Pamela Acker est biologiste et auteur du livre récemment publié (et très instructif) Vaccination: une perspective catholique. Elle y développe avec précision les éléments sur base desquels les catholiques devraient penser aux vaccins.
Pamela Acker évoque les différentes lignées cellulaires de fœtus utilisées dans les vaccins.
Pamela Acker parle de ses recherches sur la lignée cellulaire HEK-293 en particulier, et parle du nombre qui se trouve à la fin de cette lignée cellulaire . «HEK» signifie Human Embryonic Kidney et le «293» révèle en fait le nombre d’expériences qu’un chercheur spécifique a fait pour développer cette lignée cellulaire.
« Cela ne veut pas dire qu’il y a eu deux cent quatre-vingt-treize avortements, mais pour deux cent quatre-vingt-treize expériences, vous auriez certainement besoin de bien plus d’un avortement. Nous parlons probablement de centaines d’avortements », explique Pamela Acker.
Pamela Acker poursuit en expliquant pourquoi les chercheurs choisiraient une lignée cellulaire foetale plutôt qu’une lignée cellulaire adulte. Les détails se résument à une seule réponse : parce qu’ils dureront plus longtemps, ayant une durée de vie beaucoup plus longue. Cependant, ces lignées cellulaires rencontrent des effets secondaires dangereux, tels que des gènes favorisant le cancer.
Pamela Acker dissipe le mythe selon lequel ces lignées cellulaires seraient créées à partir de fausses couches, en rappelant simplement que ces cellules doivent être recueillies dans les cinq minutes suivant l’avortement. Une fausse couche ne fournirait tout simplement pas de cellules suffisamment vivantes pour que les chercheurs puissent les utiliser.
C’est là que les choses deviennent très dérangeantes, car dans la plupart des cas, ce n’est pas un «simple avortement», précise Pamela Acker :
«Ils accouchent en fait ces bébés par césarienne. Les bébés sont encore vivants lorsque les chercheurs commencent à extraire le tissu ; au point où leur cœur bat encore, et ils n’ont généralement donné aucun anesthésiant, car cela perturberait les cellules que les chercheurs tentent d’extraire.
Alors, ils enlèvent ce tissu, tout le temps que le bébé est vivant et dans des conditions extrêmes de douleur. Donc, cela rend cette méthode encore plus sadique.
Les vaccins Moderna et Pfizer contre le COVID sont spécialement concernés.
Source: MPI
Excusez-moi frères et sœurs, mais si cela est vrai c’est dans les larmes que je crie:
LES ORDURES !
Qu’ils se repentent car le jugement sera terrible pour ces ignobles barbares.
Mais notre consolation doit être que ces pauvres petits innocents qui crient vengeance sous l’autel sont consolés dans les bras du Seigneur Jésus.
Pardonnez-moi mais ce cris soulage !
J’ai le même cri, car ce sont des démons, de vrais démons, qui veulent se rajeunir en volant le sang d’enfants torturés: adrenochrome. Tout ce que je découvre depuis des mois me révulse ! Comment ne pas comprendre les jugements qui pleuvent sur nos pays: toutes nos élites sont corrompues, et beaucoup sont des monstres effrayants… qui se permettent de vouloir mettre tout le monde sous dictature, quitte à ravager les trois quarts de la planète.
Mais Dieu est un juge parfait: ils tombent comme des mouches, actuellement. Et après, leur éternité, où ? Il y a des places plus horribles que d’autres en enfer, et c’est pour l’éternité. Quant à leur descendance, que de malédictions !
Je n’avais pas voulu mettre cela sur le blog, car c’est insoutenable. Mais ce n’est qu’une partie de la vérité.
https://odysee.com/@ExisterEnLibert%C3%A9:8/167_Le_temps_de_la_Verite_est_venu:7
Mais Patrick, ON HURLE TOUS AVEC TOI !!! Oui ce sont des ORDURES, des DÉCHETS, des VERMINES !!! Quoi d’autre ?
Aucun de ces 3 mots réunis ne les qualifie suffisamment : IL N’Y A AUCUN MOT POUR CES MONSTRES.
Que leur nom soit maudit parce qu’ils sont tellement ENLISÉS dans l’abominable qu’il n’y a pas de retour possible pour cette race de déchets !
Et que LA JUSTICE de l’Éternel des Armées notre Adonaï, SOIT FAITE sur ces abominables !!!
21. N’HAÏRAI-JE PAS CEUX QUI TE HAÏSSENT, ÉTERNEL ? ET N’AURAI-JE PAS DE DÉGOÛT POUR CEUX QUI SE DRESSENT CONTRE TOI ?
22. JE LES HAIS D’UNE HAINE TOTALE, ILS SONT DEVENUS MES ENNEMIS. PSAUME 139
Que tous les petits enfants VICTIMES de ces horreurs soient consolés dans les bras de notre Père, notre Abba d’AMOUR!
Les sœurs et les frères, sachez que derrière mon écran, seule chez moi, je pleure souvent avec vous, je partage VOTRE INDIGNATION ET VOTRE SAINTE COLÈRE, je partage VOTRE CHAGRIN ET VOS LARMES.
Shalom, je vous AIME.