Note MAV: Ueli m’avait envoyé ceci début 2023. Je l’avais édité en PDF. Mais voici, les temps s’accomplissent…

 

Contenu :

 

Vision.. 2

Interprétation. 2

Quelques pensées. 3

Le peuple se tient dans la brèche. 3

Deux autres pensées. 3

Un mur traversait le pays. 3

La spirale diabolique a été brisée sur les USA. 4

Quelques serviteurs remarquables. 4

Sid ROTH. 4

Rick WILES. 4

Nita JOHNSON. 4

Et la Suisse ?. 5

Liens et sources. 6

 

Vision

Ce rêve est survenu à l’époque où plusieurs orages avec d’énormes éclairs illuminant des régions entières ont balayé la Suisse. La grêle qui a suivi a causé des destructions massives à certains endroits.

 

Dans ce rêve, j’ai vu un homme s’approcher de moi. Quand je l’ai vu, j’ai su qu’il représentait la communauté souterraine de toute la Suisse.

 

Ensuite, je l’ai vu, lui et des milliers d’autres avec lui, sortir du sous-sol, de leurs cachettes. Et après être sortis les cachettes ont été refermées et scellées pour qu’ils ne puissent plus revenir en arrière. Les anges aussi sont sortis, ils étaient visibles partout.

Interprétation

Après m’être réveillé, je suis resté dans ce rêve pendant un bon moment. Je voyais chacun de ces hommes sortir de sa cachette avec une fenêtre dans la main et la tenir devant lui, les yeux fixés dessus. Lorsque je demandai au Seigneur ce que signifiait ces fenêtres, Il m’a répondu que chacune de ces fenêtres est une « VÉRITÉ ».

 

Ces hommes sont sortis avec la vérité que le Seigneur leur avait révélée pendant qu’ils étaient cachés, et tout le monde (les chrétiens et les gens du monde séculier) ont pu voir qui ils étaient et la vérité qu’ils avaient reçue. Ensuite, ils ont commencé à rassembler ces « morceaux de vérité » et ont construit un mur qui traversait toute la Suisse, le mur de la vérité.

 

Lorsque les gens sont sortis pour voir la « vérité », ils ont été transformés et l’ont acceptée. Toute la vérité. On pourrait dire aussi la vérité parfaite que le Seigneur a quand Il pense à nous, qu’Il nous voit. Cette vérité a été révélée et chaque personne en a été transformée. Quand cela s’est produit, il y avait une grande paix et le temps était mûr pour la moisson.

 

Ézéchiel 22:30  J’ai cherché parmi eux quelqu’un qui construise un rempart et qui se tienne debout sur la brèche, devant moi, pour protéger le pays, afin que je ne le détruise pas, mais je n’ai trouvé personne. (Prophétie vivante)

 

Personne :   Allusion à l’intercession d’Abraham pour Sodome. Dieu Lui-même cherche des hommes qui font, par leur intercession, une cloison dans la brèche par laquelle le jugement de Dieu va se précipiter sur le peuple.

 

Genèse 18:28   Peut-être que des cinquante justes, il en manquera cinq. A cause de ces cinq hommes en moins, vas-tu détruire toute la ville ? Dieu répondit : Non, je ne la détruirai pas si j’y trouve quarante-cinq justes. (SEMEUR)

 

Ézéchiel 13:5 (Prophètes mensongers,) vous n’êtes pas montés pour colmater les brèches, vous n’avez pas construit de rempart autour du peuple d’Israël pour qu’il puisse tenir ferme dans la bataille au jour de l’Éternel. (Prophétie vivante)

 

Prophètes mensongers :   Les faux prophètes n’ont pensé qu’à leur bien, pas à celui du peuple. Ézéchiel utilise au figuré l’image du siège : ils n’ont pas consolidé les défenses spirituelles du peuple (respect de la loi, culte du vrai Dieu) pour le préparer en vue du « mauvais jour ».

 

Charlotte SURBECK, 3 juin 2018

Quelques pensées

Quelques pensées qui me sont venues en réfléchissant à ce rêve.

Le peuple se tient dans la brèche

Grâce au Seigneur, il y a en Suisse un peuple qui a accepté l’appel de se tenir dans la brèche pour notre nation. Une partie d’entre eux ont quitté les communautés qu’ils aimaient pourtant de tout leur cœur, car il y avait trop de pollution spirituelle et de compromis, qui y ont été admis et tolérés. Tu peux être d’accord ou non, c’est selon… Certains l’ont fait pendant des années, d’autres pendant des décennies !

 

Le temps est venu pour toutes ces personnes de valeur de sortir enfin de leur cachette, tout comme Lazare est sorti de son tombeau, pour transmettre ce qui leur a été révélé, pour préparer la nation, pour être prêts lorsque le jour du Seigneur se lèvera, même si très peu encore en parlent aujourd’hui. (Il y a peu d’églises dans lesquelles on prêche à ce sujet ou même qui mentionnent ces choses).

 

(D’ailleurs, entre-temps, vous pouvez sans mal imaginer le témoignage que Lazare a eu après quatre jours au paradis[1] et avoir été ressuscité par Jésus en personne… ! Il a pu construire un mur énorme pour sa génération, qu’aucun des pharisiens n’a pu balayer ou démentir. Plus tard, il a dû s’exiler à Chypre où il a vécu encore longtemps, car après la résurrection de notre Seigneur et son ascension au ciel, c’était devenu trop dangereux pour lui à Béthanie et dans les environs de Jérusalem).

 

Nous devons comprendre que le retour de notre Seigneur est si proche et que des choses énormes doivent et vont se réaliser avant qu’Il ne vienne. La plupart des gens seraient surpris, tout comme la génération du grand déluge, à moins qu’ils ne soient préparés et avertis, c’est l’ordre donné à tous ceux qui se sont tenus dans la brèche !

 

Merci au Seigneur de diriger et de guider personnellement tout ce processus. Il guidera ces hommes dans la construction de ce mur. On pourrait aussi tout à fait dire, comme à l’époque de Néhémie, que chacun a construit sa portion. Ensemble, ils ont restauré ce mur puissant qui a offert la protection nécessaire à Jérusalem contre ses ennemis. Il en ira de même pour nous, par Sa main !

 

Que le Seigneur donne à tous ceux qui sont concernés la grâce de sortir, d’entendre cet appel et d’y obéir, de suivre Sa voix. C’est un nouveau chemin pour ces personnes et un grand pas dans la foi, un pas vers la nouvelle terre (et la terre promise). Cela me rappelle la parole que le Seigneur a donnée à Josué et aux enfants d’Israël avant qu’ils ne traversent le Jourdain :

 

  1. Josué 3:4  […] Ainsi vous saurez quel chemin emprunter, car vous n’avez encore jamais fait ce trajet. (SEMEUR)

 

Je crois que le Seigneur est sur le point de conduire notre nation vers un nouvel endroit où nous n’avons encore jamais été. Aujourd’hui aussi, bien sûr, la question se pose comme jamais auparavant : voulons-nous cela, ou voulons-nous suivre le large chemin de la perdition ? Il est temps que la vérité cachée soit révélée ! Un certain nombre ne seront certainement pas contents, mais c’est le seul moyen de marcher dans Ses voies !

Deux autres pensées

Un peu plus tard, deux autres pensées me sont venues à l’esprit :

Un mur traversait le pays

Quand Charlotte m’a raconté ce rêve, ce qu’elle a fait plusieurs fois jusqu’à ce que je comprenne tous les détails, ce qui prend parfois un peu de temps… ha, ha… Elle a vu un mur qui traversait le pays « d’un bout à l’autre ». Je n’ai pas pu m’empêcher de penser à la Marche pour la vie, qui partait de la Suisse orientale et traversait tout le pays jusqu’à Genève.  Il m’a semblé que cette marche avait posé les fondations pour que ce mur puisse être construit. Je n’y étais pas, mais si je me souviens de la première rencontre de l’automne dernier à Zurich, il n’y avait que des gens qui aimaient Jésus de tout leur cœur et qui aimaient aussi Israël. Je pense que c’est la base sur laquelle ce mur sera construit !

La spirale diabolique a été brisée sur les USA

La deuxième réflexion est la suivante : Comme vous le savez tous, les États-Unis d’Amérique ont connu, il y a un an et demi, un énorme changement. C’était vraiment d’une importance historique énorme, l’Amérique est, dans un certain sens, sortie de la spirale descendante dans laquelle elle s’était glissée depuis les années KENNEDY. Même le réveil des années 90 n’avait pas pu briser cette spirale. Il y a une vingtaine d’années, le Seigneur a pris pour lui des individus et des groupes entiers et les a placés dans la brèche. Ils ont vécu exactement le processus que nous décrivons dans ce rêve.  Certaines personnes ont commencé à servir les personnes que le Seigneur avait fait sortir du secret. Ils ont développé une plate-forme pour révéler ce que le Seigneur leur avait dit. Ce mur, qu’ils ont construit de manière cohérente au cours des dix dernières années, était essentiel pour que la nation soit prête à sortir de la spirale diabolique qu’elle a connue depuis le roi Achab jusqu’à Manassé ![2]

Quelques serviteurs remarquables

Je voudrais citer ici quelques-uns de ces services, certains d’entre vous les connaissent certainement, je le dis simplement, non pas pour copier les Américains, mais peut-être pour nous en inspirer, car tout cela ressemble vraiment beaucoup à notre situation :

Sid ROTH

Sid ROTH, Its Supernatural, un juif messianique qui a créé une plateforme pour le travail surnaturel du Saint-Esprit et nous devons dire qu’il a d’excellents programmes dans lesquels il donne la parole à de nombreux inconnus, des pasteurs et des prophètes, des messages qui sont entendus non seulement aux États-Unis mais dans le monde entier, par le biais de la télévision, de YouTube et du streaming en direct.

Rick WILES

Rick WILES, True News, il a créé un programme de radio qui diffuse régulièrement des émissions vraiment excellentes. Je me souviens qu’avant les élections, il a fait une émission avec Rodney HOWARD-BROWNE et avec le Sadhu Sundar SELVARAJ, c’était vraiment génial.

Nita JOHNSON

Un dernier service est World for Jesus Ministry, dirigé par Nita JOHNSON. Elle faisait déjà partie du petit cercle des prophètes dans les années 80, aux côtés de Bob JONES, Paul CAIN et quelques autres. Après environ 20 ans de ministère (à la fin des années 90) elle a saisi toute la profondeur du problème aux Etats-Unis et s’est placée dans la brèche avec son équipe, contre les plans et l’action de l’ennemi : les Illuminati, d’une manière qui n’existe que pour quelques-uns aux Etats-Unis. Cela lui a souvent presque coûté la vie et, pendant des années, elle a eu une vie au bord de l’invalidité, c’est le prix qu’elle et son équipe ont payé !  C’est en été 2016 (après 17 ans de lutte constante) que le Seigneur a fait irruption par Son Esprit dans l’une de leurs réunions, comme une inondation, et qu’ils ont passé des heures à traîner, à pleurer et à rire en même temps, cela a dû être énorme, et c’est de là qu’est né le message : « N’abandonne jamais », un véritable « message de paix », « un message qui tue ». En l’écoutant, j’ai compris que les bases étaient posées pour que le Seigneur renverse les élections, ce qui, spirituellement, était l’équivalent de la conquête de Babylone par le roi perse DARIUS et de la fin de la présomption du roi BELSCHATSAR. Rappelons-nous comment « Belsazar/Manassé », peu de temps avant la fin de son mandat, avant Noël 2016, tous les boucs (de l’espèce extrêmement puante !) se sont rassemblés à Paris pour dépecer Jérusalem… !! [3]

Et la Suisse ?

Maintenant, pourquoi dis-je tout cela ? Je sens que le Seigneur nous fait la même promesse dans ce rêve, qu’Il a entendu les prières, les larmes et les « cris » des intercesseurs dans notre pays, et que le « tournant » viendra aussi dans notre pays !

 

N’est-ce pas ingénieux ? Nous devons le louer et lui rendre hommage.

 

En tant que Suisses, nous avons un héritage si génial que peu de pays le surpassent ! La question est de savoir ce que nous en faisons, permettons à l’ennemi de faire tout le mal qu’il veut, ce que l’on pourrait nommer ici les « hôpitaux ».[4]

 

Les « mouroirs » pour les personnes âgées et les fatiguées de la vie atteignent le même niveau de criminalité et de méchanceté qu’avec Hitler (eugénisme). Les institutions financières qui asservissent non seulement des individus, mais une grande partie des nations. L’introduction de programmes scolaires d’éducation sexuelle développés par des pédophiles. Ceci pour ne mentionner que quelques-unes des choses qui seraient en fait suffisantes pour que le Seigneur nous anéantisse par la prochaine guerre, si nous continuions dans cette direction. Cela arrivera à un grand nombre de pays !*

*MAV: Notons qu’en France nous suivons exactement le même chemin

Nous, les croyants qui avons l’autorité de Dieu, choisissons et décidons de ce qui se passe dans notre pays. Et si nous le suivons et lui ouvrons les portes de notre pays pour qu’Il soit le bienvenu et puisse faire ce qu’il veut dans notre pays, alors ce tournant espéré arrivera !

 

7 Portes, levez la tête, ô portes, levez-vous. Relevez vos frontons, ô portes, haussez-vous, vous, portes éternelles, pour que le Roi de gloire y fasse son entrée !

 

Les portes de Sion sont personnifiées et exhortées à élever leurs frontons pour accueillir le coffre de l’alliance, symbole de la présence du Roi des rois.

 

8 Qui est ce Roi de gloire ? C’est l’Eternel, le Fort et le Vaillant, oui, l’Eternel, vaillant dans les combats.

 

9 Portes, levez la tête, ô portes, levez-vous. Relevez vos frontons, ô portes, haussez-vous, vous, portes éternelles, pour que le Roi de gloire y fasse son entrée !

 

10 Qui est ce Roi de gloire ? Le Seigneur des armées célestes, c’est lui le Roi de gloire. – Pause

 

(Psaumes 24:7-10, SEMEUR)

 

Pendant deux guerres mondiales, nous avons été protégés et bénis ! Quel autre pays situé au cœur de la guerre (en Europe) peut en dire autant ? Si nous Le suivons, nous pourrons également faire cette expérience lors des deux prochaines guerres : la 3ème et la 4ème guerre mondiale (à venir). Elles sont toutes deux très proches. Rappelons-nous la promesse faite à la Jordanie ?[5]

 

Il (l’antichrist) viendra aussi dans le pays glorieux, et beaucoup seront vaincus. Mais ceux-là échapperont à sa main : Édom, Moab et les principaux Ammonites. (Daniel 11:45)

 

C’est la promesse absolument géniale que pendant la tribulation, la partie sud de la Jordanie échappera certainement à l’antichrist. Cette promesse, nous l’avons vécue deux fois et elle s’appliquera de nouveau à nous à la fin des temps, si nous Le suivons pour que ce tournant se produise !

 

Méritons-nous cela ?  Non, en aucun cas !  Allons-nous échapper aux tempêtes de la fin des temps ? Non, en aucun cas, la guerre viendra aussi dans notre pays, mais c’est la promesse que nous garderons la victoire ! Car la victoire est en Jésus !

 

À notre Seigneur et Roi Jésus Messie, tout honneur, toute gloire et tout remerciement !

 

Avec ces mots, nous vous bénissons au nom de Jésus !

Ueli et Charlotte

Ministère Living Fire

1er août 2018

Liens et sources

En allemand :

Marsch des Lebens https://www.marschdeslebens.ch/

 

http://verein-abraham.ch/blog/blog/2018/01/15/marsch-des-lebens-fuer- israel-durch-die-schweiz/

 

http://www.isreality.ch/marsch-des-lebens-fuer-israel-in-zuerich-erinnern- versoehnen-ein-zeichen-setzen/

 

En anglais :

Sid ROTH It‘s Supernatural

https://sidroth.org/

 

Rick WILES True News

https://www.trunews.com/

 

Nita JOHNSON World for Jesus Ministry http://worldforjesus.org/

[1]     YSC : Lazare a été dans le séjour des morts, pas encore au paradis. Cette compréhension est incorrecte.

[2]     YSC : Le langage est hermétique… ou bien on dit ouvertement les choses cachées ou on ne parle pas. Dans ce texte ce passage n’est pas cohérent.

[3]     YSC : le langage est aussi hermétique dans ce passage.

[4]     YSC : passage peu clair

[5]     YSC : clarifier la promesse.