Note MAV:Je commence à comprendre pourquoi on n’y comprend rien ! – Source : http://www.europe-israel.org/2013/08/a-ceux-qui-pensent-ne-rien-comprendre-a-ce-qui-se-passe-au-moyen-orient/
Vous pensez ne rien comprendre au Moyen Orient ? Vous constatez comme nous que le monde arabo-islamique se déchire de tous côtés ? Vous vous demandez qui sont les bons et qui sont les méchants dans tout ce fatras où l’on tue à tour de bras ?
Vous constatez également comme nous que le seul pays stable et démocratique qui continue à faire l’objet de toutes les critiques européennes est encore et toujours Israël ?
Alors lisez ces quelques explications afin d’y voir plus clair…
- Donc l’Iran soutient al Assad et son régime,
- Mais les Etats du Golfe veulent détruire le gouvernement d’al Assad.
- Al Assad est lui-même en conflit avec les Frères musulmans.
- Les Frères musulmans veulent conquérir l’Europe dans une guerre de domination religieuse,
- Et l’Europe soutient les Frères musulmans.
- Les Frères musulmans et Obama sont hostiles au général Sissi en Egypte,
- Mais les Etats du Golfe soutiennent le général Sissi contre les Frères musulmans.
- Le général Sissi s’est déclaré en soutien d’al Assad, confronté comme lui aux Frères musulmans.
- Donc les Etats du Golfe veulent la victoire des Frères musulmans en Syrie, et leur chute en Egypte.
- Autrement dit, face aux Frères musulmans, ils veulent la chute d’al Assad et la victoire de Sissi…
- L’Iran soutient le Hezbollah et le Hamas, mais le Hamas est le bras armé des Frères musulmans.
- Le Hamas et le Hezbollah sont focalisés sur Israël,
- Mais le Hamas a pris ses distances avec al Assad, qui est soutenu par le Hezbollah.
- L’Arabie saoudite est alliée aux américains, mais elle finance et soutient Sissi contre les Frères musulmans soutenus par les Etats Unis.
- La Turquie est alliée aux Etats du Golfe contre al Assad, tout en soutenant les Frères musulmans contre le général Sissi.
Dans cet environnement fantasque et suicidaire sur fond de règlement de comptes millénaire entre sunnites et chiites, et de conquête souterraine de l’Occident, Israël est stable, démocratique, respectueux des Droits de l’homme, et … objet de toutes les critiques.
Cela, chers lecteurs, c’est le Moyen Orient que des experts auto-proclamés tentent de présenter en noir et blanc, avec les bons d’une coté et des méchants de l’autre.
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Encore un petit peu de géo-politique.
Ce matin, j’ai lu un article intéressant sur le site juif.org.
C’est une analyse un peu plus éclairante aussi.
http://www.juif.org/diplomatie-moyen-orient/188548%2cla-lente-mais-inexorable-decheance-de-l-amerique-d-obama-par-fabien.php?utm_source=newsletter&utm_medium=mail
Personnellement, je suis plutôt stupéfaite de voir à quel point ces « puissants » prennent leurs électeurs pour des imbéciles. La question n’est pas de savoir si oui ou non l’Occident veut intervenir, en jouant les grands moralisateurs, alors que les USA ont utilisé le napalm durant des années au Viet-Nam, que Français et Allemands se sont échangé les gaz Saron, et que nous avons utilisé la bombe atomique contre les Japonais !
Qui donc sommes-nous pour aller faire la morale aux autres à coup de missiles ? (avec des microbes dedans ?)
Le fait est que ces VA-T-EN-GUERRE qui faisaient des rodomontades il y a trois jours pour se positionner en grands justiciers, Obama et Hollande en tête, font aujourd’hui machine arrière toute juste après que Poutine ait montré les dents (« PAS TOUCHE À MON GAZ ! »)… et les voici soudain devenus démocrates pour ne pas perdre la face !
Obama a décidé de ne rien décider en laissant le Congrès décider à sa place. Ah bon ? Le Congrès n’existait pas il y a trois jours ? Ni le Parlement en France…
Ils nous prennent vraiment pour des billes ! C’était urgent il y a trois jours d’aller sauver ces pauvres Syriens menacés (cela fait des mois qu’il n’y a là bas que boucherie et extermination ), et il est soudain devenu urgent d’attendre …
Poutine et son homologue chinois ont dû avoir des arguments… de choc ! Et qui n’ont rien à voir avec la souffrance de ces populations, tous bords religieux confondus, mais plutôt avec ce qu’elles ont sous leur pied, dans leur sous-sol !
Bonjour,
La siuation décrite ci-dessus me rappelle une scène dans Astérix chez les Goths. Il s’agit de la scène des guerres astérixiennes, où tous les candidats pour devenir chef des Goths se tapent dessus par derrière avec un gourdin.
Pour ceux qui ne connaissent pas Astérix, j’ai trouvé un site Internet qui peut les aider à comprendre la scène:
http://en.asterix.com/encyclopedie/personnages/liric.html
Tous les sept candidats sont décrits. On y trouvera Casseurdebric, Cloridric, Electric, Liric, Passmoilcric, Satiric et Téléféric.
Avant de regarder à la souffrance des âmes..!
.ils regardent au pétrole au gaz à toutes énergies
Finance finance…. $$$$ pour remplir leurs poches!….
Quelle tristesse de voir ce monde se déchirer jusqu’à la mort !
Jésus est à la porte…. Il vient!
Cette situation semble tellement irréelle, et est pourtant si vraie, avec tant de paradoxes ( les mêmes individus sont classés à la fois comme « gentils » et « méchants », leur statut changeant selon le pays où ils se trouvent ( les islamistes sont les méchants au Mali et en Egypte mais deviennent les gentils en Syrie…du pur délire !).
Ces guerres et bruits de guerre au Moyen-Orient reflètent bien l’état du monde: de la pure folie, plus aucun repère, une soif de sang et de meurtre, la haine poussée au paroxysme, le chaos total…
Je suis pour ma part convaincu que tous ces événements sonnent la fin de l’Islam en tant que domination ( spirituelle ), et que sa chute pourrait bien être beaucoup plus rapide et subite qu’on ne le pense.
Qui aurait un jour pu imaginer une telle guerre dite « fraternelle » ( je parle à la manière du « monde », car ils ne sont pas « frères ») où les musulmans chiites et sunnites s’entre-tuent ? C’est du jamais-vu, de l’impensable !! Du domaine de la science-fiction il y a encore quelques années…
La fausse unité affichée des musulmans est en train de voler en éclats, car tout ce qui n’est pas fondé sur le Christ est de toutes manières appelé à disparaître tôt ou tard…
En tout cas, quel paradoxe en France également !! Un gouvernement « de gauche », composé de ministres maîtres-moralisateurs et pseudo porteurs de « valeurs humaniste » ( qu’est-ce qu’une « valeur humaniste » de toutes manières ?) qui se révèlent être un ramassis de guerriers impérialistes toujours prêts à une bonne guerre ( Mali, Syrie…).
Mais lorsqu’on creuse un peu, on se rend compte qu’il ne s’agit pas d’un paradoxe, mais uniquement de la continuité de leur « ligne directrice » de destruction de toute valeur chrétienne, familiale, morale et d’instauration du chaos ( le front populaire a voté les pleins pouvoirs au maréchal Pétain…les communistes premiers alliés des nazis, dont la réelle traduction signifie « socialisme national » et non pas « national socialisme…)
Et « notre » président se trouve actuellement complètement décrédibilisé en tant que « leader » suite au coup de frein des pays occidentaux à ses désirs de conquête en Syrie…
C’est sans doute la seule « bonne nouvelle » que je puisse retirer de tous ces événements.
J’espère que les français, en particulier les chrétiens ( je parle des enfants de Dieu) ne seront plus « dupes » quant à nos politiciens, mais j’en doute fort…car le discernement spirituel semble avoir disparu chez beaucoup d’entre nous.
Je sens au plus profond de moi que cette situation au Moyen-Orient est le dernier pallier, ou l’un des derniers, avant la ruine et le chaos total qui doit s’abattre sur le monde avant le retour de l’anti et anté christ qui instaurera une dictature mondiale ( nouvel ordre mondial )
En Christ, soyez béni(e)s
Philippe D.
Ces conflits « fratricides » au Moyen Orient ne sont pas nouveaux.
Les arabo-musulmans ne s’entendent jamais longtemps entre eux si ce n’est pour combattre contre Israël.
C’est d’ailleurs aussi le cas des mouvements politiques chez nous où l’antisémitisme finit par mettre tout le monde d’accord depuis l’extrême droite jusqu’à l’extrême gauche.
Mais comme Yahvé garde Israël « comme la prunelle de son œil » (Deut. 32 v.10 ça finit toujours ainsi:
« l’Eternel tourna l’épée d’un chacun contre son compagnon »
« Et Saül et tout le peuple qui était avec lui, fut assemblé à grand cri ; et ils vinrent jusqu’à la bataille, et voici, les Philistins avaient les épées tirées les uns contre les autres, et il y avait un fort grand effroi. »
Un ami m’a envoyé cette video par mail:
https://www.youtube.com/watch?v=PDe-YZiOZCg&feature=player_embedded
Nous connaissions Dieudonné en tant que farouche « anti-sionniste ».. Mais quelle horreur de voir cet homme s’associer à NOTRE SEIGNEUR !! Et appeler les Chrétiens a se tourner vers l’islam..
Vu qu’il devient chaque jour un peu plus une sorte de « héros » pour pas mal de jeunes aujourd’hui, l’heure est grave. Ces gens amènent avec eux une révolution qui nous conduit tout droit à la persécution subie par nos frères dans les pays arabes..
Que le Seigneur lève des disciples capable de faire face !! AMEN.
Il existe un vieux Midrash, dans la Tradition orale Juive, qui dit que le Messie fils de David viendra quand tombera le Néron oriental de Damas. Or, Bachard al-Assad a été qualifié de Néron oriental par les médias arabes eux-mêmes !
Après, tout reste spéculation, mais le Roi Yéshou’a est plus proche qu’on ne le croit.
N’oublions pas non plus Yésha’yahou ha’navi (le prophète Isaïe) nous annonçant, au chapitre 17, la destruction de Damas.
Pour finir, nous savons que toutes les Nations doivent se tourner contre Israël juste avant le Retour du Roi. Or, cette grande confrontation entre l’occident et l’orient pourrait, rapidement, tourner en une alliance pour faire disparaître Israël, ce pays qui empêche le monde de tourner rond et qui, comme l’a dit Mr Kerry aux USA, est à l’origine de toutes les guerres du monde.
Ca va faire mal, quand Yéshou’a reviendra, lisez le Téhilim (Psaumes) 110 : Il va fracasser les Rois (littéralement), détruire nombre de gens et les dompter avec un sceptre de fer.
C’est fini le « petit Jésus » maintenant, c’est un Roi qui revient, un Lion, et un Lion en pleine bataille, ça force le respect. La Colère de l’Agneau se réveille, et le monde va trembler. Et nous verrons maintenant la Justice dans toute sa rigueur, du Roi Mashiah.
Amen HaShem, sauve Israël de ses détracteurs, et restaure la Royauté de David !
Un article de Guy Millière sur le sujet Syrie et les rodomontades d’Obama…
À lire ! … Pauvre monde !
OBAMA FUME DES PÉTARDS MOUILLÉS
« Les morts en Syrie ? Qui a jamais cru qu’Obama se préoccupait des morts où que ce soit ? Qui ? Un journaliste des grands médias français ? François Hollande ? Autant dire : personne. »
http://www.europe-israel.org/2013/09/obama-fume-des-petards-mouilles/
On se rend vite compte, par rapports aux éléments, que le conflit du moyen-orient lié au monde musulman n’a humainement ni queue ni tête !
Donc les conséquences humaines, n’auront ni queue ni tête !
Et comme d’hab, Israël deviendra le dindon de la farce !
Comme Dindon, pour Israël, ce n’est qu’un apparence, car on connaît la fin: Damas entièrement détruite (et sans doute toute la Syrie car toutes les nations qui vont monter contre Jérusalem seront rayées de la carte du monde) :
C’est Dieu aui qura le dernier mot et le sort des nations antisémites ou antisionistes (c’est la même chose) est déjà scellé !
Et pour Damas:
Es 17:1 Oracle sur Damas. Voici, Damas ne sera plus une ville, Elle ne sera qu’un monceau de ruines…. 17:7 En ce jour, l’homme regardera vers son créateur, Et ses yeux se tourneront vers le Saint d’Israël ;
Il s’agit bien d’une prophétie à venir; écrite depuis près de 3.000 ans, elle semble bien près de s’accomplir, et c’est vraiment un signe des temps !
N’est-ce pas terriblement actuel: :
Jér 49:24 Damas est défaillante, elle se tourne pour fuir, Et l’effroi s’empare d’elle ; L’angoisse et les douleurs la saisissent, Comme une femme en travail. -49:25 Ah ! elle n’est pas abandonnée, la ville glorieuse, La ville qui fait ma joie ! –
49:26 C’est pourquoi ses jeunes gens tomberont dans les rues, Et tous ses hommes de guerre périront en ce jour, Dit l’Éternel des armées.
49:27 Je mettrai le feu aux murs de Damas, Et il dévorera le palais de Ben Hadad.
Amos 1:3 Ainsi parle l’Éternel : A cause de trois crimes de Damas, Même de quatre, je ne révoque pas mon arrêt, Parce qu’ils ont foulé Galaad sous des traîneaux de fer.
1:4 J’enverrai le feu dans la maison de Hazaël, Et il dévorera les palais de Ben Hadad.
C est paru dans un journal du Koweit :
» si quelqu un vous dis comprendre ce qui se passe au proche orient ,ne le croyez pas ,car c est qu il n a rien compris »
Merci Jean Marie C de m’avoir corrigé….tout en douceur 😉 ( il fallait bien sûr lire guerre fratricide au lieu de fraternelle…)
Quant aux guerres sunnites-chiites, il me semble que bien qu’elle existent depuis que l’Islam existe, la proportion qu’elles prennent en ce moment sont du « jamais vu »…
En tout cas, tenons-nous prêts, de nombreuses voix dans les médias ou ailleurs pensent que les événements en Syrie sont les signes précurseurs d’une nouvelle guerre, qui pourrait bien devenir mondiale par le jeu des alliances et au vu de la situation géographique dans la « poudrière » du moyen-orient.
Amitiés en Christ,
Philippe D.
L’archéologie et les documents historiques ont montré que le Moyen-Orient a toujours été une zone de conflits. Des archéologues y ont même trouvé des traces de guerres, qui selon eux remontent à environ 2’500 av. J.-C.
Par contre, ce que je trouve le plus fascinant dans toute cette affaire, c’est que Dieu a choisi une ville dans cette zone pour être Sa cité nommée Jerusalem et qui signifie: cité de la paix.
justement, la Bible le démontre depuis… 4000 ans, bien mieux que les archéologues qui ne font que découvrir ce que la Bible disait !
Je suis tout à fait d’accord avec l’idée que la science, entre autre l’archéologie, confirme la Bible. Voici un petit témoignage. Au début de ma conversion, j’étais tombé sur le passage de Luc 19: 35 – 40:
Et ils amenèrent à Jésus l’ânon, sur lequel ils jetèrent leurs vêtements et firent monter Jésus. A mesure qu’il avançait, les gens étendaient leurs vêtements sur le chemin. Il approchait
déjà de Jérusalem vers la descente du mont des Olivier, lorsque tous les disciples, en foule, saisis de joie, se mirent à louer Dieu à haute voix pour tous les miracles qu’ils avaient vus
Ils disaient:
Béni soit le roi, celui qui vient au nom du Seigneur!
Paix dans le ciel,
Et gloire dans les lieux très hauts.
Quelques Pharisiens, du milieu de la foule, dirent à Jésus: Maître, reprends tes disciples.
Il répondit: Je vous le dis, s’ils se taisent, les pierres crieront!
J’aimerais surtout venir sur la parole de Jésus lorsqu’il parle des pierres qui peuvent crier. J’avais appris qu’au 19ème siècle, des gens nommés les critiques bibliques sont apparus. Ces gens cherchaient à discréditer la Bible par toutes sortes d’arguments plus ou moins discutables. Mais c’est aussi à peu près à la même époque que des découvertes archéologiques ont confirmés des récits bibliques entre autre par des découvertes de lieux, dont les noms étaient mentionnés dans la Bible, mais pas connus autrement.
J’ai alors pensé qu’il s’agissait d’une période où on a de nouveau cherché à faire taire les disciples de Jésus. C’est alors que les pierres ont commencé à crier par l’intermédiaire de l’archéologie.
pour une eventuelle frappe militaire en syrie il faudra attendre le vote du congres americain.
qui aura lieu la semaine prochaine
une frappe imminente parait peu plausible au vue de l’opposition de tous les pays européens execpté la France !
je n’y crois pas
On est d’accord.. Mais ce président n’a-t-il pas chopé les virus des fous ? Il sait sa crédibilité à zéro, et faire la guerre, c’est détourner l’attention du chômage qui monte, des impôts qui montent, du mépris des français face aux lois ignobles que ce Gouvernement a fait passer de force;;
OUI, il ne faut jamais oublier avec ces fous l’ivresse du pouvoir des armes, et le besoin de détourner le regard..; fut-ce au prix de milliers de vies: sarko a montré l’exemple en Côte d’Ivoire, en Tunisie, en Lybie et en Egypte… des milliards d’euros envolés en fumée, juste pour satisfaire la flagornerie d’un homme… et nous voici puissance dix, avec ce président que la France tout entière repousse maintenant avec effroi et horreur: prêt à tuer des milliers ou des dizaines de milliers de Français pour une soi-disant idéologie « humaniste », alors que son seul désir est de se faire un nom… Bonjour Babel !
Nous sommes gouvernés par des insensés, aveugles, ivres de pouvoir, et qui se moquent des conséquences !
Accrochez-vous bien: des blogs entiers ont été supprimés pour l’avoir publié: cela nous revient donc par la Belgique, car ce Président fait rire de la France le monde entier et IL LA RIDICULISE:
Mais c’est juste pas possible … les bras m’en tombent !
Heureusement que c’est une bouteille de Vittel qui se trouve en face !!!
La France n’était sans doute pas assez caricaturée … il faut qu’il en rajoute .
HELP !!!
C’est une très mauvaise publicité pour Vittel.
A la place de la firme, je réclamerais des dommages et intérêts à FH.. mais c’est encore nous qui serions encore plus rackettés, côté impôts et taxes, pour payer ses dégâts !
Excellent ….!!
Je trouve la photo rogolote, mais en cherchant bien, je suis sûre qu’il y a pire! :-))
Je crois que cet homme qui préside aujourd’hui la France est un adepte de l’occultisme et qu’il a reçu la puissance afin de séduire et d’envouter le maximum d’électeurs pour qu’il soit élu . Un grand nombre de français regrettent amèrement d’avoir voté pour un tel homme, et beaucoup n’arrivent pas à comprendre comment ils ont pu voté pour un tel individu . Peut-être est-ce difficile à croire, mais je suis persuadé que cet homme à reçu des pouvoirs afin d’envouter, séduire, emballer, et pour finir tromper les français. Ces hommes aux pouvoirs, sous l’influence de la franc-maçonnerie sont de véritable sorciers . Puisse le Dieu qui renverse et établit les rois, entrer en scène et mettre dehors ces élites qui détruisent la France à moins que ces derniers ne se repentent .
la bible nous donne comme prophetie la destruction de damas qui serais reduit en ruine
nous en somme encore un peut loin.
En es-tu certain ? Une « petite » bombe atomique et Damas est rayée de la carte…Ou une frappe aérienne soutenue durant quelques semaines: on y va tout droit. François, tu ne vas pas recommencer à nous faire tourner en rond, SVP !
car la destruction de damas aurais était un signe clair du tourbillon de la fin des temps.
Pour y voir un peu plus clair
Douze ans après le 11 septembre : l’islam radical l’emporte
par Guy Millière
http://www.europe-israel.org/2013/09/douze-ans-apres-le-11-septembre-lislam-radical-lemporte-par-guy-milliere/
Betty Hintzy
Nous envoie ceci
Lettre ouverte à la SENATRICE BARIZA KHIARI Ecrit par un berbère à une berbère *
Lettre ouverte à la sénatrice socialiste Bariza Khiari (Vice-présidente du Sénat) qui ose parler d’un bon islam
Article du n º 214
Tout d’abord, excusez mon audace, car j’ai beaucoup hésité avant de vous écrire, pour soulever le problème de l’Islam et pour répondre aux déclarations que vous avez faites sur la chaîne de télévision parlementaire. En effet, vous avez dit qu’il y a une grande différence entre votre Islam et celui qui fait débat actuellement à travers le monde.
Sachez Madame la Sénatrice, que je ne partage pas votre point de vue. Je crois savoir, si mes sources sont fiables, que vous avez les mêmes origines que moi : berbères.
Eh bien, ouvrons les manuels d’histoire.
L’Islam s’est propagé en Afrique du nord par l’épée et il a soumis nos ancêtres communs par la terreur, en appliquant à la lettre le Djihad. Sinon, comment expliquer que Okba le conquérant était devenu le libérateur et Koceyla, le patriote, était devenu l’ennemi de son propre pays, passant aux oubliettes de l’histoire ? Qui se souvient du prince Koceyla en Algérie ? Personne, parce qu’il était Chrétien ! Mais une ville du sud algérien porte le nom d’Okba pour le glorifier. Qui dit mieux ? Ce » valeureux » chef musulman Okba, pour mieux humilier et rabaisser plus bas que terre nos ancêtres amazighs, à son retour dans son pays, emmena dans ses bagages 25.000 adolescentes berbères comme butin de guerre, séquestrées au cours de ses razzias qui furent vendues comme esclaves sexuelles sur les marchés de Damas. Et j’en passe mais sans oublier la diabolisation bien orchestrée de la Reine Kahina, par les envahisseurs de la Numibie qui perdure jusqu’à nos jours.
Quant au Coran, c’est l’auberge espagnole, on peut y faire le marché à la carte, suivant le goût et l’odeur du moment. La religion islamique est une vraie lessiveuse des esprits…
Madame la Sénatrice et avec votre permission, évoquons le sort réservé à la femme en Islam et commençons par Mahomet, lui-même, ne s’est-il pas marié avec Aïcha, la gamine de neuf ans, alors qu’il en avait cinquante deux ou cinquante trois ? N’avait-il pas pris comme épouse Zineb, la femme de son fils adoptif Zaïd, après l’avoir contraint à se séparer d’elle, par un verset coranique ? Et combien d’épouses et de femmes esclaves, avait-il possédé durant sa vie ?
C’est une question que je me pose et que je vous pose et j’attendrai votre réponse pour aérer mon esprit embrouillé. Quant au statut de la femme, l’Islam a scellé son sort depuis 14 siècles.
Il n’y a qu’à voir ce que les versets coraniques ordonnent en ce qui concerne le témoignage, l’héritage, la polygamie, le mariage, le divorce à son sujet…
N’est-il pas écrit dans le Coran : « Les hommes sont supérieurs aux femmes parce que Allah leur a octroyé la supériorité sur elles. Par conséquent, il donne aux hommes le double de ce qu’il donne aux femmes. Les maris qui souffriront de la désobéissance de leurs femmes, peuvent les châtier : abandonner leur lit et même les frapper. Il n’a pas été légué à l’homme pire calamité que la femme ».
Arrêtons de nous voiler la face et de radoter que c’est un complot ourdi par nos ennemis que nous avons appris à ânonner haut et fort pour dédouaner l’Islam de la situation d’infériorité qu’il a infligé à nos mères, à nos épouses, à nos sœurs et à nos filles depuis 14 siècles. mais pour ma part, je crois que nous parlons de l’ Islam sans connaître sa matrice, la bédouinité.
Je pourrai soulever d’autres questions qui fâchent, à l’ exemple de l’esclavage qui est codifié par l’ Islam, le sort des juifs et des chrétiens qui deviennent des dhimmis. Quant au sort du renégat, il est vite expédié car il est du devoir de chaque musulman de lui couper la tête. On devient musulman par héritage et pour l’éternité… Où sont passés les droits de l’homme et où est passée la liberté de conscience, de confession en territoires islamiques dont se gargarisent les intellectuels musulmans confortablement installés en Occident, terre par excellence des Infidèles, qui squattent à longueur d’année certains plateaux de chaînes de télévisions avec la complicité des journalistes en quête d’audimat ?
Mais moi, j’ai des trous de mémoire, excusez-moi, j’ ai oublié qu’il y a une vraie douceur de vivre en terre Chrétienne mille fois mieux qu’à la Mecque. Alors de grâce, ces censeurs de conscience qui croient dur comme fer que l’Islam est humaniste, pourquoi s’accrochent-ils contre vents et marrées à demeurer en Occident alors qu’ils seraient mieux lotis en terre d’Islam pour adorer Allah en toute quiétude sans qu’ils soient gênés par le comportement immoral des Occidentaux comme ils ne cessent de le radoter, aux pays du porc et du vin ?
Quant à moi, je les invite à me rejoindre dans l’enfer de l’arabo-catastrophisme, je les y attendrai avec du lait et des dattes tout en leur souhaitant la bienvenue au club des damnés de la terre car de Tanger jusqu’à Djakarta je n’aperçois qu’aliénation culturelle, haine, sous-développement, misère et désolation.
J’arrête de divaguer mais pas avant de vous avoir dit, Madame la Sénatrice, que la femme n’a pas le droit de fouler le paradis où elle sera remplacée par les houris. Heureux le musulman qui accédera au ferdaous le jour du jugement dernier car il aura à sa disposition soixante douze houris et des rivières de vin (verset coranique).
Et je vous défie de m’apporter les arguments contraires. Arrêtez de faire de la manipulation car tôt ou tard la vérité éclatera et les Français de gauche découvriront le vrai visage de cette religion basée sur les mensonges, l’exclusion et la barbarie quand ils seront devenus des dhimmis mais ce jour-là , il sera trop tard.
Veuillez agréer, Madame la Sénatrice, l’expression de ma haute considération.
Hamdane Ammar
*Mme BARIZA KHIARI a la double nationalité, c’est à dire que si elle est Française, elle est aussi véritablement Algérienne…
Une PREMIERE en FRANCE à une telle Haute Fonction.
N’oublions pas qu’en cas de vacance du pouvoir, pour quelque cause gravissime que ce soit, elle pourrait devenir le Premier Personnage de l’ETAT FRANCAIS !
QU’ON SE LE DISE ! CIRCULATION VIVEMENT CONSEILLEE…