Envoyé par Elisabeth777 – source  aabir-haisraeli.over-blog

En mourant, les trois adolescents israéliens de Judée-Samarie –  Eyal Yifrach, Naftali Frenkel et Gil-Ad Sha’er  – ont sauvé l’Etat d’Israël.  Les dizaines de tunnels terroristes qui finissent dans les villes du sud d’Israël ne sont pas des tunnels terroristes, ce sont des infrastructures d’invasion terrestre. Si nous n’avions pas été surpris nous-mêmes par la réaction exceptionnelle à   l’enlèvement des adolescents, le Hamas aurait envoyé, au moment ou il l’aurait décidé (le bruit circule que leur attaque était prévue pour le soir de Roch Hashana), des milliers de ses soldats   afin d’envahir les villes du sud et les positions militaires par le biais des tunnels, des milliers de terroristes déguises en soldats de Tsahal, des tueurs, des envahisseurs et des kidnappeurs avant même que Tsahal n’ait le temps de s’organiser.

En plus de cela…

 

 

…le Hamas aurait tiré des salves de centaines ou de milliers de roquettes vers le sud et le centre d’Israël, paralysant ainsi les capacités organisationnelles d’Israël pour faire face à  l’invasion. Pourquoi ont-ils attendu ? Peut-être un jour pluvieux, mais plus surement que le Hezbollah se réveille et collabore avec une attaque groupée   de missiles dirigée sur le nord d’Israël… Et peut-être que l’on aurait aussi découvert qu’il existe aussi des tunnels diriges vers les villes du nord…


Dans un tel cas de figure, il y aurait eu en Israël des dizaines de milliers de morts, les systèmes de protection auraient été paralysés au niveau même des quartiers et des rues. Et cela en admettant que les arabes de Judée-Samarie et les arabes israéliens ne se joignent pas aux affrontements.


Bien sur que les répliques de l’armée de l’air n’auraient servi a rien quand tout ce monde est caché sous terre et se marre tout en marchant vers Jérusalem. Dans le meilleur des cas, des troupes internationales seraient entrées pour désarmer le pays, l’arme nucléaire et tous les rêves de l’Etat juif auraient été réduits en poussière pour plusieurs milliers d’années.


Nous avons été sauvés par deux choses auxquelles ils ne croyaient pas parce que nous-mêmes n’y croyions pas… Nous ne pensions pas que l’enlèvement des adolescents allait unir le peuple d’Israël vers une action offensive, le retour des prisonniers palestiniens en prison, et la préparation à   une entrée terrestre dans le nid de guêpes construit par les terroristes. Nous ne pensions pas non plus que ‘Kippat barzel’ fonctionnait aussi bien, en d’autres termes, nous tous, de droite ou de gauche, nous avons sous-estimé la rhétorique islamo-psychopathe qui appelle à  la conquête de Jérusalem. Nous avons ignoré la détermination des psychopathes qui sont aussi en Irak et en Syrie, et nous avons refuse de croire qu’ils avaient construit un système militaire intelligent, fort et en fait parfait et presque sans défaut pour détruire l’Etat d’Israël.


Nous avons maintenant tous vu comment des dizaines de terroristes sortent des tunnels en quelques minutes. Qu’est-ce qui aurait empêché des centaines de terroristes de sortir ainsi tous les jours par le biais d’un seul tunnel, et des milliers grâce à  tous les autres tunnels, en plus des centaines de commandos qui seraient arrivés par les côtes et des missiles et roquettes tirés sur le centre du pays ? En fait, s’il n’y avait pas actuellement des dizaines de milliers de soldats de Tsahal dans le sud, rien n’aurait pu empêcher la marche du rêve islamiste de détruire l’entité sioniste et d’entamer la marche sur Jérusalem.

 

Eyal, Naftali et Gil-Ad,  en mourant vous avez sauvé l’Etat d’Israël, la liberté et la vie.

 

Danny Gold, toi qui a développé le système de défense ‘Kippat barzel’, que tu aies une longue vie.

 

Et à  tous les soldats, nous vous embrassons tous sans fin. Unité, courage et bravoure ! Tout le peuple juif, le monde entier et plus que tous les pays arabes et musulmans saints d’esprit prient pour la destruction des fous. Et oui, même Abou Mazen. Grace à   nos adolescents, nous les avons attrapés avec le pantalon aux chevilles, à   un moment et dans des conditions auxquelles ils ne s’attendaient pas. Le pays a été sauvé et maintenant il est temps de régler les comptes avec les assassins, jusqu’au dernier.

 

Et je veux dire un mot aux gens du front intérieur : si vous entendez une alerte, mettez-vous aux abris avec le sourire. Vous entendez des explosions, alors rigolez. Ces bruits sont les cris de frustration de psychopathes de Gaza pour leur plan génial de destruction de l’Etat d’Israël qui a été découvert avant l’heure. Tous les dégâts qui ont lieu maintenant ne sont rien par rapport à  ce qu’ils avaient prévu.

 

 

http://koide9enisrael.blogspot.co.il/2014/07/cauchemardesque-le-plan-secret-du-hamas.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+KoiDe9EnIsral+(Koi+de+9+en+Isra%C3%ABl+?)

Publié par  David ILLOUZ  à   08:59