Transmis par Joseph Abad et Hussein
Une vision d’un pasteur Juif messianique, de la part de Pierre Gilbert
Bonjour,
Le Seigneur m’a donné une vision très importante.
Je dois vous en informer.
Elle vous sera peut-être importante et utile ?
Pastor John W. Matutis (Berlin/Allemagne)
Alors que je priais ce matin, Dieu m’a donné une vision.
Il m’a montré une gigantesque mobilisation mondiale.
Je me suis vu me balader le long d’une plage. Soudainement, il y a eu le son d’un lourd grondement » boom « , qui devenait de plus en plus fort et de plus en plus massif.
Ce n’était pas le bruit de la mer, ni celui du vent. Tout était tranquille à l’extérieur. L’eau de la mer était totalement calme. Le profond son du grondement qui était comme le son de montagnes sur le point de s’effondrer, un son violent que je n’avais jusqu’à présent jamais entendu de toute ma vie, est venu de l’autre côté de l’océan, de très loin. Il est devenu si fort et si puissant, que la terre a commencé à trembler et à être secouée. Cela sonnait comme le coup d’explosion d’une profonde trompette basse. Je n’ai jamais entendu cette sorte et cette profondeur de son de basse jusqu’à présent. Tout l’air vibrait. Je me suis fait un trou dans les dunes de la digue, face contre terre, et j’attendais de voir ce qui pourrait sortir de ce spectacle naturel.
Comme le retentissement refusait de s’arrêter, et qu’au contraire il s’intensifiait, je me suis vu dans la vision commençant à prier et à parler avec mon Dieu. Puis j’ai entendu une voix disant : » Mon enfant, ne crains pas. Il s’agit de Mon appel à la mobilisation, un signal, venant de l’autre monde. J’appelle Mon peuple à sortir d’entre tous les peuples. C’est Moi qui ébranle la terre et la mer. Les pécheurs et les impies mourront de peur et de l’attente dans la peur des choses qui sont sur le point d’arriver. Comprends, Mon enfant, que toutes ces choses ont été initiées par la crise financière. C’était simplement le commencement de la ruine. La fondation de la société d’aujourd’hui sera tellement ébranlée que les personnes perdront tout ce qu’elles ont acquis et sauvegardé jusqu’à maintenant. » Chaque infrastructure et protection s’effondreront avec le temps. » » La vie sera très difficile pour de nombreuses personnes. »
La sécurité générale sera hors de contrôle et il y aura une prolifération de crimes qui sera telle que la vie sur terre sera massivement menacée.
Mais vous, qui craignez Mon nom, Je vous garderai de la ruine. Je tiens Mon bras de protection autour de vous. «
Bien que pas un seul vent même silencieux ne soufflait, et que pas même une petite vague n’était vue sur la mer, le grondement était si puissant, que mon cœur menaçait de s’arrêter de battre.
Puis j’ai pensé en moi-même : » Je vais maintenant mourir aussi. » Et alors le Seigneur m’a dit : » Mon enfant, ne crains pas. Tu vas vivre et continuer à déclarer Mes œuvres.
Lève-toi, rentre à la maison et parle à tes bien-aimés. Fais-leur savoir que la venue de Mon Fils est proche, au seuil de la porte. Je mets tout en marche pour ramener Mon peuple à la maison, et maintenant Je les dépouille de tout ce qui les retient en arrière ou de ce qui les bloque. «
Alors que je me levai pour obéir à la voix de Dieu, commençant à retourner sur le chemin de la maison, j’ai vu de nombreuses personnes, allongées sur les dunes. Elles étaient sorties de leurs maisons, courant vers la mer pour voir et expérimenter cet extraordinaire spectacle naturel. Elles étaient allongées sur leurs faces, comme si elles étaient paralysées, exactement comme j’étais allongé quelques minutes auparavant. Alors que je passais à côté d’elles pour rentrer à la maison, malgré le son de grondement continu et distant, ces personnes m’appelaient et me disaient:
– » tu es fou ; tu ne peux pas rentrer à la maison dans cette situation. C’est trop dangereux. «
Puis, elles enterraient leurs têtes encore plus profondément dans les dunes, parce qu’elles craignaient ce qui arriverait par la suite. Elles ne voulaient plus entendre ou savoir quoi que ce soit.
Et puis le Seigneur m’a dit : » Pour vous, Mes enfants, qui craignez Mon nom, c’est le jour de Ma mobilisation. Pour vous Mon soleil du salut se lève, avec lequel Je rassemble Mes véritables enfants, et Je les réunis.
Va, Mon fils, et dis cela à tous ceux que tu peux atteindre. «
Puis j’ai demandé au Seigneur : » Qu’est-ce que je devrais leur dire ? «
Il a dit :
» Dis à Mes enfants qu’ils ne doivent plus s’occuper des choses périssables, mais au contraire qu’ils doivent s’occuper plus des choses immortelles et éternelles.
Ils doivent Me chercher et étudier Ma parole. Ils devraient se pardonner les uns les autres, tant qu’il y a encore du temps, et faire la paix les uns avec les autres. Ils devraient arrêter d’être envieux et de se pointer du doigt les uns vers les autres. Ils ne devraient ni s’accuser ni se suspecter les uns les autres. Chacun devrait faire ce qu’il est supposé faire et ce qu’il peut faire. Dis-leur de se libérer de toute chose qui n’est pas nécessaire et d’arrêter de se battre spasmodiquement (par intermittence) pour leurs droits. A partir de maintenant, J’assurerai vos droits et Je pourvoirai la justice pour vous. De grands changements sont sur le point de se passer à travers le monde entier, dans chaque domaine de la vie.
Par conséquent, ajustez-vous et soyez prêts. Maintenant rien ne sera comme auparavant…
Plus je m’éloignais de la plage, moins j’entendais le son du grondement, bien qu’à mon avis le son devenait de plus en plus fort et de plus en plus massif. Je sentais comme si j’avais été mis en sécurité dans un porte-cartes.
Puis j’ai entendu la voix du Seigneur dire : » Je vais sécuriser Mes enfants selon Mes voies. Vous verrez tout ce que Je vais faire dans le monde, qui expérimentera toutes les plaies de l’Egypte avant que Je retire vers Moi Mes enfants, avant que Pharaon vous relâche pour toujours. Mon peuple tient ensemble ! Restez les uns avec les autres, encouragez-vous les uns les autres. Bientôt, vous l’aurez fait !
C’est la dernière chose que j’ai ramenée avec moi de cette vision.
Alors que je pensais à tout ce que j’avais vu, et ce que je devrais en faire, le Seigneur m’a parlé en disant : » Diffuse cette révélation que Je t’ai donné ce matin concernant Ma mobilisation générale davantage à Mes enfants, et encourage-les à faire de même, car Je suis à la porte (Je viens bientôt). Et dis-leur, spécialement à Mon peuple, qu’ils devraient être sérieux en ce qui concerne leur relation avec Moi (Dieu), avant qu’il ne soit trop tard… «
Lorsque j’ai eu ce message, j’ai senti comme si maintenant les » malheur à ceux … » bibliques commençaient.
Voir Apocalypse 8.13/9,12/11,14. Exodes 19 :14-19, Zacharie 9 :14, Esaïe 18 :3, Sophonie 1 :14-16, Apocalypse 8 :9
Aidez-moi à diffuser ce message globalement. Envoyez-le à vos amis et connaissances. Diffusez-le dans vos églises et congrégations de maison.
Traduisez-le dans d’autres langues.
Le Jour J spirituel de notre Seigneur est bientôt là et nous devons être prêts.
Maranatha ! Notre Seigneur vient.
AMEN! L’appel de Dieu est sérieux et ce n’est pas la première fois que nous l’entendons… Nous devons réagir et agir tant que le temps nous le permet encore…
je vous salut au nom de JESUS.il y a 3 jours,j’ai eu connaissance de votre témoignage sur la vision que DIEU vous a communiqué en ce qui concerne notament la mobilisation mondial. voici ce que je vous communique: il y 3 mois le SEIGNEUR m’a donné une vision et m’ a demandé d’organiser un jeùne collectif planétaire de repentance afin de préparer son peuple pour son jour.il m’a montré combien les jours vont devenir plus mauvais encore, combien il est proche et combien beaucoup ne sont pas prèt.le SEIGNEUR souffre et veut nous mettre à part. autand les puissances des ténèbre travaillent fort en ce moment, autand DIEU travail à préparer son peuple déja personnellement, puis il veut tous nous rassembler en tant que corps. je voudrais pouvoir vous communiquer les documents d’annonce et d’organisation pour le J.C.P.R. j’ai commencée à avertir autour de moi, et très prochainement un site va ètre ouvert pour ça.je suis également invitée à la radio pour parler du J.C.P.R. merci de me contacter et de faire parvenir mon message au frère John w. MATUTIS.le SEIGNEUR lève des hommes et des femmes en divers endroit pour sonner de la trompette afin d’avertir, de préparer son peuple. soyons attentif à ce qui est en train de se passer
SHALOM à tous. que DIEU vous bénisse en JESUS-CHRIST
LSURGER HELENE
groupe sur facebook: JEùNE COLLECTIF PLANETAIRE DE REPENTANCE
Michelle: Tu sais Hélène, j’ai un certain malaise quand tu me dis que tu as reçu d’organiser un jeûne « PLANÉTAIRE »: .. Mais tu dois commencer par créer un site (pas encore ouvert), et tu ne sais pas comment contacter le pasteur Matutis (moi non plus, mais je suppose que si besoin était Dieu m’en donnerait les moyens »… Pardonne moi, mais pour le moment ton seul média, c’est … mon blog !
Tu parles d’une radio : quelle radio ? radio planète ? il y a des millions de stations de radio minuscules.
Bien, tu es plein de bonnes intentions, mais le Seigneur commence en général par confier de petites choses aux siens, ou alors Il leur met des moyens surnaturels à disposition. J’ai ôté tes coordonnées: si quelqu’un reçoit de te contacter, je les lui donnerai
Bonjour,
En partageant cette vision avec d’autres, une sœur m’a dit qu’elle connaissait déjà cette vision qui avait été donnée par David Wilkerson !
Quelqu’un peut-il m’éclairer ?!!
Michèle H : j’ai aussi eu l’impression de connaître cette vision mais par un autre biais. Depuis lors, je ne cesse d’y penser … Je fouille dans ma mémoire et attends comme toi de trouver réponse. Cherchons et vérifions les sources….. L’appel est lancé à Hussein et Joseph qui nous sont bien connus. Merci
Bonjour,
Je connais déjà cette prophétie depuis des mois, car depuis que je lui ai écrit, il y a environ deux ans pour lui poser une question au sujet d’une autre des ses prophéties, je reçois plus ou moins régulièrement des e-mails de sa part. C’est ainsi que je la connais. Par contre, je n’ai jamais vu J. W. Matutis. Je sais seulement qu’il est pasteur dans une église à Berlin.
Si quelqu’un veut le contacter, voici l’adresse de son site Internet:
http://www.preach-in.de
Je dois dire que la plus grande partie de son site est en allemand. D’où, suivant qui veut le contacter, il risque d’avoir des problèmes de langue.
http://www.freie-nazarethkirche….
Pardon à l’avance,si mon message ne vous apporte pas d’encouragements.
J’ai lu cette prophétie,oui,c’est vrai,ce pasteur a raison:fortification en étudiant et méditant la Bible,comme pour les autres points.
Voilà ,je me trouve dans une situation bizarre en ce moment,je suis seul à la campagne,sans véhicule,plus personne,pas d’épouse.Sans véhicule dans un petit village,je n’ai plus de travail,ni de vie sociale,sans épouse,je sens vidé,et je n’arrive plus à lire la Bible.
Sans véhicule,l’église la plus proche se trouve à environ 25km(il y a une église catholique romaine,dans mon petit village avec un culte une fois tous les 2 mois,mais de toute façon,la Bible nous dit de prier Dieu et non ceux que l’église catholique a appelé saints).
Le fait de ne pas avoir d’épouse et de ne voir personne me vide.
Et puis avant cela,des tas d’événements durs que j’ai endurés toute ma vie(et que je ne vais pas relatés,ici,aussi par pudeur).
J’ai pris l’habitude de ne jamais me plaindre,et de fuir ce passé,en dessinant,et en me taisant,j’essaye de ne pas penser au passé,j’essaye d’avancer.
J’ai comme compagnon deux chats,qui ont tout fait pour vivre chez moi,ils sont mes seules compagnons,ils m’apportent un peu d’affection.
Je n’en ai plus qu’un seul,devrais-je plutôt écrire, de ces deux compagnons,maintenant car le plus jeune,alors qu’il n’était pas encore tout à fait adulte s’est fait tué par une voiture.
Le seul être qui a un corps physique que je vois tous les jours,c’est le plus âgé de mes deux chats,maintenant.
Moi qui était très dynamique à une époque,mais les événements durs en tout genre m’ont isolé à la campagne,et maintenant,je me trouve vidé.
Dieu me dit de suivre son chemin,celui du bien,oui.
Je ne veux pas dévier,même si parfois je suis tombé.
Une soeur qui s’est trouvé sur mon chemin,dans un campement gitan,m’a dit sans que je lui demande quoi que ce soit,et sans connaître ma vie:"j’ai un message pour toi:Jésus te vois,il sait ce que tu vis,et tous les jours,il pleure en te regardant".
A partir d’une certaine époque,quand j’ai décidé de marcher avec Dieu,les coups durs se sont multipliés,encore et encore,les persécutions quasiment 24h sur 24h,pour m’empêcher de bouger,et maintenant je ne bouge plus car je suis vidé.
Je note qu’en discutant avec certains frères et soeurs(par tel,maintenant que suis isolé), que quand ils avaient besoin d’aide auprès de pasteurs,ils ont pu en trouver de façon régulière,moi depuis mon baptème par les eaux,ma situation était spéciale,et j’ai pu trouver un peu d’aide auprès de frères et soeurs forts dans la foi,mais pas beaucoup,car ma situation était spéciale.
le malheur était tellement répétitif que j’ai pris l’habitude de me taire comme pour mieux étouffer la souffrance.
j’ai vu que durant certaines périodes,les coups durs,les persécutions se font tellement présents,répétitifs,incessants qu’on ne dit plus rien,on s’isole,on contient ses émotions,on ne bouge plus pour essayer de trouver du repos,et puis là ,quand on est vidé,on aimerait quand même faire des choses,on aimerait être à nouveau mobile.
J’aimerais voir des frères et des soeurs en Christ,en vrai plutôt que par mail et téléphone.
J’aimerais réussir à aller à l’église,elle est 25km,je n’ai pas de véhicule,et je suis vidé.
J’AIMERAIS MEDITER LA BIBLE,mais je n’y arrive plus pour l’instant,je suis vidé de mes forces.
Mon isolement me vide,j’ai l’impression.
Devant la prophétie du pasteur John w. Matuis,j’ai encore plus envie au fond de moi de lire la Bible,mais je suis bloqué,le froid dans ma maison me bloque aussi,car je n’ai pas de chauffage.
Isolement(car département rural,plus de véhicule,j’habite à la campagne,un seul passage de bus par jour,il ne vaut mieux pas le louper),plus de travail,plus de vie sociale,pas d’épouse,peu d’argent.
Le pasteur de l’église la plus proche à 25km,n’a pas le temps de passer me voir,il a un autre travail,en plus de son travail de pasteur.
Ca fait beaucoup d’épreuves depuis ma naissance,car avant mon baptème par les eaux,j’ai connus des choses difficiles aussi(je ne vais pas les détailler ici par pudeur).
Depuis plusieurs années,j’ai pris l’habitude de tout garder à l’intérieur,mais j’ai l’impression que ça a contribué à "m’immobiliser",comme l’isolement qui fait qu’on ne bouge plus.
Le dégout,la sensation de vide,on en a ras le bol à force.
Je n’ai pas détaillé mes épreuves par pudeur et parce que ce serait trop long à écrire.
Le froid dans ma maison,actuellement,fait diminuer ma résistance,car d’habitude sans le froid,je tiens mieux,et je ne dis rien de tout cela aux autres.
Cyril.
Michelle: Si tu disais dans quel coin tu es, il y aurait peut-être des frères et soeurs qui pourraient venir te voir ou te chercher ! On est toujorus très surpris de voir combien on peut trouver de vrais chrétiens, parfois très près de chez soi, et dont on ignorait l’existence ! Le blog la Voix du Berger est aussi là pour aider la mise en contact de chrétiens isolés. En tout cas, on peut déjà prier que le Seigneur t’aide à retrouver du travail… et un peu de chaleur. Lui ne t’a pas abandonné
J’habite dans le Lot-et-Garonne, dans le village de Bouglon (la partie de Bouglon ou se trouve la mairie).
Cyril,
Courage, courage, courage!
Je me permets de te le dire car j’ai connu une situation similaire!
As-tu bien lu? « j’ai connu »!
Ce qui signifie que l’Eternel nous en fait sortir. Je ne préciserai pas combien de temps il a fallu pour moi car cela ne serait être une norme. Mais l’isolement, le milieu rural, l’absence de véhicule, enfin tout ce que tu as nommé. Y compris les chats qui se sont installés chez moi: compagnons d’infortune mais compagnie tout de même!
Le plus difficile, c’est le froid! Jusqu’à 12 °, cela peut aller mais 9 ° : on tourne en rond, 3 ° on n’a plus envie de se lever.
Alors, oui: c’est vraiment dur! Cela nous fait comprendre bien des choses et si tu le souhaites, je peux t’écrire directement.
Considérons cela comme discrétion et partage de vécu incompréhensible pour certains….
Merci Michelle, pour ton message encourageant et aussi parce que je me suis inscrit sur le blog la voix du berger,ce mercredi 2 février,vers 21h51.
Merci Miche, pour ton encouragement dans ton message, tu peux m’écrire par l’intermédiaire du blog la voix du berger,mon non d’utilisateur est Cyril (avec un seul l, et je pense qu’il n’y a pas plusieurs mêmes noms d’utilisateur, autrement dit il n’y a qu’un seul Cyril, avec un seul l sur la voix du berger.org).
Sinon, je peux te transmettre mon e-mail, mais est-ce que c’est possible d’écrire son e-mail, dans les commentaires, ici; je pense qu’une personne de l’équipe de ce blog, me le dira.
Ce soir-là , quand j’ai écrit mon commentaire, j’avais accumulé,énormément de retards de sommeil, mais ça ne remets pas en question le caractère véridique de mon commentaire, simplement le froid et la fatigue faisaient diminuer ma résistance, et tenant moins bien que d’habitude, j’ai dit toutes ces choses que d’habitude je garde pour moi.
BONNE MEDITATION DE LA BIBLE A TOUS, cette prophétie de John W matutis nous encourage aussi à cela (chercher et méditer la Parole), pour être prêt le Jour J de notre Seigneur.
Michelle: en tout cas, tu n’es pas tout seul, et j’espère que des chrétiens dans ton coin vont se manifester… Tu pourrais aussi indiquer, ici et sur La Voix du Berger, quel métier tu es apte à faire… le Seigneur sait ouvrir les portes ! Je rappelle que tu es dans le Lot-et-Garonne, dans le village de Bouglon
J’ai de l’expérience professionnelle dans tous ces domaines :
la vente de produits surgelés en porte à porte, la manutention, le déménagement, entreprise de nettoyage de batiments et de bureaux, espaces verts, manoeuvre en bâtiments, palétiseur, ouvrier agricole, nettoyage de bacs de stockage (dans une entreprise de fabrication d’ampoule médicale), fabrication et assemblage de pièce simples, conditionnement de produits cosmétiques, ouvrier à la chaine (main d’oeuvre non qualifiée diverses et variées) dans différentes usines et entreprises. Expérience et aptitude dans ces domaines car j’ai honoré mes contrats, et mes supérieurs hiérarchiques étaient contents et satisfaits.
J’espère avoir tout noté (vu que je n’ai pas pris le temps de me coucher depuis plusieurs nuits).
Michelle: Cyril, je ne vois pas bien ce que tu veux nous dire;..
Michèle H : Voici, Cyril répond à la question précédemment posée. Il nous fait part à tous et à toutes, oyez, oyez !
Cela fait pas mal de créneaux où il serait possible de s’insérer.
L’appel est lancé. Qui connaît des débouchés?
Dans tout cela, il faudrait sérier en fonction des aptitudes et des goûts et prendre conseil auprès du Seigneur. Demander à rencontrer les bonnes personnes et demander d’ouvrir les portes.
Dans le domaine de la délivrance, on découvre les raisons de l’échec et ses racines profondes. Il faudrait examiner par là …
Cyril, on te voit à quel séminaire?……Et puis, essaye de dormir un petit peu au préalable!
Merci, d’avoir partager cette vision, j’ai été voir sur le site du pasteur (enfin de l’église)
http://www.freie-nazarethkirche…. où j’ai pu lire 5 autres parole de Dieu pour la fin; et en français en plus (option langue dans le menu)
c’est puissant, ça booste et ça confirme beaucoup de choses pour moi!
Michelle et Cie, merci pour le travaille formidable que vous faites! Soyez bénis et que Dieu vous guide et vous garde, qu’il soit votre bouclier!
J’avais émis des sérieux doutes concernant cet homme dès le début..;soupire…
C’est mots pour mots une des dernières prophéties données par David Wilkerson…
d’ailleurs en se donnant la peine de fureter sur le net on retrouve étrangement toutes les soit disant prophéties de ce faux prophète datées bien avant qu’il ne les donne!
Pour ma part celà fait longtemps que j’ai averti et que je mets en garde sur ma page facebook et ailleurs
comme quoi le don de discernement sert à quelque chose…sourire
Liliane
Bonjour soeur,
Tu écris : » J’avais émis des sérieux doutes concernant cet homme dès le début..;soupire… »
Tu parles de qui ? je saisis pas…
Bonsoir,
Il y a quelques années ( 2 ou 3 ans ), sur ce blog, j’avais lu une vision de J.W Matutis, qui décrivait comme un point de fumée noir, qui partait je crois du moyen orient et qui s’étendait sur toute la planète.
Je suis venu sur ce Blog, mais je n’ai pas réussi à retrouver cette vision.
Je dis cela, car cette information d’explosion en iran, a provoqué un Flash en moi sur cette vision que j’avais lu, est-il possible de me confirmer que cette vision que je pense avoir lu, n’est pas le fruit de mon imagination : si vous pouviez à nouveau remettre à disposition cette vision en ligne ou me donner le lien.
http://www.lefigaro.fr/internati...
Merci d’avance.
Michèle H : serait-ce sur le 1er blog ?
J’ai trouvé ceci: http://www.michelledastier.org/index.php/2009/04/22/1217–dieu-me-donna-une-vision-par-le-pasteur-johnw-matutis-berlin
Est-ce bien ce que vous cherchez et avez en mémoire ? La photo, qui accompagne l’article envoyé, montre une fumée blanche.
Il s’agit d’une explosion d’un dépôt de munitions et cela c’est effectivement comme dans la vision.
juste pour info,ce pasteur n’est pas juif messianique,voir son site sur freie nazareth kirsche berlin