Chers frères et chers amis, nous trouvons important de mettre à votre disposition la transcription d’une petite vidéo de Frédéric CHAUMONT, qui met le monde entier en garde contre le vaccin du Covid-19, qui n’est autre chose que l’extermination de la race humaine par les démons qui contrôlent le monde.
Cet avertissement est assez clair et assez documenté, pour convaincre les plus sceptiques. Vous trouverez la vidéo elle-même soit sur le site de Frédéric, soit sur le site mcreveil.org. Pour votre bien et pour celui de votre famille, prenez ce message au sérieux, et partagez-le au maximum. Le monde entier doit être alerté pendant qu’il est encore temps.
Le monde tend vers sa fin et la marque de la bête annoncée dans la Bible il y a quelques milliers d’années, est sur le point d’être effective, avec l’entrée en scène du règne de l’antéchrist. Pour en savoir plus, veuillez lire l’Enseignement intitulé « La Marque de la Bête », qui se trouve sur le site www.mcreveil.org dans le menu Enlèvement. Bonne lecture!
Alerte Vaccin – L’Entière Vérité
Frédéric Chaumont, pour le site verite-covid19.fr. Bonjour à tous. Voici la vérité sur le vaccin que le Nouvel Ordre Mondial veut nous imposer à tous. Avant d’aller plus loin, un avertissement sur cette vidéo nous semble nécessaire. Tout ce que vous allez voir et entendre sur cette vidéo a fait l’objet de recherches très poussées grâce au concours du Professeur Jean-Bernard Fourtillan, et grâce au Docteur Christian Tal Schaller. Tout ce que vous allez entendre est entièrement vérifiable sur les liens qui figurent sous cette vidéo, et également sur le site www.verite-covid19.fr.
Observons ce brevet: WO 2020/060606 A1 dont le demandeur n’est autre que la société Microsoft créée entre autres par Bill Gates. Ce document date du 26 mars 2020. Ce brevet couvre une très grande quantité de pays. En fait, la quasi-totalité de la planète. Observons ce schéma de plus près. Système de cryptocurrency utilisant les données d’activité corporelle. Qu’est-ce que c’est?
Le petit bonhomme en bas à gauche, c’est vous, c’est moi, le premier venu.
Le Sensor, ce sont les nanoparticules qui seront ajoutées dans le flacon du vaccin. C’est un peu comme la puce que l’on implante sous la peau de votre chat ou de votre chien. La différence, c’est que l’on va en retrouver des milliers, voire des millions, dans une seule dose vaccinale. Une fois injectées avec le vaccin, vous les garderez jusqu’à la mort et même après. Impossible de s’en débarrasser, vous êtes marqués à vie.
Le User Device, qu’est-ce que c’est? C’est votre téléphone portable. Celui-ci va pouvoir communiquer avec les nanoparticules qui circuleront dans vos veines. Bien entendu, votre téléphone portable est connecté à internet avec… Avec quoi? Avec les nouveaux réseaux 5G! Dès lors, vous êtes repérables, localisables par les autorités, à tout moment du jour ou de la nuit.
Voilà qui est énervant. Vous voulez jeter votre portable dans une rivière? Vous voulez le faire exploser dans un four à micro-onde? C’est dangereux. Mais attention, si vous croisez une personne qui a un téléphone portable, vous êtes repérés de nouveau. Et oui! Tous les téléphones portables qui vous entourent vous repèrent. Pour ne plus être repérés, il faudra aller au milieu de l’océan, au milieu du désert, ou dans une forêt, à condition de ne croiser personne qui aurait un téléphone portable. Et si tout le monde jette son portable? Oui, mais il ne faut pas oublier que les relais 5G peuvent sans problèmes se retrouver dans les compteurs électriques, dans les structures de mobiliers urbains, les arrêts d’autobus, dans les radars, les feux rouges, … Dès lors, pour ne plus être repérés, il faudra changer de planète.
Simplifions maintenant notre schéma.
Le vaccin et les nanoparticules sont mélangés dans la seringue. Et le vaccin et les nanoparticules sont donc injectés simultanément dans votre corps. Dès cet instant, votre téléphone portable vous localise aussitôt. Et par la magie des réseaux 5G, votre localisation n’est plus un secret pour les autorités.
Qu’y-a-t-il au menu de ce vaccin? Voici un résumé des calamités du vaccin qu’ils veulent vous injecter dans votre corps:
– 4 fragments du VIH1: le virus du SIDA qui donne aux personnes vaccinées, le syndrome du SIDA et l’immunodéficience qui en résulte.
– Des séquences d’ADN du germe de la malaria qui donnent le paludisme aux personnes vaccinées.
– 157 séquences supplémentaires d’ADN et de protéines, (voir brevet US 8.243.718 B2) dont la présence et le rôle sont inexpliqués.
– Des nanoparticules qui permettront un contrôle définitif des personnes vaccinées grâce à la 5G.
Le vaccin ChAdOx1 nCov-19 qu’ils souhaitent injecter dans votre corps contient:
– ChAdOx1 nCov-19: Coronavirus Covid-19 porté par le vecteur adéno-virus ChAdOx1.
– Les nanoparticules décrites dans le brevet Microsoft PCT/ US 2019 / 038084, qui permettront de vous contrôler grâce à la 5G.
– Des désinfectants conservateurs, soit le Thimerosal ou le Formaldehyde, et des antibiotiques.
Le Covid-19 est un coronavirus artificiel fabriqué en France par l’Institut Pasteur, à partir du Coronavirus naturel Sars-CoV. Covid-19 est le fruit de plusieurs manipulations génétiques effectuées sur une souche de Coronavirus Sars-CoV, associée au syndrome respiratoire aigu sévère SRAS, résultant d’un échantillon répertorié sous le numéro 03 15 89, collecté à partir de lavage broncho-alvéolaires de patients infectés par le Coronavirus Sars-CoV, par des scientifiques de l’Institut Pasteur avant 2003, à l’hôpital français de Hanoï, au Viêtnam.
Première étape: Sars-CoV1 a été produit par un premier brevet 2003, brevet européen EP 1 694 829 B1 et le brevet US 012 8224 A1, à partir de Sars-CoV collecté à Hanoï avant 2003.
Deuxième étape: Sars-CoV2 était une continuation du premier brevet US 012 8224 A1, protégé par le deuxième brevet US 8 243 718 B2, en 2011, à partir de Sars-CoV1.
Troisième étape: Covid-19 a été produit à partir de Sars-CoV2, en insérant dans son génome quatre séquences du HIV, virus du SIDA, à ARN. Le père du Covid-19 est le docteur Frédéric Tangy, directeur de l’innovation vaccinale à l’Institut Pasteur.
Finalement, le Covid-19 a été fabriqué en France, par des scientifiques français de l’Institut Pasteur, à partir du Coronavirus naturel Sars-CoV, puis transféré à Wuhan, où des français de l’Institut Pasteur l’ont délibérément relâché à l’insu des scientifiques du laboratoire de Wuhan et du gouvernement chinois. Quand elle dit: « Le Covid-19 n’est pas un virus chinois », la Chine Ne Ment Pas!
Le vaccin, une fois injecté, n’aura pas d’effets dans l’immédiat. Ce n’est que plus tard que vous mourrez de paludisme, du SIDA, ou de n’importe quelle autre maladie contre laquelle votre système immunitaire ne pourra plus rien faire. Finalement, par la création forcée d’une immunodéficience, ce vaccin va vous enlever tout moyen de guérir d’une quelconque maladie, le crime parfait contre l’humanité.
Vous mesurez donc bien le degré de perversité de cette arme vaccinale. Nous invitons toutes les personnes qui considèrent les informations de cette vidéo comme des fake-news, à vérifier leur exactitude sur les liens fournis sous cette vidéo.
Ainsi se termine cette séquence vidéo, que je vous suggère de télécharger sans modération et de partager largement. Je vous remercie pour votre attention, et je vous souhaite bonne chance à tous.
Les Promoteurs de ce vaccin satanique sont Bill Gates et ses alliés:
Bill Gates, Emmanuel Macron, Jacques Attali, Agnès Buzyn, Yves Lévy, Olivier Véran, Jérôme Salomon, Dominique Martin, Tedros Adhanom Ghebreyesus, Anthony Fauci, Frédéric Tangy, Adrian Hill.
Voilà! Le peuple sait ce qui l’attend! Il ne lui reste plus qu’à agir en conséquence…
Professeur Jean-Bernard FOURTILLAN
Docteur Serge RADER
Docteur Christian Tal SCHALLER
Frédéric CHAUMONT
Conclusion
Chers frères et chers amis, sachez qu’il n’y a jamais eu de bon vaccin, comme vous pouvez le lire dans l’article intitulé « Le Vaccin: Un Poison Extrêmement Dangereux », que vous trouverez sur le site www.mcreveil.org, dans la Rubrique Santé. Mais, contrairement aux autres vaccins qui étaient destinés au génocide de quelques groupes de personnes seulement, ce vaccin contre le Covid-19 a ceci de particulier qu’il vise la destruction de toute l’humanité. Sauvez-vous de cette génération perverse. Les temps sont finis. Nous vivons ce que la Bible appelle la Fin des Temps. Les prophéties bibliques sont en train de s’accomplir sous nos yeux. Pour ceux qui ne croyaient pas à la Bible, il est temps d’y prêter attention. Nous vous conseillons, même par curiosité, de lire ce que la Bible a annoncé il y a plusieurs milliers d’années de cela, par rapport à la fin des temps. Lisez Matthieu le chapitre 24, Luc le chapitre 17, et parcourez le livre d’Apocalypse.
Maintenant qu’il est démontré que le vaccin contre le Covid-19 est un poison dont les effets pernicieux seront irréversibles, il ne vous reste plus qu’à le fuir. N’acceptez le vaccin contre le Covid-19 pour rien au monde. Ce poison satanique ne détruira pas que votre corps, il détruira aussi votre âme. Sachez que tous ces méchants qui vous encouragent à prendre ce vaccin, sont des vampires. Ils ont vendu leur âme au diable, et ne veulent pas périr seuls. Ce sont des démons. Ne les écoutez pas! Si vous voulez comprendre la nature de ces gens, et pourquoi ils sont si méchants, lisez l’enseignement intitulé « Le Discernement », que vous trouverez sur le site www.mcreveil.org.
Avertissement: Lorsque le vaccin satanique du Covid-19 sera lancé, vous verrez plusieurs dirigeants de ce monde se donner en spectacle à la télévision, en se faisant vacciner devant tout le monde. Ne tombez pas dans le piège de ces hypocrites. Certains se feront faire leur propre vaccin différent du vaccin qu’ils vous imposent, d’autres feront juste semblant de se faire vacciner. N’oubliez pas que ces gens sont de vraies crapules, des gens à ne jamais prendre au sérieux. Donc, même si vous les voyez se faire vacciner, ne les imitez pas. N’acceptez jamais ce vaccin poison de la mort éternelle. Ce vaccin vous conduira à la mort physique et à la mort spirituelle. NE LE PRENEZ PAS!
Que Dieu vous bénisse !
Sentez-vous libres de faire des copies de cet article et de les distribuer.
Pour le télécharger, cliquez ICI .
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.