Note MAV: Pas de panique. Le Rav ne croit pas à Jésus, ni ce que dit le NT. Justement, j’ai mangé des moules avant-hier: un régal. Jésus a clairement aboli les lois alimentaires, Pierre a confirmé, Paul a confirmé, la lettre aux Hébreux a confirmé.
Ce n’est pas ce qui entre dans la bouche de l’homme qui souille l’homme, mais ce qui en sort: les mauvaises paroles… cf Jacques !
Il y a quantité d’articles sur le sujet sur ce site, alors merci de ne pas recommencer une bataille de pelochons. C’est la foi qui sauve, pas de fait de manger un « jambon -beurre » – Avec le couvre-feu à 18h, beaucoup devront manger un sandwich vite fait pour avoir le temps d’aller faire leur courses entre 13 et 14 h (plus une heure de queue devant le magasin, ce qui donne le teps de manger son jambon beurre. Et ensuite agglutinés les uns aux autres, sans distanciation sociale possible, à l’intérieur du magasin, en bousculant tout le monde pour ne pas être en retard au travail.) Car à 18 H moins le quart, si le patron laisse partir avant, il fauta aller à toute pompe chercher les enfants à l’école. Ah, comme la vie est devenue douce !
DONC ÉCOUTEZ À PARTIR DE LA QUARANTIÈME MINUTE ! (À moins que vos soyez des cacheroutards)
37 mn circoncision à tous les hommes de l’humanité tout entière ?
oui, MAIS du cœur, hommes et femmes !
J’ai beaucoup apprécié les infos cc le pays de France.
C’est une véritable découverte pour moi que ce qu’il dit de l’importance de ce pays dans les temps de la fin.
Pas mal du tout, vraiment !
Tellement bon comme baume sur le cœur face aux difficultés connues actuellement et surtout la bataille livrée.
Juste un peu avant, le rav évoque la situation de cette »piqûre » et la réaction de la population en Israël. Quand on entend que 2 millions de la population ont déjà accepté de se soumettre aux directives du gouvernement, nous avons besoin de comprendre pourquoi.
Afin d’éviter un tsunami de critiques, comme le dit lui-même le rav, voir le comm mis sous l’article de Dan n°8 partie 1.
Inutile de demander au Rav ce qu’il ne dira pas avant que le Seigneur ne lui enlève le voile !
S’il parle d’une certaine façon, c’est afin de permettre aux Gentils des Nations, selon la volonté de notre Messie, d’avoir part aux promesses du peuple choisi comme témoin.
Dans une autre de ses vidéos, Dynovisz précise bien qu’il serait préférable de dire »peuple choisi » et non »peuple élu ».
Cette considération en tant que peuple élu a entraîné une montée de jalousie chez les Nations.
Si nous lisons la Parole, le mouvement inverse est à développer: rendre ce peuple jaloux de notre position.
Romains 10:19 » mais je dis » Israël ne l’a-t-il pas su ? Moïse le premier dit: J’exciterai votre jalousie par ce qui n’est point une nation, je provoquerai votre colère par une nation sans intelligence. Et Esaïe pousse la hardiesse jusqu’à dire: « J’ai été trouvé par ceux qui ne me cherchaient pas.
Je me suis manifesté à ceux qui ne me demandaient pas. »…
Autant dire d’avoir un peu d’aménité dans les propos qu’il tient et qui nous dérangeraient dans la pensée de Javan tellement différente de la pensée de Sion. Sauf erreur, Daniel Steen aborde ce sujet.