Le pass ne sera pas obligatoire pour les participants. Donc nous pouvons lancer le prochain séminaire prévu à la Toussaint, à Evreux, avec Aymeric Sroka.  Vous trouverez toutes les infos ICI.  20/9 : TOUTES LES PLACES EN INTERNE SONT PRISES – Il reste une vingtaine de places en externe.

Ci-dessous, toutes les audios du séminaire d’août dernier. Il y en a des heures et des heures. Mais puissiez-vous recevoir autant que tous les participants, dont nous, ont reçu. Il s’est envolé beaucoup d’aigles de ce séminaire !

Orateurs: Aymeric Sroka, Jude, l’évangéliste Alexis, Jude et Michelle d’Astier de la Vigerie.

Impossible de décrire tout ce que nous avons vécu dans ce séminaire. La gloire de Dieu était là. Mais comme personne ne vit un séminaire de la même manière, je laisserai les participants témoigner de ce qu’ils ont vécu (s’ils le veulent) en commentaire.

LIBERTÉ… Par Michelle d’Astier

Michelle d’Astier – La peur panique : un piège non chrétien

 

Michelle d’Astier: les dix doigts de pied de la statue. Ils sont en passe de s’écrouler, avec toute la statue

 

Michelle d’Astier : la levée des aigles…

 

 


Aymeric Sroka – Témoignage et l’esprit de la prophétie

Suite du premier enseignement :

MAV: J’ai partagé avec Aymeric que je n’étais pas d’accord avec le fait que tout le monde était d’office inscrit dans le livre de vie. et devait prendre garde de ne pas en être effacé.

  • Et tous les habitants de la terre l’adoreront, ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l’agneau qui a été immolé.
  • La bête que tu as vue était, et elle n’est plus. Elle doit monter de l’abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s’étonneront en voyant la bête, parce qu’elle était, et qu’elle n’est plus, et qu’elle reparaîtra.-
  • Celui qui vaincra sera revêtu ainsi de vêtements blancs; je n’effacerai point son nom du livre de vie, et je confesserai son nom devant mon Père et devant ses anges.

Il ne s’agit pas de « prédestination », mais du simple fait que Dieu sait tout d’avance. Cela ne change rien au fait que TOUS, TOUS, TOUS nous avons le choix d’être inscrits dans ce livre en devenant disciples de Christ et de ne pas en être effacés en entrant dans les œuvres préparées d’avance par Christ, c’est-à-dire en marchant par l’Esprit de Dieu ! Mais cela ne change pas grand chose au fond du message.

Aymeric SrokaLe réveil

Cet enseignement a été suivi d’un grand moment de ministère et de miracles (au fait, on a connu tout cela tout au long du séminaire 😊 – Merci Seigneur)

Aymeric Sroka – Être centré sur Christ

Cet enseignement est suivi d’un long temps de ministère, avec paroles prophétiques et guérisons miraculeuses…

Aymeric Sroka – La métamorphose des enfants de Dieu

Après ce dernier enseignement, encore beaucoup de paroles prophétiques


JUDE – La gloire de Dieu dans notre coeur

 

Mardi matin – Impromptu, mais le feu…

 

Note por Jude: tout n’a pas été enregistré sur les heures de ministère qu’il a exercées. Mais quelle onction, quelle gloire !


 

Évangéliste Alexis – Témoignage, enseignement… et surprise : à partir de la 32ème minute, le Saint-Esprit prend le contrôle … à sa manière !

 

Évangéliste Alexis – être conduit par l’Esprit.


Quelques images de la fin du séminaire  – Que de joie ! Vidéo produite par une des participantes.

 

Six baptisés… et sept chofars

 

Témoignage d’une baptisée