Chers amis,
Il y a quelques jours, Manfred m’a envoyé un témoignage qu’il a lui-même reçu de ses amis de Berlin, où il a vécu autrefois pendant longtemps. Ce témoignage nous a beaucoup touchés, car c’est exactement ce que le Seigneur nous a promis. Ecoutez-le vous-même… :
Traduction 👆🏻👇🏻
« Bonjour à tous ! Ma femme et moi avons fait une rencontre intéressante aujourd’hui.
On nous a demandé aujourd’hui, après le culte, de prier pour deux couples. Dans l’un des couples, l’épouse essaie sans succès de tomber enceinte depuis 5 ans. L’autre couple a connu deux fausses couches depuis juin dernier. Nous avons examiné avec eux les rapports des médecins sur leur état de santé. Un mari s’est vu dire par son médecin que ses spermatozoïdes étaient « faibles ». Sa femme a des kystes. L’autre couple, qui a fait deux fausses couches, est normal.
Ma femme a ressenti le besoin de les interroger sur leur expérience en matière de vaccination. Ils m’ont dit qu’ils s’étaient fait vacciner à la fois par Astra Zeneca et par Pfizer. Ils ont effectué les 2 ou 3 vaccinations nécessaires.
Nous avons commencé à prier pour eux et avons demandé au Saint-Esprit de venir apporter la glorieuse présence de Dieu dans la pièce où nous nous réunissions. L’une des épouses a rapporté qu’elle avait perçu un parfum dans la pièce. Lorsque nous avons demandé au Seigneur d’enlever les protéines de crampons, l’hydrogel, les nanoparticules, l’oxyde de graphène, le PEG et l’oxyde d’aluminium, les deux épouses ont vomi ces produits. Les deux maris ont ressenti des douleurs aiguës dans le bas du dos, dans les reins et dans le foie, qui se sont progressivement déplacées vers le haut et se sont traduites par des rots et des bâillements. L’un des maris ne pouvait plus bouger complètement la moitié gauche de son corps, comme s’il avait été victime d’une attaque cérébrale. Tous ont déclaré avoir senti quelque chose bouger dans leur corps, et tous n’ont pu s’empêcher de bâiller pendant plusieurs minutes. Les épouses crachaient de temps en temps quelque chose.
Après une trentaine de minutes de prière, d’action de grâce, de demande d’être remplis du Saint-Esprit et d’ordre d’enlever les différents ingrédients que l’on trouve habituellement dans les vaccins, ces réactions ont cessé et ils sont redevenus normaux. Le dernier à être redevenu normal était le mari qui ne pouvait plus utiliser la moitié gauche de son corps. Il a soudainement retrouvé ses forces après que nous ayons ordonné de libérer les vaisseaux sanguins de la moitié gauche de son corps et le côté droit de son cerveau de tous les blocages, et aussi de chasser tous les esprits qui étaient venus avec les vaccins.
Les gens vinrent voir Moshé et dirent : « Nous avons voulu parler à ADONAI pour qu’il nous débarrasse de ces serpents ». Moshe a prié pour le peuple et ADONAI a répondu à Moshe : « Faites un serpent de bronze et mettez-le sur le poteau ; si un serpent avait demandé à quelqu’un, alors, quand il regardait le serpent de bronze, il restait en vie.
Chers amis, nous savons tous que le serpent de bronze était l’ombre de ce qui allait arriver. Il était prévu que tous ceux qui seraient mordus par un serpent se retourneraient et regarderaient Jésus pour être guéris ! C’est l’une des plus grandes promesses de la Parole de Dieu et aujourd’hui, nous pouvons en faire l’expérience ! C’est l’espoir pour chacun d’entre nous, pour Israël, pour les pays où 90% de la population a été mordue par des serpents, comme dans les régions du sud de l’Europe ! Notre seul espoir, c’est Jésus ! Regardons-le !
Ueli
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.