« Que Dieu te garde d’avoir ce virus couronne. mais cela est juste la face visible de l’iceberg. Ce qui peut tuer le corps n’est pas à craindre. L’intériorité (face cachée) de cette épreuve anxiogène est tout autre. »…
Lire le livret : Virus Couronne
Pour me présenter je suis en Bretagne
Voici ce que j’ai reçu en rêve au petit matin du 16/02/2020 puis du 28/02/2020. Je fais ce partage, car en effet ce que vit notre société aujourd’hui, indique que des choses vont arriver prochainement même si j’ai l’impression et j’espère que je me trompe, peu le voient, en tout cas peu voient la hauteur du tsunami (vaccin, 5G).
1er rêve 16/02/2020 : Terrain découpé
Je voyais un terrain qui avait la couleur des tenues de camouflage des militaires (mélange de vert, marron, beige, noir). Sur ce terrain est apparu un rayon très brillant venu du ciel. Ce rayon était en train de découper le terrain en deux. Arrivée à un quart, un tiers du découpage rectiligne du terrain, je me suis réveillé. Pas d’autres informations.
2e rêve 28/02/2020 : Moisson
Je voyais un personnage de profil qui regardait passer une remorque très grande qui venait vers moi. L’axe central de la roue arrivait au niveau de la tête du personnage, ce qui laisse supposer que le diamètre de la roue faisait autour des 2,50m. Sur cette remorque qui se déplaçait, je pouvais voir un sac de grains, énorme et plein. De ce sac je ne voyais que la partie inférieure qui dépassait du bord de la remorque. Les coutures du sac étaient tellement tendues que des grains tombaient au sol, la remorque étant en déplacement. Puis je me suis réveillé sans plus d’informations.
Depuis un petit moment je note ce que le Seigneur me transmet, souvent en n’en ayant une compréhension que bien plus tard. En repensant à ces deux rêves, je crois qu’ils sont dans une continuité qui indique que le Seigneur est en train de séparer le blé de l’ivraie et que ce coronavirus va être utilisé par Dieu, en mettant notre pays à l’arrêt, pour séparer les vierges sages des folles, les bouillants des tièdes. Bien sûr je peux me tromper et nous savons tous, qu’il faut être très prudent dans les affaires du Seigneur, mais c’est ce que je ressens dans mon coeur. Voilà Michelle ce que je voulais vous partager ainsi qu’avec nos frères et soeurs en Christ.
Cette nuit j’ai rêvé qu’une montagne est tombée en France, elle avait été bombardée. J’ai demandé à un passant s’il savait comment ça c’est passé. Il me dit ça concerne les pasteurs, ensuite j’ai rencontré un monsieur juif qui portait la kipa, il voit mon étoile de David et il me dit : vous êtes un enfant de Dieu, comme moi. Ce matin, j’ai repensé à ce rêve et je me suis dit que l’église devait prier pour Israël .
Je crois que cela va beaucoup plus loin. Bien des chrétiens pensent que les juifs non messianiques n’ont pas le Saint-Esprit. Absurde; Tout l’AT a été écrit par des juifs inspirés (le NT aussi !). Et Jésus a rappelé que bien des chrétiens resteraient à la porte tandis qu’on verrait Abraham, Moïse… dans le Royaume !
Hélas, la théologie du remplacement continue à être propagée par bien des pasteurs, et cette montagne est sans doute pour eux ! Il est temps qu’ils se réveillent !!!!!! (et se repentent)
je viens de voir la vidéo de Benjamin, ça rejoint mon rêve.