Aujourd’hui, ils consultent leur agenda ».

DIEU EST EN COLÈRE  !

Prophétie reçue par Michel Mollard en Novembre 2006.

En décembre 2006, Michel Mollard m’a transmis ce que Dieu lui avait déclaré de manière très claire quelque temps auparavant. Je crois que Dieu ne parle pas seulement à ses prophètes, il parle à tous ses serviteurs, et sans doute à tous les chrétiens.

Nous avons donné notre vie à Jésus-Christ, tout en disposant trop souvent de notre temps, à notre gré, selon ce que nous jugeons juste et bon, et sans consulter notre divin Maître pour savoir si ce dans quoi nous nous engageons fait partie des œuvres qu’il a préparées d’avance pour nous.

S’il en était ainsi, nous serions tous merveilleusement efficaces, et des fleuves de vies couleraient de notre sein.

Est-ce le cas ? Pourtant, notre temps, tout autant que notre vie, tout autant que tous nos biens, tout autant que toutes nos capacités, toutes nos compétences, toutes nos forces et toutes nos minutes, n’appartiennent-ils pas à notre Roi ?…

N’avons-nous pas à mettre nos agendas sur l’autel en disant au Seigneur : Fais-le ménage, arrache les pages inutiles, et remplis-le selon TA VOLONTÉ, et non selon ce qui me semble bon  ?

Il fut un temps où Dieu disait à son peuple: « Mon peuple consulte son bois et c’est son bâton qui lui parle » (Osée 4:12). Nos agendas sont-ils devenus les dieux que nous consultons et qui nous dictent ce que nous avons le temps de faire pour Dieu et avec Dieu, entre deux activités trop importantes à nos yeux pour êtres différées ou annulées ? Ou n’est-ce pas nos agendas qui doivent se plier à ce que Dieu nous demande de faire quand nous prenons la peine de Le consulter, LUI, avant de nous lancer dans nos multiples activités, fussent-elles – à  nos yeux – spirituelles et justes  ?

Je sais que cet avertissement de Dieu nous concerne tous, et que c’est un avertissement grave, URGENT, car  :

« Petits enfants, c’est la dernière heure, et comme vous avez appris qu’un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists: par là nous connaissons que c’est la dernière heure ». (1Jn 2:18)