Je reste encore sous le choc des déclarations d’E. Macron d’hier soir. En sus, je reçois ce matin :
|
|
N’allez pas chez votre médecin: vous pourriez le contaminer, surtout s’il ne dispose pas d’une salle d’attente de 8 M2./personne, soit l’obligation d’être, chacun, au centre d’une circonférence d’un diamètre de 2, 54777070063694 m.
Il y a pire. Derrière le côté paternaliste (tiens ! il n’a jamais été père, pourtant !), avec des mots arrondis et une tonalité compatissante, des petites phrases très, très inquiétantes:
« Si nous voulons éviter un nouveau confinement», nous devons être plus contraignants à l’égard de celles et ceux qui ont le virus ».
« Je souhaite que le gouvernement et le Parlement prévoient les conditions pour s’assurer de l’isolement des personnes contaminées, y compris de manière plus contraignante »,
Les camps de concentration pour les testés positifs (même non malades et non contaminants) ne sont pas loin, encore moins les tests forcés. Qui vont-ils enfermer en premier ? Tous ceux qui osent dire la vérité parmi les journalistes et les médecins ? Et parmi les chrétiens ? Et pour ceux qui seront particulièrement récalcitrants, l’asile d’aliénés ?
Oh ! Mais comme il est bon ! E. Macron a dit que le vaccin ne serait pas obligatoire. OUF ! OUF ! OUF ! … Sauf que quelques minutes après son discours une compagnie aérienne déclarait qu’elle n’accepterait que les vaccinés. Et dans les écoles, pas moyen de gérer les 8 M2 obligatoires entre enfants… sauf , bien sûr, s’ils sont vaccinés. Idem dans les universités, les écoles publiques ou privées. Et puis, bien sûr, dans toutes les administrations, les mairies, les bureaux de poste… Ne parlons pas des petits commerçants, des pharmacies, etc. Attendez-vous à subir dans le froid des files d’attente d’heures entières, parfois. Quant aux restaurants, bars, … ILS PEUVENT CREVER !
Mais la culture qui n’était pas essentielle est soudain devenue essentielle. Donc seuls les vaccinés pourront aller au cinéma, au théâtre, dans les musées… car impossible de gérer pour chacun l’obligation de se trouver au centre d’un rond de 2, 54777070063694. m., le voisin le plus proche devant aussi se tenir strictement au centre d’un rond d’une circonférence de 2, 54777070063694. m.
Sont-ils fous ? Non ! ILS APPLIQUENT À LA LETTRE LE PLANNING ILLUMINATI, PROGRAMMÉ POUR METTRE TOUTE LA POPULATION (Les populations dans le monde entier, de fait !) SOUS LA PEUR, SOUS LA MENACE, EN SÉPARANT LES HUMAINS LES UNS DES AUTRES, EN DÉTRUISANT LES FAMILLES, EN CONDUISANT À LA DÉLATION, ET EN JUSTIFIANT L’INTERVENTION MUSCLÉE DES FORCES DE L’ORDRE POUR ÉVITER TOUTE MANIFESTATION.
Car ils meurent de trouille, au final, tous ces politiciens corrompus ! Ils savent bien qu’ils violent toutes les lois de liberté inscrites dans la Constitution.
Oh, quelle mansuétude ! E. Macron concède 20 Km pour se promener, et non 1 km. Bref, vous polluez l’air vingt fois moins aujourd’hui qu’hier matin ! Et pourquoi pas 200 km ? Et pourquoi pas 2.000 ? Et pourquoi pas 20.000 pour que vous puissiez fuir à l’autre bout de la terre, sauf qu’à l’autre bout de la terre, c’est la même chose, ou pire !
J’aurais pu soulever bien d’autres points du discours d’E Macron qui démontrent le système de la carotte et du bâton savamment utilisé, comme savent le faire tous les dictateurs. C’est l’ABC du « métier » ! Ne vous laissez pas leurrer. On vous donne quelques carottes, mais déjà se profile en arrière-plan, annoncée, une troisième vague QUI SERAIT DE VOTRE FAUTE, car vous avez manqué de discipline, d’ailleurs votre voisin vous a fait une remarque cinglante quand vous avez mis votre masque de travers. Car nous sommes tous devenus – « à moins de nous tenir les coudes en respectant strictement les nouvelles mesures sanitaires » -, des tueurs potentiels ! À commencer par les enfants hautement responsables de contaminations possibles de leurs grands-parents, SURTOUT À NOËL.
Alors, je m’adresse à vous, chrétiens. Si vous ne priez pas avec ferveur et détermination pour que tous ces plans ennemis soient renversés, vous ne serez plus des brebis du Seigneur, mais des moutons apeurés, terrifiés, tout juste bons à tondre et à abattre !
OUVREZ LES YEUX !
Si je n’avais pas un grand Dieu pour me guider et me garder, j’avoue que je serais terrifié par tout ce qui arrive. Je pense à ceux qui n’ont aucune espérance. Bientôt ces gouvernements corrompus ne pourront cacher les vagues de suicides.
En entendant tout cela, j’ai eu la pensée des paroles de l’apocalypse chapitre 13/1 – « Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes… » C’est la bête qui commence à prendre forme
Tout se met en place ; nous avons le pouvoir de retarder cet état de fait par nos prières car tant que l’église sera sur terre, Satan et ses acolytes ne pourront pas arriver pleinement à leur fin
Amen ! C’EST LA VÉRITÉ
Dans le même ordre d’idée, l’enseignement de Jacques Colant est à découvrir. Il nous permet d’appréhender la situation actuelle dans une large perspective.
Nous ne percevons pas toujours ce qui se passe réellement au-dessus de nos têtes.
Sa Parole ne nous laisse pas dans la confusion.
Béni soit son Saint Nom !
https://www.youtube.com/watch?v=7hWd27LTZ0Y&list=PLzBQW3Ke-S7RAsB30foMa88U8EJUW-225&index=6
https://youtu.be/7hWd27LTZ0Y
Cette étude fait partie d’un tout mais cette portion est malgré tout fort compréhensible.
Sentez-vous libre d’écouter l’ensemble évidemment !
🙂