Noël : une pensée pour les 4 enfants de Fabienne et ses 9 petits-enfants
Source
Elle avait 68 ans, elle avait été infirmière toute sa vie. Cela paraissait une belle femme, qui s’entretenait et allait au sport. Elle s’appelait Fabienne Broly Verhaeghe, elle habitait un quartier de Lille. Elle avait 4 enfants, et 9 petits-enfants. On peut supposer que tous les ans, chacun se retrouvait à Noël, autour d’une bonne table, avec le plaisir d’entretenir une tradition, et la joie des enfants ouvrant leurs cadeaux.
Elle est morte dans des conditions épouvantables que bien évidemment les médias de propagande ont cachées au public. Sa belle-sœur a tenu à rencontrer Éric Zemmour, pour témoigner, pour que les Français sachent ce qui s’est vraiment passé.
https://twitter.com/ZemmourEric/status/1730630545699119411
Elle rentrait de sa séance de gymnastique, et s’est trouvée face à un clandestin ivoirien de 17 ans, déjà connu des forces de police. La malheureuse a tout subi : viols, mains coupées, scalpée, égorgée, des coups de couteau dans le vagin, etc. On ignore combien de temps son supplice a duré.
On imagine surtout le choc de ses quatre enfants, mais aussi de ses petits-enfants, et cette image qui doit revenir du calvaire subi par leur mère et grand-mère. On imagine ce que doivent être leurs nuits. Ils auront bien du mal à fêter Noël cette année.
Comme toutes les familles de victimes des migrants et des racailles. Comme bien sûr Thomas, comme Lola, dont les prénoms sont connus dans la France entière. Mais aussi récemment ce monsieur de 86 ans, tué à coups de poing à Pau. Mais aussi ces deux vieilles dames de plus de 90 ans violées dans un hôpital, à Argenteuil, qui en sont mortes. Bien sûr les familles des enseignants Samuel Paty et Dominique Bernard.
Mais aussi comme Laura et Mauranne, égorgées il y a 6 ans à Marseille à la gare Saint-Charles, comme la famille de Philippe Monguillot, chauffeur de car massacré de coups de pied dans la tête à Bayonne, comme Théo, 19 ans, abattu d’un coup de fusil, gratuitement, à Caen, comme la gendarme Mélanie, tuée par un chauffard à Agen, comme Thomas, poignardé à Sarcelles, comme Axelle, écrasée à Lyon et traînée sur 800 mètres, comme Adrien Perez, poignardé par deux frères le soir de son anniversaire, comme Timothy, 19 ans, poignardé à Villeurbanne par un islamiste qui fera 8 autres blessés. Et tant d’autres.
Tout cela à cause des assassins qui nous gouvernent, et des ordures immigrationnistes qui organisent l’invasion du pays.
Sachons profiter des fêtes de Noël, et de la chance de ne pas être comme ces familles brisées à jamais par ces meurtres qui n’auraient jamais dû avoir lieu.
Au-delà de la tristesse que suscite ce nouveau fait divers, je ne peux m’empêcher de repenser à Deutéronome 28 sur les malédictions :
49 L’Eternel fera partir de loin, des extrémités de la terre, une nation qui fondra sur toi d’un vol d’aigle, une nation dont tu n’entendras point la langue, 50 une nation au visage farouche, et qui n’aura ni respect pour le vieillard ni pitié pour l’adolescent.…
La succession actuelle de faits divers de ce genre nous montre que TOUT EST ECRIT.