C’est Lionel Jullien qui nous transmet cette vidéo dont il a fait les sous-titres en français.
TRÈS INTERPELLANT… d’autant que beaucoup signalent les mêmes signes ! Il ne s’agit pas d’astrologie, mais de savoir interpréter les signes du ciel, comme Jésus nous y a conviés. Car si les astrologues font de la divination, Dieu, lui, avertit son peuple par des signes célestes… ça avait déjà eu lieu du temps de la naissance de Jésus, pour avertir les mages (et non des « magiciens »: les mages étaient des observateurs du ciel)
Shalom
La Torah nous dit au début de Béréshit, Genèse, que les astres ont été placés dans les Cieux pour servir, en plus d’éclairer, à marquer les temps et les époques. Et Rachi, dans son commentaire, nous dit que les éclipses sont signes de malheurs. Or, il est vrai que les tétrades reliés aux Fêtes d’HaShem sont liées à l’inquisition, à la création d’Israël en 1948 (morts côté Juifs également), 1967 (encore des morts), et donc les prochaines en 2014-2015.
Après celles-ci, il n’y en aura plus avant plusieurs siècles, autant dire que ça va chauffer, mais que l’on va également assister à des choses prodigieuses. Le Retour du Ben David ? le Voile enlevé d’Israël ? La Prise de l’Epouse du Roi d’Israël ?
Quoi qu’il en soit, c’est la dernière ligne droite pour se purifier et se sanctifier, après il sera trop tard.
Mettons le paquet, et, be’ezrat haShem, très bientôt, le Retour du Roi et Mashiah, de nos jours, Amen !
En effet c’est le moment pour les chrétiens de se purifier et se sanctifier et même d’acheter à Christ « de l’or éprouvé par le feu » et « des vêtements blancs » (Ap 3.18) de peur que le Seigneur nous disent « je ne vous connais point » (Mt 25.12). Car nous savons que Dieu, le Père, Celui qui Est, à « le droit pour règle et la justice pour niveau » (Is 28.17) pour fondement de son Église, il n’y a pas de place pour les méchants (Mt 22.13).
« Voici il vient avec les nuées et tout œil le verra, et ceux mêmes qui l’ont percé »(Ap 1.7) « il enverra ses anges avec un grand son de trompette, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu’à l’autre extrémité » (Mt 24.31) « et ceux qui étaient perdus au pays d’Assyrie, et ceux qui étaient bannis au pays d’Egypte, viendront et se prosterneront devant l’Eternel, sur la sainte montagne, à Jérusalem. » (Is 27.13). Amen.
[…] Priez pour Israël dans cette perspective proche et regardez ce message: 8 Signes extraordinaires dans les cieux, par Steve Cioccolanti. https://michelledastier.com/8-signes-extraordinaires-dans-les-cieux-par-steve-cioccolanti/ […]
[…] Source: Michelle d’Astier de la Vigerie […]