Ceci est donné pour l’Amérique. Cela mène vers le 15 septembre. Et pour la France ? Car cela va aussi arriver en France.
Suite:
Ceci est donné pour l’Amérique. Cela mène vers le 15 septembre. Et pour la France ? Car cela va aussi arriver en France.
Suite:
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
Bonjour,
J’ai écouté cette prophétie et à 5 min 23 sec, elle commence de dire que dans une semaine, les rayons des magasins seront vides. Comme si cette prophétie date du 20 août 2020, les rayons des magasins devront être vides aux environs du 27 août. Pour ma part, je reste persuadé que d’ici-là, les rayons des magasins ne seront pas vides. Bien sûr, je dis ça sans tout savoir ce qui se passe aux USA.
Je reste aussi persuadé que si cette partie de la prophétie ne s’accomplit pas aux alentours du 27 août, il y aura toujours quelqu’un qui sera là pour venir dire que c’est moi qui n’ai pas compris et insinuer au moyen d’entourloupettes verbales que cette prophétie est quand-même vraie.
Il dit surtout qu’à partir de fin août/début septembre, il va y avoir une ruée sur les denrées alimentaires et donc une pénurie. Il ne s’agit pas comme Claude Ignerski de dire qu’un évènement va se passer à telle date, mais qu’à partir de tel moment, une période troublée va prendre forme.
Attendons et voyons ce qui va se passer aux USA au début septembre. Et si ces troubles se confirment, n’ayons crainte, la presse américaine (largement anti Trump) s’en fera l’écho.
Oh, tu sais, aux USA le début septembre ne correspond pas à une ruée de retour de vacances, comme en Europe. Le boulot, là bas, n’arrête jamais !