MAV: Micheline m’envoie la vision qu’elle a reçue hier, lors d’un séminaire.tsunami-iniquite4

 MICHELINE: j’ai reçu une image que j’aimerais  partager.

C’est l’image d’un grand territoire, avec des hommes, des femmes et des enfants, la nuit venait, mais pas la nuit avec un coucher de soleil, mais une nuit provoquée par un vent de sable violent.

Certains en voyant au loin cette nuée de sable ont reçu qu’il leur fallait se protéger, et sont rentrés dans leur maison, ont allumé la lumière et fermer tout hermétiquement pour empêcher le sable d’entrer.


Ceux qui sont restés dehors, ont été blessés par le sable qui poussé par le vent très violent, pénétrait la peau et provoquait des saignements, qui provoquaient un empoisonnement menant à  la mort

Je recevais fortement le verset de Matthieu 24.20

 » Priez pour que cela n’arrive pas en hiver ou un jour de Sabbat « 

Dieu prévient ses enfants. Il commence à  exécuter son jugement sur l’Europe et en particulier sur la France

Le fait d’avoir la lumière allumée représente la connexion spirituelle avec Dieu.

A cela Daniel Steen (l’enseignant) rajoute qu’il faut s’attendre à  l’utilisation d’armes chimiques, fait qu’il a entendu de la bouche d’un rabbin récemment.

Schmuel (un Rabbin messianique présent au séminaire) pense que les grains de sable sont l’envahissement par l’Islam.


MAV : J’ai ressenti certaines choses à  la lecture de cette vision prophétique:

Je crois que le sable représente aussi autre chose: dans la Bible, ce sont les nations (postérité comme le sable de la mer, promise à  Abraham) Alors, bien sûr, cela doit inclure l’invasion d’immigrés, mais en restant chez soi, cela ne change pas grand chose !
 
 
Ce peut être aussi des armes chimiques ou bactériologiques, mais là  encore, rentrer chez soi ne préserve pas vraiment.
 
Sauf qu’il est écrit
 
 
Esaïe 26 : 20
Va, mon peuple, entre dans ta  chambre, Et ferme la porte derrière toi; Cache-toi pour quelques instants, Jusqu’à  ce que la  colère  soit passée.
 
 
Le sable entre partout, bouche, yeux, oreilles, et étouffe. Dans ce  rêve, il provoque des saignements et empoisonne.
 
 
 
L’image  d’un besoin urgent de sanctification (mise à  part) reçu par Micheline est évidente, ce nuage de sable pouvant aussi représenter    un déchaînement du mal sous toutes ses formes. Entre autre, une immoralité insoutenable, avec les enfants de plus en plus exposés à  des enseignements pervers, comme cela se produit actuellement en France.
 
Mais il peut aussi s’agir d’autre chose.
 
Armes chimiques  ? Ce qui expliquerait les saignements et le poison. Nous savons que la Syrie a fabriqué des stocks massifs de ces armes  (avec du gaz sarin). Les djihadistes pourraient aisément en avoir détourné au milieu du chaos syrien. Quant à  les importer dans notre pays, nous avons pu constater dans les derniers attentats que nos frontières européennes étaient des vraies passoires pour les djihadistes ! Il y a longtemps que leurs réseaux sont au point pour importer massivement des armes, quelles qu’elles soient, et sans entrave.
 
Cette mise à  part peut être aussi une retraite géographique: nous savons que nombre de Chrétiens ont reçu du Seigneur de sortir de certaines grandes villes pour aller à  la campagne ou dans des petites villes excentrées, ou même à  l’étranger. Et Dieu leur a ouvert toutes les portes. Il l’a fait aussi pour moi. Beaucoup de juifs, de leur côté, sont appelés à  rentrer en Israël. Ils le font maintenant par milliers.
 
 
En tout cas, combien nous avons besoin en ce moment d’être éclairés par l’Esprit saint pour entendre les directives du Seigneur…. et y obéir sans tergiverser.
 
Veillons, car les temps sont mauvais.