* [Message de Lynn Wood]
« L’armée va tout réparer! Restez calme, prenez soin de vous pendant les prochaines semaines et assurez-vous que vous et votre famille allez bien. Et alors continuez votre vie. De nombreux pays dans le monde regagneront leurs terres et rétabliront leur démocratie. Tout le monde sera libre.
C’est un moment merveilleux à vivre. Donald Trump reviendra en tant que président. En vertu de la nouvelle constitution, Trump doit rester à la Maison Blanche avec Melania pendant encore huit ans. Trump est un homme de Dieu ! Et il sera certainement président pendant encore 4 ans. Assurez-vous donc que vous avez tout à la maison et que vous êtes en sécurité; les prochains jours et semaines peuvent être turbulents. Voyons ce qui se passe. MAIS TOUT SERA BIEN FINI! Lynn Wood »
JOE BIDEN PRÉSIDENT DE QUOI ???
Source :
Note MAV: C’est une traduction. Je n’ai pas le texte original. Je suppose que, à la place de « Trump doit rester à la Maison Blanche avec Melania pendant encore huit ans« , il faut lire : Trump doit rester à la Maison Blanche avec Melania pendant en tout huit ans ». Merci si quelqu’un peut retrouver la source originale de ce texte.
Encore une fois je dis que la source QAnon est polluée et dangereuse.
J’aimerais avoir tort et que ce qui est écrit là se réalise. Mais je n’y crois pas. Cela sert juste à diviser les chrétiens et nous mettre dans la confusion.
Je redis donc « QAnon: attention danger ».
Oh, je ne me fie pas qu’à cette source. J’en ai une autre : ce que me dit le Saint-Esprit
On n’a pas à se diviser, sauf à vouloir s’entêter stupidement dans ses convictions. C’est Dieu seul qui détient toute la vérité, qui sait tout par avance et c’est donc Lui qui dira qui avait raison. Il y a ceux qui marchent par ce qu’ils voient… et leur raison peut s’avérer juste. Il y a ceux qui marchent par ce qu’ils ne voient pas mais croient… et ils peuvent se tromper, sauf s’ils ont vraiment reçu de Dieu des révélations.
Amos 3:7
Car le Seigneur, l’Eternel, ne fait rien Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes.
Tout le monde n’est pas prophète, mais certains le pensent. Quand les choses seront mises en évidence, tous ceux qui se sont trompés et qui ont affirmé des mensonges devront demander pardon.
Si c’était mon cas, je demanderai pardon à tout le monde. Je pense la date du 4 mars primordiale (5 mars pour nous), mais il se peut que l’armée américaine ait besoin de plus de temps pour préparer sa grande rafle. Certains ont parlé du 20 mars (21 pour nous). Je crois que la réponse sera donnée à demi-mot par le Pt Trump demain (1er mars pour nous).
C’est l’Esprit lui-même qui nous a dit par 2 fois (4 novembre / 28 décembre 2020) : TRUMP PRESIDENT !
Le reste n’est que philosophie.
C’est amusant mais ce type d’échange ne cesse de se reproduire sur ce blog depuis lors…
Nous attendons donc le cœur rempli de joie (mais ferme) ce que l’Esprit nous a annoncé.
Il en va du sort du monde entier pour ceux qui ont compris l’enjeu.