Prochain séminaire prévu à la Toussaint, à Evreux, avec Aymeric Sroka. Vous trouverez toutes les infos ICI. 23/10 : COMPLET
(Merci à ceux qui n’ont pas encore envoyé leur acompte de le faire pour confirmer leur venue – sauf ceux qui viennent de l’étranger)
Ci-dessous, toutes les audios du séminaire d’août dernier. Il y en a des heures et des heures. Mais puissiez-vous recevoir autant que tous les participants, dont nous, ont reçu. Il s’est envolé beaucoup d’aigles de ce séminaire !
Orateurs: Aymeric Sroka, Jude, l’évangéliste Alexis, Jude et Michelle d’Astier de la Vigerie.
Impossible de décrire tout ce que nous avons vécu dans ce séminaire. La gloire de Dieu était là. Mais comme personne ne vit un séminaire de la même manière, je laisserai les participants témoigner de ce qu’ils ont vécu (s’ils le veulent) en commentaire.
LIBERTÉ… Par Michelle d’Astier
Michelle d’Astier – La peur panique : un piège non chrétien
Michelle d’Astier: les dix doigts de pied de la statue. Ils sont en passe de s’écrouler, avec toute la statue
Michelle d’Astier : la levée des aigles…
Aymeric Sroka – Témoignage et l’esprit de la prophétie
Suite du premier enseignement :
MAV: J’ai partagé avec Aymeric que je n’étais pas d’accord avec le fait que tout le monde était d’office inscrit dans le livre de vie. et devait prendre garde de ne pas en être effacé.
-
Et tous les habitants de la terre l’adoreront, ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l’agneau qui a été immolé.
-
La bête que tu as vue était, et elle n’est plus. Elle doit monter de l’abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s’étonneront en voyant la bête, parce qu’elle était, et qu’elle n’est plus, et qu’elle reparaîtra.-
-
Celui qui vaincra sera revêtu ainsi de vêtements blancs; je n’effacerai point son nom du livre de vie, et je confesserai son nom devant mon Père et devant ses anges.
Il ne s’agit pas de « prédestination », mais du simple fait que Dieu sait tout d’avance. Cela ne change rien au fait que TOUS, TOUS, TOUS nous avons le choix d’être inscrits dans ce livre en devenant disciples de Christ et de ne pas en être effacés en entrant dans les œuvres préparées d’avance par Christ, c’est-à-dire en marchant par l’Esprit de Dieu ! Mais cela ne change pas grand chose au fond du message.
Aymeric Sroka – Le réveil
Cet enseignement a été suivi d’un grand moment de ministère et de miracles (au fait, on a connu tout cela tout au long du séminaire 😊 – Merci Seigneur)
Aymeric Sroka – Être centré sur Christ
Cet enseignement est suivi d’un long temps de ministère, avec paroles prophétiques et guérisons miraculeuses…
Aymeric Sroka – La métamorphose des enfants de Dieu
Après ce dernier enseignement, encore beaucoup de paroles prophétiques
JUDE – La gloire de Dieu dans notre coeur
Mardi matin – Impromptu, mais le feu…
Note por Jude: tout n’a pas été enregistré sur les heures de ministère qu’il a exercées. Mais quelle onction, quelle gloire !
Évangéliste Alexis – Témoignage, enseignement… et surprise : à partir de la 32ème minute, le Saint-Esprit prend le contrôle … à sa manière !
Évangéliste Alexis – être conduit par l’Esprit.
Quelques images de la fin du séminaire – Que de joie ! Vidéo produite par une des participantes.
Six baptisés… et sept chofars
Témoignage d’une baptisée
À un moment, Aymeric nous parle de cet homme qui nous sert de Président arborant fièrement son appartenance et son allégeance à la société secrète « les Bohémians club » – Quand j’ai entendu cela, j’ai pensé ; Cet homme à la tête de la France nargue et provoque le tout-puissant et son église, se rit de son peuple, il est plein d’arrogance et de blasphèmes, il ne se cache même plus.
Hélas, Le jugement de Dieu est prêt à s’abattre sur la France et aussi certainement sur lui
Michelle,
Un retour de ce que nous avons vécu avec mon épouse durant ce séminaire. Nous y allions avec des attentes de changement dans notre vie devant le Seigneur et Il nous a répondu au-delà de nos attentes, nous avons vécu des moments très forts avec les frères et sœurs et reçu plusieurs paroles qui nous donnent une direction pour la suite. Nous avons été grandement encouragés par cette semaine et notre vie avec Dieu ne sera plus la même.
Et à la sortie du séminaire le Seigneur nous a conduits à utiliser rapidement ce que nous avons reçu. En nous conduisant à témoigner de lui à une personne qui se posait des questions sur Dieu dans la rue. Mon épouse a également reçu une guérison intérieure lors d’un temps de prière en commun. Bref nous sommes bénis
Nous remercions le Seigneur de vous avoir utilisée durant cette semaine, ainsi que tous les autres serviteurs à vos côtés, pour fortifier ses enfants.
Qu’il renouvelle vos forces et vous soutienne puissamment pour la suite de votre mission. Il se servira encore de votre ministère pour sa gloire.
Une dernière pensée que j’ai eue dans un temps de prière ces derniers jours.
En tant que chrétiens nous pouvons aussi déclarer les décrets divins sur nos familles, qui sont bien attaquées par les lois terrestres de nos États, l’autorité suprême restant la parole. Ces lois terrestres seront alors sans effets si elles sont contraires aux décrets célestes
Bonne journée
Je reprends à part la première intervention d’Alexis, car c’est le meilleur médicament contre les idées noires, le cafard, la dépression, le découragement….
Évangéliste Alexis – Témoignage, enseignement… et surprise : à partir de la 32ème minute, le Saint-Esprit prend le contrôle … à sa manière !
Plongée dans 1 livre dont j’ai déjà évoqué l’existence dans 1 comm précédent, j’y ai lu des choses très intéressantes concernant notre ADN: à découvrir ! Pas étonnant que l’adversaire veuille le modifier. » Nettoyer nos lignées de sang, prier avec des mains propres.
De là, j’ai dévié vers un co-équipier français Eric Péchin qui présente un ami Alain Caron et nous retrouvons le sujet des vidéos du séminaire au Moulin.
L’EXPANSION APOSTOLIQUE Session #01 « L’Ecclesia, le royaume et la moisson » – Alain Caron
https://www.youtube.com/watch?v=LWLZAZaSDZY
https://youtu.be/LWLZAZaSDZY
La vidéo est fort longue, d’où, je vous laisse quelques repères.
10’25 »: présentation des intervenants
16’50 »: présentation du livre d’Alain Caron : semble intéressant à lire en fonction de tout ce qui en est dit. : « La gloire du lieu secret »
27′ Enseignement
Il aborde – la tâche des ministères de l’apôtre et du prophète : alliance de l’aigle et du lion
– la dimension de l’ekklesia telle que présentée par le Seigneur à ses disciples = la dimension pastorale (la seule que nous voyons dans de nombreuses assemblées), ensuite dimension apostolique à partir de l’étude des paraboles dans Matthieu 13.
– le mandat territorial de chacun dans son pays respectif : »la moisson de la France appartient à Dieu et elle ne sera pas dérobée par l’adversaire »
La fin du message est glorieuse.
Il est possible d’en avoir un aperçu et prendre le train à partir de la 56e minute pour y être à 1h et 10 et pouvoir suivre.
De quoi, revenir au départ et écouter l’intégralité.
A Michelle et toute l’équipe,
Depuis une quinzaine d’année je souffrais de « fatigue chronique » syndrôme qui recouvre toutes sortes de dysfonctionnements qui rendent la vie difficile et vous coupent des relations sociales car vous ne pouvez pas suivre le rythme normal d’une journée.
Vivre me demandait un effort constant malgré toutes les guérisons et restaurations que le Seigneur avait opérées en moi. Une parole m’a frappée pendant le séminaire alors que je lisais la bible : « endormie de tristesse ».
Depuis mon retour, tout a changé, je ne me force plus pour vivre pourtant 2 décès sont survenus depuis dont un le 16 août, je ne suis pas abattue.
Il y a comme un nouveau départ qui se dessine.
Gloire à Dieu.
Soyez bénis tous et tous ceux qui dépendent de vous pour votre consécration et votre obéissance au Seigneur.
Marie-Pascale
Isabelle – Quimper:
Bonjour,
Etant inscrite pour le prochain séminaire et venant seule, je peux faire du covoiturage avec d’autres participants, n’hésitez pas à nous mettre en relation si besoin.
Soyez bénis !