Traduction française
Ok, donc encore une fois, nous sommes tellement reconnaissants pour vous tous qui êtes ici, pour les nations, ceux qui vivent ici à Jérusalem. Nous sommes reconnaissants de travailler avec des jeunes comme ce que nous avons partagé au sujet de six adolescents parlant hébreu qui voulaient faire une nuit entière de culte et de prière au Seigneur.
C’est une chose si puissante. Nous voulons, ce soir, juste vous accueillir par livestream.
Beaucoup de gens ont écrit pour dire qu’ils ne pouvaient pas être là. Nous désirons tellement être là en ce temps de Rosh Hashanah
Nous leur souhaitons donc également la bienvenue parmi nous.
Voici donc une perspective de prière prophétique pour 5783. Ce que nous croyons que Dieu nous demande de prier 24/7 durant cette année.
En premier, je crois que Dieu libère un tsunami de gloire et de récolte qui détruira les anciennes forteresses.
C’est un peu long, mais c’est une grande partie de ce qui se passe et de ce que je crois qui va se passer. Je crois que cela commence cette année.
Je crois qu’il y a un mouvement puissant de Dieu qui va détruire les esprits religieux les plus anciens, les forteresses spirituelles les plus anciennes qui ont gardé une grande partie du monde dans les ténèbres et loin de Yeshoua.
Je crois que c’est cette année, et je vais vous expliquer pourquoi dans un moment, mais je crois que c’est le moment où Dieu libère un tsunami. Ce sera un tsunami de Sa gloire, ce qui signifie Sa présence manifestée. Alors que nous adorons dans sa présence manifestée, nous récoltons une grande récolte détruisant les anciennes forteresses.
Je crois que certains des endroits les plus difficiles sur terre vont connaître cette année une grande percée. Certains commencent déjà à voir de grandes percées. Nous travaillons avec des ministères, ce sont de bons amis qui travaillent en Irak et en Afghanistan. Je pense que la plupart ont déjà conscience qu’il s’agit probablement de l’Iran, l’église qui croît le plus rapidement dans le monde est en Iran.
Ils m’ont récemment envoyé un rapport sur l’un de leurs jeunes qui s’était rendu en Afghanistan il y a un an, juste après l’agitation provoquée par la prise de pouvoir par les Talibans. La situation semblait si désespérée pour l’Afghanistan. Partout dans le monde, les gens imploraient la pitié pour l’Afghanistan.
Eh bien, c’était juste un jeune homme. Il était allé en Afghanistan et a commencé à faire des disciples, juste adorer et faire des disciples qui ont fait des disciples, qui ont fait des disciples. Ils ont essayé de tenir un registre du nombre de disciples
En un an, ce ne sont pas des décisions de masse, c’est juste un à un, des musulmans qui se sont convertis et l’ont suivis.
Et en un an, ils ont vu cinq mille musulmans qui sont devenus de nouveaux disciples en Afghanistan grâce à un ministère et une personne qui a été formée en Iran et a été envoyée en Afghanistan.
Il y a donc quelque chose qui commence à se passer dont nous devons être conscients quand nous prions
Je voudrais partager une vision que le Seigneur m’a donné : j’ai vu un grand tsunami soufflant fort des îles du Pacifique jusqu’à Jérusalem mais je ne partagerai pas tous les détails, vous le verrez en bas sur le site web où il y a tous les détails de la vision.
En résumé, à Pâque 2014, j’ai eu une vision du Seigneur qui se tenait sur la ligne internationale de la date, et c’est là que ça change d’un jour à l’autre.
Vous pouvez donc voler, certains d’entre vous l’ont probablement fait. Vous pouvez voler à travers la ligne de changement de date et vous arrivez avant d’être parti. Certains d’entre vous rient parce qu’ils arrivent avant d’être partis.
Mais c’est là que les dates changent. Donc pour moi, cela représentait les changements de temps et de saisons. C’était sur le terrain de la Journée internationale. Et dans cette vision, j’ai vu le garçon avec une tige dans sa main, et il l’a prise près de l’océan, juste en dehors de la ligne de temps, et il a frappé le fond de l’océan très puissamment et un énorme tsunami a commencé à se lever, et c’était une énorme vague de lumière, qui se dirigeait de la ligne de référence internationale vers Jérusalem et vers le Moyen-Orient.
Mais j’ai vu aussi dans la vision que Satan, qui ayant depuis longtemps eu peur que cela arrive, avait construit, depuis des siècles, des digues, des barrières pour arrêter ce tsunami. Au sommet de chaque digue, il y avait une énorme puissance démoniaque, les bras croisés (akimbo),qui disait : » Tu ne passeras pas devant moi « .
Maintenant, combien savent que Satan aurait dû apprendre qu’il perd à chaque fois mais d’une certaine manière, il ne le fait pas. Et donc le tsunami de Dieu, il ne peut pas l’arrêter. Satan ne peut pas arrêter ce que Dieu déclenche dans certains des pays les plus difficiles, les plus durs du monde entier. Dieu va et commence à faire des percées cette année dans certains des endroits les moins évangélisés du monde entier.
Dans cette vision, chaque mur de mer avait cette puissance démoniaque. Ainsi, la première qui était assise sur chacune d’entre elles était une ancienne forteresse religieuse, spirituelle et une principauté démoniaque qui était assise sur un trône au sommet de la digue.
J’ai vu le premier assis ici, c’était le culte des ancêtres et le chamanisme et le culte des idoles. Quand ce tsunami est arrivé, il a dit : « Vous ne passerez pas devant moi ». Et soudain, le mur s’est écroulé, son trône s’est écroulé, il a été pris dans les eaux et n’a plus pu fonctionner comme avant, il ne pouvait plus tenir les gens en esclavage.
Puis le shintoïsme, l’hindouisme, le bouddhisme se sont succédé, et chacun d’entre eux était plus important que le suivant, à mesure qu’il s’approchait de Jérusalem, à l’ouest, et qu’il avait une plus grande emprise.
Et le dernier, au Moyen-Orient, était les esprits démoniaques qui sont derrière l’Islam. Et ils disaient, « Pas question que vous nous fassiez tomber de notre trône. » Mais Dieu l’a fait. Son tsunami l’a fait. Et c’était très intéressant
A Pessah 2014, la première partie de la vision est venue pendant une veille, une veille du lundi matin à Succat Hallel où il y avait des Chinois dans la pièce. Ils ont demandé s’ils pouvaient partager leur vision et ils ont dit : » Nous sommes vingt-deux intercesseurs de Xian, en Chine, cet endroit est le début de la route de la soie mais aussi la route vers Jérusalem dans les temps anciens.
Et ils ont dit : « Nous sommes venus de cet endroit parce que nous avons senti aujourd’hui que Dieu nous ont donné Esaïe 22 :22, « Je mettrai sur son épaule la clé de la Maison de David. Ce qu’Il ouvrira, personne ne pourra le fermer. Et ce qu’Il fermera, personne ne pourra l’ouvrir. » Et ils pensaient que 22 d’entre eux étant là, c’est un signe de Esaïe 22 :22. Quand Dieu ouvre la porte, personne ne peut la fermer. Si on se contente de l’ouvrir nous-même, on peut la fermer, mais si c’est Dieu qui l’ouvre, on ne peut pas la fermer parce que c’est Dieu qui l’a ouverte.
Et c’est si excitant. Puis j’ai senti le Seigneur me dire dans mon cœur, que ce n’était pas pour maintenant. Et j’ai pensé « Oh, Seigneur, tu me donnes cette vision excitante, tu sais, ces digues et tout cela, et ce n’est pas pour maintenant ? » Je ne devais pas la diffuser largement, et j’ai senti que je devais m’y accrocher et que c’était pour un temps futur. Donc cette l’année dernière, en 2021, dans le calendrier grégorien, vers la fin de l’année, j’ai commencé à prier et à dire, Seigneur, quand cela va-t-il se produire ?
Ça fait longtemps. Ça fait sept ans maintenant, et ça ne semble pas vouloir se produire. J’avais l’impression qu’il avait dit : « Ça n’arrivera pas tant que je ne te dirai pas que ça arrive ». Et j’ai dit : « Seigneur, quand cela va-t-il arriver ? »
Puis nous avions préparé un rassemblement à Dubaï avec des maisons de prière de tout le Moyen-Orient. Pendant cette préparation, le Seigneur a parlé à mon cœur. « C’est l’année 2022, » 22 22. Je t’emmènerai et j’ouvrirai une porte qu’aucun homme ne pourra fermer. J’ai senti qu’il disait, « C’est l’année où je vais commencer à faire ça. »
Évidemment, nous faisons des allers-retours entre le calendrier grégorien et le calendrier hébraïque, vous savez que le calendrier de Dieu est le calendrier hébraïque, mais il utilise aussi le calendrier grégorien. Et c’était comme s’il disait « Je soutiens 2022 », puis j’ai dit, « Dieu, si c’est vraiment l’année, alors tu vas commencer ça. »
Remarquez que je dis « début » et non « fin ». « Mais si c’est l’année où le tsunami va arriver, pourrais-tu me donner une confirmation ? Parce que je ne veux pas être là à annoncer quelque chose qui sonne bien.
Une forte confirmation est venue à ce moment-là. Vous avez vu que le 15 janvier, alors que nous nous préparions en février la réunion de mars, pour ce site à Dubaï, un volcan sous-marin est entré en éruption à Tonga, au large de Tonga, en fait très près de la ligne internationale de changement de date. Et il a créé des vagues de tsunami qui étaient si grandes que si elles avaient été près d’un endroit peuplé, elles auraient pu tuer beaucoup de personnes.
Mais il a créé des vagues de tsunami si importantes qu’elles n’ont pas seulement été ressenties dans tout le Pacifique, elles ont été mesurées dans l’océan Atlantique et même ici, en Méditerranée.
C’est la taille de cette explosion. Au fur et à mesure que le temps passait, les scientifiques en parlaient, et j’ai commencé à voir différents sites web et revues scientifiques ce qu’ils disaient. Et ils disaient que l’éruption de Tonga était si puissante que les scientifiques ont proposé une nouvelle ultra classification.
Wow.
Ils ont dit que puisque nous avons observé des éruptions volcaniques, nous n’avons rien de comparable. Ceci est dans une classe à part. Il faudrait une toute nouvelle classification.
Et puis ils ont dit ceci : l’éruption de Tonga était si intense qu’elle a fait sonner l’atmosphère comme une cloche. Ils ont mesuré les ondes sonores autour du monde et ils ont dit que ce qui s’est passé dans cette éruption à la ligne de démarcation était si fort qu’il a envoyé des ondes sonores trois fois autour du monde qu’on ne peut entendre avec l’oreille humaine, pour l’oreille humaine cela ressemblait à des bangs soniques.
Mais ils ont dit que c’était bien plus qu’un boom sonique et que la meilleure façon de décrire ce son est comme une cloche. Et à quoi pense-t-on quand on pense à une cloche ? La liberté. « Sonnez la cloche de la liberté ».
Vous savez c’est comme si le Seigneur faisait sonner une cloche de liberté autour de la Terre, parce qu’elle a fait trois fois le tour de la Terre
Une autre étude a été réalisée par le MIT à l’Université nordique de Norvège. Et les auteurs ont dit qu’ils ont découvert qu’il y avait ces vagues étonnantes qui ont fait le tour du monde à cause de cette éruption.
Et le physicien qui avait découvert les ondes s’appelle Lamb, Dr. Lamb.
Oh, Dieu parce que son nom était Dr Lamb, le Dr Lamb a découvert les ondes de Lamb. Il a dit qu’il était le Dr Lamb et qu’il n’avait jamais rien vu de tel. Ce cercle était des ondes de Lamb. Et ils ont dit que cela ressemblait à une flèche qui a été tirée et a fait le tour du monde le monde au moins trois fois et ils ont dit que ce sont des ondes de l’Agneau.
Et pensez-vous qu’ils pourraient faire allusion à la révélation de l’Agneau, Yeshoua l’Agneau de Dieu ? Les vagues d’agneau, cette énorme éruption à la ligne internationale de changement de date, cette cloche qui sonne, des vagues d’agneau qui parcourent le monde, et puis ceci a en quelque sorte couronné le tout. Excusez le jeu de mots.
La mission de la NASA ont remarqué que le sommet et les éruptions volcaniques ont en fait atteint l’espace et changé les choses dans l’espace. Ils ont dit que cela n’était jamais arrivé auparavant. Alors, je dis : « Dieu, es-tu entrain de confirmer cette vision où Tu frappais le littoral par un tsunami et que ta puissante force abat toutes ces forteresses démoniaques, anciennes et fortes ? »
Je n’ai pas pu m’empêcher de penser à ces versets d’Aggée 2, versets 6 et 7. « Voici ce que dit le Seigneur tout-puissant : dans peu de temps, j’ébranlerai de nouveau les cieux et la terre, la mer et la terre ferme. J ‘ébranlerai toutes les nations et les trésors de toutes les nations viendront. » Je ne parle que de ce salut qui est le Seigneur lui-même. « Et je remplirai de gloire cette maison, la maison de sa présence à Jérusalem, dit le Seigneur tout-puissant. » C’est donc une Parole assez forte qu’il ne va pas seulement secouer la terre mais il va aussi secouer les cieux et les mers.
Je pense que nous pourrions tous dire que ces dernières années, nous avons vu quelques secousses. En 2016, le Seigneur m’a donné une série de visions sur des secousses qui viendraient sur la Terre. Et le Seigneur m’a fait annoncer ces secousses en Chine, à Hong Kong. Ensuite, environ trois semaines plus tard, toute l’affaire Covid a commencé. Et nous avons été secoués, n’est-ce pas ?
Mais que se passe-t-il lors de l’ébranlement ? Il va secouer tout ce qui peut être secoué. A tel point que ce qui ne peut être ébranlé restera. Cela signifie donc que son royaume reste debout et émerge alors que beaucoup de choses se sont écroulées et fracassées. En fait, son royaume continue de croître et est plus fort. Et donc il dit, je vais donner une bonne secousse non seulement sur la terre, mais aussi dans les nations, dans l’atmosphère et dans la mer.
J’ai donc pensé que c’était une confirmation. Dans Esaïe 59, verset 19 il est écrit » De l’ouest, les gens craindront le nom du Seigneur, et du lever du soleil, (fareast), ils révéreront sa gloire « . C’est donc un tsunami de gloire, « car il viendra », Il viendra. Ce n’est pas seulement quelque chose qui vient, c’est quelqu’un, il viendra comme une inondation retenue que la largeur de l’Éternel entraîne. En d’autres termes, c’est comme quelque chose qui a été retenu pendant longtemps et il y a tellement de force qui s’accumule que c’est comme un barrage.
Quand j’étais un petit garçon, il y avait un grand barrage près de l’endroit où je vivais aux États-Unis, dans le Dakota du Sud. Et ils appelaient mon père et d’autres personnes pour qu’ils viennent mettre des sacs de sable parce qu’ils disaient : « Nous avons peur. Il y a eu tellement de pluie et tellement d’inondations provenant des collines que nous espérons que le barrage tiendra. » Eh bien, il n’a pas tenu. Et une vague de 20 mètres est descendue de là, elle a emporté beaucoup de maisons car elle était retenue.
C’est comme l’image de quelque chose qui s’accumule et s’accumule et s’accumule jusqu’à ce qu’il rompe le barrage, jusqu’à ce qu’il rompe la digue.
Il brise ces anciennes barrières démoniaques qui ont retenu la récolte pendant si longtemps. Et je crois que le Seigneur dit, « C’est le moment. » Et je sens que c’est une forte confirmation par une éruption juste là, à la ligne de changement de date. Et puis toutes ces choses que les scientifiques disent Toutes les deux semaines je vois un nouvel article sur quelque chose d’autre qu’ils ont découvert à ce sujet .
Ils viennent de découvrir qu’il y a tellement d’eau dans l’atmosphère que ça change tout le climat de la Terre. Et ce n’est que chose après chose. Cette éruption ne rentre dans aucune catégorie, mais Dieu en a une. Il secoue. Il va secouer toutes les choses qui peuvent être secouées et Il va secouer la moisson.
Et alors que nous traversons des secousses, nous devons nous rappeler qu’Il va m’aider Il va me fortifier. Je suis sur le rocher. Mais il faut secouer la récolte. Il secoue l’aliyah. Il secoue, secoue différentes choses que l’ennemi pensait détenir. Mais je crois de tout mon coeur que cette année, nous allons voir d’anciennes forteresses spirituelles s’effondrer rapidement.
Et le Seigneur va apporter cela. Ce sera le début d’une grande récolte pour ces nations difficiles.
De toute évidence, Satan a peur de cela. Je crois donc qu’il y aura et qu’il y a un effort satanique pour empêcher cela par une troisième guerre mondiale prématurée.
J’ai eu une interview avec Chris Mitchell il y a environ deux ans. Je crois que le Seigneur a dit il y a de nombreuses années que lorsqu’une grande récolte commencerait dans les nations les plus difficiles, Satan essaierait de l’arrêter avec une troisième guerre mondiale prématurée. Donc oui.
Chis Mitchell : Rick, merci de nous rejoindre sur Jerusalem Dateline. Vous avez écrit récemment que cette période est l’un des moments les plus importants pour prier depuis la Seconde Guerre mondiale. Que vouliez-vous dire par là ?
Rick : Je voulais dire qu’il y a une guerre mondiale. Souvent, les gens ne regardent que ce qui se passe dans leur pays ou dans un ou deux pays, mais il y a vraiment une guerre spirituelle mondiale en cours qui, je crois, est la plus grande depuis la Seconde Guerre mondiale. À l’époque, les gens étaient assaillis d’informations jour après jour annonçant qu’Hitler remportait une nouvelle victoire, qu’il commençait à exterminer les Juifs, et il semblait qu’il n’y avait aucun moyen de l’arrêter. Si l’on se fie uniquement à ce que l’on voyait dans les nouvelles de l’époque, la situation semblait totalement désespérée. Et pourquoi même prier ? Quel bien cela ferait-il ?
Chris : Vous avez mentionné Rees Howells. Pourquoi a-t-il joué un rôle si important dans la Seconde Guerre mondiale ? Et quelle est la leçon à en tirer pour aujourd’hui ?
Rick : Il était à la tête d’un collège biblique au Pays de Galles. Et ils avaient vraiment appris dans la prière d’intercession à ne pas se contenter de prier en réaction à ce qui se passe sur le terrain autour de vous ou dans les nouvelles. Mais à attendre le Seigneur, dans l’adoration et la prière. jusqu’à ce que vous puissiez vraiment commencer à avoir la perspective de Dieu et commencer à découvrir ce que Dieu veut faire dans le futur ? Ainsi, par exemple, pendant la Seconde Guerre mondiale, il semblait que tout était fini, qu’Hitler était vraiment en train de gagner de manière décisive. Le Seigneur leur a montré à prier pour qu’Hitler aille en Russie. En tant que militaire, il aurait dû savoir qu’il ne fallait pas aller en Russie avec beaucoup de ses troupes justes avant l’hiver. Mais il y est allé, ils ont prié pour qu’il ne soit pas capable de prendre Moscou rapidement, comme les nouvelles le prédisaient, et Hitler s’est retrouvé coincé dans la neige et cela a sévèrement paralysé tout ce qu’il a fait. Et à partir de là, ce fut le tournant de la Seconde Guerre mondiale.
Chris : Rick, tu parles de cinq phases de prière, les deux premières concernant l’interception de la troisième guerre mondiale et un temps de guerre et un temps de paix.
Rick : J’ai senti en 2017 que le Seigneur a parlé à mon cœur qu’il allait y avoir une grande récolte à venir dans des endroits comme l’Iran. L’Arabie Saoudite. Et j’ai senti qu’il avait dit que lorsque cela commencerait. Satan essaierait de l’interrompre de la même manière qu’il l’a fait avec la Première Guerre mondiale. Qui s’est produite juste après les grandes effusions du Saint-Esprit au Pays de Galles. Dans la rue Azusa, en Corée. Il y a eu un grand mouvement missionnaire de jeunes gens des universités qui sont partis en grand nombre. Et puis Satan a réussi à déclencher la Première Guerre mondiale, et les jeunes qui auraient dû partir en mission ont été envoyés à la guerre et sont morts à la guerre. Et j’ai eu l’impression que le Seigneur m’a dit : ne soyez pas ignorants des plans de Satan. Il essaiera de déclencher une troisième guerre mondiale lorsque la moisson commencera, et vous devez encourager les gens à prier pour que cela soit arrêté de la même manière que Rees Howells a vu la fin de la deuxième guerre mondiale.
Chris : Dans les deux prochaines phases. Rick, tu parles des zones géographiques, Taiwan et la mer de Chine méridionale, et tu parles aussi des capitales de cette région. Ankara, Téhéran et Moscou. Parlez-en.
Rick : J’ai senti que le Seigneur a commencé à mettre en évidence cela déjà en 2019 très clairement pour nous qu’il y aurait une alliance maléfique se formant entre Ankara et Téhéran et Moscou juste après que le Seigneur nous ait montré qu’ils sont des ennemis traditionnels. Il n’était pas logique que ces trois-là travaillent étroitement ensemble. Juste après que le Seigneur nous ait montré cela, une semaine plus tard, ils se sont rencontrés à Ankara avec les trois ministres des affaires étrangères de ces nations. Donc je crois qu’il y a quelque chose de maléfique. Mais encore une fois, nous ne combattons pas la chair et le sang. Nous nous combattons contre les principautés et les pouvoirs. Mais les principautés utilisent des personnalités et nous devons donc couper court à ce niveau. Et j’ai senti que le Seigneur nous a montré que la même chose se produirait en Chine, que la Chine commencerait par attaquer Taïwan et que si cela n’était pas arrêté rapidement, cela deviendrait une guerre régionale et si ces deux guerres régionales se produisaient en même temps, elles pourraient devenir incontrôlables et provoquer une troisième guerre mondiale.
Chris : Vous parlez du manteau de Reese Howells. Qu’est-ce que vous entendez par là ?
Rick : Le manteau était cette compréhension dans les Révélations que nous ne devons pas simplement prier selon ce que nous voyons avec nos yeux ou pensons avec nos esprits ou opinions politiques. Mais que nous devons adorer et prier jusqu’à ce que le Seigneur commence à nous montrer les choses comme il les voit parce qu’il a délégué l’autorité sur la terre aux croyants et nous devons prier et proclamer sa volonté sur la terre comme elle a déjà été décidée dans le ciel.
Chris : Et enfin Rick, que priez-vous là-bas à Succat Hallel en ce moment ?
Rick : Eh bien, nous prions évidemment, la protection sur Israël. Nous prions pour la protection et la grâce au Moyen-Orient pour qu’il ne se transforme pas en une sorte d’action militaire nécessaire avec l’Iran que cela se produise rapidement et de manière décisive et dans les limites de Dieu. De préférence, un travail discret pour stopper leurs projets de bombes nucléaires plutôt qu’une guerre ouverte. Nous prions pour que la moisson continue de progresser de manière importante en Perse, en Iran et au Moyen-Orient. Et nous prions aussi beaucoup pour que cette saison soit une saison où nous croyons que Dieu incite le peuple juif à rentrer chez lui, dans des endroits comme New York où l’antisémitisme s’exprime tellement en ce moment. Et quand ils seront là, Ezéchiel 37 dit qu’une fois que les os seront connectés, l’odeur commencera à souffler sur eux par son Saint-Esprit. C’est là que vos auditeurs peuvent prier pour ce souffle du Saint-Esprit, pour le nord, le sud, l’est et l’ouest sur cette terre.
Chris : Eh bien, Rick Ridings, j’apprécie votre article et votre exhortation à continuer de prier en ce moment très important.
Rick : Toujours une joie d’être avec vous. Chris, soyez béni.
Nous te remercions, Dieu, d’avoir averti et fait savoir à l’avance à ton peuple ce que nous devions faire. Et je crois que tu m’as montré à ce moment-là que tu n’allais pas permettre à Satan d’interrompre une grande récolte dans les nations les plus difficiles du monde par une troisième guerre mondiale. Nous sommes donc d’accord ce soir et nous disons que chaque conflit régional doit soit ne pas se produire, soit être minimisé, soit être maintenu uniquement dans les limites du Seigneur.
Nous remercions déjà le Seigneur. Nous voyons que la Russie a pensé qu’elle irait en quelques jours et que tout serait terminé. Cela aurait encouragé la Chine à essayer d’envahir Taiwan, le parti communiste chinois à envahir Taiwan. Et cela aurait pu enhardir l’Iran. Mais Dieu, nous disons ce soir, Oh Seigneur, les temps et les saisons sont dans ta main.
Les temps et les saisons sont entre tes mains. Et nous convenons ensemble qu’il n’y aura pas de conflits régionaux en dehors du calendrier du Seigneur et de la position du Seigneur. Et nous déclarons que ces conflits régionaux ne seront que dans les limites du Seigneur. Ils ne se développeront pas plus que ce que Dieu leur permet de développer pour ses objectifs.
Nous te remercions, Seigneur, pour l’aliyah que nous avons déjà vue en Ukraine, en Russie, que tu as fait sortir le bien de ce que Satan destinait au mal là-bas. Et nous te remercions, Seigneur, et nous te croyons, quoi qu’il arrive, que ce sera rapide, que ce sera seulement dans la limite de ton temps. Ce sera seulement ce que tu permets s’il y a quelque chose de l’Iran qui serait si miraculeux et si rapide comme la guerre des six jours, que tu glorifierais simplement ton nom.
Mais nous ne déclarons pas de conflits régionaux qui s’unissent et provoquent une troisième guerre mondiale avant le moment de la loi. Ce n’est pas le moment de la troisième guerre mondiale, c’est le moment d’une grande récolte dans les champs les plus difficiles du monde, dans les endroits les plus difficiles du monde. C’est un temps où les anciennes forteresses démoniaques vont être frappées par le tsunami de l’adoration de Dieu et de la gloire de Dieu qui vient de la ligne de temps internationale jusqu’à Jérusalem, et où chaque puissance démoniaque qui a tenu en esclavage une si grande partie de la population de la Terre sera brisée.
Leurs trônes s’écrouleront et tomberont, leur pouvoir d’aveugler les gens et de les maintenir en esclavage s’écroulera et tombera et il y aura une grande récolte. Comme ce qu’ils ont en Afghanistan, c’est déjà le cas en Afghanistan.
Seigneur, que le tsunami revienne jusqu’à nous. Qu’il y ait nation après nation Que l’Arabie Saoudite fasse l’expérience de ton tsunami. Dans tout le Moyen-Orient, Seigneur, en Irak et au Kurdistan, dans la région kurde, en Turquie, en Jordanie, au Liban, oh Dieu, au Yémen, dans tout le Moyen-Orient, Seigneur, aux EAU, à Oman et au Koweït.
Oh, Seigneur, laisse ton tsunami balayer. Mais comme il vient, qu’il emporte des millions de personnes dans le royaume de Dieu. Et en Extrême-Orient, dans les îles et en Inde, nous te remercions, Seigneur, pour les Indiens qui sont ici en ce moment, ils viennent d’Inde et se joignent à nous en plus grand nombre qu’auparavant. Et nous voyons cela comme un signe que tu te prépares à ce que ton tsunami frappe l’Inde.
Ces dominations devront s’incliner devant vous. Nous déclarons que toute puissance démoniaque doit s’incliner devant toi. Parce que tu es le roi, tu es ressuscité de la mort et tu as vaincu la mort. Et donc nous déclarons qu’ils ne peuvent pas arrêter cette moisson par une troisième guerre mondiale, que les jeunes gens qui sont appelés à la moisson ne seront pas envoyés sur les lignes de front de la guerre, et que par ta grande miséricorde, oh Dieu, ce tsunami de gloire et de moisson viendra par ces nations de moisson les plus difficiles qui ont été les plus résistantes.
Mais nous te remercions. Aucun d’eux ne peut tenir devant toi. Donne-toi au Seigneur avec ta gloire et ta vie. Et donc nous te remercions Seigneur et nous te croyons. Nous disons Seigneur, comme tu nous as dit d’envoyer des ouvriers dans la moisson, Dieu, cela doit être rapide car ton tsunami commence à se déplacer. Nous prions donc pour un soulèvement et un envoi rapide, et pour pousser les ouvriers dans la moisson, aux bons endroits, les bons ouvriers au bon moment. Juste comme ce jeune homme formé en Iran, est allé en Afghanistan, et a vu ces 5000 musulmans venir à toi en un an.
Nous te bénissons pour cela, Seigneur, nous te louons, oh Seigneur. Nous te remercions, oh Dieu, tu es tout-puissant.
Vernira, voulez-vous venir rapidement, nous allons juste prier et ensuite nous continuerons avec l’enseignement. Vernira est une croyante d’origine musulmane du Kirghizistan. Elle est un bon exemple de ce que Dieu fait. Pouvez-vous prier pour l’Asie centrale, alors que vous venez du Kirghizistan, et pour ce mouvement du tsunami et de la moisson à travers la nation centrale ?
Vernira : Oh Seigneur, nous te remercions Seigneur pour cet énorme tsunami qui s’annonce Seigneur, il va envahir le Moyen-Orient. Et s’il te plaît n’oublie pas ces petits pays qui viennent, le Kurzikstan, qui est proche, le Kazakhstan, l’Azerbaïdjan, le Tadjikistan, l’Afghanistan, le Pakistan, Seigneur, nous prions pour qu’il y ait un tsunami Seigneur. Tu m’as sauvé en tant que musulman, oh Seigneur. Sauve tes enfants oh Seigneur, ouvre leurs yeux. Dieu surnaturel là dans l’organisation pour Dieu. Et voyez et suivez vous Seigneur et laissez les rentrer chez eux et sauver leurs parents et disciple comme cet homme d’Iran qui est allé en Afghanistan nous prions juste pour qu’il y ait un mouvement surnaturel de Dieu parmi ces nations oh seigneur, et Dieu nous savons que vous le ferez et Dieu nous vous louons et vous remercions à l’avance.
La troisième chose dont je suis convaincu que nous devrions nous préoccuper cette année, c’est l’onction de Reese Howells pour faire reculer la bataille à la porte. Je ne sais pas si cela a à voir avec l’évitement de la troisième guerre mondiale, mais je crois que cela a à voir avec l’attaque démoniaque sur tant de nos nations.
Beaucoup d’entre nous dans cette salle ont vu nos nations subir un énorme assaut démoniaque. C’est comme si l’ennemi était venu d’une manière surprenante. Vous savez, j’ai dit, Seigneur, pourquoi permets-tu cela ? Il m’a semblé qu’il avait dit : » C’est parce que je veux planter la hache dans les racines. Et si j’avais répondu aux prières de chacun de la manière dont ils priaient, en coupant un peu ici et en élaguant un peu là, les racines seraient toujours là. Mais je voulais exposer les racines de la méchanceté, de l’iniquité, de l’injustice, afin que les gens puissent se rendre compte de la profondeur et de la force des racines. Et je veux mettre la hache sur les racines ». C’est le moment de le faire. Un autre terme que nous pouvons utiliser pour cela est de faire reculer la bataille aux portes.
Je veux partager le témoignage d’une nation sur laquelle nous nous sommes concentrés ces dernières semaines dans la prière ici à Succat Hallel et le témoignage de cette nation
Il s’agit du pays du Kenya. Les élections au Kenya ont eu lieu le 9 août. Et sur cette photo, il y a une photo de ma femme Patricia et moi en 2019. Août 2019, nous étions en route pour l’Ouganda sans que personne ne soit prévenu à l’avance au Kenya. Nous avons juste pris l’avion, avons dû passer la nuit et repartir le lendemain. Et une chère sœur nommée Enjeri que certains d’entre vous connaissent car elle a été ici de nombreuses fois, une chère intercesseuse africaine nous a dit, » eh bien, il y a une très bonne réunion ce soir. Allons-nous y aller ensemble ? « Nous nous sommes donc habillées et nous y sommes allées. Mais quand nous sommes arrivés, il s’est avéré que la femme du vice-président, c’est le nom qu’ils utilisent, était là. C’est une grande croyante et une grande intercesseuse. Et nous avions avec nous une énorme clé pour la vieille ville de Jérusalem, une sorte de clé pour les grandes vieilles portes de la vieille ville. Et nous avons emporté cette clé pour la donner au président Museveni en Ouganda. Dieu avait ouvert une porte souveraine pour que nous puissions lui parler d’Israël et de Jérusalem et de toutes ces choses.
Et donc nous avons apporté cette clé parce que nous avons pensé que nous devions dire si Dieu veut vous utiliser comme une clé pour aider à tourner d’autres nations d’Afrique de l’Est à venir dans les bénédictions de l’alliance d’Abraham. Le Seigneur nous a donc dit de prendre une clé supplémentaire. Nous ne savions pas à quoi elle servait. Nous avons pensé, eh bien, pourquoi prenons-nous cette clé ? Vous venez d’apprendre que vous feriez mieux d’obéir au Seigneur. Et donc ma femme a cette clé, une clé antique pour la vieille ville de Jérusalem dans son sac à main. Et soudain, on nous présente la femme du vice-président, Rachel Ruto. Et le Seigneur dit, « Donne-lui la clé. »
Et donc nous avons donné la clé, en expliquant ce que nous ressentions, nous avons dit, « Nous croyons vraiment que Dieu va vous utiliser pour que votre mari aide à transformer le Kenya et à transformer les nations d’Afrique de l’Est pour qu’elles viennent sous les bénédictions de l’alliance d’Abraham en s’alignant sur Jérusalem et le marchepied du gouvernement de Dieu à Jérusalem. » Il ne s’agit pas seulement de déplacer l’ambassade, déplacer l’ambassade signifie que nous disons que nous voulons nous aligner sur le fait qu’Il va régner depuis Jérusalem.
Pas à New York, ni à Washington, ni à Tokyo, ni à Genève, ni à Bruxelles, ni ailleurs. Il va régner depuis sa ville natale, Jérusalem et il va régner depuis sa colline sainte. Dieu a dit, « J’ai établi mon roi, » mais Il ne s’est pas arrêté là, « J’ai établi mon roi sur ma colline sainte. » Et donc nous avons dit ici, nous croyons que Dieu veut d’une certaine manière vous utiliser pour aider à aligner le Kenya avec le marchepied du trône de Dieu à Jérusalem et pour venir apporter les bénédictions de l’alliance d’Abraham plus pleinement sur le Kenya.
Donc, le 9 août 2022, nous priions, en fait, le Seigneur a arrangé certaines choses et nous étions trois ou quatre personnes à prier sur un Zoom avec la femme du vice-président, à l’époque Rachel Ruto. Et pendant que nous priions avec elle, nous avons reçu un message très fort,
J’ai oublié de lire l’écriture sainte. Dans cette écriture, le Seigneur a dit : » Dis-lui cette Parole avant l’élection « . C’est comme la nuit avant l’élection. Et nous avons dit, Votre Excellence, nous croyons vraiment que Dieu veut vous dire ceci. « En ce jour-là, le Seigneur tout-puissant sera une couronne glorieuse, un bel écrin pour le reste de son peuple » (Esaïe 28:5).
Nous savons que le reste des justes du Kenya se sont humiliés, ont prié, ont cherché ta face, se sont détournés de leurs mauvaises habitudes. Et tu promets que tu entendras quand ils tendront la main à Dieu, tu entendras du ciel, tu pardonneras nos péchés et tu guériras notre pays. Et donc nous lui avons dit, nous avons dit, nous croyons que Dieu donne une onction gouvernementale, une couronne d’autorité au reste juste ici au Kenya qui a crié si longtemps pour une rupture des systèmes maléfiques de corruption, et ce que cela a fait au pays. Et puis nous avons dit, nous croyons qu’Il dit cela, que « Il sera un esprit de justice pour celui qui siège en jugement, qu’il sera une source de force pour ceux qui font reculer la bataille à la porte ». Eh bien, le jour suivant, son mari, William Ruto, a été déclaré vainqueur de l’élection. Un vainqueur clair de deux ou trois points de pourcentage. Et son premier commentaire, c’est un miracle, pliez les genoux. « J’ai été prié pour la victoire. Nous avons travaillé contre vents et marées mais je dois avouer que c’est Dieu. »
N’est-ce pas une chose étonnante à dire pour un président ? C’est assez étonnant, n’est-ce pas ? « Mais je dois dire que c’est Dieu ». Ils ont l’habitude de dire, enfin j’ai fait tellement bien, ils ont tous voté pour moi et c’est tout, mais il a juste donné la gloire à Dieu. Et je crois que Dieu a béni cela. Mais alors l’homme qui était le président de la commission électorale a dit, je me tiens ici aujourd’hui quand il a annoncé que le hitlah William Ruto, malgré l’intimidation et le harcèlement, j’ai prêté serment de servir ce pays, et j’ai fait mon devoir en conformité avec la Constitution et les lois du pays. Et les vieux pouvoirs de la corruption, a-t-il dit, sont venus avec de grandes intimidations, de grandes menaces, s’il donnait le vrai résultat de l’élection. Ce garçon chrétien qui vendait des poulets quand il était jeune, dans un petit stand au bord de la route, est maintenant le premier à accéder à la présidence en dehors de la classe dirigeante du Kenya. Il a dirigé le culte à l’université et n’était pas seulement un croyant léger, mais un croyant fort dans le Seigneur. Mais le lendemain, l’opposition a annoncé qu’elle allait saisir la Cour suprême. Donc tout a été mis en attente pendant plusieurs jours
Et j’ai alors su pourquoi le Seigneur m’avait donné ce verset à lui donner avant l’élection : « Je serai un esprit de justice pour celui qui siège en jugement ».
Elle est donc allée jusqu’à la Cour suprême, et il y a une histoire de corruption à la Cour suprême, et donc tout le monde ne savait pas ce qui allait se passer. Ils pensaient que la décision pourrait être annulée de manière corrompue. Et en effet, la juge de la Cour suprême a déclaré plus tard qu’elle avait subi de nombreuses intimidations. Elle a subi beaucoup de harcèlement. Mais elle et l’ensemble de la Cour suprême, les sept juges, ont dit : « Nous devons défendre la vérité. Nous avons examiné chaque élément de preuve. Nous avons examiné chaque argument. Nous avons pris des jours et des jours pour écouter tout ce qu’ils pouvaient nous présenter. Et nous sommes tous d’accord à l’unanimité que William Ruto a gagné cette élection équitablement. Hallelujah.
Donc il y a son équipe juridique juste à l’extérieur de la salle d’audience. Ils tombent à genoux, lèvent leurs mains et commencent à louer Dieu. C’est juste incroyable, c’est juste incroyable ce que Dieu fait là.
Et après, vous savez, cela a été déclaré le même jour qu’ils ont annoncé l’inauguration à notre grande surprise.
Ils nous ont contactés et nous ont demandé si nous voulions venir à l’inauguration en tant qu’invités de l’État.
Nous sommes juste quelques personnes qui ont prié et qui ont un peu d’influence à Jérusalem. Pourquoi sommes-nous invités à l’inauguration ? Et quand nous sommes arrivés, ils nous ont fait asseoir avec les familles. Nous étions donc quatre rangs au tout premier rang d’un stade de 60 000 places, et leur famille disait : » Louez le Seigneur. Hallelujah.
Eh bien, l’inauguration était en cours, et quand ils l’ont déclaré et installé officiellement, ils ont soufflé un shofar, en plein dans l’inauguration, ils ont soufflé un shofar, c’était comme incroyable.
C’était comme la fête des trompettes hier, le Seigneur est le roi, le Seigneur est le Roi des rois, le Seigneur du Seigneur le président des présidents le premier ministre des premiers ministres. Et il est au-dessus de tous.
Ils nous ont donc invités à la State House ce mois-là, à notre grande surprise. Il avait un petit groupe d’entre nous, il y avait environ huit personnes, et les autres étaient des dirigeants africains. Et il nous a emmené dans une pièce. Nous nous sommes dit qu’il devait être très fatigué. Ce sera juste une formalité pour nous remercier de nos prières. Au revoir. Bonne nuit.
Et au lieu de cela, il a simplement ouvert son cœur pour dire combien il avait besoin de prière et combien il voulait la prière et la parole prophétique du Seigneur. Et donc il a demandé à deux d’entre nous si nous pouvions prier et prophétiser sur lui.
Et quand il m’a demandé, j’avais apporté un drapeau de Jérusalem. Combien d’entre vous savent ce qu’il y a sur le drapeau de Jérusalem ? Le lion de Judée (rires). Nous avons donc utilisé ce drapeau, j’ai dit : « Monsieur le Président, je vous ai apporté ceci en cadeau. C’est le drapeau de Jérusalem et nous pensons que vous serez très lié à Jérusalem. Mais, ai-je dit, je crois que le Seigneur a une parole parfaite pour vous, je crois que le Seigneur dit que vous pouvez faire un excellent travail en tant que président. Vous pouvez placer certains chrétiens dans des lieux d’influence et de pouvoir et que lorsque vous aurez terminé votre mandat, ils ont deux mandats de cinq ans, lorsque vous aurez terminé votre mandat, dix ans votre mandat, les anciens pourraient ressurgir parce que les racines n’ont pas été coupées.
Et nous croyons que le Seigneur dit que, comme le lion de Juda, vous devez vous lever et détruire les systèmes du mal et de la corruption dans ce pays, avoir l’audace non seulement de vous lever, mais de les détruire. Il vous donnera la sagesse, il vous donnera la compréhension. Comme Salomon, criez à la sagesse, et Dieu vous apparaîtra pendant la nuit. Si vous profitez de ce moment de votre investiture pour crier à Dieu pour la sagesse, il vous rendra visite dans la nuit et il vous donnera la sagesse et la compréhension, et il vous montrera comment démolir ces systèmes maléfiques afin qu’ils ne puissent pas simplement refaire surface après votre mandat de président.
Il ne cherche pas seulement un président qui l’aime et qui aime la droiture et la justice. Il veut un président qui lui obéisse et qui soit assez audacieux pour déraciner, assez audacieux pour démolir les systèmes du mal afin qu’ils ne puissent pas refaire surface après vos dix ans. Donc des choses comme la décision de la Cour suprême, le rejet de la constitution libérale au Chili, les élections au Royaume-Uni et en Italie, des premiers ministres pour les valeurs bibliques sur le déplacement de l’ambassade à Jérusalem.
En fait, la dame qui a gagné en Italie hier soir a parlé au petit-déjeuner de prière de Jérusalem. Albert m’a envoyé une vidéo de sa prise de position très ferme, en pleine campagne électorale. Ce n’était pas une chose politiquement correcte à faire, et elle a pris une position très forte. Merci, Seigneur.
Père, nous osons te croire pour des percées dans la dénonciation de la corruption dans des lieux de corruption comme à Gaza. Seigneur, où quelques gouvernants malveillants maintiennent tant de gens dans un tel esclavage et une telle servitude. Aies pitié d’eux, aies pitié de la population de Gaza.
Et toi seul peut le faire. Mais Seigneur, lève ce petit reste d’intercesseurs à Gaza. Donne-leur la force, sois un esprit de justice pour eux, sois un esprit de force pour eux, alors qu’ils confessent les péchés de leurs dirigeants, de leurs leaders, oh Seigneur, que tu les délivres des mauvais dirigeants corrompus. Dans Ta grande miséricorde, dans Ta grande compassion, oh Seigneur, pour ces gens. Lève-toi là-bas, Seigneur, lève-toi à Ramallah.
Nous ne savons pas comment, mais nous savons que tu es tout-puissant, Seigneur, et nous te remercions d’accomplir tout ce que tu as dit sur cette région. Cette région t’appartient. Cette terre d’Israël t’appartient. Et nous te remercions, Seigneur, d’établir les frontières selon ta parole et tes voies et, en même temps, d’envoyer une grande bénédiction sur tous les peuples du Moyen-Orient.
Merci Seigneur d’avoir honoré les fils d’Ismaël et d’avoir envoyé un tsunami de gloire et de moisson. Tous les cœurs seront changés en un instant et nous verrons de si grandes choses en ce temps de moisson dans cette région. Merci Seigneur, de faire naître des nations brebis. Il y aura beaucoup de nations brebis quand tu viendras, pas seulement quelques-unes. Et aucune nation n’est sans espoir. Comme nous brisons chaque instance de consternation. Nous croyons que la Chine deviendra une nation de brebis, oh Seigneur, nous croyons Seigneur, nous te remercions Seigneur.
Nous proclamons l’alliance que les nations dans cette salle Seigneur nous crions pour la miséricorde au nom de nos nations devant toi. Lève un mouvement de 2 Chroniques 7:14 dans nos nations Seigneur, dans Ta grande miséricorde réveille Ton église endormie oh Seigneur, réveille Ton église Ton église endormie oh Seigneur, pleure, laisse-les pleurer au porche de l’autel. Laisse-les crier pour la miséricorde, oh Dieu.
Dans les nations qui sont représentées Seigneur nous prions pour notre nation ici en Israël. Dieu, nous te remercions pour ce que tu as fait. Nous te remercions pour ce que tu fais, ô Seigneur.
Je veux juste partager brièvement ma vision de la libération de la percée en Israël pour l’ouverture des yeux spirituels.
Et beaucoup d’entre vous sont au courant – il y a différentes choses étonnantes qui se passent dans le pays. L’une des choses qui se passe sur le pays est un mouvement de prière prophétique, un groupe de prière prophétique qui s’appelle Accueillir la Gloire du Royaume.
Et il y a un groupe de pasteurs juifs et de pasteurs arabes et quelques étudiants de l’école internationale qui se réunissent ici, qui se réunissent une fois par mois juste pour adorer et prier, attendre le Seigneur et écouter, ce que Dieu nous dit ensemble en tant que Juifs et Arabes et quelques internationaux.
Et dans ce groupe, le Seigneur a parlé très fortement à certains des vrais anciens messianiques du pays que vous connaissez, comme Reuben et Benjamin Berger et Avi Mizrahi et Eitan Shishkov et d’autres.
Il y a eu un rassemblement à l’église du Christ de beaucoup de leaders messianiques qui sont venus et ont simplement pleuré devant le Seigneur pour confesser les péchés d’Israël devant le Seigneur. Et c’est une chose merveilleuse. Il y a un reste de justes dans le pays maintenant.
Louez Dieu pour tous ceux qui viennent des nations. Mais il existe dans ce pays un groupe d’intercesseurs qui sont des citoyens du pays, des résidents du pays, des résidents de longue date qui se sont humiliés, ont prié, se sont assis, se sont détournés de leurs mauvaises habitudes, confessant les péchés de la nation devant le Seigneur. Et je crois que tout ce qu’il faut, c’est un petit groupe.
Il ne faut pas un grand groupe. Il ne dit pas si les chefs des partis politiques. Il dit, si mon peuple, si mon peuple appelle mon nom, s’humilie d’abord en se détournant de ses mauvaises voies. Comme nous l’avons entendu ce soir au sujet du Kenya. Alors je les écouterai, je pardonnerai leurs péchés et je guérirai leur pays.
Et donc j’aimerais partager une dernière vision qui est venue pendant l’une des récentes réunions de ce groupe de pasteurs et de dirigeants et de représentants de ministères, il y a environ, je pense, deux mois, c’était en juillet, et ils étaient ici à Jérusalem pour adorer et prier.
Alors que nous priions ensemble, appelant le Seigneur à la miséricorde sur cette terre, j’ai eu une vision dans laquelle nous étions ici à Jérusalem, et j’ai vu une pierre, une pierre plate, et il y avait une lampe couchée sur cette pierre. C’est négatif et gentil. Elle saignait. Et c’était évidemment la pierre où Isaac, Abraham était prêt à offrir Isaac, qui est probablement les pierres dans le dôme du Rocher. De plus, quand nous avons déménagé à Jérusalem il y a 23 ans, on pouvait y entrer. Nous sommes allés dans la mosquée et en fait – si vous donniez un bon tuyau vous pouviez descendre voir la pierre. Il y avait cette pierre à battre plate, dont on parle dans la Bible, que David a achetée.
Et j’ai vu cette pierre plate, et j’ai vu la ligne de rap sur elle, qui est bien sûr Yeshua. Et puis j’ai vu Dieu juste le prendre comme ça, et c’était comme s’il était une cruche pleine de sang. Et il a juste commencé à le prendre. Et il a répandu le sang de Jésus, le sang de Yeshoua, autour de la vieille ville. Et nous étions en train de prier dans la vieille ville. À ce moment-là, cela ressemblait à une guerre totale, car elle pouvait éclater dans les prochains jours, à ce moment-là.
Et les missiles sont arrivés pendant quelques jours à ce moment-là et juste avant que ces missiles commencent. Mais j’ai fait une promenade pour prier la protection autour de la vieille ville de Jérusalem que Satan ne pouvait pas faire ce qu’il voulait faire là, Et puis il a pris Yeshoua, cette lampe, et il a versé le sang sur la frontière nord, la frontière est, la frontière sud.
Mais quand il est arrivé au bord de la mer, il s’est éloigné une fois du bord de la mer, puis il y est retourné une deuxième fois, parce qu’il fallait une double protection du sang de Jésus, du sang de Yeshoua sur le bord de la mer. Et je crois que c’est en partie à cause de certaines choses maléfiques qui se passent le long de la côte maritime, c’est en partie à cause des menaces qui pourraient sortir des eaux, Dieu seul le sait. Je dois juste rapporter ce que je vois. Je n’ai pas à tout comprendre.
Mais il y eut un double versement de la protection du sang le long de la côte maritime d’Israël. Et ensuite, dans la vision, Il prit l’agneau et le tint en l’air et alors qu’Il était en l’air, Il fit un mouvement et les gens étaient aveugles, ils avaient des écailles sur les yeux mais ils pouvaient entendre un son, cela commença à ressembler à une personne aveugle qui essaie de regarder vers où est le son, même si elle ne peut pas voir. Et ces personnes aveugles avec des écailles sur les yeux regardaient juste en l’air ; elles savaient qu’un homme était là.
Puis il a commencé à répandre le sang de l’agneau sur eux tous. Et pendant qu’il faisait cela, j’ai vu dans un grand groupe de personnes qu’il y avait une personne et que les écailles se détachaient de ses yeux et qu’elle tombait à terre et qu’elle commençait à pleurer devant le Seigneur et à se repentir et à donner sa vie à Yeshoua.
Ils étaient à la fois juifs et arabes et tout cela va être comme un grand groupe de personnes. Mais au bout d’un certain temps. Il y a eu une deuxième personne, puis une troisième dans chaque groupe, leurs amis ont commencé. Les échelles ont commencé à se détacher. Mais il a choisi une personne dans chaque groupe pour souverainement leur ouvrir les yeux.
Et puis ça a commencé à venir. D’autres ont commencé à avoir les yeux ouverts. Et cela nous a rappelé la mère de notre beau-fils, Dalia Rosenfeld. Quand elle est venue au Seigneur, elle était une Israélienne de deuxième génération. Je veux dire, une Israélienne vivant dans le pays. Juive depuis toujours, elle vivait dans le pays. Et elle a dit que lorsqu’elle a réalisé que Jésus Yeshua était le Messie. Elle a dit, j’ai dû porter des lunettes de soleil pendant deux semaines parce que mes yeux sont devenus si mauvais. Je pleurais et pleurais et pleurais.
Elle a dit : « Deux semaines de pleurs, de repentance. Ça, c’est un vrai salut. Vous entendez ce que je dis ? Ce n’est pas un léger petit oui. Et puis le lendemain, dire non. C’était un vrai et profond repentir. En fait, elle a peint ce tableau qui est là-bas sur le mur et il est dit « Ils regarderont celui qu’ils ont percé et pleureront comme pour un fils unique. »
Et c’était la réalité de ce qu’elle a vu quand elle l’a vu. Elle a dit : « J’ai pleuré pendant deux semaines. » Mais c’est ce que j’ai vu dans cette vision, ce n’était pas seulement du blanc. Et ils sont tombés à genoux et ont commencé à pleurer et à pleurer et c’était la révélation de l’agneau.
Alors, pouvons-nous nous tenir ensemble ? Nous allons prier pendant que nous terminons cette partie et nous allons commencer à prier et vous êtes libres de partir quand vous voulez. Et comme je l’ai dit, nous pourrions prier toute la nuit, sur chacune de ces parties. Mais je voulais juste libérer quelques parties de vision ce soir.
Merci Seigneur. Seigneur, nous croyons que c’est l’année de la percée, du grand nombre. Merci pour tous ceux qui ont déjà vu leurs yeux se décoller des écailles. Merci pour ceux qui ont déjà trouvé la grâce de la repentance alors que tu leur révèles ta bonté qui conduit à la repentance et qu’ils ont appris à te connaître et que leurs yeux se sont ouverts pour te regarder, Agneau de Dieu.
Et nous sommes d’accord avec votre parole ce soir. Il n’y a pas d’autre nom donné sous le ciel par lequel on peut être sauvé. Mais le nom de Jésus, le nom de Yeshua.
VIDÉO ORIGINALE, EN ANGLAIS
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.