Transmis par Claire :
Le nouvel ordre mondial est un objectif incluant un gouvernement mondial mais également une religion mondiale. En l ’occurrence, le pape François s’ ’est donné bien du mal à faire la promotion de l ’un comme de l ’autre depuis le début de son pontificat.
Voir la vidéo : 1 minute 31 ’ ’
Cette fois, la propagande passe à un niveau supérieur avec ce clip traduit en plusieurs langues et pétri de sentimentalisme avec la petite musique qui va bien.
Le pape nous dit que le fait que » la majorité des habitants de la planète se déclarent croyants devrait encourager les religions à dialoguer. Nous devons prier sans cesse pour cela et travailler avec ceux qui pensent d ’une autre manière. «
» Beaucoup pensent de manières différentes, ressentent les choses différemment, cherchent ou rencontrent Dieu de diverses manières. Dans cette multitude de religions, il n ’y a qu’ ’une certitude pour tous : nous sommes tous enfants de Dieu. «
Le message est clair. D ’après François, peu importe la façon dont on prie Dieu, comment on le sert ni même d ’ailleurs si l ’on prie le même Dieu. Pour lui, ça ne fait aucune différence.
D ’ailleurs, il considère que musulmans et chrétiens prient le même Dieu unique (il l ’’a dit à plusieurs reprises). Pourtant, cette assertion est fausse puisqu ’’en total désaccord avec les doctrines des deux religions.
Puis, ça devient intéressant puisque d ’un coup, les représentants d’ ’un jour du bouddhisme, du judaïsme, de l’ ’islam et du christianisme se mettent à nous dire, non plus : » je crois en Dieu « , mais » je crois en l ’’amour « .
Une belle façon que l’ ’Apostolat de la prière, fondé par les Jésuites, a trouvé pour embarquer les gens dans une forme de religion new-age ou finalement, tout se vaut. Qui ne serait pas prêt à quelques compromissions pour …l’ ’amour ?
Et si c’était vrai, on aurait plus qu’à jeter nos bibles, mon DIEU quelle abomination, et il montre la religion chrétienne par un Jésus bébé, mais je sais que tu vas leur montrer combien tu es grand
apocalypse
7 Voici ! Il vient au milieu des nuées, et tout le monde le verra et même ceux qui l’ont percé et toutes les familles de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui, amen ! 8 » Moi je suis l’Alpha et l’Oméga » dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était et qui vient, le Tout-Puissant. 9 Moi, Jean, votre frère, qui partage avec vous la détresse, le royaume et la persévérance dans l’union avec Jésus, j’étais dans l’île de Patmos parce que j’avais proclamé la Parole de Dieu et le témoignage rendu par Jésus. 10 Le jour du Seigneur, l’Esprit de Dieu se saisit de moi, et j’entendis derrière moi une voix forte, pareille au son d’une trompette. 11 Elle disait : Inscris dans un livre ce que tu vois, et envoie-le à ces sept Eglises : Ephèse, Smyrne, Pergame, Thyatire, Sardes, Philadelphie et Laodicée.
12 Je me retournai pour découvrir quelle était cette voix. Et l’ayant fait, voici ce que je vis : il y avait sept chandeliers d’or 13 et, au milieu des chandeliers, quelqu’un qui ressemblait à un homme. Il portait une longue tunique, et une ceinture d’or lui entourait la poitrine. 14 Sa tête et ses cheveux étaient blancs comme de la laine blanche, oui, comme la neige. Ses yeux étaient comme une flamme ardente 15 et ses pieds étincelaient comme du bronze incandescent au sortir d’un creuset. Sa voix retentissait comme celle des grandes eaux. 16 Dans sa main droite, il tenait sept étoiles, et de sa bouche sortait une épée aiguisée à double tranchant. Son visage était éblouissant comme le soleil quand il brille de tout son éclat.