iran-nuclear_20140218085833371Le BNVCA (Bureau national de vigilence contre l’antisémitisme) a été alerté par le communiqué du mouvement politique Europe Ecologie Les Verts (EELV) qui renoncent à  leur position fondamentale antinucléaire pour une cause plus importante à  leurs yeux :

la destruction d’Israël par le nucléaire iranien.

Les dirigeants d’EELV ont connaissance de toutes les promesses de l’Iran d’éffacer Israël de la carte du monde. Ils savent que l’AIEA a dénoncé que le programme nucléaire iranien n’est pas pacifique (un pays producteur de pétrole n’a pas besoin de centrales nucléaires pour produire de l’électricité), et comme ils sont en pointe sur le sujet, ils ne peuvent pas faire semblant de ne pas savoir.

De plus, même si la mauvaise foi ne les étouffait pas, et qu’ils prétendaient, à  l’inverse du monde entier, que le nucléaire iranien est civil, personne ne peut oublier qu’ils sont les champions de la lutte contre le nucléaire civil.

Ils ont fait pression sur le gouvernement français pour qu’il abandonne l’énergie nucléaire, ferme ses centrales, et ils font maintenant pression pour que l’Iran implante les siennes ? Ils dénoncent depuis des décennies les centrales comme dangereuses, mais leur désir qu’Israël soit détruite prime sur leurs grands principes ?

 

Dans leur communiqué du 25 mars 2015, intitulé  »  la France ne doit pas céder à  la pression israélienne   » et signé par Sandrine Rousseau, porte-parole national, Julien Bayou, porte-parole national, Marjorie Delmond, attachée de presse, EELV, dont les positions islamo-gauchistes ne sont pas un secret, est pris en flagrant délit de deux poids deux mesures et de double standard, pour des objectifs idéologiques profondément contraire à  la dignité humaine et à  la poursuite de la paix dans le monde.

EELV se range du coté d’un pays qui finance le terrorisme international, pend les homosexuels et les apostats, emprisonne les femmes qui ne portent pas le foulard, et cela révèle au grand jour leur positionnement extrémiste et ennemi de la démocratie et des droits de l’homme.

Les choix discriminatoires et obsessionnels de EELV à  l’égard de l’Etat juif, en demandant au  »  Président Hollande de ne pas céder aux pressions israéliennes  « , montrent la vraie couleur de ce parti bolchévique et assoifé de violence qui se cache derrière l’écologie.

EELV, qui est derrière les campagnes illégales de boycott commercial, scientifique, culturel, politique contre Israël, et de toutes les campagnes de stigmatisation et de diabolisation d’Israël, qui a participé à  toutes les manifestations hostiles, dont celles où étaient scandés les slogans  »  Mort au Juifs   » sans qu’ils ne bronchent, montrent qu’ils veulent un Moyen Orient nucléaire, car leurs conseillers politiques savent que l’Arabie saoudite a déjà  signé un contrat avec la Corée pour s’équiper, et que le reste du Moyen Orient suivra dans cette course à  l’armement.

EELV, au lieu de protéger la terre, veut sa destruction par le nucléaire, et il fallait Israël pour qu’ils retirent leur masque*.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour  Dreuz.info.

 

* Note MAV: Je sais depuis longtemps que le mouvement écolo du monde est noyauté par les satanistes, qui vénèrent « la deesse terre », et qui pour la « propreté » de la terre veulent en éliminer les deux tiers des habitants… En commençant, bien entendu, par Israël ! Oui, les masques tombent.