Ce message ci-dessous, tourne sur les réseaux et nous n’avons pas encore la source réelle, peut-être est-il faux peut-être est-il vrai, nous voudrions vous dire peu importe, car en recoupant plusieurs fondamentaux de l’épopée que nous vivons actuellement, Fema, Etc. …

Beaucoup de choses convergent vers cet écrit alors nous pensons sincèrement que ce message sera vérifié d’ici peu, et s’il peut nous donner encore plus d’espoir prenons le comme réel. Courage mes amis Forces et Honneur. La lumière est proche.

Un ami de Q dans l’armée française nous transmet ceci :

[13/07 à 01:27] JMR : Situation réelle en France :

1 : ce gouvernement a été renversé par l’armée et mis aux arrêts dans la nuit du 28 au 29 mai 2021.

Leur situation est la suivante, ils ont l’ordre sous peine d’élimination physique immédiate d’obéir au gouvernement secret de transition militaire.

L’armée leur fait croire que s’ils sont dociles ils vivront et seront dispensés de procès et condamnation par les tribunaux militaires après les présidentielles de novembre.

C’est un piège pour qu’ils obéissent, car en réalité le prochain gouvernement les jugera et les exécutera après rétablissement de la peine de mort.

Le même processus est en cours aux USA.

2 : ces ministres ont ordre d’accomplir leur plan criminel jusqu’au bout (campagne présidentielle anticipée d’octobre) afin que les Français admettent et comprennent ce qu’est ce nouvel ordre mondial (4eme Reich) et ce qu’il leur préparait (esclavage et extermination).

Bien entendu, ils font leurs décrets criminels, mais ne peuvent pas les appliquer pour de vrai.

La preuve : presque tous les pays européens (sauf la France, l’Angleterre, le Portugal et l’Italie où les illuminati sont renversés) font des ‘pass sanitaires’ obligatoires, des expérimentations de vaccins géniques et des reconfinements successifs.

En France les décrets sont annoncés, mais jamais appliqués.

Et, comme je te l’avais annoncé depuis des mois (relis nos articles de clearlook qui le prouvent) la France et les autres pays mentionnés précédemment sont les seuls ou la quasi-totalité des mesures sanitaires sont levées et où les dernières seront levées d’ici au 30 juillet.

3 : De plus la vaccination en France et dans les pays cités est libre, facultative et sans danger (ce sont des vaccins normaux contre la grippe aviaire saisonnière présentés mensongèrement comme COVID-19 suivant le plan expliqué précédemment).

Ceci, alors que les vaccinations sont obligatoires pour plusieurs professions chez nos voisins et qu’ils exigent un certificat de vaccination pour qu’on puisse passer leur frontière.

De même la France a interdit les tests de vaccins géniques pas ses voisins…

4 : Enfin Macron est mort depuis le 29 mai et un sosie militaire le remplace, ce que commencent à remarquer des journalistes de plus en plus nombreux dans les médias mainstream (notre sosie militaire n’est pas parfait !).

Déjà expliqué tout cela, pas la peine de le répéter.

Cesser de vous inquiéter et de croire un mot des médias. TOUT EST FAUX dans leurs nouvelles actuelles.
C’est une guerre mondiale sécrète et silencieuse que nous avons déjà gagnée.

La révélation officielle, par le gouvernement Trump, au monde entier de tout ce que je t’ai révélé se fera dans le Dakota du 10 au 13 août 2021.

Le Dakota est le seul état US qui a refusé de prendre des mesures sanitaires et a révélé à ses citoyens dès avril 2020 que la covid était un fake mondial destiné à renverser Trump et la démocratie américaine et mondiale.

Trump sera  »officiellement » de nouveau à la maison blanche le 13 août.
En réalité il est à la maison blanche depuis le 4 juillet…


MAV: Si au moins …. Mais Dieu sait !

 

À ÉCOUTER: