Bonjour chers lecteurs,

Cet article suscite des réveils de conscience plus attentifs.

L’écho que j’eus du film « Sound of Freedom » ficela aussitôt mon attention.

Ce film remarquable est celui d’un combat victorieux ! Aussi, je crois que tous les participants à cette œuvre courageuse se sont conduits comme des disciples de Jésus Christ.

Cette œuvre cinématographique se renouvellera en d’autres formes de combats victorieux afin de réveiller le plus grand nombre de spectateurs dans les nations. Il s’agit du salut de millions d’enfants, victimes innocentes livrées aux organisations de trafiquants criminels qui les ravissent depuis des décennies, les vendent en pâture marchande à la prostitution jusqu’à ce que mort s’ensuive… leurs organes étant ensuite revendus sur le marché de la mort. 

Je fus moi-même un enfant survivant de la Seconde Guerre mondiale, souvent livré à la faim et à l’extrême solitude. La rue aurait pu faire de moi une victime de ces trafiquants, ce qui faillit être le cas pour ma chétive petite mère (qui fut délivrée à temps).

Autodidacte, je parvins à m’arracher à la misère et à l’anonymat des plus pauvres, pour devenir poète, écrivain, romancier, scénariste, auteur de théâtre, journaliste, philosophe et conférencier international.

Ayant pris connaissance de cet article sur cette industrie souterraine de la mort évoquée dans ce film, mon cœur d’homme de foi fut saisi d’une grande colère, humaine et spirituelle. Remué par la constatation du sort de millions d’enfants disparus et martyrisés à mort, l’athée que j’étais jusqu’à 33 ans fut soudain foudroyé par une parole de Dieu.

En larmes, je devins sur le champ un homme de Dieu, et plus précisément, un disciple de Jésus-le-Juif par excellence.

Aussi, et à juste titre, à travers les cicatrices de mon âme et au nom de Jésus, j’invoque mon Père Céleste, par mes mots à moi, d’ancien gamin de rues.

L’Éternel, Dieu de tous les hommes, rendez votre justice immanente contre ces maudits trafiquants habiles en dissimulations et criminels de la pire espèce. Ils osent s’attaquer à ce qui vous est le plus cher : l’innocence des enfants, les vulnérables jeunes garçons et filles, afin de les détruire lentement par l’horreur d’être nés.

Père, que ces monstrueux trafiquants soient tourmentés jusqu’à leur dernier souffle. Qu’il en soit de même pour leurs nombreux et richissimes mandataires, qu’ils soient couverts des pustules urticantes qui frappèrent Job-le-Juste, et tout autant, leurs hordes d’avocats qui gomment leurs abominations.

 Toute cette engeance maléfique est inféodée à Satan.

Père, vous n’ignorez pas leur multitude de clients pornos-pédophiles esclavagistes, tortionnaires, et suppôts de Satan. Ils devraient pourrir dans l’enfer. Comment oublier la complicité praticienne des cupides agents des corps médicaux dévoyés qui charcutent les corps de bambins pour assurer les ventes de leurs organes post mortem.

Seigneur de Justice et d’Amour pour les Justes, nous tes enfants, je n’oublie pas les perfidies du verbe des avocats indignes qui usent de l’omerta médiatique concernant cette immense tuerie digne du Mengele d’hier, géniteur de son esprit criminel  dans leur ligne de sang, de l’an 2023. Sont-ils pires que ne furent les diaboliques inquisiteurs moyenâgeux, gardiens farouches de l’empire sur les âmes et les corps innocents qu’exerça l’Église Catholique Romaine… et ses succédanés actuels ?

Et comment oublier le monde protégé des politiciens et politiciennes dont beaucoup n’ignorent pas ce qui se trame dans les marécages de tous les pouvoirs… y compris cette industrie monstrueuse et planétaire, de laquelle ils perçoivent prébendes, dons, postes prestigieux, plaisirs et luxure infâme.

Ce qui se dit dans les mafias qui les fournissent, c’est que ce trafic est plus enrichissant que celui des drogues et armes de guerre !

Père Éternel, Dieu de tous les hommes, je clame de toutes les forces qui me restent (à 84 ans): que ces hommes et femmes complices, qui jouissent de l’héritage du satanisme Nazi et d’autres monstres, réalisent leur abomination et se mettent à trembler concernant les foudres de votre juste colère…

Je vous aime comme un enfant, Père Céleste.

Écoute mon cri du cœur !

François Celier                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       disciple de Jésus

PS. Quelques citations sur l’article de Naveen Athrappully, et aux paroles de Jim Caviezel, le 7 août 2023 08:08 :

« Merci d’avoir soutenu Sound of Freedom ! Merci aussi pour toutes les prières que vous m’avez adressées. Les enfants de Dieu ne sont pas à vendre ! » A-t-il déclaré dans un message publié le 4 août sur les réseaux sociaux.

L’écho de ce film Sound of Freedom, y compris l’approbation de D. Trump qui le visionna, fut pour moi un électrochoc.

Étant personnellement en écriture d’un scénario (1) tiré d’un de mes livres qui aborde trois thèmes, avec la grâce de Dieu :

Une Armée de Justes, des Cités de refuge et une Croisade mondiale des enfants, je soulignerai ce drame contemporain.                                                                                               

(1) « Pieds nus dans les étoiles » (« Feet of the stars ») et pour sous-titre : Mort où est ta victoire ?

—————————————————————————————-