Oui, aujourd’hui, la France va parachever sa forfaiture !
Je reprends d’abord un article que Abel Shlomit a mis hier en commentaire et qu’il a écrit pour Cameroon-voice et Ivoire-net ! http://www.cameroonvoice.com/news/news.rcv?id=3786
Côte d’Ivoire: À quelques heures du simulsacre!
Curieusement, les médias francophones sont muets ce matin : honte ou tout simplement incertitude face aux menaces des fidèles de Laurent Gbagbo qui ont promis de gâter la cérémonie ?
En tout cas, on assiste à la mise en place d’un gigantesque cordon de sécurité pour empêcher les fauteurs de trouble de se manifester !
Le président Gbagbo a été transféré en dehors de Korhogo pour éviter les tentatives de le libérer; on fait venir des foules de burkinabés pour acclamer Ouattara 1er, Ado-la France, dit ADOLF, en référence à l’autre, de sinistre mémoire pour les Occidentaux. Les deux Adolf ont ceci en commun, qu’ils ont précipité, hier l’Occident, aujourd’hui la Côte d’Ivoire et toute l’Afrique, dans le chaos et la ruine pour de nombreuses années; c’est pour cela que la situation est critique.
Avec l’installation du « préfet » de Côte d’ivoire, son installation par la force, au prix du sang et des larmes de milliers d’innocents, les puissances de l’axe « démocratique et républicain » Sarkozy-Obama mettent en place une dictature où les droits élémentaires sont bafoués, où les Ivoiriens -et les Africains à leur suite- ne sont que des travailleurs « bon marché », réquisitionnés pour faire sortir de leur pays toutes ces richesses dont l’Occident exsangue pourra continuer à se gaver sans modifier son train de vie : celui qui consiste à maintenir dans la pauvreté un nombre croissant de Français et d’Américains, tandis que les nantis se partagent des parts toujours plus grosses du gâteau !
Ce qui arrive à la Côte d’Ivoire aujourd’hui est la répétition générale du sort de tous les pays dits du tiers-monde sur lesquels l’occident à jeté son dévolu ! Et pour beaucoup d’Africains, accepter aujourd’hui passivement cette inféodation de la Côte d’Ivoire, c’est accepter toutes les mises à genoux à venir, par de vraies fausses élections; c’est l’assurance d’avoir des pouvoirs corrompus entièrement aux ordres de l’étranger; c’est accepter que toutes les richesses soient pillées et qu’aucun mieux être ne soit donné en échange si ce n’est des cacahuètes, un peu de scolarité, de santé, des plans d’urgence, bref, faire semblant pour les occidentaux d’être généreux et plein de bons plans pour aider les africains à devenir soi-disant autonomes. Avec le président Gbagbo cela en prenait le chemin, mais justement la France, qui n’a pas de pétrole mais des idées, aime les idées au point d’en revendiquer le monopole : le sol ivoirien, le sous-sol et les fonds marins regorgent de richesses, et le président Gbagbo et les ivoiriens fourmillaient d’idées, de projets; mais voilà ils pensaient si bien pouvoir se passer de la France et de l’Amérique qu’ils l’ont dit trop fort ! Et cela est intolérable pour la mentalité occidentale pourrie qui est la nôtre!
Le partage, un mot qui est dans toutes les bouches, n’est en fait qu’un synonyme de pillage, pillage éhonté, sans états d’âme, refus des responsabilités, refus d’assumer tout simplement son humanité pour préférer la bestialité sous toutes ses formes , et dans ce domaine l’histoire nous a appris que « plus jamais ça » voulait dire, « attendons quelques années et remettons cela à la puissance x ! » Plus c’est gros, mieux ça passe ! C’est ce que nous devrions nous apprêter à vivre demain : l’Installation en grande pompe d’un petit dictateur qui n’est rien sans son mentor, et qui va mettre aux arrêts tout un peuple après l’avoir humilié, décapité en la personne de son souverain légitime, broyé, ensanglanté, et qui aujourd’hui ose parler de pardon, de réconciliation, de coopération ! De qui se moque-t-on?
Pour beaucoup d’Ivoiriens, chrétiens et musulmans, la patience de Dieu au regard de l’histoire, est certainement infinie, tant qu’il ne se mêle pas d’en changer le cours, mais voilà , avec l’affaire DSK, beaucoup de gens -et pas que des sots- voient que la patience d’En Haut a atteint ses limites : on commence à voir apparaître de tous petits grains de sable dans les rouages, si petits que l’on préfère les ignorer, chercher à qui profite le crime dans l’affaire DSK, par exemple, salir, calomnier, se persuader que le mal n’a qu’un visage, celui de l’autre! En Côte d’ivoire aussi, le tribunal n’est prévu que pour Gbagbo et son clan, le « dictateur » Gbagbo sur lequel on peut rejeter tous les crimes dont la France, la Licorne et les ouattaristes sont comptables depuis des années, et singulièrement depuis ces 40 derniers jours que Gbagbo est tombé!
Gbagbo, humilié, abaissé au nom d’une foi qui permet d’encaisser tous les coups sans riposter, de croire que l’ennemi est un ami en devenir, que la prière et la non intervention face à la menace vont transformer l’ennemi ! Oui la faute de Gbagbo a été de croire en l’homme, en sa bonté première; de croire aux paroles données, surtout à des occidentaux qui ont semble-t-il la même foi, les mêmes valeurs!
« Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui aussi l’autre » : ces mots tirés du sermon sur la montagne, il faut bien les comprendre. Pour ceux qui croient que cette parole veut les entraîner dans un interminable punching ball style « peace and love », je me permettrai de la revisiter dans une perspective juive, où il s’agit d’identifier l’ennemi et de lui donner une seconde chance de modifier sa trajectoire, avant l’anathème et le jugement : joue droite, puis joue gauche, et ça s’arrête là ! Il n’y a pas de troisième joue, après vient le temps du jugement , et ce jugement est déjà une réalité dans la mesure ou les économies occidentales sont en faillite ! Maquiller cette réalité n’empêchera pas l’Histoire de s’inviter dans l’histoire de la France et des États-Unis, pour que justice soit rendue à la Côte d’Ivoire et à tous les peuples martyrs des plans sordides échafaudés sur leur dos, pour leur spoliation.
En attendant le grand déballage, je me réjouis de tous les grains de sable à venir, et j’en vois déjà quelques uns se profiler à l’aube de cette prise en main du destin de la Côte d’ivoire et de l’Afrique par la France, l’Onu et autres Prédateurs !
Shlomit Abel
À lire aussi:
INVESTITURE DE OUATTARA SAMEDI A YAMOUSSOUKRO : au menu, du champagne et des larmes de sang.
http://ci.telediaspora.net/fr/texte.asp?idinfo=51203
====================================
SEPT CHEFS D’INCULPATION CONTRE LA FRANCE !, par Michelle d’Astier de la Vigerie.
Sur la base, non d’un témoignage à vérifier, mais de faits avérés et de témoignages de centaines de personnes, nous pouvons dresser, à l’américaine, l’acte d’accusation contre la France !
ACTES CRIMINELS AU PREMIER DEGRÉ : ingérence de l’État français dans les affaires ivoiriennes, avec complicité directe dans le génocide de plusieurs milliers d’Ivoiriens, actes assortis de viols et de tortures, actes se répétant durant les élections pour truquer les résultats, avant, pendant et après l’arrestation du Président Gbagbo, et ensuite, sur une grande échelle avec la couverture de la Licorne – armée française – et se poursuivant toujours aujourd’hui.
Passible de 4 fois 25 ans de réclusion ?…
TENTATIVE DE VIOL AU PREMIER DEGRÉ: la Constitution ivoirienne a été violée, les résultats des urnes ont été violés (truquages des urnes), la volonté de vote des Ivoiriens français pro Gbagbo a été violée (bulletins escamotés), la décision du Conseil Constitutionnel ivoirien a été violée
Passible chaque fois de 15 ans de réclusion. Mais comme il s’agit de faits avérés, cela peut conduire à la perpétuité ou 30 ans de sûreté.
AGRESSION AU PREMIER DEGRÉ : meurtres de ministres, du médecin du Président Gbagbo et de milliers de ses partisans.
Passible chaque fois de 7 ans de réclusion. Mais puisqu’il y a eu mort d’hommes, cela peut conduire dans certains États américains à la peine de mort.
SÉQUESTRATION ILLÉGALE AU SECOND DEGRÉ : Le président Gbagbo contraint de se barricader dans son palais durant des mois.
Passible d’un an de réclusion – Mais nous sommes maintenant face à une SÉQUESTRATION ILLÉGALE AU PREMIER DEGRÉ. Laurent Gbagbo est enfermé on ne sait où, privé de tout droit de visite de sa famille, de ses amis, et même ses avocats ont été reconduits à la frontière hier. Il doit aussi être privé de sa Bible, du droit de voir son pasteur, et probablement de tout moyen d’information… Bref, ni plus ni moins que nos journalistes prisonniers en Afghanistan, et tout autant qu’eux sous la menace quotidienne d’un assassinat. C’est passible de… 11 ans de prison, ou 110 ans ?
ATTOUCHEMENTS NON CONSENTIS – on a plus qu’attouché, on a touché directement les avions, le palais, et quantités d’autres lieux par nos bombes, afin de permettre à Ouattara de s’emparer du Président Gbabgo et du pouvoir … Et ne parlons pas des hommes touchés dans leur chair, d’un ministre qui se rend et à qui on tire une balle dans la bouche pour le faire taire, avant de l’exécuter sommairement, et des centaines d’autres personnes traitées de la même manière, et dont le seul crime était d’être pro Gbagbo ou d’appartenir à certaines ethnies !
Ne parlons pas de Gbabo déshabillé de force et livré tel que en pâture aux media du monde entier, et de son épouse humiliée également publiquement … Comme « attouchements non consentis », on ne fait pas beaucoup mieux !
Passible d’un an de réclusion ? de mille ? … Et de combien de dommages et intérêts ?
AGRESSION AU TROISIÈME DEGRÉ (SANS usage de la force). – Passible de trois mois de prison… Mais cela, la France y échappe : elle a TOUJOURS fait usage de la force ! Ouf, sur ce point précis où apparemment elle aurait mieux fait que DSK (si les faits pour ce dernier sont un jour prouvés), la France échappe, elle, à ces trois mois de prison.
Bref, la France est passible, vu les répétitions des agressions, et pas seulement en Côte d’Ivoire, mais dans bien d’autres pays d’Afrique, à quelques centaines ou milliers d’années de réclusion ! Avec de bons avocats, elle pourrait s’en tirer, en attendant son procès, au port d’un bracelet électronique, assignée à résidence, surveillée par des gardes armés…
À MOINS QU’ELLE NE PLAIDE COUPABLE !
AU LIEU DE à‡A, ELLE PERSISTE ET SIGNE ; AUJOURD’HUI, 21 MAI 2011, le Président Sarkozy va à Abidjan pour assister à l’investiture – au SIMULSACRE, comme le dit A. Shlomit – de Allassane Ouattara, son poulain assassin qu’il a installé au pouvoir, en couvrant, à l’aide de sa Licorne, le viol de la Constitution Ivoirienne, au final, le viol de toute la Côte d’Ivoire pour piller ses richesses, en couvrant et aidant à la séquestration et à l’extraction forcée de son Président, au meurtre des Ivoiriens, à la torture de beaucoup, dont certains brûlés vifs, au viol de centaines de femmes, à l’assassinat d’enfants dans le ventre de leur mère ….
Oui, la France persiste dans sa folie et signe tous ses crimes. Et pour quasiment la première fois dans une histoire d’investiture d’un chef d’État africain, c’est le Président français qui se déplace en personne… Il est vrai qu’il fallait rien moins que cela pour faire croire que l’investiture de ADO était légitime !
Mais la Licorne sera là pour protéger le Président français, avec 1.700 hommes toujours en place, à Abidjan, et pour protéger le simulsacré A.D.O., celui qui va permettre à la France de faire de la Côte d’Ivoire un D.O.M. de plus !
OUI, France, TU PEUX PRENDRE LE DEUIL ET PLEURER !!!! TON PRÉSIDENT TE PRÉPARE UN AVENIR BIEN AMER.
ÉGLISE DE FRANCE, QUE FAISAIS-TU PENDANT QU’ON ASSASSINAIT TES FRÈRES ? ET QUE FAIS-TU AUJOURD’HUI ! Toi aussi, si tu ne te repens pas, tu te prépares un avenir bien amer…
IL EST TEMPS DE PLAIDER COUPABLE !
Il y a un temps pour rire, et un temps pour pleurer …
Voici le moment tant attendu de l’intronisation du Grand Maître de la Grande Loge maçonnique de l’Afrique de l’Ouest Alassane Dramane Ouattara… quelle honte pour la France, et pour tous ceux qui vont participer à cette mascarade insolente vis-à -vis de tous ceux qui ont péri par les crimes de l’occident contre ce pays de Côte d’Ivoire.
Honte à tous les participants à cette cérémonie macabre qui exhalte le sang et le meurtre comme oblation et libation à leur dieu et maître Satan dont ils sont les héritiers. Car, devant Dieu, ceux qui assistent à ce cérémonial sont aussi coupables que les protagonistes eux-mêmes et auront à répondre de leurs actes.
France! J’ai honte pour toi! Eglise de France j’ai honte pour toi!
Repents-toi avant qu’il ne soit déjà trop tard!
Oui France, repens-toi !
Le sang des martyrs crie jusqu’à Dieu : "Jusques à quand, Eternel ?"
La sécheresse n’est qu’un début…
En suisse romande, nous avons droit à la même information pro-Ouatara: http://www.tsr.ch/info/monde/315...
Notre chocolat commence à avoir un drôle de gout…
Michelle:Oui, la vérité, tout le monde s’en fiche ! Mais notre Dieu voit tout. Beaucoup d’Ivoiriens aujourd’hui doivent se sentir trahis et abandonnés…
A mes frères et soeurs Ivoiriens,
Oui honte d’etre francais! Quel pays hypocrite et méchant. Les étrangers le savent bien et le voient bien.
Pardonne mon indifférence, car finalement c’est mon pays qui agit comme un rapace, et je ne prie pas de bénir la France, mais de lui faire plier le genou devant ta Seigneurie. Que les Français sachent que tu es DIEU, que tu ne laisses pas le crime (le péché) impuni. Qu’on arrête de nous croire supérieurs.
Peuples du monde que la France a foulé sans pitié, avec arrogance et orgueil, je vous demande pardon (c’est peu de chose, j’en suis conscient), et je prie que Dieu rétablisse les Ivoiriens et que le monde soit témoin que c’est Dieu qui rétablit la VRAIE justice.
Que Dieu révèle au monde la face cachée de la France:
Daniel 2:21
"C’est Lui qui change les temps et les saisons qui renverse et établit les chefs d’états (rois), qui donne la sagesse aux sages et la connaissance à ceux qui connaissent l’intelligence : c’est Lui qui révèle les choses profondes et secrètes, Il sait ce qui est dans les ténèbres et la lumière demeure auprès de Lui".
que Dieu brise notre orgueil! On en est à ce point-là .
Je ne vois que ça pour nous réveiller, réveiller les coeurs, pour ôter ce voile d’indifférence , pour ramener les coeurs au Père avant tout.
Pardon Seigneur pour mon indifférence aussi… Protège mes frères et soeurs, fortifie leur foi, glorifie-toi parmi eux, agis puissament, que ton Nom soit glorifié parmi ton reste. Réconforte les coeurs angoissés, vole au secours de ceux qui sont en train de se faire violer, torturer, tuer…
Envoie la confusion dans le camp ennemi, qu’il soit confus, qu’il ait peur, qu’il s’enfuie, et je te prie qu’il rende ce qu’il a volé, mais surtout que Justice soit faite aux yeux du monde entier au Nom de Jesus Christ.
Merci Seigneur.
Si vous voulez, vous pouvez signer une pétition pour la libération de L.Gbagbo :
liberezlaurentgbagbo.blog…
Oui, c’est extrêmement choquant et bouleversant.
Lorsque je pense à toute cette injustice et à ces malheureux qui ont souffert, dans mes pensées, je voudrais avoir pu être là et intervenir, empêcher cela, riposter, même.
Mais soudain, je pense à l’apôtre Pierre, lorsqu’il a coupé l’oreille du soldat romain, et Jésus qui le reprend en lui disant :
» Remets ton épée à sa place ; car tous ceux qui prendront l’épée périront par l’épée. Penses-tu que je ne puisse pas invoquer mon Père, qui me donnerait à l’instant plus de douze légion d’anges ? Comment donc s’accompliraient les Écritures, d’après lesquelles il doit en être ainsi ? » (Mt 26.52-54).
Curieusement – avant même d’avoir lu cet article (et ton message adressé aux églises de France) j’avais ce verset en tête et qui revenait souvent depuis deux ou trois jours.
L’Esprit me donna aussi cet autre verset :
» Si quelqu’un est destiné à la captivité, il ira en captivité ; si quelqu’un tue par l’épée, il faut qu’il soit tué par l’épée. C’est ici la persévérance et la foi des saints. » (Ap.13.10)
Oui, la persévérance et la foi des saints. Par la prière, les supplications, le jeûne… Ces choses ne sont-elles pas les seules armes dont nous disposons pour combattre, en tant que soldats de Christ ?
Je vis en Amérique, mais je me sens tout autant concernée. Et tandis que j’étais ici dans mon confort à manger un bon repas, au même moment, des frères et soeurs au loin étaient massacrés !!! C’est pas possible !
Et ces versets, je crois que le Seigneur me les a donnés pour me préparer… Je ne sais pas exactement à quoi je suis destinée, mais que Dieu me donne (et nous donne à tous) d’avoir cette foi et cette persévérance dont parlent les apôtres !
Et vous, Michelle (et votre équipe) qui avez une influence considérable par ce blog, si vous proposiez une journée particulière – intensive – de jeûne et de prière à vos lecteurs pour cette cause ? Certainement, je serais des vôtres !
Mais quoi qu’il en soit, je vais prier.
Merci de sensibiliser ; de nous rappeler notre responsabilité et notre devoir devant Dieu.
Michelle: Merci de rappeler ces versets, qui peuvent rappeler à beaucoup que Dieu est en contrôle parfait de la situation, et que la vérité éclatera SON heure, avec SA justice, quand l’œuvre qu’Il veut faire sera passée…
c’était d’ailleurs le sens de mon article : « Foi et fournaise ». Oui, la souffrance est toujours aussi intense parmi beaucoup d’Ivoiriens, mais nous voyons aussi les cœurs de dévoiler … Et c’est aussi, sans aucun doute, l’oeuvre que Dieu voulait accomplir: dans un autre fil, c’est un musulman (Koffi) qui a déposé un commentaire pour dire que bien des musulmans soutenaient plus Gbagbo aujourd’hui qu’une grande partie des chrétiens: parlant, non ?
Il y a eu beaucoup d’appels au jeûne et à la prière, mais je crois hélas que bien peu de chrétiens non Ivoiriens se sont sentis concernés par le drame qui se déroulait, et qui de fait est un drame
MONDIAL !
Car tout cela s’est fait sous l’égide de l’ONU qui a couvert et continue à couvrir cette mascarade destinée à dépecer la Côte d’Ivoire au profit des puissances occidentales, comme d’ailleurs cela s’est fait souvent en Afrique, ou partout où il y a du pétrole ou des richesses minières…
En fait, je n’ai cessé de faire appel à l’intercession (ce qui inclut jeûne et prière, au gré de la disponibilité de chacun), j’ai tenté d’interpeller l’Eglise, mais j’ai été effondrée de voir, à travers la presse, protestante ou autre, ou les blogs dit chrétiens, l’indifférence ou une « neutralité » lâche et consentante, volontairement aveugle, et je sais que l’Eglise a manqué une marche, en ne s’impliquant pas dans cet événement, en ne montant pas au créneau pour protester contre les mensonges et menées étatiques et intercéder, et que cette Église qui a préféré ne rien voir et ne rien entendre va être jugée !
Je crois qu’elle va passer à côté du Réveil et s’enfoncer dans les ténèbres, exactement comme la Jérusalem du temps de Jésus qui « n’avait pas reconnu le temps où elle avait été visitée » et qui avait « fermé ses yeux pour ne pas voir, et ses oreilles pour ne pas entendre »: Elle a été ravagée, et laissée déserte, durant 2000 ans !
Or, l’Eglise est censée « être la Jérusalem d’en haut ». Hélas, comme le dit l’Ecclesiaste, ce qui a été sera, ce qui est a déjà été, et Dieu ramène ce qui est passé
Mais Dieu s’est gardé un « petit reste », ceux qui ont compris que ce qui se déroulait en Côte d’Ivoire était l’événement précurseur de ce qui allait se dérouler dans le monde entier avec l’antéchrist: oui, on voit pour un temps le triomphe des méchants, comme prophétisé par Daniel et Apoc 13… mais on voit aussi le dévoilement des coeurs, ceux qui ne servaient pas Dieu mais se servaient de Dieu pour leur propre ventre ! On voit aussi « ceux qui n’ont pas aimé leur propre vie jusqu’à craindre la mort » (Apoc 12 :11.Ceux-là , nous dit la Parole « Ils l’ont vaincu à cause du sang de l’Agneau et de la Parole de leur témoignage »…
Notons que l’indifférence de l’Eglise face au drame ivoirien, se calque sur l’indifférence de’ l’Eglise face aux mensonges et menées étatiques contre Israël.
Oui, à travers ces douloureux événements, on commence à voir ceux qui servent Dieu et ceux qui ne le servent pas, ceux qui aiment Dieu et ceux qui ne l’aiment pas …
Je sais fort bien que ce qui se passe en Côte d’Ivoire n’est pas du tout fini ! C’est comme une répétition générale de ce qui va bientôt se dérouler dans le monde entier… Mais nous verrons la justice de Dieu, nous la verrons. Alors, continuons à intercéder pour ces Ivoiriens meurtris, et dont toute la vie est saccagée, et qui savent fort bien que le régime de Ouattara ne peut être que celui d’un homme sanguinaire, car c’est sa nature même: il n’a cessé de le démontrer ! Il n’est Ivoirien, ni de souche, ni de coeur, et c’est un rapace dont ce pays vient d’hériter… Comme le monde va bientôt hériter de l’antéchrist… et c’est sans doute l’Eglise qui a montré sa lâcheté son manque d’amour et son égoïsme frileux dans ces événements, comme elle montre sa lâcheté, son manque d’amour et son égoïsme frileux face à Israël, comme elle a montré par le passé sa lâcheté son manque d’amour et son égoïsme frileux face à Hitler, qui se précipitera dans les bras de l’antéchrist en pensant sauvegarder sa tranquillité !!!!
Oui, la souffrance de bien des Ivoiriens est immense. Mais je prie pour que les chrétiens ne perdent ni la foi, ni l’espérance, et qu’au contraire, beaucoup, dans cette épreuve, rencontrent pleinement le Seigneur Jésus ! Et je prie aussi pour que le Seigneur protège Laurent Gbagbo, et que lui aussi ne perde ni la foi, ni l’espérance !
Amen ! Vous m’enlevez les mots de la bouche lorsque vous dites que tout ça n’est qu’une » répétition générale » de ce qui nous attend dans l’ensemble.
Pour nous ici (en Amérique), les guerres et les grands cataclysmes semblent toujours se produire » ailleurs « , au loin. On dirait que ces épreuves ne nous touchent jamais personnellement. Mais faut pas se faire d’illusion. à‡a ne va pas trop tarder…
Moi, je n’ai pas eu de visions ou de rêves avec des tornades et des tsunamis (comme plusieurs frères et soeurs nous ont décrits sur ce blog), mais il y a quelques années, j’ai vu en rêve des guillotines sophistiquées, des corps empilés d’un côté et des têtes coupées de l’autre. Assez macabre comme rêve, j’en conviens.
Cela se produira quelque part un jour, car dans sa vision, l’apôtre Jean a vu » les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, ceux qui n’avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n’avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main » (Ap.20.4-extrait).
Je m’apprête à immigrer aux États-Unis et je m’attends au pire scénario, éventuellement. Toutefois, où que nous soyons, le mal sera bientôt partout ; nous ne pourrons y échapper. En même temps, je me dis que jamais l’église (la vraie) n’aura de moment plus glorieux ni plus puissant en termes de témoignage.
Prions que Dieu nous remplisse de son Esprit et nous fortifie ; gardons les yeux fixés sur la rémunération car elle sera à la hauteur ! Si nous souffrons avec Christ, nous règnerons aussi avec Lui dans la gloire !
Si nous sommes vraiment ses disciples, nous serons aussi ses soldats et nous n’aurons qu’une parole :
La garde meurt et ne se rend pas !
Shalom à tous, j’ai trouvé le blog d’une soeur chrétienne qui se prénomme Naomie et qui a fait bcp de révélations sur l’Afrique , la Côte-d’ivoire et la chute du président L.Gbagbo. http://www.freewebs.com/naomiebe...
http://www.freewebs.com/naomiebe...
http://www.freewebs.com/naomiebe...
http://www.freewebs.com/naomiebe...
http://www.freewebs.com/naomiebe...
http://www.freewebs.com/naomiebe...
http://www.freewebs.com/naomiebe...
http://www.freewebs.com/naomiebe...
http://www.freewebs.com/naomiebe...
http://www.freewebs.com/naomiebe...
http://www.freewebs.com/naomiebe...
http://www.freewebs.com/naomiebe...
http://www.freewebs.com/naomiebe...
http://www.freewebs.com/naomiebe...
QDVB
Michelle: Je connais Naomie depuis 18 ans… c’est une amie. Ton premier lien ne fonctionnant pas, je le remets:
http://www.freewebs.com/naomiebe...
Shlomit m’envoie une nouvelle prophétie:
Source: http://www.infodabidjan.net/reli...
PROPHETIE POUR ALLASSANE DRAMANE OUTTARA ET LAURENT GBAGBO – Tome 1
May 22, 2011 1:00 t
Author:
infodabidjan
Mon entourage me surnomme « LE VOYANT » à cause de la précision de mes révélations ou paroles de connaissance. Beaucoup disent que je suis prophète parce que mes prédictions finissent toujours par avoir raison.
La Bible sainte
Getty Images
Je suis réputé pour le style partial et manières sages que j’emprunte pour transmettre mes messages. J’ai décidé de ne plus rester dans l’ombre sur inspiration surnaturelle car les temps sont mauvais.
Dieu m’a donné un message pour mes frères Laurent GBAGBO et Alassane Dramane Ouattara. J’ai décidé de m’adresser premièrement à vous en ce jour, Me Alassane Dramane Ouattara, dans ce tome 1 de mes révélations. Je me présente: je suis l’un des premiers et rares prophètes qui vous avait annoncé au cours de l’année 2010, sur la scène politique pour 2011.
J’explique:
Des journalistes m’avaient approché sur la question de savoir si A.D.O. allait finir par être Président de la République. Ces journalistes en question m’avaient connu par le biais d’une vidéo publiée auparavant sur »Facebook », dans laquelle je donnais un message sur l’avenir politique de la Côte d’Ivoire durant une éventuelle crise post-électorale, puisque nous nous approchions de la période des campagnes électorales.
Je suis même allé plus loin pour dire que la fête de Pâque n’allait pas être fêtée en Côte d’Ivoire comme les autres années en arrière. Comme tout ce que j’avais prédit (dans la vidéo) s’est réalisé partiellement, ils sont revenus plus tard, (entre février et mars) sur la question de savoir à nouveau la suite des événements, puisqu’on se trouvait, là , maintenant, dans une situation de contentieux électoral (la crise poste électorale qui a débuté dans le courant de décembre 2010). Et je leur ai répondu qu’A.D.O. n’étant pas reconnu Président tentera de s’imposer par l’aide des puissances et il arrivera même à s’installer en écartant le Président GBAGBO momentanément. Si, et seulement si, nous ne veillons pas rigoureusement sur nos institutions telles que les Brigades de Gendarmerie et surtout la RTI.
Après quoi, Dieu rétablira l’ordre et la vérité, au moment où tout le monde s’attendra au chaos total, lorsque l’ennemi se sentira dans une entière quiétude de ce qu’il s’avouera totalement vainqueur; que ceux qui ont de l’intelligence comprennent. (Vous pourrez le vérifier dans la vidéo). Mais à ma grande surprise cela n’a jamais été publié car ils ont refusé de le faire pour ce qu’ils avaient un parti pris pour L.G.
Avant tout propos, je lance un appel insistant aux Ivoiriens, encore remplis de haine et de vengeance pour A.D.O., de se calmer et d’apprendre à accepter cette situation comme telle car c’est Dieu qui l’a permis. Toute tentative de révolution patriotique dans la rue et de résistances militaires prématurées (avant 6 mois) seront détruites désagréablement (à moins que Dieu lui-même n’en donne l’ordre dans ce laps de temps). ADO a un rôle important à jouer dans l’histoire du pays. Tant que vos cœurs seront remplis de haine et de vengeance extrémiste, Dieu n’agira pas.
Pardonnez ! YA-YA ! AYE SABARY ! YAKY ! C’est vrai qu’on ne peut obliger une personne à oublier mais de grâce Désarmez vos bouches, vos plumes et vos claviers d’ordinateur car c’est un peu cela que Dieu attend pour restaurer tout. Je demande, de la part de Dieu aux Ivoiriens, de ne pas se salir les mains. Dieu même a prévu un plan pour vous éviter cette lourde responsabilité.
J’ai aussi ajouté que je voyais dans le futur ivoirien l’arrivée d’un grand chef : Blé Goudé. Je dis bien blé Goudé, Dieu m’a révélé qu’il sera futur Président de la R.C.I. (Notez bien cette prophétie est conditionnée).
Avant même de vous révéler la teneur de la Révélation que j’ai pour vous, Me Dramane, laissez-moi vous dire que le livre saint dit : « Que celui qui à des oreilles entende. »J’aurai ainsi fait ma part de vous prévenir afin de préserver votre vie car vous êtes aussi un fils de Dieu. Et sachez que je ne sens aucun mépris pour vous. Je ne ferai que parler selon que Dieu me le permettra. Que la chair s’efface donc en moi pendant que je vous retransmets le message. Amen !!
M. Dramane, laissez-moi vous révéler que Depuis quelque temps, Contre toute attente, il y a précisément un semestre que la France vous a laché pour un autre homme.
Pendant que tout le monde a encore à l’idée que vous êtes le chouchou de la France et de la communauté internationale, moi, le Seigneur m’a déjà révélé que vous veniez d’être lâché par votre marraine (la France) au profit d’un autre pion sûr.
Si par hasard cette révélation vous est déjà parvenue à l’oreille comme une rumeur, je suis celui de qui elle a été répandue, même si elle a été déformée par beaucoup. Vous me demanderez certainement : alors pourquoi se tue-t-elle encore à vous investir chèrement et à y mettre tant de dévotion, si vraiment elle vous a vomi ? Et, qui est ce pion sûr que la France a déniché pour vous remplacer ?
Pour répondre à ces questions évidentes (car vous êtes un homme intellectuel), laissez-moi vous informer, Me DRAMANE que votre marraine (la France) constate fort bien que vous ne faites plus le poids sur cette scène politique ivoirienne.
– Elle s’est rendue compte durant cette crise post-électorale que vous n’êtes pas aimé des vrais Ivoiriens résidant sur le territoire ivoirien et ailleurs. Parce que durant tout ce temps nous n’avons pas vu une masse populaire sortir et tenir tête à l’armée pour vous réclamer comme le véritable Président, quand vous étiez retranché au golf. En se servant surtout de l’exemple de la Tunisie et de l’Égypte qui était d’actualité en ce moment.
Si vous étiez vraiment aimé le peuple serait sorti de lui-même, massivement, pour réclamer à votre place votre éligibilité et confirmer que c’est lui qui vous a élu. Contre toute attente, toutes vos opérations « Gbagbo dégage » ont toutes été avortées à cause du problème numérique de vos partisans minoritaires du point de vue électorat. Et cela la France l’a bel et bien analysé et remarqué.
D’ailleurs, c’est bien pour cela que vous vous devez (de gré comme de force) leur prouver le contraires, demain, à votre investiture à Yamoussoukro, où vous attendez un grand nombre de vrais Ivoiriens de toutes les parties de la société civile surtout.
Aussi, posez-vous la question de savoir pourquoi, depuis, les Ivoiriens refugiés à l’étranger refusent de venir avec enthousiasme et précipitation au pays. De quoi ont-ils peur ? Si c’est vous qu’ils attendaient, pourquoi ne reviennent-ils pas tous d’exil, aussi nombreux, pour vous faire honneur en triomphe, en Chantant : » A.D.O. Pissancy Amagni dèh ! pissancy ». Comme vos partisans en ont l’habitude. Pourquoi ceux qui sont sur place n’ont-ils pas applaudi haut et fort l’arrivée de votre soi-disant armée (FRCI). Pourquoi les lieux de culte se vident et sont fermés? Où sont passés tous ces chefs religieux qui ne sont plus à leurs postes respectifs ?
La France voit bien que les Ivoiriens grognent et boudent au-dedans d’eux depuis votre immiscion sur la scène politique et surtout depuis l’arrivée de votre armée. Et préparent quelque chose dans le secret. Depuis que vous êtes là , les Ivoiriens fuient leur propre pays la Côte d’Ivoire.
Même le coup d’Etat de Gueï n’a pas fait tant de psychose et de terreur comme à votre arrivée.
– Elle voit bien que vous ne maîtrisez pas votre propre armée (Rébellion hier, aujourd’hui FRCI)
depuis l’arrivée de votre armée, même les ressortissants français ne se sentent plus en sécurité sur cette terre recolonisée par eux-mêmes. Ce n’est pas normal. C’est comme le maître de maison qui a peur de ses propres chiens de garde.
Même vos partisans du RDR et du RHDP ne sont pas épargnés par vos FRCI car ils sont pillés sans pitié ceux qui sont sensés rétablir l’ordre. Le nombre de voiture pillées et maisons dévastées en moins de deux (2) semaines dès leur arrivée, est cent (100) fois plus élevé depuis l’histoire des Scandales en R.C.I. et cela il faut le repréciser, (j’insiste) depuis votre arrivée ou si vous voulez juste après l’arrivés des FRCI, prétendus héros nationaux selon vous. Elle refuse de retourner à leurs fonctions d’origine dans la vie active et sociale et pour d’autres dans leurs différents pays d’origine, malgré l’appel sévère que vous leurs avez lancé quelque temps après la prise du Président Gbagbo à son domicile. C’est un mauvais signe, qui n’arrange pas la France.
– Elle (la France) en tant que nation mystique, voit très bien qu’il ne vous reste pas assez de temps à vivre.
La France est bien consciente que votre durée de vie est courte. Seuls les prophètes avertis peuvent le confirmer, si l’occasion (bien évidemment) leur est donnée un jour (on ne sait jamais) de tomber sur le contenu de cette lettre. Et d’ailleurs moi je le confirme entant que prophète de type voyant (1Samuël 9 : 18) votre durée de vie est très limitée. Désolé de vous le dire de cette façon. Et ne prenez surtout pas cela comme une menace de ma part, mais d’une révélation prophétique dont je me réserve le privilège de vous relayer. Un peu comme dans le livre d’Esaïe 38 verset 1 à 22. Car seul Dieu pourra vous éviter une fin tragique.
En ce qui concerne le pion sûr, Dieu me l’a déjà montré. C’est bel et Bien Soro Guillaume ce jeune garçon charismatique et Pétrie de talent. En réalité, la France voit et constate sans même pouvoir contester, que c’est Soro qui contrôle efficacement la Rébellion et qu’il correspond plus au profil politique pour la situation précise. La France sais très bien que Soro est un jeune ambitieux qu’il ne compte pas rester seulement Premier Ministre, qu’il veut devenir lui aussi président. Et il est prêt à tout pour y parvenir.
Dans la suite, Me Dramane, je vous donnerais les points énumérant le « pourquoi Soro et pas vous à la tête de la nouvelle R.C.I. recolonisée » M. DRAMANE Pourquoi SORO et pas VOUS ?
Les raisons pour ne pas que ce soit vous ont été en partie expliquées plus haut. Ici je vais plus accentuer sur, pourquoi la France veut Soro comme nouveau représentant de leur « recolonisation » comme j’aime si bien le dire par fantaisie.
– Soro a tout le profil pour combattre la résistance qui se prépare contre elle (la France). Si vous ne le saviez pas, un vent violent va souffler sur la Côte d’ivoire bientôt. Plus violente que celle de l’apartheid en Sud Afrique. Et Cela, la France en est bien consciente. Rappelez-vous M DRAMANE. Tout comme vous, la France est très mystique. Les Francs-Maçons ont des dons prémonitoires comme nous les prophètes de Dieu. Ils sont intelligents. Ils savent beaucoup plus qu’on ne le pense. Et elle sait que vous ne pourrez pas assurer la future mouvance patriotique qui arrive. Elle arrive avec une force d’opposition pour ébranler votre système Néocolonialiste, comme elle le décrit depuis le début. Et ça aussi le gouvernement Français l’a pressenti et est prêt à la déjouer, Si jamais cela devait arriver un jour. Et l’homme capable de faire éviter un éventuel retour de Président Gbagbo (dans ce mandat 2010 – 2015) et une relève politique dans les années à venir assurée par Blé Goudé, c’est Soro car comme le disent bien les Ivoiriens, c’est Soro qui connaît un peu Blé.
En vérité, en vérité, la France redoute un éventuel retour de Blé Goudé sur la scène Politique ivoirienne plus que le retour du Président GBAGBO. C’est pourquoi elle a impérativement besoin de Soro pour prévenir tout risque de perdre cette bataille qu’elle estime pour elle déjà gagnée.
La France est prête à tout pour se maintenir colon de la Côte d’Ivoire. Et pour cela elle est prête à vous lacher sauvagement comme elle l’a fait pour Ben Ali (ex-président de la Tunisie).
Me Dramane, je sais qu’il vous sera difficile d’abandonner ce pouvoir si délicieux et si prestigieux que d’être le Président de la République d’une aussi grande nation qui est la R.C.I.
Mais faites au moins une repentance pour les péchés de votre vie car les jours qui succèderont,la date de votre investiture ne seront pas bons pour vous. Vos jours sont comptés et déterminés. Repentez-vous et pleurez avec le Psaume six (6) jusqu’à ce que vous sentiez un vide en vous et Vous verrez la grâce illimitée de Dieu s’accomplir sur votre vie. Faites-le bien, et au bon moment, sinon vous finirez très mal.
La France tentera de vous exécuter et mettre la faute sur quelqu’un autre, pour installer plus tard SORO, comme elle l’a fait en Guinée pour Dadis Camara. Mais c’est Gbagbo qui vous sauvera la vie.
Je n’oserais même pas vous demander de quitter le pouvoir Car je sais que vous ne le ferez jamais et je sais que vous ne le tenez même pas théoriquement et en pratique. Car beaucoup de Prophètes, Marabouts et spirits disent, unanimes, que c’est écrit sur un grand écran dans le monde invisible que c’est normalement Gbagbo le président. Ils savent tous que vous n’êtes pas aimé de la plus grande majorité des Ivoiriens. Ceux qui vous suivent ne le font pas pour vous, mais pour le prestige et le pouvoir. Ils vous trahiront tous pour plus puissant que vous. Et vous le savez bien (les hommes d’esprit savent de quoi je parle). Mais, au moins, faites votre repentance. C’est entre vous et Dieu personne ne le saura et au moins ça vous évitera le pire. L’homme fait des erreurs parfois mais l’Eternel l’en délivre toujours.
L’Eternel n’agit jamais sans prévenir. Si on apprenait à écouter les prophètes sans les juger d’avance, le pire n’arriverait pas dans certaines nations Comme la nôtre. Aidez-moi à vous faire éviter le pire à vous et au peuple de Côte d’Ivoire. Pardonnez-moi si d’aventure une de mes phrases ci-dessus vous blesse. Je vous aime, moi aussi.
À suivre ….
Fait le 20 / 05 / 2011 à 18 h 52
Révérend Jaurès
Voici qui pourrait paraître hors sujet, mais ça ne l’est pas vraiment…
Philippe Karsenty est cet homme qui avait dénoncé comme étant une mise en scène le reportage sur la fausse mort du petit garçon palestinien Al Dura, affaire qui avait déclenché la dernière intifada en Israël. La chaîne de télévision l’avait attaqué en justice. Dans un récent interview, il déclare ceci :
– Huit cents journalistes français ont signé une pétition contre moi. La vérité ne les intéressait pas. De leur point de vue, j’avais attaqué la presse française. Canal+ a ensuite produit un film documentaire de 52 minutes destiné à me salir…
– En fait, qu’avaient contre vous les autres journalistes français qui ont signé une pétition après votre relaxe ?
– Les médias français savent que, si les mensonges de France 2 sont révélés, leurs mensonges à eux aussi seront dévoilés"…
Source: drzz.fr
Monsieur Alassane Ouattara vient rendre visite à son bienfaiteur Nicolas Sarkozy le 29 mai à Paris et doit intervenir sur TV5 dans sa lancée propagandiste. On le voit, la Françafrique renaît de ses cendres…si tant est qu’elle fût jamais défunte!
Pitoyable. Beaucoup encore vont se laisser prendre au piège des boniments de ces personnages dont les mains sont pleines de sang. Quelle réconciliation Nationale attendez-vous donc Messieurs? Avec des milliers de cadavres comme soutient de votre mauvaise bonne foi? Non, c’est le fric et les contrats juteux, plus une petite visite en passant aux "frères" …qui motivent cette visite.
"L’ENVERS DE LA DETTE"
Une conférence de François-Xavier Verschave, enregistrée le 28 mars 2002 à la Faculté St Charles de Marseille,par l’association SPID sur les relations françafricaines, intitulée "L’envers de la dette".
François-Xavier Verschave nous a quitté depuis, décédant en 2005 à l’âge de 60 ans. Il laisse derrière lui de nombreux ouvrages comme "L’envers de la dette", aux éditions Agone, ainsi que "La Françafrique, le plus long scandale de la République".
Voir la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=z...
Giuseppe nous envoie cette vidéo, avertissement prophétique.
Ce qui est intéressant, c’est que cela rejoint d’autres prophéties, notamment celle de Outwor sur la tour Eiffel, et la date de cette prophéties interpelle: 2 Avril 2011: exactement 7 jours avant l’intervention française, par bombardement, sur le palais présidentiel ivoirien. et l’arrestation de L Gbagbo…
http://www.youtube.com/watch?v=3...
Prophétie : Rève 2 Avril 2011 – Paris – Prophecy: Dream 2 April 2011- Paris
Ajoutée par Albertoffrance le 2 avril 2011
Prophétie : Rève 2 Avril 2011 – Paris
Paris a été rompu en deux
j’ai vu un grand tremblement de terre qui se passait à Paris, la terre s’est coupée en deux, et au milieu de cette fosse de séparation brillait une lumière éclatante. La ville était complètement détruite. Ce rêve m’a beaucoup ému, j’éprouve une grande tristesse pour le peuple Français.
Cher peuple Français je vous en prie réveillez vous, repentez vous, tournez vous vers Dieu et faite sa volonté, abandonnez vos péchés avant qu’il ne soit trop tard et que la colère de Dieu s’abatte sur vous.
Le Seigneur a dit : mon peuple périra par manque de connaissance.
Cher peuple Français, Cherchez maintenant la connaissance du Seigneur, priez au Seigneur, demandez lui pardon pour vos péchés vivez une vie de sainteté. Soumettez vous au Seigneur Jésus.
Je vous avoue être très choqué par ce que j’ai vu, par cette video je veux vous prévenir afin que vous ne mouriez pas dans vos péchés, mais que vous vous repentez maintenant avant le jugement.
Prophecy: Dream 2 April 2011- Paris
Paris broke down into two parts
I saw a big earthquake happened in Paris, the city broke down into two parts, there was a big separation in two, in the middle of Paris a big hole lightening and the city was realy destroyed. I was deeply moved from this dream, i have too much sorrow for French people.
Dear french people i beg you to wake up, repent and turn to God and make His will, forsake your sins before it’s too late and God’s wrath descends on you.
The Lord said: My people perished, because they have no knowledge:
Dear French people, seek now Lord’s knowledge, pray to the Lord, ask Him forgiveness for your sins, live holy life, Submit to Lord Jesus.
I admit being shocked for what i saw, by this video i want to inform you that you would not die in your sins, but you repent now before judgment.
lu sur ivoirebusiness en fin d’après -midi
la tension est perceptible, surtout que nous sommes à la veille de l’anniversaire de LG le 30 mai et que tous ses amis se mobilisent pour lui rendre un hommage par des messages d’affection!
Le 25 mai 2011 par IvoireBusiness – Une information persistante, mais non confirmée ni par sa famille, ni par ses avocats qui n’ont d’ailleurs jamais pu le voir, fait état de la présence depuis plus
d’une semaine à Abidjan sur les bords de la lagune ébrié, du Président Gbagbo pour des soins.
Il ne serait donc plus à Korhogo et serait à Abidjan à l’hôpital Pisam de Cocody.
Info ou intox, cette information devient de plus en plus persistante au point que votre journal s’y est penché, car aujourd’hui rien ne doit être négligé. D’abord en contactant l’Onuci, laquelle n’a pas souhaité faire de commentaire.
Pour des proches du Président Gbagbo contactés, ce dernier n’est pas homme à tomber facilement malade. En 10 ans de pouvoir, il a rarement été alité. Ces derniers pensent que s’il se trouve à la Pisam, c’est parce qu’il a été torturé et a subi des sévices corporels à Korhogo, son lieu de résidence surveillée.
Contactée par IvoireBusiness, la Pisam n’a pas souhaité répondre, ne confirmant ni n’infirmant l’information.
Joue-t-on de dilatoire ou de subterfuge pour assassiner le Président Gbagbo car pourquoi ne serait-il plus à Korhogo ?
C’est la deuxième fois que de telles rumeurs circulent sur la vie et le lieu de détention du Président Gbagbo. La première fois, l’Onuci avait annoncé que Laurent Gbagbo avait tenté de se suicider, avant de se rétracter devant la levée de bouclier provoquée par cette information.
Korhogo serait-il devenu un lieu peu sûr depuis les récents combats entre factions rivales SORO-IB à Korhogo, Seguela et Mankono, ayant abouti à l’évasion spectaculaire du Général Dogbo Blé et du Commandant Dali?
Pourquoi ses avocats n’ont jamais pu le rencontrer pour préparer sereinement sa défense.
De quoi ont peur les FRCI de Ouattara chez qui on sent une montée de fébrilité ?
Toujours est-il que la pilule selon laquelle Gbagbo serait à la Pisam pour des soins est difficile à avaler. Le Commandant Fofié, ivre de colère après l’évasion du général Dogbo Blé, a-t-il voulu faire payer le Président ? Où l’a-t-il fait déplacer pour mieux assurer sa sécurité ?
Quel est le rôle exact de l’Onu dans la protection du Président Gbagbo ?
Autant de questions qui pour l’instant restent sans réponse.
Nous y reviendrons.
http://www.ivoirebusiness.net/?q...
Bonjours Michelle,
alors suis véritablement touché par ces enseignements hautement importants de la vie chrétienne que tu donnes et surtout de certaines révélations faites. Alors je suis Jean-Chrésus, animateur sur la VRA (voix de la résistance Africaine), radio accordant aussi une place de choix au combat contre la domination impérialiste et les démons territoriaux.
j’ai eu votre blog par le biais d’une amie journaliste Cladine Cojan que vous connaissz certainement qui vit actuellement au Maroc.
Alors, important est-il pour nous de solliciter une interview avec vous pour parler de différents sujets bibliques et aussi j’ai lu un papier sur la Côte d’Ivoire et le président Laurent Gbagbo alors je souhaiterais t’interviewer aussi sur ce sujet.
Cordialement et j’espère véritablement avoir une réponse très vite.
mon skype: jean-cresus
Michelle: là , je suis en séminaire à Marseille, mais envoie-moi un mail mardi: michelle@michelledastier.org