Source : Europe Israël
Témoignage édifiant de Philippe, importateur de matériel médical: « Il y a des masques à profusion dans tous les pays. Olivier Véran ment quand il affirme qu’il y a une pénurie mondiale de masques. Le gouvernement a interdit d’importer des masques par un décret »
Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils ont le plus grand intérêt à maintenir l’équation pétoche/contamination/décès le plus haut possible et le plus longtemps jusqu’à… l’avènement du fameux vaccin dont chacun pressent qu’il ne contiendra pas que des composants anti-viraux ! D’où les déclarations de la clique au pouvoir selon lesquelles » Il faudra vivre avec le virus et faire avec… longtemps ».
Entre ce foutu match Lyon-Turin et ses milliers de supporters italiens alors que la lombardie était déjà frappée de plein fouet par la pandémie, les frontières restées ouvertes, les vols en provenance de Chine jusqu’à il y a encore peu sans contrôles sanitaires aux arrivées à Roissy et, durant tout ce temps, cette course scandaleuse et harassante aux protections sanitaires de première nécessité (blouses, masques, gel hydro-alcoolique, etc), cette campagne de dénigrement savamment orchestrée contre le Pr Raoult (évidemment, son traitement guérit plus de 90% des malades), il est de plus en plus évident que ces « retards » et « rétentions » et dénigrements sont devenus aux yeux du plus grand nombre plus que suspects.
Une seule chose obsède ces monstres, la mise au point de ce fichu vaccin qui, naturellement, sera rendu obligatoire. D’autant plus qu’il comportera très probablement la micro petite bébête tant redoutée, cette puce RFID, le truc génial inconsciemment rêvé de toutes les idéologies totalitaires depuis 231 ans ! Contrôler les faits et gestes, si menus soient-ils, de chacun et, pour les « bons élèves », le droit d’acheter et de vendre ce qu’on leur laissera acheter et vendre…
Donc, dans l’attente de ce vaccin — ça peut prendre encore un an ou deux — la pression sera maintenue d’une façon ou d’une autre en soumettant l’opinion à d’autres mesures liberticides et coercitives en fonction des chiffres des contaminés et des décès (réels ou fabriqués). Le vieux hochet du serpent en Genèse 3:10, toujours inoxydable et parfaitement fonctionnel, est encore d’une incroyable efficacité !
Les criminels au pouvoir sont d’ores et déjà qualifiables de génocidaires (25 000 morts en France de ce coronavirus, enfin, selon les chiffres officiels) et susceptibles de comparaître devant un « tribunal de Nuremberg » comme leurs mentors nazis en 1946.
Rien n’est impossible au Seigneur et si nous fléchissons les genoux devant Lui dans une authentique attitude de repentance et d’ardente intercession, ces jugements sur les dirigeants politiques sont tout à fait plausibles. Même si nous savons bien que cela ne serait, en pareil cas, qu’un sursis à l’accomplissement des prophéties bibliques sur la fin des temps.
Des assassins en col blanc.
Dans les informations que nos médias nous taisent du 1/5/2020, il y a un article intitulé » La Chine continue d’inonder le monde de fournitures médicales défectueuses ».
Ce lien envoie à Gatestone Institute, espérons que nous aurons des masques convenables et non contaminés.