Il y avait une horde de cavaliers. Regardant de plus près, j’ai constaté qu’ils étaient tous verts et blafards.
Ils avançaient au galop se précipitant sur terre, l’épée dans une mains et une lettre contenant un décret du Roi dans l’autre mains. Décret qui donne l’autorisation aux chevaliers de s’en prendre légalement à tout le monde sauf ceux qui ont la marque de l’Agneau sur eux. Ceux-là ne se feront pas tromper.
Il y a aussi une montagne en feu, prête à exploser. Tout le monde la croyait inoffensive, pourtant elle va exploser. Quand ça sera fait, le nuage de cendre couvrira toute la terre et la plongera pendant des heures et des jours dans l’obscurité.
Au son d’une trompette d’un son très grave, un vent se lèvera de l’est et dissipera la cendre dans le ciel après 3 jours. 3 jours d’obscurité totale laissant ainsi libre cours à l’action des chevaliers. Les pires souffrances seront infligées aux hommes. Mais l’obscurité n’atteindra pas ceux qui portent le sang de l’Agneau sur eux.
——
Je vous livre cette vision sans commentaire de ma part et vous le soin de la passer au crible et de l’analyser comme il faut devant Dieu.*
* Thierry a reçu plus tard une interprétation. Elle est en bas de page.
Note Michelle: ceci est conforme à l’Apocalypse
Apoc 6:7 7 Quand il ouvrit le quatrième sceau, j’entendis la voix du quatrième être vivant qui disait : Viens. 8 Je regardai, et voici, parut un cheval d’une couleur pâle (vraie traduction, CHEVAL VERT : » chloros » en grec). Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l’accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l’épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre.
À cause de la couleur verte, bien des eschatologues ont la conviction que ce qui est prophétisé ici, c’est l’invasion de l’islam, toujours accompagné, sur tous ses drapeaux, de la couleur verte.
Prophétisé également: ceux qui portent le sceau de l’Agneau
Apocalypse 9:4
Il leur fut dit de ne point faire de mal à l’herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n’avaient pas le sceau de Dieu sur le front.
Et en Apoc 6:6…. « mais ne fais point de mal à l’huile et au vin. « . L’huile est issu du concassage du fruit de l’olivier (Israël, et le vin, du boyage et criblage du fruit de la vigne (l’Eglise). Ce n’est donc qu’au stade final du raffinage qu’il y a l’ordre de ne pas y toucher!
Quant aux ténèbres, de nombreuses références et prophéties:
Exode 10:22
Moïse étendit sa main vers le ciel; et il y eut d’épaisses ténèbres dans tout le pays d’Egypte, pendant trois jours.
Apocalypse 16:10
Le cinquième versa sa coupe sur le trône de la bête. Et son royaume fut couvert de ténèbres; et les hommes se mordaient la langue de douleur,
INTERPRÉTATION DE THIERRY
L’épée dans la main des cavaliers, c’est une parole trompeuse. Elle trompera énormément de monde comme avec Achab et les 400 prophètes qui etaient tous animé d’un esprit trompeur.
Comme ces prophètes, les chevaliers agissent par ordre de l’Éternel.
Il y aura séparation du bon grain et de l’ivraie.
La montagne inoffensive est l’oecuménisme, la papauté. C’est elle qui sera le canal de diffusion, cette couche de cendre.
Mais la Vérité apparaîtra et dissipera toute cette tromperie et il n’en restera rien.
J’ai rêvé il y a quelques nuits que ma ville était séparée en deux par le fleuve inondé à tel point que les voitures étaient immergées et que les ponts étaient recouverts d’eau, la première personne que je vois en ouvrant la fenêtre au réveil en ouvrant mes volets est une femme en niquab…Y A T’IL UN RAPPORT???
Peut-être que les musulmans se convertiront à Jésus-Christ. Le Seigneur a utilisé l’image de l’eau pour illustrer l’action du Saint-Esprit .
Ils se convertissent par milliers dans plusieurs pays du monde depuis quelques années. Les médias se gardent bien de relayer ce genre de phénomène. Beaucoup hésitent encore à cause de la pression de leur famille, de leur entourage.
Je ne crois pas que l’eau dans ce contexte symbolisait le saint esprit, car la ville était coupée en deux, l’eau embarquait les voitures, les voitures s’enfonçaient,les ponts étaient infranchissables, impossible d’aller de l’autre coté, c’était apocalyptique..