Source

L’Espagne vaccine déjà sa population avec ces vaccins contre lesquels des experts indépendants mettent en garde depuis des mois – mais en vain, car ils ont été censurés par le mainstream, YouTube, Facebook et autres.
Selon le mainstream, les Espagnols inscrivent désormais sur une liste de données protégées tous les gens qui refusent le vaccin… une liste accessible uniquement à tous les pays voisins qui veulent savoir qui veut entrer dans leur pays sans être vacciné… Et bien super ! Ainsi seuls en ont connaissance ceux qui ont réellement le pouvoir d’interdire tout ce que la vie a à offrir…

 

« Ils nous considèrent tous comme des mouches parasites, comme de la vermine à exterminer. Ils se considèrent, en revanche, comme les propriétaires légitimes de ce monde. Ils n’ont aucun scrupule. Ils ne sourcillent pas quand leurs cocktails de poison endommagent, mutilent ou tuent des millions d’enfants innocents, ou quand des dizaines de millions de femmes sont stérilisées ou ont des séquelles à cause de leurs vaccinations forcées, etc. »

 

Lire l’ensemble de l’article et écouter la vidéo