« Vaccinés, non-vaccinés, unissons-nous devant l’abjection ! »
TRIBUNE — « Moi, je ne suis pas pour emmerder les Français. Je peste toute la journée contre l’administration quand elle les bloque. Eh bien là, les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout. C’est ça, la stratégie (…) Nous mettons une pression sur les non-vaccinés en limitant pour eux, autant que possible, l’accès aux activités de la vie sociale, explique le chef de l’État. Je ne vais pas les mettre en prison, je ne vais pas les vacciner de force. Et donc, il faut leur dire : à partir du 15 janvier, vous ne pourrez plus aller au restau, vous ne pourrez plus prendre un canon, vous ne pourrez plus aller boire un café, vous ne pourrez plus aller au théâtre, vous ne pourrez plus aller au ciné… » a déclaré le président de la République, dans un entretien avec des lecteurs du Parisien, publié le 4 janvier 2022, faisant délibérément le choix d’une stratégie de menace contre la « toute petite minorité qui est réfractaire » à la vaccination.
Monsieur le Président, inutile de faire croire que vous exercez la pression sur les seuls non-vaccinés. Si les non-vaccinés sont ennuyés dans leur vie au quotidien, ceux qui ont accepté les deux doses de vaccins ne sont plus dupes aujourd’hui du piège qui leur a été tendu. Ils connaissent également la pression, une pression qui est peut-être encore plus grande tandis qu’ils réalisent la dangerosité d’une vaccination aux multiples effets secondaires et dont l’inutilité est avérée par de très grands scientifiques depuis l’apparition des nouveaux variants. Ils savent que leur passe sanitaire n’est que provisoire et qu’il peut être désactivé à n’importe quel moment, selon le fait du prince. Ils connaissent les promesses non tenues de votre ministre de la Santé, qui affirmait le 26 août 2021 lors d’une conférence de presse que la troisième dose « n’aurait pas d’impact sur le passe sanitaire ». Ils savent que la durée de validité de leur « sésame » est susceptible d’être modifiée à n’importe quel moment, selon vos caprices.
Mais le plus grave, monsieur le Président, c’est d’assumer pleinement une politique de déchéance de citoyenneté en lançant à propos des non-vaccinés : « Un irresponsable n’est plus un citoyen ». Vous désignez à la vindicte populaire des gens qui sont dans la plus parfaite légalité. Même pour des terroristes, vous n’avez pas eu des mots aussi durs ! Et en ajoutant que « l’immense faute morale des antivaxs » est de « saper ce qu’est la solidité d’une nation », vous pratiquez l’inversion accusatoire, une arme que vous n’avez eu de cesse d’utiliser depuis le début de votre mandat, accusant sans vergogne le peuple français de tous les vices : fainéants, illettrés, pauvres… Votre mépris donne la nausée.
Mais ce matin, par vos propos surréalistes, loin de nous diviser, vous nous avez rapprochés. Vaccinés ou non, nous sommes très nombreux à avoir pris conscience de cette folie qui, contrairement à ce que vous cherchez à nous faire croire, n’est en rien sanitaire. Aujourd’hui, peu importe ce que nous avons choisi ou cru à un moment donné de notre vie, peu importe que nous ayons ou non un passe, qu’il soit activé ou désactivé, devant le danger qui nous menace tous, quel que soit notre statut, nous serons désormais ensemble pour désactiver vos décisions iniques.
Auteur(s): Estelle Fougères, pour FranceSoir
Excellent article. L’ignominie au grand jour. Pour ceux qui en doutaient encore…
Oui c’est bien un dictateur !
Mais la France (y compris le pouvoir législatif) semble enfin se révolter contre ce tyran inique…
Début 2022 est chaud bouillant (comme les chrétiens espérons -le).
Le mal ne se cache plus! mais notre Dieu est plus Grand que celui qui est sur la terre,
Comme pour le peuple hébreu qui était esclave en Egypte, le Seigneur intervient lui-même pour nous délivrer de la main du pharaon.
Les supplications et les prières du peuple de Dieu montent jusqu’au trône.
Amen
https://www.youtube.com/watch?v=WH-AIjq6pjk
C’est la bête qui ouvre sa gueule. (pardonnez ce langage mais c’est ainsi que je l’ai ressenti) –
Il sait qu’il ne sera pas réélu, alors il parle comme la bête qu’il est au fond de lui-même. Son vrai visage commence à se manifester. C’est le diable qui voit son plan être mis à terre.
Craignons que le/la prochain/e ne soit pire ;
Prions avec force et détermination pour que Dieu mette la bonne personne à sa place.
Si nous sommes dans la prière, nous le petit peuple de Dieu, eh bien il ne sera pas réélu.
A défaut, il rempilera pour 5 ans, j’en suis convaincu, éventuellement par la triche !
Donc, à nous de jouer !
Mais tous les politicards qui veulent le remplacer ne valent pas mieux: aucun ne s’est levé contre le pass….
Tout-à-fait exact. Nous sommes face à un dérapage contrôlé dont le but est de guider la réflexion de M. et Mme Tout-le -monde dans un sens pré-décidé, de façon qu’il ou elle accepte comme parfaitement logiques les mesures qu’on entend lui imposer.
Dans le cas présent, on peut envisager au moins deux hypothèses qui ne sont pas exclusives l’une de l’autre:
– Dans la première, les propos incriminés seraient une provocation à la suite de laquelle les petits copains du parlement pourraient simuler une profonde indignation et suspendre leur travaux sur l’ausweis sanitaire (je ne sais pas où en sont ces travaux à l’heure où j’écris ces lignes). On se retrouverait alors dans une situation dans laquelle M. Macron, invoquant la gravité du moment, pourrait mettre en avant sa volonté inébranlable de « sauver la nation » et imposer par décret des obligations allant au-delà de l’ausweis précité (je ne sais pas si la constitution le permet, mais comme de toute manière la science juridique est une chose dont tous les échelons de la société française se moquent éperdument, cette possibilité doit être envisagée).
– La seconde hypothèse serait que M. Macron pense à son départ à la retraite. D’après certains, Mme Pécresse a déjà été cooptée ou, si vous préférez, « dominionée ». Il faut donc que d’autres petits copains, ceux de la presse, puissent donner un vernis démocratique à l’opération en imputant le moment venu la défaite du prénommé à un écart de langage qu’un corps électoral revanchard ne lui aurait pas pardonné.
Tiens, pendant que j’y suis, il y aura un conflit d’intérêt sympa à suivre lorsque Mme Pécresse aura pris ses fonctions. Comme son mari est un modeste salarié de General Electric, je ne serais pas étonné que, suite aux récents succès de Rafale à l’exportation, les Américains aient envie de se payer les moteurs d’avions français Safran-Snecma…
..malgré tout je préfèrerais celui-ci à Macron !
https://www.nouvelordremondial.cc/2022/01/05/eric-zemmour-president-jarreterai-demmerder-les-francais/
En cette nouvelle journée, voici une petite réflexion !
Pourquoi forcer les gens à être vaccinés ?
Et bien c’est simple, un vacciné est considéré par les assurances comme quelqu’un qui veut se suicider (voir avocat pour confirmer mes dires).
Donc vacciné si je meurs, le crédit maison devra être remboursé par l’autre conjoint, car l’assurance décès ne marchera pas, le vacciné ayant participé à une expérimentation pouvant causer la mort.
Donc soit le conjoint paye la maison soit la banque saisit le bien.
Même chose dans l’assurance vie, crédit à la consommation.
Maintenant, imaginez un enfant vacciné à l’âge adulte, quand il va vouloir emprunter pour acheter, que pensez vous que la banque va dire ? NON!
Donc l’Etat dans sa providence dira : ne vous inquiétez pas , vous pourrez louer votre maison, votre voiture, votre table, votre lit etc… et c’est comme cela qu’il va déposséder les gens de tout leurs biens et rendre l’être humain esclave !
Ceci n’est qu’une réflexion mais …..
Didier Cambray
@ Didier Cambray,
Entièrement d’accord avec cette analyse.
Ce n’est pas Mr Klaus Schwab avec son projet de « Great Reset qui disait que la population serait contente de ne plus rien posséder en propre :
« La liberté individuelle et la propriété privée sont appelées à disparaître de la planète d’ici 2030, selon les projections et les scénarios du Forum économique mondial ».