Ils étaient au premier rang pour subir les décisions étatiques incohérentes, les décrets contradictoires, pour voir les malades du covid recevoir l’ordre de s’enfermer chez eux avec du paracétamol, tandis que les médecins se voyaient interdire de soigner et étaient même forcés d’abandonner les aînés dans les Ehpad, des aînés non soignés et achevés au Rivotril… J’en passe. Maintenant, il est question de retirer le « pass-sanitaire » à ceux qui n’acceptent pas une TROISIÈME PIQÛRE ! Vont-ils enfin ouvrir les yeux, ces Français qu’on conduit à l’abattoir ?
Ce qui se déroule sous nos yeux depuis dix-huit mois me révulse, m’accable, et n’a cessé de me faire crier à Dieu. J’ai tenté, par tous les moyens à ma disposition d’avertir les chrétiens, de les conduire à intercéder et à supplier notre Dieu Tout-Puissant pour que cesse ce cauchemar. Certains se sont levés, beaucoup se sont découragés. Et le pays continue à s’enfoncer dans les ténèbres.
Français, ceux qui nous gouvernent veulent nous détruire ! Ma colère déborde car j’aime ce pays, comme une mère aime son enfant. Mais Dieu n’a pas dit son dernier mot, CAR CE PAYS LUI APPARTIENT.
Jusqu’à quand, Seigneur ? Dieu m’a répondu. Non par une date, mais par des actions à mener. Dont une, parmi d’autres, mais primordiale, dont je parle plus bas.
On les a applaudis en 2020, ces soignants, car ils n’ont pas hésité à se mettre en danger, sans blouse, sans masques, sans gants, pour tenter de sauver et encore sauver.
Et le remerciement de ce #gouvernement, c’est d’en jeter 300.000 dehors, sans salaire, avec une brutalité si stupéfiante que la France en est restée comme paralysée, sidérée…
CAR TOUS SAVENT, PARMI LES SOIGNANTS, même s’ils n’ont vraiment pas eu le temps d’écouter toutes les alertes d’experts internationaux, que l’injection au forcing d’un produit expérimental, c’est du jamais vu dans l’histoire de la médecine, hors camps d’extermination et dictatures pratiquant la torture.
Et c’est par eux, ces valeureux soignants, qu’a commencé l’obligation vaccinale, même si c’était eux qui, par expérience et par formation, savaient le mieux se protéger et protéger autrui de toute infection ! Pourquoi, sinon pour détruire davantage notre système de santé, déjà bien amoché par la raréfaction des médecins, par des salaires honteux pour infirmiers Bac + 5, par la suppression des lits d’hôpitaux (encore 5700 en 2020, en pleine « pandémie ». 50.000, paraît-il, en 40 ans !),… ?
Oui, pourquoi, si ce n’est, au final, pour faire crever sans soins les aînés, les malades, les infirmes et jusqu’aux enfants que le « vaxxin » va rendre stériles ou handicapés tandis que les femmes enceintes font des fausses couches à gogo dès qu’elles acceptent la piqûre. Et probablement une grande partie de la population qui a fait confiance en des politiques, des « scientifiques » et des fonctionnaires, tous atteints du syndrome du docteur Folamour: la folie paranoïaque.
Beaucoup de soignants ont craqué, dans la panique et parce qu’ils n’avaient pas le choix, en espérant passer au travers… tout en sachant qu’il s’agissait de roulette russe ! D’autres parce qu’ils ont été intoxiqués par le discours ambiant.
Mais d’autres résistent, envers et contre tout, souvent dans la solitude, souvent dans le silence, et parmi eux beaucoup de chrétiens avertis par l’Esprit de Dieu.
Allons-nous leur donner un tape amicale dans le dos en déclarant : « Dieu va pourvoir ! » ? Oui, Dieu pourvoit, mais Il a prévu de pourvoir, pour nos frères et sœurs, par nous !
Jacques 5: 14 Mes frères, que sert-il à quelqu’un de dire qu’il a la foi, s’il n’a pas les œuvres ? La foi peut-elle le sauver ? 15 Si un frère ou une sœur sont nus et manquent de la nourriture de chaque jour, 16 et que l’un d’entre vous leur dise : Allez en paix, chauffez-vous et vous rassasiez ! et que vous ne leur donniez pas ce qui est nécessaire au corps, à quoi cela sert-il ? 17 Il en est ainsi de la foi : si elle n’a pas les œuvres, elle est morte en elle-même.
Va-t-on, nous, qui nous disons disciples de Christ, rester les bras croisés devant tant d’iniquités ? Oh, certes, nous ne pouvons pas faire grand-chose en apparence, pourtant « la prière du juste est d’une grande efficacité ». Mais il y a aussi À PROUVER SA FOI PAR DES ACTES.
1 Jean 3: 18 Petits enfants, n’aimons pas en paroles et avec la langue, mais en actions et avec vérité.
C’est aux fruits que l’on reconnaît l’arbre.
Gal 5:6 Car pour ceux qui sont unis à Jésus-Christ, ce qui importe, ce n’est pas d’être circoncis ou incirconcis, c’est d’avoir la foi, une foi qui se traduit par des actes inspirés par l’amour.
En d’autres termes, si notre foi se contente de rituels religieux, elle est vaine, elle ne sauve pas, comme le confirme l’apôtre Jacques.
Alors, je fais ce qui est à ma portée : un appel.
Une cagnotte s’est créée, via des chrétiens qui me sont proches, cagnotte destinée particulièrement, vu l’urgence, dans l’aide aux soignants qui ont RÉSISTÉ à l’obligation « vaxxinale », non seulement pour sauver leur propre vie et celle de leurs enfants, mais aussi la vie des malades qu’on leur confiait. CAR ILS SAVENT DÉJÀ QUE CE SONT LES PIQUÉS QUI VONT S’AVÉRER VULNÉRABLES À TOUTES LES MALADIES, leurs défenses immunitaires, sauf contre le #Covid, étant considérablement affaiblies par cette injection expérimentale. De ce fait, ceux qui ont cédé aux pressions ou avalé les mensonges « officiels » sont en passe, pour beaucoup, de devenir les pires contaminateurs, non seulement du Covid, mais de quantité d’autres maladies. Hélas, si j’en crois de grands médecins et des spécialistes qui savent ce dont ils parlent, le désastre est imminent : dans les mois qui viennent ! Certains, bien informés, n’hésitent pas à parler de génocide mondial. Les médias mainstream ont beau tenter de camoufler la vérité, le bilan des effets secondaires graves, dont un taux de mortalité déjà dramatique, devient de plus en plus visible. Il ne pourra plus très longtemps être caché. Trop tard…
Alors, ces courageux soignants résistants, va-t-on les laisser mourir de faim avec leurs enfants ? Savez-vous que la plupart ont honte d’avoir à demander de l’aide ?
Faisons chacun ce que l’on peut, dans la mesure de nos moyens, par des actes concrets. À commencer par répondre à ce qui relève pour beaucoup d’entre eux, privés de tout salaire, de l’urgence absolue : de quoi acheter le nécessaire. On peut aider ceux que nous connaissons et qui nous sont proches. Mais on a aussi besoin d’outils adaptés.
Ces outils, vu la précipitation volontaire avec laquelle tout cela s’est fait, se mettent en place progressivement. Et les demandes d’aide commencent à affluer.
Nous avons choisi un outil, dont nous avons encouragé et suivi la création.
En cliquant sur le Widget « Cagnotte » à droite du blog, vous tomberez sur la page d’explication d’une action concrète, immédiatement utile, et sur les moyens d’y participer. Ou bien en cliquant sur le lien suivant :
Ce lien, c’est tout autant pour les soignants qui ont un urgent besoin d’aide et qui doivent s’inscrire – la discrétion absolue est assurée – que pour ceux qui ont à cœur de les soutenir dans ces temps dont personne ne sait combien ils vont durer. Les cris de détresse sont énormes !
Bien sûr, cela n’empêche pas les soignants de faire en parallèle tout ce que des avocats, qui travaillent aussi bénévolement, préconisent. Mais l’effet n’est pas immédiat, loin s’en faut. Pourtant , il faut le faire et persévérer: la victoire est au bout !
Signalons un collectif d’avocats qui agissent avec vigueur pour l’ensemble des soignants et répondent aux questions. Ils ont aussi créé un cagnotte:
Voici le formulaire:
https://a1361b67.sibforms.com/serve/MUIEAL1mZcQq-h4QYmwb0z2v2UzVoJaeNqDjzyCKJzxR58_Kn93XfzYvFE_XHwLsc8B7bWmMjcgYFSdv5Jrn6UsLjvcQk_ZU3DBAATflsKQXhbFHVLWc7xo-0qanFjk9rxuztkFESoNc_pyyFYi73DonKntoSko4W0t6-tD8UlA0-EMH7e85kGQ0IeAPRGP1qGIrZWHZ83aADd6C
Ils ont déjà mis en place beaucoup de réponses aux questions, de formulaires de lettres, de conseil juridiques sur les démarches à faire immédiatement, etc…
En cas d’urgence, un avocat qui peut vous diriger vers d’autres avocats œuvrant dans certains domaines spécifiques : maudmarian@yahoo.fr
RÉINFO-COVID A AUSSI CRÉÉ SA CAGNOTTE
https://www.cotizup.com/soutien-paris
Et pour les recours juridiques des soignants fonctionnaires :
Recours Juridique Soignants – Nous sommes à vos côtés
Que le Seigneur vous bénisse !
Un lien qui peut être intéressant:
Vendre ses créations légalement | Le guide 2021
Ce lien est envoyé par Sindy, qui est aromathérapeute, et qui sait ce dont elle parle !
ACTION DE DÉJÀVU.légal
Transmettez-nous vos décisions de suspension
En vue de procéder à une analyse tactique dans l’intérêt des actions collectives, nous invitons les agents publics et salariés de droit privé inscrits à l’action “Agir pour nos libertés” sur DejaVu, à savoir :
- les salariés de droit privé,
- les “fonctionnaires” ou agents titulaires les agents non titulaires de droit public (“auxiliaires”, “contractuels”, “vacataires”, “intérimaires”).
À nous communiquer toute lettre qu’ils auraient reçue décidant effectivement de leur suspension, étant précisé que les simples courriers d’information reçus de l’ARS ne sont a priori pas des décisions de suspension.
https://t.palace.legal/nl2/x9v9n/s0qw.html?m=AV0AABF6uhkAAAACzmoAAATDBQwAAAAAlykAAPXAABiKZQBhhRj7Z5pgnbU4S6-YOpGltWbCpwAPGyQ&b=b42f43be&e=16fc25aa&x=u5gJtlgJc4G2AFMdrW3loveYPg8rhznaHtCoFdL5H80
Voilà, c’est fait : inscription et contribution.
Cela fait bien des années que la destruction du système de santé a été manigancée. Aujourd’hui, on assiste à une accélération ahurissante de cet effondrement. D’ores et déjà, Il ne fait vraiment pas bon de devoir être hospitalisé, car une fois franchie l’entrée de ces lieux, on ne sait plus très bien à quoi s’attendre (et je plains de tout mon cœur les personnels soignants qui ont dû se faire piquer et pour qui ça risque d’être un véritable enfer, personnellement et professionnellement)…
…Comme dans les EHPAD depuis un an et demi ! Et je bénis Yeshoua de ce que ma mère — toujours aussi vigoureusement opposée à toute idée d’entrer en maison de retraite en dépit de ses 98 ans — soit toujours chez elle avec une relative bonne autonomie.
Yeshoua a nourri 5.000 personnes et leurs familles avec… 5 pains et 2 poissons (Jean 6:1-14) en dépit de la « circonspection » des disciples. Et la veuve de Sarepta, dont le pot de farine et la cruche d’huile… ne s’épuisèrent point (1 Rois 17:8-24) ! Il est le même hier, aujourd’hui et éternellement. Ce qu’Il fit pour cette veuve et cette foule, Il le fait et le fera pour tous ceux qui ont mis leur indestructible foi en Lui. Oui, Il le fera !
On peut s’attendre à des témoignages — sur ce blog même — de miracles semblables à nous mettre « cul par dessus tête » ! Le geste de chaque contributeur n’est guère plus substantiel que le contenu du panier aux 5 pains et 2 poissons ou du pot de farine et de la cruche d’huile de la veuve de Sarepta, c’est-à-dire de quoi nourrir pas beaucoup plus qu’une journée… Mais Yeshoua le Tout-Puissant fera le reste, tout le reste… Et il en restera de quoi « remplir douze paniers », démonstration que l’Eternel Dieu peut faire bien au-delà de ce que nous demandons. Qu’Il en soit remercié.
@Nivred92 C’est étonnant de lire cette mention au sujet de la veuve de Sarepta dans ton commentaire,
me concernant je purge tous mes congés payés jusqu’à fin de semaine prochaine, puis devrais suivre la suspension de mon contrat de travail (après plus de 15 ans d’ancienneté) , et j’ai reçu plusieurs fois cette parole, va à Sarepta, là j’ai ordonné à une veuve de te nourrir, sans encore comprendre ce qu’ est cette « veuve ».
Et voilà cette cagnotte qui surgit tout à coup.
Sinon, il y a aussi les miracles financiers.
Il y a 10 jours j’ai reçu un versement conséquent totalement inattendu, qui m’a permis plus que largement de faire la révision annuelle de ma voiture, ce qui, vu cet avenir proche de me retrouver sans plus aucun revenu, m’était soudainement devenu impossible à envisager.
Merci Seigneur !! Il est YHVH-ADONAÏ YIRÉ.
Concernant cette maman de 98 ans, elle est bien plus en sécurité chez elle en effet que dans ces structures devenues de vrais centre de mise à mort soit active ou soit passive étant donné l’interdiction de visites, si visiteurs non-injectés, ce qui condamnent les résidents à la solitude et au traitement le plus ignoble.
Merci Michelle pour cette incroyable initiative.
C’est donc bien ce que j’ai vu l’autre jour en songe quand je partageais que je voyais Michelle prendre soin d’un bébé, avec beaucoup de précaution, dans le sens de prendre très à cœur la situation de cet enfant sans défense, en l’habillant et ce malgré un état de grande fatigue.
Quand j’ai lu cette annonce, cela m’a confirmé ce que j’avais ressenti face à ce songe.
Que le D.ieu de miracle soit loué ! Il est impossible qu’Il délaisse son héritage sinon Il se renie Lui-Même et Il n’est pas un homme pour mentir.
GLOIRE À SON NOM !
https://youtu.be/utB4TUJ2Jnc
Et n’hésite pas à t’inscrire dès que tu en ressens le besoin, pour toi, et peut-être certaines collègues. Dieu merci, j’ai appris que la cagnotte se remplissait vite et j’exhorte ceux qui le peuvent à faire un don régulier car les jetés à la rue doivent manger tous les jours !. On ne sait combien de temps cette folie va durer.
Il m’est même venu ce matin l’idée qu’il pouvait se déclencher un système parallèle entre soignants RÉSISTANTS (à la perfidie gouvernementale) et les malades non vaxx qui n’osent même plus aller dans le hôpitaux. Moi j’ai dû changer de médecin (Merci, j’en connaissais un chrétien, qui a accepté, alors qu’on est dans un désert médical), tant mon médecin habituel s’était montré d’une invraisemblable agressivité, sans même m’ausculter, parce que je n’étais pas vaxx.. Pourtant depuis un an je l’avertissais de ce qui se préparait !
Mais Mammon rode partout !
Puisqu’il y a des mutuelles privées, il pourrait y avoir des mutuelles clandestines alimentées par les non vaxx…
Je rêve, je rêve… et pourtant, face à un gouvernement tueur, c’est bien une clandestinité de survie qui doit se mettre en place. On va bien devoir en faire autant sans doute bientôt pour l’alimentation et autre… Après tout, le gouvernement a donné l’exemple en allant dans des restaurants ouverts clandestinement alors que tous les restos étaient fermés. En tout cas les restos de non richissimes consommateurs ! Et députés et sénateurs se sont exonérés de l’obligation vaxx pour pouvoir aller partout: restos, théatre… etc. Leur virus ne doit pas être contagieux et les virus des autres personnes (les gueux, nous !) ont du recevoir une consigne: « Ne pas toucher, c’est un député de la République !!!!! (ce qui démontre qu’ils savent qu’il n’y a pas de pandémie et que tout est mensonge. Bizarre que les Français n’aient même pas été percutés par ce passe-droit et n’aient pas hurlé à l’imposture !!!!!!!)
Les premiers chrétiens ont dû rapidement ériger une économie parallèle. Et nous ?
Je rêve, je rêve… Mais à mon avis, il y a des anges qui applaudissent !
La preuve, ça bouge : https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/10/07/generation-sacrifiee-des-etudiants-creent-le-collectif-emlu-pour-sopposer-a-la-vaccination-obligatoire/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=les-derniers-articles-du-courrier-des-strateges_164
Et pour le bébé, c’est étrange, plusieurs personnes m’ont aussi vue avec un bébé, et commencer par en accoucher (à 80 ans !!!! Heureusement Sarah l’a expérimenté avant moi 🙂 )
Et pour la « veuve », je crois que c’est la France Républicaine qui a exécuté son roi. Elle dit en effet
1R 17:18 Cette femme dit alors à Elie : Qu’y a-t-il entre moi et toi, homme de Dieu ? Es-tu venu chez moi pour rappeler le souvenir de mon iniquité, et pour faire mourir mon fils ?
Si je ne me trompe pas, cela veut dire qu’il va y avoir des décisions de justice pour restituer leur salaire à ces soignants; Je ne sais si c’est général ou particulier. Une infirmière vient de gagner devant un Tribunal administratif parce qu’elle a été virée en arrêt maladie. Si tu as reçu des papiers comminatoires ALORS QUE TU ÉTAIS DANS TES CONGÉS LÉGAUX, garde tout, et éventuellement actionne la justice !
Depuis juin, dans le combat spirituel dans lequel le Seigneur me conduit, il y a ce passage de Malachie 3 : 5-6 dont le verset 5b me semblait hors contexte …. sauf qu’à partir de ce 12 juillet fatal il a pris tout son sens :
5 Je m’approcherai de vous pour le jugement, Et je me hâterai de témoigner contre les enchanteurs et les adultères, Contre ceux qui jurent faussement, CONTRE CEUX QUI RETIENNENT LE SALAIRE DE L’OUVRIER, QUI OPPRIMENT LA VEUVE ET L’ORPHELIN, Qui font tort à l’étranger, et ne me craignent pas, Dit l’Eternel des armées.
6 Car je suis l’Eternel, je ne change pas; Et vous, enfants de Jacob, vous n’avez pas été consumés.
Ce matin j’ai trouvé cette image dans mon répertoire qui illustre merveilleusement la situation dans laquelle nous sommes plongés : photo prise de l’intérieur d’une grotte dont l’ouverture en forme de cœur s’ouvre sur un ciel traversé par un immense arc-en-ciel et un aigle y volant ailes déployés :
https://cjoint.com/c/KJkk45TieLD
J’aime particulièrement le « JE ME HÂTERAI ». Oh oui, Seigneur, c’est si urgent !
Message :Madame d’Astier, chère soeur en Christ,
Je me permets de vous écrire car en visitant aujourd’hui votre site, j’ai lu qu’une cagnotte était ouverte pour les soignants privés d’emploi.
Je fais partie du lot….
Jusqu’au 15 septembre, je travaillais en qualité d’assistante sociale .
Je suis chrétienne, et Le Saint Esprit m’a avertie dès juillet de refuser cette injection par conséquent, j’ai obéi à la voix du Seigneur et me suis positionnée envers mon employeur. Conséquence: je suis suspendue de mes fonctions depuis le 15 septembre (car l’obligation vaccinale concerne tous les agents hospitaliers: cuisinier, lingère, comptable, technicien, soignants etc…) ainsi que les libéraux, et tous le corps médico- social tels que les éducateurs, les opticiens, les vendeurs de matériel médical, les psychologues etc…)
Dans Sa grâce, le Seigneur m’a donné une famille soutenante et à ce jour, je ne manque de rien.
Toutefois, j’ai des collègues qui sont dans des difficultés financières, sans secours familiaux ou amicaux.
En ces circonstances, le Seigneur ouvre les coeurs et j’ai pu témoigner de ma foi, de ma confiance en Dieu… c’est actuellement une opportunité sans précédent pour parler du Seigneur car les gens, anxieux et désespérés, ont soif de parole d’espoir et sont à l’écoute … Mais j’aimerai joindre à mon témoignages une aide plus concrète.
Peut être que votre cagnotte pourrait soutenir certaines mères isolées que je connais, soit par un don direct, soit en réglant une de leur facture par exemple. A voir….
Je me tiens à votre disposition pour en parler….
Bien fraternellement,
Nathalie
Bien entendu, ce sont souvent des gens proches qui nous signalent la détresse de certains soignants (et assimilés). J’ai transmis votre demande, mais cela peut être fait directement dans la cagnotte. Et le comité décidera de l’urgence des cas, et agir en fonction des moyens qu’on lui donnera…
Je veux juste signaler que pour les gens qui veulent aider d’autres (ce qui est très bien), il faut que ces « autres » soient nominativement identifiés et répondent personnellement au questionnaire de l’assoc et donnent aussi les documents. demandés indispensables. C’est nécessaire sur le plan de la loi et par simple sécurité (simple sagesse aussi).
Je ne fais que transmettre, je rappelle que je ne fais qu’un relai mais que je ne fais pas partie de cette assoc, qui est composée par contre uniquement de chrétiens éprouvés et que nous connaissons bien.
Les demandes affluent et je suis heureuse de tant de donations.
Merci mon Dieu, merci Michelle et merci à vous tous, qui nous soutenez, ça fait du bien.
Oui, nous résistons, oui nous refusons d’abdiquer et ce, jusqu’à la fin.
Super cette cagnotte !
Merci Michelle pour la mise en lien !
Merci pour cet élan de générosité. Que Dieu se souvienne de vous;
Je suis moi même personnel soignant suspendu, depuis le 16 septembre parce que depuis la mise en place de cette injection, Dieu ne m’a pas donné la conviction de me faire injecter.
La parole de Dieu dit que l’obéissance vaut mieux que les sacrifices et l’observation de sa parole vaut mieux que la graisse des béliers.
Soyez bénis !!!
Alors, inscris-toi ! C’est fait pour ! Dieu pourvoit aussi par les frères et soeurs, et aussi des païens qui ont plus de coeur que ceux qui se disent chrétiens ! Et c’est rarement par des riches: eux ont souvent le coeur dur !
Pourtant Dieu a dit:
1tim 6:17 Recommande aux riches du présent siècle de ne pas être orgueilleux, et de ne pas mettre leur espérance dans des richesses incertaines, mais de la mettre en Dieu, qui nous donne avec abondance toutes choses pour que nous en jouissions. 18 Recommande-leur de faire du bien, d’être riches en bonnes œuvres, d’avoir de la libéralité, de la générosité, 19 et de s’amasser ainsi pour l’avenir un trésor placé sur un fondement solide, afin de saisir la vie véritable.
J’espère vraiment que beaucoup vont pouvoir POURVOIR, car c’est une justice qui permet « de s’amasser ainsi pour l’avenir un trésor placé sur un fondement solide »
Mais ce sont les petits ruisseaux qui font de grandes rivières. Justement, il vient de commencer par zoom la première réunion du comité de distribution. Merci Seigneur de tout guider, diriger, donner non seulement les moyens mais aussi la sagesse !
Et courage. J’ai beaucoup aimé cette citation de Viviane :
5 Je m’approcherai de vous pour le jugement, Et je me hâterai de témoigner contre les enchanteurs et les adultères, Contre ceux qui jurent faussement, CONTRE CEUX QUI RETIENNENT LE SALAIRE DE L’OUVRIER, QUI OPPRIMENT LA VEUVE ET L’ORPHELIN, Qui font tort à l’étranger, et ne me craignent pas, Dit l’Éternel des armées.
On est dans une situation qui ne peut tenir longtemps ! Elle serait ubuesque si elle n’était pas cauchemardesque. Une de mes amies soignantes vient de m’appeler. Elle était en accident de travail quand est arrivé le 15 septembre. Le courrier de l’administration pour l’avertir de sa suspension, par suite d’une erreur de la Poste, est arrivé avec 10 jours de retard. Elle n’était même pas envoyée en recommandé et s’était égarée ! Vu qu’elle n’a pas de télé et n’écoute pas la radio, elle aurait pu ne même pas savoir qu’elle était mise à pied sans solde !!!!! Une autre, très proche, infirmière, a reçu un mail à son travail alors qu’elle était en arrêt maladie depuis plusieurs mois. Si son mari n’avait pas été voir ses mails, elle ne l’aurait même pas su !
Je suppose que les situations insensées sont légion ! Dans sa précipitation à vouloir piquer tout le monde pour générer une hécatombe, le gvt a fait une erreur majeure. Il a oublié qu’il avait une administration si lourde et si pesante que celle-ci ne pouvait suivre. Tout cela va éclater !
Bon bah voilà, pas de salaire ce mois ci, c’est gênant de le dire… je vais faire le nécessaire d’un point de vue juridique, mais combien de temps vont prendre les procédures si elles aboutissent? en attendant j’ai le bec dans l’eau, nous sommes quatre à vivre sur mon seul salaire. J’ai lu l’article mais les liens donnés ne fonctionnent pas.
Anna, n’hésite pas à demander de l’aide en cliquant sur « cagnotte en ligne ». Nous avons encore peu de demandes et il a des dons. Je sais que ce n’est qu’une aide provisoire, mais elle peut te permettre de tenir le choc. Et certaines procédures ont déjà abouti, après cela va beaucoup plus vite (jurisprudence)
Merci chère Michelle. Par contre, je n’arrive pas à accéder au formulaire, aucun des liens ne s’ouvre, même en passant par le petit encadré »cagnotte pour les soignants résistants »
C’est bizarre: normalement ça marche. Mais il se passe des trucs pas possibles sur internet en ce moment. Je t’envoie par mail l’adresse mail de la personne qui s’en occupe dans la liste d’Isa.
@Anna En faisant un copié/collé ça fonctionne
https://bit.ly/SolidariteChretienneEnAction
Le net fait franchement n’importe quoi ! Je clique sur le lien dans ma page, et il n’apparaît pas la même chose. Pourtant c’est le même lien !!!!! En tout cas, vas-y toi aussi si besoin !
Je me suis inscrite aujourd’hui.
C’est une solution que je repoussais car je ne sais pas me faire prendre en charge.
Hier et toute la nuit j’étais tombée dans une angoisse que je n’arrivais pas à réprimer.
Ce matin dans la lettre d’Isa il y avait un mail dans lequel elle mettait le lien de l’oeuvre en question.
J’ai compris que je Seigneur me montrait la voie qu’Il avait préparé et qu’il fallait que je l’accepte.
Je voulais m’appuyer sur mes propres forces, bien mal m’en a pris !
Une fois que je me suis inscrite la joie et la paix sont revenues.
Mais évidemment !!!!
Dois-je te rappeler:
Ac 3: 32 La multitude de ceux qui avaient cru n’était qu’un coeur et qu’une âme. Nul ne disait que ses biens lui appartinssent en propre, mais tout était commun entre eux. 33 Les apôtres rendaient avec beaucoup de force témoignage de la résurrection du Seigneur Jésus. Et une grande grâce reposait sur eux tous. 34 Car il n’y avait parmi eux aucun indigent : tous ceux qui possédaient des champs ou des maisons les vendaient, apportaient le prix de ce qu’ils avaient vendu, 35 et le déposaient aux pieds des apôtres; et l’on faisait des distributions à chacun selon qu’il en avait besoin.
Eh ! Nous sommes tous mis à l’épreuve dans de tels temps ! Les uns pour avoir l’amour de donner, les autres pour avoir l’humilité de recevoir…
Eh oui ! La déformation professionnelle de s’occuper d’autrui ajouté au caractère, j’avoue que je dois accepter de m’humilier en acceptant de l’aide.
L’autre posture m’est plus naturelle …
Il faut peut-être changer de navigateur Internet (Edge par exemple).
J’ai quatre opérateurs. Un seul (pour l’instant !) marche, et seulement sur mon Mac et non sur mon airbook (trop ancien pour accepter firefox). Edge c’est pour Microsoft. Mais tout cela est programmé, et tous les blogs chrétiens , ou presque, se retrouvent coupés d’accès. Depuis mon air book , je ne peux plus travailler sur mon Mac. C’est un complot entre opérateurs et d’autres organismes mondiaux…
LES TEMPS SONT MAUVAIS !
Oui, très mauvais Michelle, mais nous ne cesserons pas de lutter.
Merci pour la générosité de nos frères et sœurs, c’est un baume au cœur, un rafraichissement de l’âme, un zèle pour l’esprit.
Merci.