Note MAV: Pas de panique. Le Rav ne croit pas à Jésus, ni ce que dit le NT. Justement, j’ai mangé des moules avant-hier: un régal. Jésus a clairement aboli les lois alimentaires, Pierre a confirmé, Paul a confirmé, la lettre aux Hébreux a confirmé.

Ce n’est pas ce qui entre dans la bouche de l’homme qui souille l’homme, mais ce qui en sort: les mauvaises paroles… cf Jacques !

Il y a quantité d’articles sur le sujet sur ce site, alors merci de ne pas recommencer une bataille de pelochons. C’est la foi qui sauve, pas de fait de manger un « jambon -beurre » – Avec le couvre-feu à 18h, beaucoup devront manger un sandwich vite fait pour avoir le temps d’aller faire leur courses entre 13 et 14 h (plus une heure de queue devant le magasin, ce qui donne le teps de manger son jambon beurre. Et ensuite agglutinés les uns aux autres, sans distanciation sociale possible, à l’intérieur du magasin, en bousculant tout le monde pour ne pas être en retard au travail.) Car à 18 H moins le quart, si le patron laisse partir avant, il fauta aller à toute pompe chercher les enfants à l’école. Ah, comme la vie est devenue douce !

 

DONC ÉCOUTEZ À PARTIR DE LA QUARANTIÈME MINUTE !  (À moins que vos soyez des cacheroutards)