heurts-tsunami-2Ce matin, alors que j’étais à  l’écoute du Seigneur, j’ai vu comme un signe lumineux dans le ciel. Le chiffre 4, comme un lumière qui clignotait.

quatre »  4   » ! Quatre jours  ?  Quatre mois  ?  Quatre ans  ? Et que va-t-il se passer  ?

Alors j’ai appelé une amie, nous avons commencé à  prier, et soudain des images se sont succédées. Manifestement, elles avaient un rapport direct avec le songe que j’avais eu le 19 octobre, il y a juste 10 jours  :

110

http://www.michelledastier.com/un-tourbillon-de-flots-sur-la-france/

J’ai vu un cheval qui galopait dans les ténèbres, à  une grande allure et immédiatement m’est revenue cette vision d’une Jeanne d’Arc (armée de Dieu, mais encore dans l’ombre, je pense). Elle portait casque, armure complète, l’étendard à  la main, mais l’étendard, pour l’instant, était en berne.

Tandis qu’elle galopait, j’ai vu qu’il se formait derrière elle quelque chose d’effrayant : deux tsunamis qui arrivaient de chaque côté, et qui se percutaient avec une extrême violence. Les eaux, bien sûr, s’entremêlaient, mais vraiment pas dans le calme. J’ai alors compris la raison de ce gigantesque tourbillon que j’avais vu il y a dix jours, au milieu des flots, qui recouvraient la France. Un tourbillon spirituel, mais avec des effets dévastateurs dans les effets visibles sur terre.

Immédiatement m’est venu à  l’esprit que ce choc de deux tsunamis, c’était le choc de deux vagues d’immigrants.

J’avais déjà  reçu cette vision le 26 novembre 2015, il y a donc un an  :

LE TSUNAMI D’IMMIGRÉS CONTINUE…  »   Un million de migrants par an en Allemagne durant 30 ans  « 

limmigration_clandestine_a_rapporte

http://www.michelledastier.com/le-tsunami-dimmigres-continue-un-million-de-migrants-par-an-en-allemagne-durant-30-ans/#more-17977

La JUNGLE de Calais a été  »  nettoyée  « . De fait, 3 ou 4.000 immigrés ont été déplacés (mais beaucoup vont s’empresser de se sauver pour retourner à  Calais ou ailleurs, et tout le monde le sait). Ce que l’on ne dit pas, c’est ce que deviennent les milliers d’autres, qui se sont sauvés avant cette opération de nettoyage  ; Car personne ne savait vraiment leur nombre. Des journaux ont avancé 6000, puis 8000, puis 10.000, et même 12.000. En tout cas, des milliers et des milliers en sus des trois ou quatre milles  »  reclassés  « .

On sait pour certains d’entre eux  : ils sont en train d’envahir certains quartiers de Paris. Mais qui dit la vérité  ? D’autres milliers, voire dizaines de milliers, ou centaines de milliers, venant du Soudan, de l’Erythrée, de Lybie, de Syrie, d’Irak, avec un nombre incalculable d’immigrés économiques africains qui se glissent dans cette foule pour entrer dans nos pays, via l’Allemagne, la Grèce, l’Italie et tous les pays de l’Est, et, parmi eux,  un nombre tout aussi incalculable de djihadistes masqués en provenance du Daesch, de Syrie, d’Irak, de Turquie, qui profitent du flot migratoire pour s’infiltrer dans nos pays afin de les détruire.

Le moins que l’on puisse dire est que tout ce monde là  n’est pas lié par l’amour, même s’ils s’appellent entre eux frères, qu’ils soient musulmans ou autres… Déjà , la jungle de Calais était le lieu de tous les affrontements et bagarres.

Mais là , ce que j’ai vu, c’était un affrontement frontal, d’une épouvantable violence, car ce sera une lutte de survie, de conquête des refuges précaires, et surtout de gens qui n’ont strictement rien à  perdre. Pour une majorité, des hommes jeunes déterminés, avec des pulsions physiques  (on sait qu’en Allemagne il y a eu des débordements criminels de ce type, mais ils sont évidemment certainement très au-delà  de ce que les médias ont eu le droit de dire), et dont l’objectif est de survivre par n’importe quel moyen.

Cette amie m’a appris  qu’un de nos amis très proches, un prophète, avait annoncé il y a une quinzaine de jours:  »  Si le 26 Octobre 2016 l’UNESCO persiste à   déclarer qu’Israël n’appartient pas au peuple juif, le jugement de Dieu sur les nations qui auront signé cela (ou pratiqué une lâche neutralité, ce qui est le cas de la France), tombera dans la semaine qui suivra. SEPT JOURS

C’était il y a trois jours, cette résolution infâme. Nous sommes le 29 Octobre. Si je rajoute 4 jours, cela fait, pile, la semaine. Sept jours de délais pour que la France se repente  ?  Cela mène au 31 Octobre. Que va-t-il se produire à  partir du premier novembre  ?

Je dis ces choses avec précautions. Je pourrais avoir tout mal compris, tout mal interprété, et je soumets cela à  l’esprit des prophètes.

Mais si je ne me trompe pas, le sentiment que j’ai, c’est  :

URGENCE, URGENCE, URGENCE…

Urgence pour crier à  Dieu, et lui demander pardon. Urgence pour que des politiques se lèvent et reconnaissent l’infamie de cette résolution de l’UNESCO, sans craindre pour leur siège électoral et leurs émoluments. Urgence pour que l’Église s’humilie pour ne pas s’être levée comme un seul homme, et sans crainte des hommes, pour dénoncer avec virulence ce mensonge étatique infâme. Urgence pour que des intercesseurs se lèvent par milliers pour demander que Dieu écarte ce jugement destructeur, comme Il l’a fait quand Jonas, sur Son ordre, a proclamé la proche destruction de Ninive (40 jours), et que tout le peuple, pourtant adonné à  l’idolâtrie et ignorant tout du Dieu d’Israël, a compris qu’il s’agissait d’un avertissement du Très Haut, qu’il ne fallait pas prendre à  la légère. Et tout le peuple, à  commencer par son roi, s’est humilié dans le sac et la cendre, en jeûnant. Même les animaux y ont été  joints ! Et Ninive a connu 150 ans de répit.

Seigneur, lève des Jonas*, même si ce ne sont que des bouviers à  peine lettrés. Mais quand Tu les revêts de ta puissance pour parler, les montagnes tremblent et les cieux s’inclinent.

URGENCE, URGENCE, URGENCE  !


*Une dizaine de minutes après que j’ai édité cet article, une autre amie m’appelle et me déclare:  »  Je suis interpellée depuis plusieurs jour par le lien entre Jonas et Ninive, l’ancienne Ninive, qui est Mossoul aujourd’hui  « . J’ai été saisie, puisque je savais qu’elle ne pouvait avoir lu ma prophétie que je venais à  l’instant de poster. Certes pas un hasard, cet appel, venant comme une confirmation ! Et si la destruction  actuelle de Mossoul, pour sa  »  libération  « , avait un rapport spirituel direct avec ce qui peut se passer dans nos pays  ?  Car, nous le savons par Hilary Clinton elle-même, qui l’avait écrit dans un livre, le Daesch a été créé de toute pièces par les services secrets américains, pour servir le plan de déstabilisation et de destruction des nations afin d’instaurer le N.O.M. Ceci avec la complicité de Obama, F Hollande et Angela Merkel, et auparavant, de Nicolas Sarkozy, qui, toujours avec l’aide soutenue de Obama, a destabilisé tous ces pays par son  »  printemps arabe  « , bains de sang à  la clé.

Les même alliés aujourd’hui aident l’Irak à  se débarasser du Daech, peut-être parce que la mission de DAECH est désormais obsolète: les djihadistes sont chez nous et partout  …

Oh, que tout cela est compliqué, ténébreux  !  Mais une chose est certaine: nos pays ont beaucoup de sang sur les mains ! Ils vont récolter ce qu’ils ont semé.

On a semé le vent, un vent ravageur et meurtrier. On va récolter la tempête …

Sauf paut-être si, comme à  Ninive, tout le peuple de Dieu se lève et supplie son Créateur ! (2Ch 7:14)

(Suite du songe, quatre jours plus tard, un autre songe concernant l’Eglise: ET L’ÉGLISE ?)