ASSASSINS ! Vous tous du Gouvernement, des instances judiciaires, du Conseil de l’ordre des médecins – vous qui n’avez même pas protesté – êtes en train d’assassiner un homme qui a prouvé qu’il voulait vivre. Il a survécu – vous le savez- à  plusieurs mises à  mort par la faim et la soif. Il faut une volonté de vivre peu commune . Tous les médecins (non traîtres à  leur serment d’Hippocrate) le disent : Vincent Lambert n’est pas en fin de vie et ce n’est pas un légume, c’est bien un homme vivant, conscient, qu’on assassine.

Assassins froids, diaboliques et   cyniques du Gouvernement, c’est à  vous que je parle … Vincent Lambert n’est pour vous qu’un pion, et si son cas est dérangeant, c’est qu’il est un enjeu majeur dans votre plan d’eugénisme en masse des bouches que vous considérez comme inutiles et coûteuses. Laisser gagner les partisans de la vie qui réclamaient qu’on laisse respirer cet homme – il respire seul – , c’était prendre le risque de voir des gens empêcher l’euthanasie des leurs et intenter des procès, comme les parents de Vincent, en se réclamant de la jurisprudence pour qu’on laisse vivre des membres de leur famille, diminués, handicapés, ou simplement âgés, sous le simple prétexte qu’ils coûtent cher à  la Sécu…

 

Pitié, ne nous servez pas une fois de plus votre leitmotiv hideusement hypocrite: « Ils ont droit à  finir dans la dignité, ..; sans souffrance inutile… pour accomplir ce qui aurait été leur volonté s’ils avaient pu l’exprimer »… POUAH !

 

Quand vous êtes né, ou que vous étiez encore dans le ventre de votre mère et sur le point de venir au monde, vous étiez des bouches inutiles, vous ne pouviez vous exprimer, on aurait pu vous supprimer par humanité, pour que vous disparaissiez dans la dignité, sans salir des couches et devoir crier de douleur quand les dents pousseraient, et qu’ainsi vous ne souffriez jamais. Selon les raisonnements tordus que vous appliquez à  autrui, c’eût été un geste de compassion.   Après tout, rien ne prouvait alors que vous aviez envie de vivre – vous n’aviez encore rien écrit à  ce sujet. Vous ne pouviez vous alimenter et vous hydrater seuls, donc vous étiez des bouches inutiles et vous alliez l’être longtemps, des années, au moins vingt ans ou bien plus, car il allait falloir que les contribuables paient pour votre scolarité et vos études durant de bien longues années, sans savoir d’avance si vous seriez un jour utile à  la société et à  la nation. D’aucuns pensent d’ailleurs que vous êtes des nuisibles en train de détruire la France et toutes les valeurs qui ont fait sa grandeur, et en voient la démonstration par la décadence morale, culturelle, économique et politique du pays, décadence qui s’accélère. Ce qui démontre que vous êtes des nuisibles, des gens qui n’ont pas l’envergure de leur ambition dévorante et qui se sont emparés du pouvoir par la ruse et la traîtrise – tout le monde le sait.

Oui, pourquoi ne vous a-t-on pas alors supprimé par compassion, bébé, alors que vous auriez valu si cher en pièces détachées : un coeur, un foie, des yeux, quantité d’organes tout neufs pour sauver d’autres vies   ? Si on suit votre logique maçonnique, c’est sous cette forme que vous auriez été le plus utiles, en pièces de rechange.

 

Ce que j’avance, j’exagère ? Rien à  voir avec Vincent ? Il n’y a que vous, politiques, médecins et juges scélérats pour ne pas voir que c’est strictement la même chose. C’est de l’élimination humaine, froide, calculée, point final.

 

La Bible déclare que l’on récolte ce qu’on sème… VOUS SEMEZ LA MORT, sous toutes ses formes et par tous les moyens. Vous pratiquez de fait un eugénisme de masse, vous et vos prédécesseurs, depuis longtemps, par toutes vos lois et actions.

 

Des infirmières exerçant au sein de soins palliatifs m’ont confié ces jours-ci que, non seulement on y faisait crever les gens de faim et de soif en nombre de plus en plus important en s’abritant derrière l’infâme loi Léonetti, et sans même que les victimes se soient exprimées sur le sujet ou que leurs parents en soient même avisés. Elles m’ont aussi informée que dans les perfusions « anti-douleurs » (mourir de soif et de faim, je le rappelle, est une torture barbare) on glissait aussi des produits pour accélérer la mort. Ce n’est donc pas seulement de la non assistance à  personne en danger, mais de l’assassinat avec préméditation. C’est désormais une euthanasie de masse, non conforme à  la loi, et sans le consentement des patients ou de leur famille. Car les parents sont la première famille. C’est eux qui les ont mis au monde. Et la fille de Vincent, quand elle sera en âge de comprendre, comment réagira-t-elle aux diverses tentatives de meurtre par inanition de son père, de la part de membres du corps médical et d’un Gouvernement uniquement soucieux de se débarrasser de lui le plus vite possible ? Car c’est bien l’impensable: alors qu’une cour de justice avait décidé que Vincent avait le droit de vivre, le Gouvernement s’est pourvu en cassation pour qu’on le tue. Et il a gagné ! Quelles pressions ont donc été exercées. Il y en a forcément eu puisqu’il y a eu des fuites. Le jugement de la Cour de cassation était écrit d’avance !

 

la Bible déclare que celui qui sème le vent récolte la tempête. Vincent Lambert, c’était, je le ressens, un rendez-vous de la dernière chance pour la France. Vous, les assassins de Vincent Lambert, vous êtes aveugles spirituellement parlant, vous n’avez aucune idée de la colère divine que vous avez déclenchée et qui Lui fait dire, quand la pourriture morale monte jusqu’aux cieux:

 

« C’EN EST ASSEZ ! »

 

Ezé 44: 6 « Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel :  Assez de toutes vos abominations, »

 

Quand la colère de Dieu s’exerce on entend :

 

Apoc 16: 17  (l’ange) sortit du temple, du trône, une voix forte qui disait : C’en est fait !  18  Et il y eut des éclairs, des voix, des tonnerres, et un grand tremblement de terre, tel qu’il n’y avait jamais eu depuis que l’homme est sur la terre, un aussi grand tremblement.

 

Les éclairs, les tonnerres, on les a déjà , avec des grêlons de plus en plus gros. Un hasard ? L’Apocalypse déclare qu’il va se produire de grêlons de 26 kilos qui tueront quantité d’hommes.

 

Je ne sais pas précisément ce qui va se passer en France, mais je sais, car je connais mon Créateur, que l’infamie qui se produit dans le pays et qui s’est particulièrement révélée   et cristallisée autour du cas de Vincent Lambert, va avoir des conséquences épouvantables. Cela ne tardera pas. Des flots de sang vont couler. De nombreux prophètes ont vu que toutes les grandes villes allaient être à  feu et à  sang et seraient des champs de ruines.

Vous, tous les assassins, ainsi que tous les lâches qui étaient en position d’empêcher cette infamie, ministres, membres du Parlement, autorités judiciaires, autorités médicales… vous ne serez pas épargnés, même si vous avez déjà  préparé des parachutes dorés. Mais vous ne pouvez vous cacher de Dieu, Il voit tout.

 

Quelle chance reste-t-il à  Vincent Lambert de survivre ? Aucune, je le crains. C’est sans doute une question de jours, voire d’heures, puisque tous ces coupables veulent tourner la page au plus vite et qu’on ne leur parle plus de cette affaire. Et qu’en est-il de l’Église officielle, une fois de plus dans la passivité, n’ayant même plus la foi qu’une intercession ardente aurait pu tout changer ? Je le rappelle: Dieu voit tout, il est indigné

 

Es 59: 15 La vérité a disparu, Et celui qui s’éloigne du mal est dépouillé.-L’Eternel voit, d’un regard indigné, Qu’il n’y a plus de droiture.

16 Il voit qu’il n’y a pas un homme, Il s’étonne de ce que personne n’intercède; Alors son bras lui vient en aide, Et sa justice lui sert d’appui.17 Il se revêt de la justice comme d’une cuirasse, Et il met sur sa tête le casque du salut; Il prend la vengeance pour vêtement, Et il se couvre de la jalousie comme d’un manteau.18Il rendra à  chacun selon ses oeuvres, La fureur à  ses adversaires, La pareille à  ses ennemis;

Vincent est encore vivant. Qui va se lever et tourner ses regards vers le Saint des saints, pour qu’Il ne détruise pas le pays ?