UN MAIL QUI CIRCULE PARMI LES CHRÉTIENS

bonjour cher frère,

j’ai une bonne nouvelle qui certainement va réjouir ton coeur

Jésus revient bientôt: on doit préparer en entier notre coeur pour lui.

Voici : ce matin j’ai reçu un mail me disant qu’un couple qui retournait chez lui en Ontario a embarqué une personne qui faisait du stop sur le Higway.

Après quelques kilomètres, cette personne leur demande:

– Êtes-vous chrétiens ?

Ils répondirent:

– Oui !

Alors cette personne leur dit:

– Préparez-vous, Jésus s’en vient chercher son épouse !

Quelques secondes plus tard, l’homme avait disparu de l’intérieur de l’auto. Ils se sont rangés sur le bord de la route, un peu ébranlés

Une auto-patrouille arrive derrière eux et le policier vient leur parler en leur demandant:

– Tout va bien ?

Ils ont dit:  » Oui « , mais un peu ébranlés, ils lui ont raconté ce qui leur était arrivé.

Quand ils eurent fini, il virent le policier qui pleurait. Ils lui ont donc demandé s’il avait de la peine. À quoi il a répondu:

Oui et non ! C’est comme de la joie dans mon coeur, car, en vous comptant, cela fait la quatrième fois aujourd’hui que des gens me racontent la même histoire et je sais donc que c’est vrai.

Alors préparons nos coeurs à  aller rencontrer Celui qui fait battre notre coeur. Car c’est seulement ceux qui sont en amour avec Lui qui vont aller le rejoindre sur les nuées. Sanctifions nos vies, comme nous l’orfonne la Parole, car sans la sanctification personne ne verra Dieu.

Que tous et chacun soyez bénis dans le précieux nom de Jésus, notre Seigneur et Sauveur

en Lui par sa grâce

Bara

MAV: Il paraît que c’est un fait réellement arrivé !

Et si c’était un ange ?

Bara entretemps m’en a envoyé deux autres témoignages du Quebec, également vrais :

Une dame roulait sur l’autoroute. Elle sentit une douleur dans l’estomac et se rangea sur le bord de la route pour éviter un accident.

Elle venait à  peine d’arrêter qu’un jeune homme cheveux long et veston de cuir se présenta à  elle. Elle baissa sa vitre d’auto et l’homme lui demanda:  » vous n’allez pas bien ? ». Elle a dit :  » Non ! ». Le jeune homme lui propose de laimmédiatement à  l’hôpital.

Elle lui laissa le volant et entra à  l’hopital en compagnie de ce jeune homme, elle remplit sa fiche et fut reçue par un médecin. Lorsqu’elle revint pour sortir de l’hôpital elle alla à  la réception pour demander à  la réceptioniste où était passé le jeune homme qui l’avait accompagnée.

La réceptioniste s’exclame :

– Mais Madame, vous étiez seule lorsque vous êtes arrivée ici !

Alors elle a compris que Dieu lui avait envoyé un ange pour l’aider !

Troisième histoire vraie, rapportée par Bara

Comment Dieu se soucie de ceux qu’il aime !

L’an dernier, un frère du nom de Gérard Bouffard s’est fait opérer pour le coeur, mais a eu toutes sortes de complications et a subi cinq opérations en neuf jours. À la première opération, il a demandé au cardiologue qui devait l’opérer la permission de faire une prière avant l’intervention. Le chirurgien lui accorda ce temps.

À la cinquième opération, ils ont du lui enlever le sternum et lui en faire un artificiel. Il savait qu’avec un sternum artificiel, il devrait rester confiné chez lui, condamné à  ne rien faire. Mais un soir nous avons vu Dieu venir lui remettre un sternum. Les médecins n’y comprennent rien ! Ils le sentent, mais ne le voient pas !

Au moment où Dieu est intervenu, Gérard a sursauté sur sa chaise et nos regards se sont tournés vers lui. Sous son chandail, nous voyions comme des mains travailler sur son estomac. Nous savions que Dieu était en train de faire quelque chose ! Après quelques secondes, il nous a dit:  » Venez toucher la main de Dieu ! ». Nous sommes venus tout près de lui. Impossible de décrire la sensation de cette présence divine, qui était palpable.

A la suite de cela le cardiologue responsable s’est converti au Seigneur et il est maintenant un fidèle dans une assemblée chrétienne. Quant à  l’assistant du cardiologue, un Hindou, il a dit : « Votre Dieu est plus puissant que nos vaches sacrées » !

Actuellement un consorsium de cinquante médecins étudient son cas, car ils ne comprennent pas comment sa structure osseuse se maintient toute seule, ou quelle force la maintient en place. Le Saint-Esprit les confond !