« Ici Valérie Shä, depuis 5 jours, mon corps, mon esprit et mon âme luttent contre le COVID 19. Je suis une funambule qui avance dans la nuit sur mon fil sans savoir ce que me réserve les prochaines trente minutes. »
C’est grâce aux questions de ma chère amie Nadia que j’ai eu l’idée d’écrire ce message.
Vous pouvez le partager librement sur les réseaux, sans le modifier s’il vous plaît afin qu’il puisse vous être utile à quiconque dans ce temps de détresse.
Ce message sera publié sur mon blog dès que je serais en mesure de le faire et lorsque Free aura réparé ma connexion : j’écris en wifi depuis mon smartphone, pas pratique 🙂
Ici Valérie Sha, depuis 5 jours, mon corps, mon esprit et mon âme luttent contre le COVID 19. Je suis une funambule qui avance dans la nuit sur mon fil sans savoir ce que me réserve les prochaines trente minutes.
Je n’ai jamais eu autant conscience de la valeur du souffle qui me donne la vie,
Je vais donc vous expliquer dans ce bulletin comment j’aide mon organisme à se défendre dans la prise stratégique de compléments alimentaires pour minimiser les effets dévastateurs physiques de ce virus. Comment j’ai su que j’étais atteinte ? Voici. https://maladiecoronavirus.fr/se-tester. De toute façon, à la brûlure qui m’a envahie, je l’ai vite compris. Et je n’ai pas voulu apperler le Samu: je savais déjà que les services hospitaliers étaient débordés et non équipés, et d’ailleurs, à ce moment-là, quasiment sans remède. J’ai préféré m’appuer sur mon Dieu, et sur Lui seul, pas à pas.
Donc avant de continuer, je souhaite remercier mon Créateur qui me donne le souffle de vie, mon Grand Médecin qui connaît toutes choses, le maître de l’univers, Adonaï El Rapha = D.ieu Guérisseur.
Ensuite, je remercie mes bien aimé-es dans le Seigneur qui donnent de leur temps en prière pour ma guérison.
Enfin, ma sœur Sylvie, mon amie Hélène, qui se sont mobilisées comme des as pour me faciliter cette traversée sans précédent.
De tout mon cœur je vous remercie toutes et tous et je place sur vos vies la Bénédiction et la Haute Protection de l’Eternel des Armées Célestes au nom de Yeshoua Le Messie.
Nadia et nombreux d’entre vous m’ont demandé quels étaient mes armes physiologiques pour combattre efficacement dans cette guerre.
Comprenez avant toute chose que la guérison passe par le lit : vous devez rester au lit. Pas de ménage, pas de cuisine, aucune activité car le moindre effort est utilisé par votre organisme et peut le mettre en péril stupidement, par manque de sagesse.
Moi qui suis bavarde, j’ai décidé de ne plus ouvrir la bouche depuis deux jours, parce que, là aussi, parler consomme une énergie considérable, je m’en suis rendue compte et j’ai bien fait d’anticiper.
On arrive à mes réponses aux questions que vous vous posez peut-être ? Je vais faire au plus court :
Voilà la liste des compléments alimentaires que je consomme et qui m’aident considérablement à traverser cet état infectieux sans précédent pour moi.
Si vous pouvez les trouver en boutique, achetez-les vite car les temps de livraison sont incertains. J’en attends une depuis 8 jours, elle n’a pas encore quitté l’entrepôt, c’est vous dire !
Ça dépend sûrement aussi des sites sur lesquels on commande : Onatera chez qui je me fournis est un géant Internet. Sur des sites plus « petits » peut être que la distribution est plus fluide ?
Je module la prise en fonction des symptômes : les trois principaux dans mon cas sont une absence de force, pas d’appétit, et des brûlures à 2/10 sur la langue qui irradient jusqu’aux poumons
Quand je sens que ça chauffe je prends en priorité 30 ml d’argent colloïdal, 40 ppm, ou 20 ppm, peu importe,
alternativement à 2 ou 3 cuillères d’argile verte en poudre dans un verre d’eau, à manipuler uniquement avec une cuillère en plastique (ou en bois)
Argile verte Ultra-ventilée – 300 g – Argiletz – Onatera.com
Bien que le docteur Jade Allègre conseil d’arrêter l’argile un temps, en cas de constipation, dans ce cas particulier, étant constipée, j’ai préféré prendre du psyllium blond pour faciliter le transit intestinal afin d’obtenir des selles souples et exonérables.
Deux cuillères à dessert bombées de psyllium blond dans 500 ml d’eau, après chaque prise d’argile.
Psyllium blond Bio – 300 g – Nature & Partage – Onatera.com
Si vous prenez un traitement médical, l’argile doit être prise trois heures après le médicament ; de même, pas d’argile trois heures avant la prise du médicament, c’est la seule contrainte.
Les trois premiers jours, j’en prenais toutes les trois heures. Les deux jours suivants, toutes les deux heures.
De l’herbe de blé en poudre : un énergisant puissant qui aide à maintenir l’organisme : trois cuillères à soupes rases le matin. Modulable dans les deux sens en fonction de vos réactions métaboliques.
Herbe de blé en poudre Bio – 200 g – Purasana – Onatera.com
Je prends deux grammes de vitamine C par jour : il parait qu’on peut en prendre jusqu’à 6 gr/24h
Du zinc 0.125 gr/ jour ; il me semble qu’on peut doubler la dose, à vérifier…
J’attends une livraison de vitamine D suite à la lecture de cette info que j’ai publiée sur mon blog avant d’être déclarée COVID 19
Lire ici
https://valerieshalive.blogspot.com/2020/03/coronavirus-geste-ne-surtout-pas-faire.html?m=1
Je prends aussi du MSM en poudre, 70% moins cher qu’en gélules comme toujours, ceci depuis janvier 2020, c’est pour ça que je n’ai plus mal au dos et ça joue considérablement dans la lutte de ce virus. Une cuillère à dessert bombée 2 x par jour
MeaVita Poudre MSM Pure à 99,9% Méthylsulfonylméthane 1 kg: Amazon.fr: Epicerie
De la teinture mère de propolis : antibiotique des ruches, une pipette remplie directement sur la langue 4 fois par jour modulable
https://www.onatera.com/produit-extrait-de-propolis-apicol-60-ml-api-nature,520.html
Du vinaigre de cidre bio dans les repas ou dans de l’eau : 30 ml / jour minimum
Tous ces alicaments cumulés m’ont permis de survivre jusqu’à maintenant. Cet après-midi, jour cinq, j’ai retrouvé l’appétit.
Je n’ai eu :
Aucune courbatures
Aucun problème respiratoire
Je tousse à peine
Je n’ai pas de fièvre
Je précise que le troisième jour, pensant que j’allais mieux, j’ai décalé ma première prise à 10h00 du matin au lieu de 7h00 : là, c’est un feu dévorant croissant qui irradiait dans ma bouche jusqu’à mes poumons, j’ai cru vraiment que c’était la fin pour moi. C’est un tsunami de flammes qui m’aurait sans doute emporté.
Il a fallu quatre heures pour stabiliser mon manque de rigueur.
Alors soyez ultra ponctuels avec vos rendez-vous traitement 🙂
En espérant que ce bulletin vous rassure et qu’il vous aidera ainsi que vos proches.
Bien à vous toutes et tous,
Valérie Sha
Shalom Valérie,
Sache juste que je prie pour toi, nous prions en WAR ROOM pour toi.
Je t’aime ma sœur. ♥
Valérie m’envoie son bulletin de santé, car elle n’arrive pas à répondre à tous les messages d’affection et de soutien qu’elle reçoit
Coucou à tous,
Si vous venez pour la première fois sur cette page, bienvenue à vous.
Ce récit est partagé en deux parties :
La partie numéro 1 ci dessous
dans laquelle je vais vous communiquer chaque jour de mes nouvelles pour me faciliter la vie. Je reçois de nombreux messages, des p’tits mots, des prières, des encouragements, des messages courts audio sur whatsapp, des smileys qui m’accompagnent, toujours en équilibriste sur mon fil. Je m’en régale, j’apprécie tellement vos témoignages d’affection qui me soutiennent, soyez en sûrs.
Parfois je n´arrive pas à répondre à chacun d’entre eux.
Alors j’ai pensé avec l’aide de Michelle qui publie mes propos, à créer une sorte de journal ici, une feuille de route dans laquelle chaque jour (si possible) vous pourrez lire de mes nouvelles.
Ça vous convient comme ça ?
La partie numéro 2
Dans cette partie, vous pouvez lire plus bas mon premier message publié le dimanche 23 mars 2020, jour 5.
Quelles sont mes (bonnes) nouvelles ?
Mercredi 26 mars 2020 – jour 8
Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien. Alors les news du jour :
Sylvie, ma sœur de sang me dit hier au jour 7 de bon matin :
« Et le nigari ? Tu en as chez toi ? »
Moi : « Oui c’est ultra efficace et même si ça donne des diarrhées très salutaires dans le cadre de ce traitement confirmé par le docteur Neveu dans les années 30/40, pffff j’ai pas trop envie de ce désagrément supplémentaire. J’en ai 500 gr à la maison, si je change d’avis. »
NOTE J’avais dit au Seigneur La veille et le matin même : « Quelle surprise me réserves tu pour ce jour 7 ? Notre chiffre préféré 7 »
Vers 16h00, Sentinelle m’écrit entre autre :
« Peux-tu te procurer du nigari / chlorure de magnésium ? »
Là BOUM ! Conviction reçue : je relis mon article et j’applique au tiers le protocole du docteur Neveu.
J’ai réussi à avaler deux cuillères à soupe rases de nigari dans 500 ml d’eau et non pas six cuillères comme il le précise.
Trente minute plus tard, je sens mes bronches assainies, mon souffle s’élargit.
Ce matin jour 8, une diarrhée salutaire s’est installée dans mon corps. Excellent signe !!! Ça va durer un jour ou deux ou plus en fonction de la durée nécessaire de la prise de nigari.
Allez ! je go dodo
A+ Shalom
Je mets à jour le commentaire précédent que Michelle a posté pour moi : j’avais oublié d’y joindre le lien dont vous aurez sans doute besoin à un moment ou à un autre :
Mercredi 26 mars 2020 – jour 8 – 9h00
Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien. Alors les news du jour :
Sylvie, ma sœur de sang me dit hier au jour 7 de bon matin :
« Et le nigari ? Tu en as chez toi ? »
Moi : « Oui c’est ultra efficace et même si ça donne des diarrhées très salutaires dans le cadre de ce traitement confirmé par le docteur Neveu dans les années 30/40, j’ai pas trop envie de ce désagrément supplémentaire. J’en ai 500 gr à la maison, si je change d’avis. »
NOTE J’avais dit au Seigneur La veille et le matin même : « Quelle surprise me réserves tu pour ce jour 7 ? Notre chiffre préféré 7 »
Vers 16h00, Sentinelle m’écrit entre autre :
« Peux-tu te procurer du nigari / chlorure de magnésium ? »
Là BOUM ! Conviction reçue : je relis mon article et j’applique au tiers le protocole du docteur Neveu.
Je cite aussi le dr Neveu (1940) auquel je fais référence dans cet article « Nigari / chlorure de magnésium » que j’ai publié en 2008 sur mon blog santé et je vous engage tous à lire cet article et à écouter le podcast qui y est intégré.
« Au mois de mai 1935, à la fin de l’épidémie, nous n’avions pas perdu un seul malade de broncho-pneumonie grippale, alors que la mortalité, en ville, avait été très élevée. »
https://mamiesha.blogspot.com/2014/08/nigari-chlorure-de-magnesium-dosage.html
J’ai réussi à avaler deux cuillères à soupe rases de nigari dans 500 ml d’eau et non pas six cuillères comme il le précise.
Trente minute plus tard, je sens mes bronches assainies, mon souffle s’élargit.
Ce matin jour 8, une diarrhée salutaire s’est installée dans mon corps. Excellent signe !!! Ça va continuer en fonction de la durée nécessaire de la prise de nigari.
Allez ! je go dodo
A+ Shalom
Jeudi 27 mars – jour 9 – 15h
Parce que j’ai beaucoup de compléments à avaler, et parce que j’étale leur prise répétitive sur la journée, mes journées de convalescence sont devenues presque plus chargées que celles d’un ministre !
J’ai donc un double emploi en CDD court, heureusement !
Je suis funambule et ministre de MA santé. Toutes les 45 mn en moyenne, la minuterie de mon téléphone sonne, ils font les choses bien chez Apple, « on n’arrête pas l’progrès » comme disait Micheline Dax pour une pub des années 75 !
Mon agenda quotidien est inscrit sur une feuille A4 à la minute près. D’heures en heures, j’y lis mes rendez-vous :
Argent colloïdal 40ppm
Argile verte
Psyllium blond
Nigari/chlorure de magnésium
MSM
Vitamine C
Vitamine D
Zinc
Teinture mère de propolis
Extrait de pépin de pamplemousse
Quand ça sonne : j’entends « prends ci, prends ça c’est l’heure !»
Hier, je n’ai pris mes 3 cuillères à dessert l’argile verte qu’une seule fois à 8:30
Hier soir, 22h30, éternuements, yeux larmoyants, irritations autour des lèvres ce qui ne m’était pas arrivé depuis décembre 2019.
Ce matin, courbatures 6/10, j’ai repris 3 cD d’argile que je réintègre toutes les 3 heures. Une heure plus tard, les courbatures sont tombées à zéro.
Comme tout ce que je fais est noté et archivé sur des fiches bristol, c’est comme ça que j’ai pu vérifier ce que je viens de vous dire avec autant de précision.
Aujourd’hui, je paye ce rendez-vous manqué avec mes doses d’argile verte. Mon organisme travaille laborieusement à refaire surface.
J’espère qu’en revenant ici demain, je pourrai lire de vos nouvelles en réponse à mon commentaire d’aujourd’hui.
A+, Shalom
DÉCHU19 : je suis guérie !
Jour après jour, mon témoignage mis à jour continue ICI https://valerieshalive.blogspot.com/2020/04/covid19-je-suis-guerie-valerie-sha.html
Valérie Sha
https://valerieshalive.blogspot.com/
Notre fils de 32 ans, trainant un coronavirus depuis 1 mois avec des symptômes pulmonaires résiduels, a expérimenté hier dimanche 20 avril, en fin d’après-midi, un traitement vu dans cette vidéo du Dr Jade ALEGRE) spécialiste de l’argile. Aujourd’hui, lundi 20 avril 15h00, les symptômes de notre fils ont complètement disparu !
Il s’agit (comme l’a fait Valérie Shâ) d’absorber de l’argile verte (totalement naturelle) que l’on trouve en pharmacie ou en magasin bio.
Les résultats obtenus par le Dr ALLEGRE (15 patients) sont de 80 % de guérison en 2 heures et 100 % en 48 heures avec disparition totale des symptômes y compris pulmonaires.
Quand on sait que selon Genèse 2-7 Dieu fit l’homme de la poussière du sol (Adam = Adama = fait en terre rouge) on peut en conclure que nous sommes tirés de l’argile… et ces guérisons me paraissent constituer un énorme clin d’œil de Dieu !
Il faudrait faire une grosse pub en direction de tous ceux qui cherchent à guérir du virus.
Que ce traitement serve à la gloire de Dieu le créateur de tout être et de toute chose !!
Remi25 votre témoignage fait plaisir à lire 🙂
J’aimerais vous demander un petit service :
accepteriez-vous de le publier aussi sur cet article ? https://tinyurl.com/COVID19-survivante-2020
J’y ai archivé jour après jour tout ce que j’ai mis en place pour me soigner, incluant l’argile verte en prise interne.
Valérie Sha
https://valerieshalive.blogspot.com/
Bonsoir Valérie. J’ai transmis le lien de votre site à mon fils. Je lui ai proposé de le poster directement car il me semble qu’il est mieux situé que moi pour le faire. Je vois avec lui et vous redis.
Bien à vous. Rémi
Merci Rémi, quel est le prénom de votre fils ?
S’il témoigne sur mon blog, ça permettra aussi à mes lecteurs d’être édifiés car les témoignages valident les théories 🙂
Quel l’Éternel vous bénisse !
Valérie Sha
https://valerieshalive.blogspot.com/
J’ai bien peur que les sacro-saints laboratoires fassent tout pour dénigrer cette méthode de guérison.
Voilà pourquoi l’argile verte est efficace :
Extraits :
« Le virus se sert d’une bactérie intestinale pour tuer, la Provetella. C’est la raison pour laquelle les enfants sont épargnés et les personnes âgées plus touchées : Provetella est quasiment absente de la flore intestinale enfantine, mais de plus en plus présente avec l’âge ».
C’est la raison pour laquelle le virus peut réapparaître chez un patient guéri (avec alternance de positivité et de négativité des tests), car la bactérie, toujours présente dans la flore intestinale, en reste l’hôte et peut le relarguer à tous moments »…
« Les infections impliquant Prevotella sont déjà connues pour provoquer des symptômes respiratoires, y compris aigus ».
En fait, l’argile verte absorbe les toxines et purge les intestins !
https://ripostelaique.com/covid-19-une-decouverte-majeure-le-virus-se-sert-dune-bacterie-pour-tuer.html
https://www.alternativesante.fr/coronavirus/covid-19-la-piste-du-microbiote-vers-un-nouveau-paradigme
J’en ai pris un grand verre hier. C’est très bon ! Jusqu’ici je ne prenais que l’eau au-dessus. J’ai compris qu’il y avait mieux à faire …
Lé Haïm Michelle ! T’as commencé ton « reset » comme dit le docteur Jade Allègre ! 🙂
On peut aussi penser au charbon actif, qui devrait avoir un effet similaire
https://www.lepalisson.fr/actualites/view/86/la-carbotherapie-au-charbon-active
Non Patrice, le charbon actif est beaucoup plus limité, rien n’égale l’argile verte consommée en interne 😉 dixit le docteur Jade Allègre.
J’ajoute par exemple, que le charbon n’est pas un anti inflammatoire, que le charbon actif est mort alors que l’argile est vivante…
Quand on sait aussi par exemple, qu’en cataplasmes sur des brûlures, je crois jusqu’au 3 ème degré (à vérifier) l’argile reconstruit les tissus au point que les cicatrices disparaissent. Le charbon n’a pas cette capacité à mon peu de connaissances.
Valérie Sha
https://valerieshalive.blogspot.com/
Bonjour Valérie. Mon fils s’appelle Jean !
Merci pour la précision !
Pour ce qui est de cicatriser une plaie, je connaissais un apiculteur qui appliquait de la propolis pure et qui voyait la plaie se cicatriser rapidement.
Je le crois 🙂 A défaut, c’est pas facile à trouver, la teinture mère de propolis (anesthésiant & antibiotique) fait aussi des merveilles !
J’avais entendu parler de l’application de miel de thym bio sur les plaies, et figure-toi Patrice que le Mardi 07 Avril – Jour n°21 (du déchu19 pour moi) de nouveaux symptômes (https://youtu.be/mTwEN0tCnuo) sur mes index sont apparus : j’avais des plaques et des coupures, la chair à vif.
Après avoir regardé ce merveilleux mini reportage, https://youtu.be/eXBjPR6dX-g j’ai appliqué des pansements au miel de thym bio la nuit, le lendemain matin, je n’avais plus une seule coupure.
On va tous refaire notre naturemacie 🙂
Valérie Sha
https://valerieshalive.blogspot.com/
L’apothicaire peut baisser le rideau !
Oui, le miel sur les plaies à l’hôpital est connu, un frère médecin nous l’avait confirmé.
Autre chose également, une amie me disait extraire les échardes chez ses enfants avec un cataplasme d’argile. Que celui qui a des oreilles pour entendre…