L’Evergreen, bloqué sur le Canal de Suez, transportait des enfants victimes de trafic et des armes de destruction massive !

L’Échouage de l’EverGreen était une opération des Forces de l’Alliance de la Résistance !

Le Pilote qui a pris en charge l’EverGreen à l’entrée du Canal de Suez, travaillait pour l’Alliance !
Il n’a pas eu à détourner le navire de sa trajectoire, ce sont grâce aux failles du logiciel de Microsoft que l’Alliance a pris en main le navire et l’a fait aller dans la berge !
Le navire Evergreen et ses conteneurs ont bloqué le canal de Suez du mardi 23 mars au lundi 29 mars 2021.
L’État profond a perdu 400 millions par heure pendant que les navires étaient bloqués pendant environ une semaine.
L’Evergreen était détenu conjointement par Walmart et la Fondation Clinton.
Le Pilote est resté dans le poste de pilotage pour coordonner le renflouage et la montée à bord d’inspecteurs complices qui ont pris le bateau en main et fait des fouilles qui ont permis de libérer plus de 1.000 enfants et trouver des conteneurs d’armes dangereuses !
Les enfants ont été rapidement évacués la nuit avant son redémarrage !
Ensuite après la libération de la voie navigable, l’EverGreen à été dirigé dans le Grand Lac Amer où une inspection plus approfondie des contenus des conteneurs a lieu !
Il est possible qu’il soit demandé que les conteneurs soient déchargés à terre pour en faire le tri et saisir ce qui est illégal !
L’objectif est que la Société Evergreen disparaisse rapidement pour ses pratiques abjectes de trafics humains et que tous ses clients s’en détournent avant que ses propriétaires soient arrêtés et jugés pour Crimes contre l’Humanité !
Pendant le Blocage de 6 jours du Canal de Suez, les autres navires en attente ont été inspectés et sur certains il a été trouvé des des armes destinées à déclencher une guerre au Moyen-Orient.
Les armes allaient être données aux extrémistes musulmans par le Mossad israélien.
Le navire Evergreen qui a été bloqué dans le canal de Suez l’a été pour révéler beaucoup de choses dont le trafic d’enfants.
Tout cela sera révélé pendant ou après les 10 jours d’obscurité (les grands médias seront coupés) et de vérité par les réseaux alternatifs !
Pour démarrer ces 10 jours de vérité, il fallait que les 60 satellites Star-link, envoyés le mois dernier, soient opérationnels, ce qui sera le cas à partir du 7 avril 2021, afin que l’Alliance puisse diffuser sur tous les médias du monde des séries de documentaires pour expliquer ce qui se passe dans le monde et les plans des satanistes !
Pendant ces 10 jours, une Loi Martiale Mondiale sera décrétée, empêchant tous les déplacements, ce qui permettra aux Forces de l’Alliance de procéder aux arrestations pendant que la population confinée chez elle regardera les documentaires de divulgation !
Donc tous les transports seront stoppés pour éviter que certains fuient, les usines et magasins seront fermés (donc prévoir quelques réserves alimentaires) !

Il est conseillé de sauvegarder tous nos dossiers informatiques importants qui seraient stockés dans des serveurs, au cas où ils subissent un « Reset » !


Note MAV: si tout cela est confirmé, c’est que notre libération approche !!!!!!!!!!!!!