Waouw ! On lui a demandé de diriger le service d’Eglise dans la prison !!!
Quelle mission ! Hum ! je ne sais s’il sera libre dans les tout prochains jours….
Selon ce qu’il demande, prions pour qu’il puisse bien annoncer le mystère de Christ, qu’il pusse prêcher de manière à ce que ce soit très clair
Colossiens 4 :2-4 Persévérez dans la prière, veillez-y dans une attitude de reconnaissance.
3 Priez en même temps pour nous : que Dieu nous ouvre une porte pour la parole afin que je puisse annoncer le mystère de Christ, à cause duquel je suis emprisonné,
4 et que je le fasse connaître de la façon dont je dois en parler.
Et puis encore un autre : https://www.youtube.com/watch?v=on7VPe_SG7s
Simon Khorolskiy & Friends – Мой в небе край родной – Home In The Heavens
(mettre le sous-titrage via les paramètres)
72 JOURS ENFERMÉ – QUELLE SAISON ! – EN QUELLE SAISON ES-TU ? – Mise à jour de TORBEN SONDERGAARD
Salutations au nom de Dieu notre Père et notre Seigneur Jésus Christ. Je suis ici dans ma cellule, 2 x 3 mètres avec deux lits fixés au mur, une toilette métallique avec évier au dessus et une douche. Je suis assis là en train d’écrire cette mise à jour, avant d’appeler bientôt ma femme Lene qui l’enregistrera par téléphone et ensuite vous la transmettra à tous.
Aujourd’hui, je suis enfermé depuis soixante-douze jours. Waouh ! C’est vraiment fou d’y penser ! Quand j’ai été arrêté il y a soixante-douze jours, jamais je n’aurais imaginé que je serais assis ici soixante-douze jours plus tard. Ça a été vraiment les montagnes russes, ne pas savoir pourquoi exactement je suis ici, ni quand je reviendrais à ma famille et à la vie que j’aime tant. Mais nous sommes arrivés si loin que nous espérons que la semaine prochaine nous pourrons sortir, avec plus d’informations sur cette folle affaire. J’ai vraiment hâte, alors restez à l’écoute !
Une chose qui m’a permis de rester « vivant » est de comprendre que cette saison dans laquelle je suis maintenant n’est qu’une saison – une saison très importante, mais aussi une saison qui, espérons-le, sera bientôt terminée. Ça a été une saison importante dont j’avais besoin. Dans notre école de formation Luke 10, je parle toujours le premier jour, des « temps FRUITS et des temps RACINE ». Je le dis souvent, pour qu’un arbre porte plus de FRUITS, il a besoin de RACINES plus profondes, c’est pareil pour nous. Les temps FRUITS sont les bons moments où la vie est facile, et où nous voyons juste Dieu faire des choses incroyables, et nous voyons juste de beaux fruits. J’ai vraiment eu cela ces dernières années ici aux Etats Unis. Oui, même les derniers mois avant que tout cela n’arrive, étaient vraiment incroyables ! Nous avons vu tant de fruits dans la propagation de l’Évangile et vu tant de vies changées ! Dieu a ouvert tant de nouvelles portes, et a fait tant de nouvelles choses, et j’ai adoré ça ! Même la veille de ma détention, nous avions baptisé plus de dix personnes et Dieu a fait des choses incroyables !
Mais ensuite, j’ai eu des menottes et tout a changé. Oui, j’ai partagé Jésus ici, et j’ai vu quelques personnes guéries, et baptisé une autre au Christ, mais rien de tel que les mois précédents. Maintenant j’ai besoin de comprendre que c’est une saison différente dans ma vie, une saison sans le fruit incroyable que j’ai vu dans la vie des gens, quand ils viennent à Christ. Mais même s’il n’y a pas ce même fruit, cela ne signifie pas que cette saison est infructueuse, pas du tout, non, cette saison est une saison RACINE. Une saison où j’ai besoin de mourir à moi-même encore et encore – une saison où je cherche Dieu et Sa Parole comme jamais auparavant – et de cette façon, elle est vraiment belle et fructueuse, d’une manière incroyable !
Je crois vraiment que lorsque cette saison sera terminée, je verrai tellement plus de fruits au dehors qu’avant ! Pourquoi ? Parce que c’est notre témoignage ces vingt-cinq dernières années ! Nous avons souvent eu des problèmes, et nous avons subi des persécutions et des calomnies de la part d’autres personnes. Comme Jésus nous l’a promis, cela fait partie de notre vie. Mais, si nous servons le Christ, nous aurons aussi de grandes saisons dans nos vie où les RACINES seront profondes.
Je peux témoigner que nous avons eu cinq grandes saisons RACINES qui nous ont vraiment, vraiment changés – des saisons où nous avons pleuré : Seigneur, où es-tu ? Aide-nous s’il te plaît ! Nous avons vraiment besoin de toi maintenant ou nous allons mourir ! ou alors : Je ne peux plus faire ça, Seigneur ! J’ai besoin de toi maintenant ! Oui, des saisons qui ressemblent à une éternité, où le doute et la peur entrent en jeu : Seigneur, peux-tu réparer ça ?… Seigneur, que se passera-t-il si… Mais, CHAQUE fois que nous avons traversé ces saisons, Dieu a été FIDÈLE ! Et nous avons toujours, par la suite, expérimenté encore plus de fruits qu’avant. Pourquoi ? Parce que nous sommes morts à nous-mêmes, encore plus, pour qu’il puisse vivre à travers nous. Et parce qu’au fil de ces saisons, nous l’avons cherché, et Sa Parole, comme jamais auparavant. Oui, bien plus que ce que nous faisions dans les bons moments où nous voyions beaucoup de fruits et où tout était facile.
Tu es en quelle saison mon ami ? Si tu ne comprend pas qu’il y a différentes saisons que tu va traverser, tu ne finira pas la course. Les saisons des FRUITS sont les moments où nous faisons du bien et où nous voyons des fruits – et nous aimons ça, et nous voulons toujours que les choses soient comme ça. Mais comme je l’ai déjà dit, pour qu’un arbre porte plus de fruits, il a besoin de RACINES plus profondes. Sans les RACINES, l’arbre tombera quand la tempête viendra. Et sans RACINES profondes dans notre vie, nous deviendrons fiers, ou laisserons entrer le compromis ou le péché. Et nous savons tous aussi que ce n’est PAS dans les bons moments que nous cherchons le plus Dieu, non ! Mais quand les choses tournent soudainement mal, nous crions : Seigneur, j’ai besoin de toi maintenant ! Mais tu as TOUJOURS besoin de Dieu, mon ami, mais malheureusement, nous ne passons pas le temps avec Lui de la même façon quand les choses vont bien, que quand les temps sont durs.
Il est si important pour nous tous de comprendre que la vie est comme une longue école biblique, et nous avons TOUJOURS besoin d’apprendre et de grandir, grandir pour apprendre de nouvelles choses, grandir pour voir des FRUITS ou voir des RACINES, au lieu de devenir frustré. Et je peux vous dire que c’est plus facile à dire qu’à faire !
J’ai vraiment besoin de comprendre dans quel moment nous sommes maintenant, et d’utiliser ce temps aussi efficacement que possible – un temps qui, espérons, sera bientôt terminé, parce que c’est difficile d’être enfermé. C’est très différent de tout ce que j’ai essayé auparavant. Mais j’ai accepté cette saison et j’ai vraiment essayé d’en tirer le meilleur. J’ai profité du temps pour vraiment prier, comme je ne l’ai pas fait depuis des années. Oui, pas depuis la dernière saison RACINE que j’ai eue. Oui, je suis aussi coupable sur ce plan-là, comme tout le monde : quand les choses vont bien, on ne prie pas autant que lorsque les choses sont difficiles. Mais j’ai aussi vraiment eu le temps de faire pénétrer la Parole dans ma vie comme jamais auparavant – lire et étudier la Parole de Dieu pendant des heures chaque jour. J’ai aussi jeûné et je me suis aussi entraîné, ce qui fait que j’ai perdu beaucoup de poids, ce que je voulais depuis longtemps. Je n’avais pas pu le faire avant, à l’extérieur, mais là c’était mon heure !
Donc ça a vraiment été une bénédiction, même si ça a été dur et que je souhaite que ça se termine. Je veux te dire, n’aie pas peur des moments difficiles. Oui, bienvenue dans cette vie, car nous traverserons TOUS des moments difficiles. Mais nous pouvons expérimenter, dans ces moments difficiles, qu’ils peuvent devenir une grande bénédiction si nous apprenons à nous appuyer sur eux pour utiliser la force de la douleur pour chercher Dieu comme jamais auparavant et laisser Sa Parole transformer notre vie. Dieu est fidèle, et nous voyons qu’il est avec nous et qu’il nous guide à travers tout cela, encore et encore. Vous devez comprendre dans quelle saison vous êtes. Je ne peux pas être enfermé ici, par exemple, et être frustré chaque jour de ne pas voir le fruit que je voyais ces derniers mois. Non, non ! Au lieu de cela, comme je l’ai dit, j’ai besoin de comprendre que c’est maintenant une autre saison, puis d’en tirer le meilleur et d’être préparé quand cette saison sera terminée : je serai prêt à donner quelque chose dans la prochaine saison.
Comprenez dans quelle saison vous êtes, et laissez Dieu travailler dans votre vie. Il est FIDÈLE, Il a un plan avec les choses que nous traversons. Nous ne le voyons pas toujours tout de suite, mais après, quand nous en récoltons le fruit, c’est tellement BEAU, et nous lui sommes tellement reconnaissants de nous avoir permis de traverser ça ! C’est quelque chose dont nous devons nous rappeler et nous rappeler les uns aux autres, encore et encore.
Merci à tous, là-bas au dehors, pour vos prières et votre amour pour moi et ma famille. Ma famille traverse aussi cette saison des RACINES, ne pas m’avoir avec eux, mais Dieu travaille aussi dans leur vie, même si c’est dur.
Priez pour que la vérité sur tout cela sorte, et que je sorte bientôt, et que nous obtenions nos papiers et entrions dans la prochaine saison de notre vie. Je sais que Dieu travaille, et comme je l’ai dit au début, j’espère que la semaine prochaine je pourrais partager plus de détails sur ce qui se passe ici. Alors RESTE FORT jusque là ! Comprend ta saison – comprend que nous ne voyons pas toujours des FRUITS incroyables dans notre vie, mais que nous avons aussi besoin d’avoir des RACINES profondes dans notre vie, pour pouvoir continuer à rester debout et ne jamais tomber !
Que le Seigneur Dieu vous bénisse tous au dehors !
Bénédictions et amour,
Torben Sondergaard
Nous souhaitons annoncer officiellement qu’un nouveau site web a été créé concernant la détention et l’asile de Torben Søndergaard.
Ce site web est le seul endroit où vous trouverez désormais des informations officielles concernant le cas de Torben. L’objectif est d’informer le public des faits de l’affaire et de fournir les informations dont nous disposons actuellement concernant le statut de la détention et du dossier d’asile de Torben.
Nous demandons que ce site soit partagé avec toute personne intéressée à connaître les détails du cas de Torben. Il y a eu de nombreuses demandes d’envoi de lettres à Torben et cela peut maintenant être fait via le site web. Toute autre demande de renseignements peut également être envoyée via la page Contact.
Veuillez visiter le site Web à l’adresse suivante : friendsoftorben.com
merci tous pour vos prières continues.
Waouw ! On lui a demandé de diriger le service d’Eglise dans la prison !!!
Quelle mission ! Hum ! je ne sais s’il sera libre dans les tout prochains jours….
Selon ce qu’il demande, prions pour qu’il puisse bien annoncer le mystère de Christ, qu’il pusse prêcher de manière à ce que ce soit très clair
Colossiens 4 :2-4
Persévérez dans la prière, veillez-y dans une attitude de reconnaissance.
3 Priez en même temps pour nous : que Dieu nous ouvre une porte pour la parole afin que je puisse annoncer le mystère de Christ, à cause duquel je suis emprisonné,
4 et que je le fasse connaître de la façon dont je dois en parler.
Amen et amen !
D’ordinaire, c’est après le souhait de shabbat shalom, que nous sommes invités à faire monter notre louange et notre adoration vers le Seigneur.
Toutefois, je pense que ce morceau trouve mieux sa place ici :
https://www.youtube.com/watch?v=I_402FDIG_Y
Simon Khorolskiy – Holy Is the Lord
Et puis encore un autre :
https://www.youtube.com/watch?v=on7VPe_SG7s
Simon Khorolskiy & Friends – Мой в небе край родной – Home In The Heavens
(mettre le sous-titrage via les paramètres)
72 JOURS ENFERMÉ – QUELLE SAISON ! – EN QUELLE SAISON ES-TU ? – Mise à jour de TORBEN SONDERGAARD
Salutations au nom de Dieu notre Père et notre Seigneur Jésus Christ. Je suis ici dans ma cellule, 2 x 3 mètres avec deux lits fixés au mur, une toilette métallique avec évier au dessus et une douche. Je suis assis là en train d’écrire cette mise à jour, avant d’appeler bientôt ma femme Lene qui l’enregistrera par téléphone et ensuite vous la transmettra à tous.
Aujourd’hui, je suis enfermé depuis soixante-douze jours. Waouh ! C’est vraiment fou d’y penser ! Quand j’ai été arrêté il y a soixante-douze jours, jamais je n’aurais imaginé que je serais assis ici soixante-douze jours plus tard. Ça a été vraiment les montagnes russes, ne pas savoir pourquoi exactement je suis ici, ni quand je reviendrais à ma famille et à la vie que j’aime tant. Mais nous sommes arrivés si loin que nous espérons que la semaine prochaine nous pourrons sortir, avec plus d’informations sur cette folle affaire. J’ai vraiment hâte, alors restez à l’écoute !
Une chose qui m’a permis de rester « vivant » est de comprendre que cette saison dans laquelle je suis maintenant n’est qu’une saison – une saison très importante, mais aussi une saison qui, espérons-le, sera bientôt terminée. Ça a été une saison importante dont j’avais besoin. Dans notre école de formation Luke 10, je parle toujours le premier jour, des « temps FRUITS et des temps RACINE ». Je le dis souvent, pour qu’un arbre porte plus de FRUITS, il a besoin de RACINES plus profondes, c’est pareil pour nous. Les temps FRUITS sont les bons moments où la vie est facile, et où nous voyons juste Dieu faire des choses incroyables, et nous voyons juste de beaux fruits. J’ai vraiment eu cela ces dernières années ici aux Etats Unis. Oui, même les derniers mois avant que tout cela n’arrive, étaient vraiment incroyables ! Nous avons vu tant de fruits dans la propagation de l’Évangile et vu tant de vies changées ! Dieu a ouvert tant de nouvelles portes, et a fait tant de nouvelles choses, et j’ai adoré ça ! Même la veille de ma détention, nous avions baptisé plus de dix personnes et Dieu a fait des choses incroyables !
Mais ensuite, j’ai eu des menottes et tout a changé. Oui, j’ai partagé Jésus ici, et j’ai vu quelques personnes guéries, et baptisé une autre au Christ, mais rien de tel que les mois précédents. Maintenant j’ai besoin de comprendre que c’est une saison différente dans ma vie, une saison sans le fruit incroyable que j’ai vu dans la vie des gens, quand ils viennent à Christ. Mais même s’il n’y a pas ce même fruit, cela ne signifie pas que cette saison est infructueuse, pas du tout, non, cette saison est une saison RACINE. Une saison où j’ai besoin de mourir à moi-même encore et encore – une saison où je cherche Dieu et Sa Parole comme jamais auparavant – et de cette façon, elle est vraiment belle et fructueuse, d’une manière incroyable !
Je crois vraiment que lorsque cette saison sera terminée, je verrai tellement plus de fruits au dehors qu’avant ! Pourquoi ? Parce que c’est notre témoignage ces vingt-cinq dernières années ! Nous avons souvent eu des problèmes, et nous avons subi des persécutions et des calomnies de la part d’autres personnes. Comme Jésus nous l’a promis, cela fait partie de notre vie. Mais, si nous servons le Christ, nous aurons aussi de grandes saisons dans nos vie où les RACINES seront profondes.
Je peux témoigner que nous avons eu cinq grandes saisons RACINES qui nous ont vraiment, vraiment changés – des saisons où nous avons pleuré : Seigneur, où es-tu ? Aide-nous s’il te plaît ! Nous avons vraiment besoin de toi maintenant ou nous allons mourir ! ou alors : Je ne peux plus faire ça, Seigneur ! J’ai besoin de toi maintenant ! Oui, des saisons qui ressemblent à une éternité, où le doute et la peur entrent en jeu : Seigneur, peux-tu réparer ça ?… Seigneur, que se passera-t-il si… Mais, CHAQUE fois que nous avons traversé ces saisons, Dieu a été FIDÈLE ! Et nous avons toujours, par la suite, expérimenté encore plus de fruits qu’avant. Pourquoi ? Parce que nous sommes morts à nous-mêmes, encore plus, pour qu’il puisse vivre à travers nous. Et parce qu’au fil de ces saisons, nous l’avons cherché, et Sa Parole, comme jamais auparavant. Oui, bien plus que ce que nous faisions dans les bons moments où nous voyions beaucoup de fruits et où tout était facile.
Tu es en quelle saison mon ami ? Si tu ne comprend pas qu’il y a différentes saisons que tu va traverser, tu ne finira pas la course. Les saisons des FRUITS sont les moments où nous faisons du bien et où nous voyons des fruits – et nous aimons ça, et nous voulons toujours que les choses soient comme ça. Mais comme je l’ai déjà dit, pour qu’un arbre porte plus de fruits, il a besoin de RACINES plus profondes. Sans les RACINES, l’arbre tombera quand la tempête viendra. Et sans RACINES profondes dans notre vie, nous deviendrons fiers, ou laisserons entrer le compromis ou le péché. Et nous savons tous aussi que ce n’est PAS dans les bons moments que nous cherchons le plus Dieu, non ! Mais quand les choses tournent soudainement mal, nous crions : Seigneur, j’ai besoin de toi maintenant ! Mais tu as TOUJOURS besoin de Dieu, mon ami, mais malheureusement, nous ne passons pas le temps avec Lui de la même façon quand les choses vont bien, que quand les temps sont durs.
Il est si important pour nous tous de comprendre que la vie est comme une longue école biblique, et nous avons TOUJOURS besoin d’apprendre et de grandir, grandir pour apprendre de nouvelles choses, grandir pour voir des FRUITS ou voir des RACINES, au lieu de devenir frustré. Et je peux vous dire que c’est plus facile à dire qu’à faire !
J’ai vraiment besoin de comprendre dans quel moment nous sommes maintenant, et d’utiliser ce temps aussi efficacement que possible – un temps qui, espérons, sera bientôt terminé, parce que c’est difficile d’être enfermé. C’est très différent de tout ce que j’ai essayé auparavant. Mais j’ai accepté cette saison et j’ai vraiment essayé d’en tirer le meilleur. J’ai profité du temps pour vraiment prier, comme je ne l’ai pas fait depuis des années. Oui, pas depuis la dernière saison RACINE que j’ai eue. Oui, je suis aussi coupable sur ce plan-là, comme tout le monde : quand les choses vont bien, on ne prie pas autant que lorsque les choses sont difficiles. Mais j’ai aussi vraiment eu le temps de faire pénétrer la Parole dans ma vie comme jamais auparavant – lire et étudier la Parole de Dieu pendant des heures chaque jour. J’ai aussi jeûné et je me suis aussi entraîné, ce qui fait que j’ai perdu beaucoup de poids, ce que je voulais depuis longtemps. Je n’avais pas pu le faire avant, à l’extérieur, mais là c’était mon heure !
Donc ça a vraiment été une bénédiction, même si ça a été dur et que je souhaite que ça se termine. Je veux te dire, n’aie pas peur des moments difficiles. Oui, bienvenue dans cette vie, car nous traverserons TOUS des moments difficiles. Mais nous pouvons expérimenter, dans ces moments difficiles, qu’ils peuvent devenir une grande bénédiction si nous apprenons à nous appuyer sur eux pour utiliser la force de la douleur pour chercher Dieu comme jamais auparavant et laisser Sa Parole transformer notre vie. Dieu est fidèle, et nous voyons qu’il est avec nous et qu’il nous guide à travers tout cela, encore et encore. Vous devez comprendre dans quelle saison vous êtes. Je ne peux pas être enfermé ici, par exemple, et être frustré chaque jour de ne pas voir le fruit que je voyais ces derniers mois. Non, non ! Au lieu de cela, comme je l’ai dit, j’ai besoin de comprendre que c’est maintenant une autre saison, puis d’en tirer le meilleur et d’être préparé quand cette saison sera terminée : je serai prêt à donner quelque chose dans la prochaine saison.
Comprenez dans quelle saison vous êtes, et laissez Dieu travailler dans votre vie. Il est FIDÈLE, Il a un plan avec les choses que nous traversons. Nous ne le voyons pas toujours tout de suite, mais après, quand nous en récoltons le fruit, c’est tellement BEAU, et nous lui sommes tellement reconnaissants de nous avoir permis de traverser ça ! C’est quelque chose dont nous devons nous rappeler et nous rappeler les uns aux autres, encore et encore.
Merci à tous, là-bas au dehors, pour vos prières et votre amour pour moi et ma famille. Ma famille traverse aussi cette saison des RACINES, ne pas m’avoir avec eux, mais Dieu travaille aussi dans leur vie, même si c’est dur.
Priez pour que la vérité sur tout cela sorte, et que je sorte bientôt, et que nous obtenions nos papiers et entrions dans la prochaine saison de notre vie. Je sais que Dieu travaille, et comme je l’ai dit au début, j’espère que la semaine prochaine je pourrais partager plus de détails sur ce qui se passe ici. Alors RESTE FORT jusque là ! Comprend ta saison – comprend que nous ne voyons pas toujours des FRUITS incroyables dans notre vie, mais que nous avons aussi besoin d’avoir des RACINES profondes dans notre vie, pour pouvoir continuer à rester debout et ne jamais tomber !
Que le Seigneur Dieu vous bénisse tous au dehors !
Bénédictions et amour,
Torben Sondergaard
Merci pour ce message ! Je vais le mettre en article. Tu es bien précieuse pour m’aider Martine !
Torben Søndergaard
37 min ·
Nous souhaitons annoncer officiellement qu’un nouveau site web a été créé concernant la détention et l’asile de Torben Søndergaard.
Ce site web est le seul endroit où vous trouverez désormais des informations officielles concernant le cas de Torben. L’objectif est d’informer le public des faits de l’affaire et de fournir les informations dont nous disposons actuellement concernant le statut de la détention et du dossier d’asile de Torben.
Nous demandons que ce site soit partagé avec toute personne intéressée à connaître les détails du cas de Torben. Il y a eu de nombreuses demandes d’envoi de lettres à Torben et cela peut maintenant être fait via le site web. Toute autre demande de renseignements peut également être envoyée via la page Contact.
Veuillez visiter le site Web à l’adresse suivante : friendsoftorben.com
merci tous pour vos prières continues.