Matthieu 24 : 12Et, parce que l’iniquité se sera accrue, l’amour (agape) du plus grand nombre se refroidira.

C’est le mot AGAPE, qu traduit l’amour qui vient du coeur de Dieu en ceux qui ont reçu son Esprit saint (Roms 5:5). Cet amour-là se trouve rarement chez les païens. Donc c’est bien pour l’Église que Jésus parlait !

Matthieu 24, c’est un chapitre sur la fin des temps, nous y sommes. Il n’existe plus, sauf exceptions très rares, que de l’amour factice, de fait de l’égoïsme baptisé « humanisme ».

L’Iniquité s’accroît d’une manière exponentielle, et l’Église dans sa plus grande partie se coule au monde, devient tiède, elle est quasiment éteinte, sauf quelques lumignons qui fument encore et des petits coins de lumière, bien cachés !

 

—–

 

POURQUOI, SEIGNEUR, N’INTERVIENS-TU PAS. On n’en peut plus ! La France se meurt, pourtant ce pays t’appartient, tout comme le peuple élu !

 

Comment croire ce qui est écrit en Ecclésiaste, justement avant le verset que nous avons cité deux fois.

 

Ecc 3: 14 J’ai reconnu que tout ce que Dieu fait durera toujours, qu’il n’y a rien à y ajouter et rien à en retrancher, et que Dieu agit ainsi afin qu’on le craigne.

Voilà la vraie réponse: DIEU AGIT AINSI AFIN QU’ON LE CRAIGNE !

 

Car la France est horriblement coupable !

 

DE QUOI ? Oh oui, le pays est horriblement coupable, c’est pourquoi les jugements de Dieu pleuvent et vont s’accentuer jusqu’à ce que le pays plie le genou devant Christ !

 

Il y a eu des tournants-clés dans notre pays : ceux où il a rejeté progressivement les racines judéo-chrétiennes (de fait une civilisation basée sur les lois divines), racines qui avaient permis l’expansion et le rayonnement de la France depuis Clovis, pour aboutir à ce qu’avait prophétisé Esaïe et que l’on voit s’accomplir aujourd’hui devant nos yeux, des yeux effarés pour ceux à qui il reste un bout de conscience :

 

Esaïe 5:20

Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l’amertume en douceur, et la douceur en amertume !

 

L’inversion parvient-elle à son comble ? On croit toujours qu’elle est parvenue à son comble, mais non, les lois vont de plus en plus loin dans l’immonde, et s’inscrivent même pour certaines dans la Constitution comme un DROIT FONDAMENTAL: ex: avortement. L’euthanasie, c’est en route. À quand le poly-mariage, la zoophilie, le transgenre, le meurtre rituel ou idéologique… ? C’est déjà enseigné à nos enfants dans les écoles, avec l’approbation du Gouvernement, et dans le silence atroce de la majorité des parents.

 

Je vais parler de plusieurs étapes qui ont emmené les Français, progressivement, à mettre Dieu à la porte de ce pays qui lui appartient au profit de dieux maçonniques, par exemple, comme la déesse Raison ou le culte à l’être suprême (Baphomet)

 

Bien sûr, on peut parler de la Révolution Française, mais des historiens l’ont fait bien mieux que je ne saurais le faire. En soi, c’était une immense déstructuration du pays, qui allait amener le règne de la laïcité maçonnique avec ses lois de plus en plus élastiques, après le massacre de milliers de prêtres ou d’aristocrates de grande valeur. Ne parlons pas du massacre vendéen. Un film actuel rappelle ce génocide abominable. Mais les Français continuent de fêter cette boucherie le 14 juillet, ignorant qu’ils renouvellent par ce fait les malédictions qui ont commencé alors à s’accumuler sur la France.

 

 

Dieu est lent à la colère, riche en bonté.

 

La Révolution française était prophétisée depuis quelque 2500 ans. Je rappelle : Es 8 : 19

 

Mais la promesse de Dieu qui survient ensuite nous concerne aussi certainement :

 

Es 9: 2 Le peuple qui marchait dans les ténèbres Voit une grande lumière; Sur ceux qui habitaient le pays de l’ombre de la mort Une lumière resplendit. 3 Tu rends le peuple nombreux, Tu lui accordes de grandes joies; Il se réjouit devant toi, comme on se réjouit à la moisson, Comme on pousse des cris d’allégresse au partage du butin. 4 Car le joug qui pesait sur lui, Le bâton qui frappait son dos, La verge de celui qui l’opprimait, Tu les brises, comme à la journée de Madian.

 

La condition De ce miracle est toujours la même, que le peuple se repente ! Je développerai particulièrement cela en fin d’article

 

DE QUOI ? JE POURRAIS PARLER DE BEAUCOUP DE CHOSES, JE VAIS RÉPÉTER CE QUI ME SEMBLE ÊTRE LES PLUS GRAVES. LA JUDÉOPHOBIE* SÉCULAIRE, AVEC SON APOGÉE LORS DU GOUVERNEMENT DE VIVHY – nous en avons parlé-, MAIS ENCORE EN 1967 avec l’affaire des vedettes de Cherbourg, qui a mis en lumière la trahison de la France envers Israël (et cela n’a jamais cessé depuis).

 

Mais surtout, à partir encore de 1967, L’AVORTEMENT, présenté au départ comme un acte humaniste pour femmes en détresse, l’enfant n’étant plus qu’un objet encombrant dont on peut se débarrasser sans état d’âme dès lors qu’il n’e respire pas tout seul, hors du sein maternel !

 

Oh, combien je l’ai vécu cette période, avec exaltation. Mai 68 a été un des « grands moments » de ma vie : avec mon nom et ma carte de journaliste, j’étais admise partout, vivant le moment avec intensité et le sentiment que nous faisions basculer le monde. Oui, nous le faisions basculer, mais pas du bon côté, comme je le croyais alors ! En commençant à détruire toutes les bornes anciennes de la moralité judéo-chrétienne, nous avons ouvert la boîte de Pandore pour que se déversent sur le pays, progressivement, de nouvelles normes morales, baptisées « DROITS », et qui saccageaient tous les commandements de Dieu en commençant par un des plus universellement reconnus dans tout ce qui s’appelle monde civilisé : « Tu ne tueras point ».

 

 

Au nom de l’humanisme, en 1981, on a supprimé la peine de mort, sous Mitterrand. Entre 1969 et 1977 : six exécutions pour des criminels vraiment ignobles. À partir de 1975 (sur double avis médical au début), 220.000 condamnés à mort en moyenne en France, des innocents ceux-là, pour cause de non désir maternel qu’ils voient le jour. Je ne vais pas rentrer dans toutes les « bonnes raisons » qu’avaient les femmes, et surtout les pères, de jeter leur enfant à la poubelle. Ces raisons, en bonne soixante-huitarde que j’étais alors, je les connais toutes et je les rabâchais.

 

Aujourd’hui, je sais que la France a les mains pleines de sang, avec les dizaines de millions d’enfants qu’elle a tués, tout comme j’avais aussi les mains pleines de sang ; Mais mon Dieu m’a pardonné quand il m’a révélé la gravité des meurtres que j’avais commis, ou encouragés. J’ai pleuré des larmes de sang sur ces enfants qui n’étaient pas là, et dont j’aurais sans doute aujourd’hui beaucoup de petits enfants : bien cruelle absence quand on ouvre enfin les yeux !

 

Des millions d’enfants « livrés à Moloch, sans même que l’Eglise de France ne monte au créneau, et ce même à l’heure où la France était encore largement christianisée.

 

Quelle femme a jamais regardé l’échographie de l’avortement que l’on pratique sur elle ? Elles verraient ce que voit le personnel médical : un être vivant, dont le cœur bat déjà, et que tente par tous les moyens d’échapper à la main du bourreau qui s’active déjà. Car ce n’est pas qu’un bout de viande qu’on arrache, mais une âme vivante qui voudrait vivre, avec un esprit que Dieu a donné.

La malédiction de Dieu est sans appel :

 

Deut 18 : 10 Qu’on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu… 12 Car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Eternel; et c’est à cause de ces abominations que l’Eternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi.

 

Une malédiction de ruine, voire d’exil, qui va se répercuter de génération en génération.

 

Et les « géniteurs », de fait, dans la Bible, des pères qui se lavent les mains que l’on exécute ainsi leur enfant, le plus souvent parce que lui, il ne veut pas en prendre la responsabilité ?

 

 

Tu diras aux enfants d’Israël : Si un homme des enfants d’Israël ou des étrangers qui séjournent en Israël livre à Moloc l’un de ses enfants, il sera puni de mort : le peuple du pays le lapidera.

Et moi, je tournerai ma face contre cet homme, et je le retrancherai du milieu de son peuple, parce qu’il a livré de ses enfants à Moloc, souillé mon sanctuaire et profané mon saint nom. …4Si le peuple du pays détourne ses regards de cet homme, qui livre de ses enfants à Moloc, et s’il ne le fait pas mourir, 5 je tournerai, moi, ma face contre cet homme et contre sa famille, et je le retrancherai du milieu de son peuple, avec tous ceux qui se prostituent comme lui en se prostituant à Moloc.

 

 

Qu’en est-il lorsque toute une nation légifère pour dédouaner les pères de leur responsabilité de père (loi passée en France en 1979), puis se met, par la loi, à punir ceux qui veulent empêcher les avortements ?

 

Comment la malédiction ne tomberait-elle pas sur toute la nation ?

 

Ah ! Mais toutes les nations développées le font, rétorquerez-vous !… Ah oui, on a ouvert une route si bien pavée par Satan que toutes les nations ont pu être mises sous la servitude de Satan. L’antéchrist va bientôt apparaître, qui mettra le monde entier en esclavage et le conduira au plus effroyable holocauste de tous les temps, au point que Jésus a pu dire :

 

Marc 13:20

Et, si le Seigneur n’avait abrégé ces jours, personne ne serait sauvé ; mais il les a abrégés, à cause des élus qu’il a choisis.

 

Voici ce à quoi nous devons nous préparer, car l’Église verra l’apparition officielle de l’antéchrist comme leader mondial.

 

2 Thessaloniciens 2:3

Que personne ne vous séduise d’aucune manière; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraître l’homme du péché, le fils de la perdition,

 

Mais revenons à notre historique français de la dégringolade morale.

 

Les lois infâmes qui ont suivi la libération de l‘IVG : GPA, mariage pour tous, PMA, euthanasie, chimères, clonages, institutionnalisation de l’IVG comme un « droit » constitutionnel, manipulations génétiques pour transformer l’être humain, abandon des gens âgés dans les EHPAD (avec leur assassinat en masse durant le confinement, avec du Rivotril) etc., ne sont que le prolongement « automatique » de l’effroyable généralisation du mépris de la vie, du mépris de la création de Dieu et de défi contre Dieu Lui-même…

 

CE QUE NOUS VOYONS AUJOURD’HUI !

 

Dieu est lent à la colère… Oui, des décennies, et même des siècles pour se repentir. Mais quand l’homme s’endurcit en arrivant à se moquer éperdument de Dieu, de son amour, de ses lois et en oublie toute crainte de Dieu même dans l’Eglise, la fin est proche.

 

Des chrétiens le sentent, mais toute la création le ressent aussi…

 

Plus aucune espérance ?

 

« La création tout entière attend la révélation des fils de Dieu… »

 

 

J’en ai parlé dans une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Jz4eUcJcVGw&t=810s -, pour démontrer que l’esprit de Jézabel (entre autres) régnait en France car les Français étaient démissionnaires (esprit d’Achab)

 

Les lois abjectes s’enchaînent. On croit toujours qu’il est impossible d’aller plus loin, car c’est suffocant, mais ça va toujours plus loin !

 

LES FRANÇAIS, Y COMPRIS UNE MAJORITÉ DE CHRÉTIENS QUI NE VOIENT PAS QU’ILS FONT PARTIE DE LA GRANDE BABYLONE, SONT DEVENUS DES MARIONNETTES MANIPULABLES ! Ils haïssent ceux qui avertissent !!!! ILS SONT DEVENUS FOUS. Jupiter rend fou celui qu’il veut perdre …. (vieil adage). On leur a promis cent jours pour tout changer ? Cela s’est appelé dans le temps, WATERLOO, avec des milliers de morts parmi les jeunes gens ! Là, ce sont des ados qui saccagent tout, partout.

 

Certains mettent en cause la pauvreté, les quartiers, le manque d’avenir… Qui émet l’hypothèse que ces ados, à qui on apprend qu’ils ne sont ni homme ni femme, et à qui on propose d’avorter plutôt que de donner la vie, se voient comme des survivants sans espérance, avec, au mieux, un dieu Allah qui n’est satisfait que lorsqu’on tue !

 

C’est la PEUR DU LENDEMAIN qui engendre l’énorme colère qui déferle aujourd’hui chez eux. C’EST LA MÊME PEUR qui va engendrer le chaos.

 

Et tout cela est préparé de longue date, méthodiquement, par ceux qui veulent détruire l’humanité.

 

Ceux-là n’ont qu’à lire la Bible (que le diable connaît par cœur), pour savoir comment réduire les populations en esclavage :

 

Hébreux 2 : 15

… et qu’il délivrât tous ceux qui, par crainte de la mort, étaient toute leur vie retenus dans la servitude.

 

 

Alors, ils mettent en pratique : peur de la mort, de la maladie, peur de ne plus avoir d’hôpital, de médecin, de pharmacie… Peur de l’avenir rendu bien incertain, peur de manquer faute de « Pass » sanitaire, peur d’une guerre nucléaire, peur de « l’autre », peur de soi-même et de ses propres pulsions déclenchées par les écrans et leurs programmes pervers, par les réseaux sociaux… La peur est maintenant diffusée aux enfants, formatés pour qu’ils se pensent les tueurs potentiels de leurs aînés s’ils ne portent pas de masque ou s’ils ne se font pas piquer, peur des jeunes de banlieues qui ne voient que le trafic de drogue pour « s’en sortir »…

 

LA PEUR EST OMNIPRÉSENTE.

 

 

 

LA SOLUTION

 

Que se lève dans la repentance les vrais disciples de Christ, ceux qui ont reçu une sacrificature royale – Joël 1 :

 

 

13 Sacrificateurs, ceignez-vous et pleurez ! Lamentez-vous, serviteurs de l’autel ! Venez, passez la nuit revêtus de sacs, Serviteurs de mon Dieu ! Car offrandes et libations ont disparu de la maison de votre Dieu. 14 Publiez un jeûne, une convocation solennelle ! Assemblez les vieillards, tous les habitants du pays, Dans la maison de l’Eternel, votre Dieu, Et criez à l’Eternel !

 

Avez-vous une sacrificature royale ?

 

Alors, continuez à écouter :

 

Joël 2 :

12 Maintenant encore, dit l’Eternel, Revenez à moi de tout votre coeur, Avec des jeûnes, avec des pleurs et des lamentations ! 13 Déchirez vos coeurs et non vos vêtements, Et revenez à l’Eternel, votre Dieu; Car il est compatissant et miséricordieux, Lent à la colère et riche en bonté, Et il se repent des maux qu’il envoie. 14 Qui sait s’il ne reviendra pas et ne se repentira pas, Et s’il ne laissera Pas après lui la bénédiction, Des offrandes et des libations pour l’Eternel, votre Dieu ?

 

 

Beaucoup pensent et disent : on est trop peu nombreux !

 

Savez-vous que la repentance d’un seul homme a libéré de l’exil et de l’esclavage toute une nation (Dan 10) ? Que celle d’un seul sacrificateur (Esdras 9) a permis la réédification du temple de Jérusalem (= Restauration de l’Eglise de France) et que celle d’un seul gouverneur du pays (Néhémie 9) a permis la restauration de la muraille de protection (= muraille de feu autour du pays de France) ?

 

Savez-vous que la repentance profonde d’un seul sacrificateur peut se propager à une foule, et que le pays tout entier peut être purifié de sa corruption et de ses oeuvres mortes ?

 

Cela commence par:

 

Es 10:1 1 Pendant qu’Esdras, pleurant et prosterné devant la maison de Dieu, faisait cette prière et cette confession, il s’était rassemblé auprès de lui une foule très nombreuse de gens d’Israël, hommes, femmes et enfants, et le peuple répandait d’abondantes larmes.

 

Et progressivement tous les chefs vont se joindre à lui en acceptant de commencer par purifier leur propre vie des interdits divins, puis une grande partie du peuple va suivre. Et pour les récalcitrants, sont aussi prévues des sanctions graves :

 

7 On publia dans Juda et à Jérusalem que tous les fils de la captivité eussent à se réunir à Jérusalem, 8 et que, d’après l’avis des chefs et des anciens, quiconque ne s’y serait pas rendu dans trois jours aurait tous ses biens confisqués et serait lui-même exclu de l’assemblée des fils de la captivité.

 

Et la Bible rappelle cela, d’un bout à l’autre …

 

Lév 26 : 40 Ils confesseront leurs iniquités et les iniquités de leurs pères, les transgressions qu’ils ont commises envers moi, et la résistance qu’ils m’ont opposée, 41 péchés à cause desquels moi aussi je leur résisterai et les mènerai dans le pays de leurs ennemis. Et alors leur coeur incirconcis s’humiliera, et ils paieront la dette de leurs iniquités. 42 Je me souviendrai de mon alliance avec Jacob, je me souviendrai de mon alliance avec Isaac et de mon alliance avec Abraham, et je me souviendrai du pays.

 

2 CHRONIQUE 7 :

 

13 Quand je fermerai le ciel et qu’il n’y aura point de pluie, quand j’ordonnerai aux sauterelles de consumer le pays, quand j’enverrai la peste parmi mon peuple; 14 si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s’humilie, prie, et cherche ma face, et s’il se détourne de ses mauvaises voies,-je l’exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays. 15 Mes yeux seront ouverts désormais, et mes oreilles seront attentives à la prière faite en ce lieu

 

Actes 3:19

Repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur,

 

Apocalypse 3:3

Rappelle-toi donc comment tu as reçu et entendu, et garde, et repens-toi. Si tu ne veilles pas, je viendrai comme un voleur, et tu ne sauras pas à quelle heure je viendrai sur toi.

 

 

Oui, repentons-nous et craignons le Dieu trois fois saint, comme l’Apocalypse nous y invite :

 

Apocalypse 14
6Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Evangile éternel, pour l’annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple. 7Il disait d’une voix forte: Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l’heure de son jugement est venue; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d’eaux.…

 

La crainte de Dieu est la démonstration que l’on est sauvé, parce qu’on le connaît ! Et quand on le connaît, on le sert !

Pierre aussi ordonne :

 

1 Pierre 2:17

Honorez tout le monde; aimez les frères; craignez Dieu; honorez le roi.

 

La crainte de Dieu s’accompagne obligatoirement de l’amour de Dieu, répandu dans notre cœur (Roms 5 :5), donc de l’amour et du respect des frères, des autorités établies par Dieu (pas par le diable !), et du discipolat !

 

Et si notre intelligence est obscurcie par le flot de mensonges auxquels nous sommes exposés jour après jour et partout, voici la solution de Dieu !

 

Daniel 9
20Je parlais encore, je priais, je confessais mon péché et le péché de mon peuple d’Israël, et je présentais mes supplications à l’Eternel, mon Dieu, en faveur de la sainte montagne de mon Dieu; 21je parlais encore dans ma prière, quand l’homme, Gabriel, que j’avais vu précédemment dans une vision, s’approcha de moi d’un vol rapide, au moment de l’offrande du soir. 22Il m’instruisit, et s’entretint avec moi. Il me dit: Daniel, je suis venu maintenant pour ouvrir ton intelligence.…

Reprenons encore et lisons mot à mot: c’est c’est, MAINTENANT, la solution pour sauver le pays avant que Dieu le détruise :

 

20Je parlais encore, je priais, je confessais mon péché et le péché de mon peuple d’Israël, et je présentais mes supplications à l’Eternel, mon Dieu, en faveur de la sainte montagne de mon Dieu;

Oublions-nous nous-mêmes, confessons nos péchés et ceux de nos pères, des nos dirigeants, de notre nation tout entière ! Présentions nos supplications devant Dieu en faveur du pays, en faveur de la « sainte montagne de Dieu », la Jérusalem céleste composée de ceux qui appartiennent déjà au Royaume et de ceux que Dieu appelle (Roms 8:28)

Appel

 

Si vous avez su me lire jusqu’au bout, si vous partagez mon fardeau pour la France, si vous savez que ce qui arrive pour ce pays est un jugement de Dieu comme cela nous est décrit tout au long de la Bible, si vous savez que votre supplication peut déplacer des montagnes dans le ciel et amener l’archange Michaël à se lever en faveur des enfants de France, grâce à Celui qui est le Roi de France, Jésus-Christ (V. Dan 10 ), voici ce que je pense que vous devez faire. Même si vous êtes peu nombreux ! Même si vous êtes isolé ! Car Dieu peut faire avec un petit nombre comme avec un grand nombre (1Sam 14 :6).

 

Vous pouvez être un, deux, trois, quatre, … ensemble ou par téléphone, ou Signal… ou par tous les moyens techniques existants, et INTERCÉDEZ. Endossez la faute du pays, pleurez devant l’autel, suppliez le Seigneur. Ne cherchez pas de « leaders » pour vous guider – s’il le faut, Dieu vous enverra des aînés – croyez juste que, si vous êtes fils ou fille de Dieu, vos larmes ont un effet intense devant votre père céleste.

 

Daniel 12:1

En ce temps-là se lèvera Micaël, le grand chef, le défenseur des enfants de ton peuple; et ce sera une époque de détresse, telle qu’il n’y en a point eu de semblable depuis que les nations existent jusqu’à cette époque. En ce temps-là, ceux de ton peuple qui seront trouvés inscrits dans le livre seront sauvés.

 

Et partagez autant que vous le pouvez, autour de vous. Même si vous n’êtes pas écouté, même si l’on vous rejette, il va se passer quelque chose dans les cœurs, un quelque chose que Dieu saura faire germer.

 

« Apoc 12 : 10 Et j’entendis dans le ciel une voix forte qui disait : Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l’autorité de son Christ; car il a été précipité, l’accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit. 11 Ils l’ont vaincu à cause du sang de l’agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n’ont pas aimé leur vie jusqu’à craindre la mort. »

 

AMEN !!!!