Ils tomberont sous le tranchant de l’épée, ils seront emmenés captifs parmi toutes les nations, et Jérusalem sera foulée aux pieds par les nations, jusqu’à ce que les temps des nations soient accomplis (Luc 21:24).

Ces paroles de Jésus rapportées dans l’Évangile de Luc sont une des clefs scripturaires pour comprendre le temps que nous vivons actuellement en Europe.

Aucun Chrétien digne de ce nom ne peut l’ignorer. C’est en 1967 que les paroles de Jésus prirent toute leur signification, lorsque l’armée d’Israël put se rendre maîtresse de toute la Terre sainte jusqu’au Jourdain, en ce compris la vieille ville de Jérusalem qui, on ne le soulignera jamais assez, était alors sous la souveraineté du Royaume de Jordanie, le pays arabe constitué sur 78 % du territoire qui était couvert par le mandat sur la Palestine confié en 1920 au Royaume Uni de Grande Bretagne et d’Irlande du nord par la Société des Nations dans le cadre du démembrement du ci-devant Empire ottoman. Je le dis pour rappeler l’imposture de la prétendue « solution à : Il y a déjà un Etat arabe sur le territoire de l’ex-Palestine et son nom est Royaume hachémite de Jordanie.

Or, c’est encore une structure de droit jordanien qui administre les monuments islamiques sur le Mont du temple, conformément à un accord entre Israël et la Jordanie confirmé par un accord international en 1994 actant le « statu quo ».

Ceci mis à part, Jérusalem n’est plus, depuis juin 1967, sous un pouvoir païen, au sens de non-juif qu’a pris le mot hébreu « goïm ».

Mais, la conséquence pour nous, c’est que le temps où Dieu avait pour priorité d’apporter les salut de Jésus aux nations s’est terminé.

C’est un peu comme lorsque la Mer rouge s’est refermée sur les Égyptiens. Avec la fin du temps des nations, une digue spirituelle contre le mal y a cédé, essentiellement dans les nations occidentales issues de Yaphet car c’est lui qui avait reçu la promesse que sa postérité habiterait les tentes de Sem : «Que Dieu étende les possessions de Japhet, qu’il habite dans les tentes de Sem, et que Canaan soit leur esclave! » (Genèse 9:27).

Les révoltes étudiantes de 1968 en furent la prémisse. Des jeunes de la génération sans doute la plus gâtée qui vit le jour sur Terre se moquèrent de l’héritage de « papa ». C’est que 1968 ne fut pas qu’une révolte contre ce qu’avaient bâti les pères et les pères des pères. Elle fut une révolte contre le Père. Les gâtés voulurent désormais « jouir sans entraves » et, les entraves, elles étaient notamment dans le chapitre 18 du Lévitique et dans le chapitre 22 du Deutéronome.

Alors, veules et opportunistes, les pouvoirs se hâtèrent de hurler avec les loups. Jésus avait confirmé la légitimité du divorce pour faute : « Il leur répondit: C’est à cause de la dureté de votre coeur que Moïse vous a permis de répudier vos femmes; au commencement, il n’en était pas ainsi. Mais je vous dis que celui qui répudie sa femme, sauf pour infidélité, et qui en épouse une autre, commet un adultère » (Matthieu 19:8-9). Les époux qui se sont engagés devant Dieu se doivent fidélité et cette fidélité est gage de leur fidélité à Dieu : « Voici encore ce que vous faites: Vous couvrez de larmes l’autel de l’Éternel, De pleurs et de gémissements, En sorte qu’il n’a plus égard aux offrandes Et qu’il ne peut rien agréer de vos mains. Et vous dites: Pourquoi?… Parce que l’Éternel a été témoin entre toi et la femme de ta jeunesse, A laquelle tu es infidèle, Bien qu’elle soit ta compagne et la femme de ton alliance. Nul n’a fait cela, avec un reste de bon sens. Un seul l’a fait, et pourquoi? Parce qu’il cherchait la postérité que Dieu lui avait promise. Prenez donc garde en votre esprit, Et qu’aucun ne soit infidèle à la femme de sa jeunesse! Car je hais la répudiation, Dit l’Éternel, le Dieu d’Israël, Et celui qui couvre de violence son vêtement, Dit l’Éternel des armées. Prenez donc garde en votre esprit, Et ne soyez pas infidèles! Vous fatiguez l’Éternel par vos paroles, Et vous dites: En quoi l’avons-nous fatigué? C’est en disant: Quiconque fait le mal est bon aux yeux de l’Éternel, Et c’est en lui qu’il prend plaisir! Ou bien: Où est le Dieu de la justice? » (Malachie 2:13-17).

Par conséquent, la loi de 1973, sous Pompidou, facilitant le divorce, notamment en introduisant le divorce par consentement mutuel qui n’est donc que de la répudiation mutuelle, fut une rébellion caractérisée contre le Père. Elle dynamita les familles, la bénédiction de Dieu pour l’homme dont Il sait qu’il n’est point bon qu’il soit seul : « Heureux tout homme qui craint l’Éternel, Qui marche dans ses voies!Tu jouis alors du travail de tes mains, Tu es heureux, tu prospères. Ta femme est comme une vigne féconde Dans l’intérieur de ta maison; Tes fils sont comme des plants d’olivier, Autour de ta table. C’est ainsi qu’est béni L’homme qui craint l’Éternel. L’Éternel te bénira de Sion, Et tu verras le bonheur de Jérusalem Tous les jours de ta vie; Tu verras les fils de tes fils. Que la paix soit sur Israël! » (Psaume 128).

Puis, au nom de son « libéralisme », Giscard d’Estaing libéralisa la pornographie et la France se couvrit de cinémas glauques.

« Fuyez l’impudicité. Quelque autre péché qu’un homme commette, ce péché est hors du corps; mais celui qui se livre à l’impudicité pèche contre son propre corps. Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes? » (1 Corinthiens 6:18-19).

Et le naufrage moral de la France prit ensuite un tour sanglant avec la loi dépénalisant l’avortement. Le point de non-retour dans la malédiction était alors atteint. A ce moment-là, satan avait gagné la partie sur l’occident. Il était entre ses griffes et il ne le lâcherait plus.

Ce fut la première vague d’effondrement spirituel de la France. Inutile de développer l’autre qui consista à défier Dieu dans les grands interdits de Lévitique 18 et de Deutéronome 22. On attend la troisième, l’euthanasie active des malades, des vieillards et des désespérés. Mc Rignol nous prépare ça après le Benelux et quelques autres qui ont déjà sauté le pas du prétendu « mourir dans la dignité » qui n’est que « mourir dans son péché ».

La fin du temps des nations, cela aboutit à cela, un effondrement moral fracassant dont celui des Twin Towers de New York en est comme la métaphore.

Mais, dans la Bible, la mer représente le mal et c’est bien pour cela que, en marchant sur les eaux du lac de Tibériade, Jésus donna le signe que le mal n’avait pas prise sur Lui. Lorsque les eaux de la Mer rouge refluèrent sur les Egyptiens, cela fut le signe que le mal, leur mal, les engloutissait.

C’est dans les années 70 que se fit jour le funeste et ténébreux « Club de Rome » qui s’illustra par ses prophéties désespérées et désespérantes pour le monde.

Ne nous y trompons pas. C’est de là, au plus tard, que date le projet des « élites » démoniaques de ce monde de procéder à la dépopulation de la planète.

Bill Gates, dont le discours sur la nécessité de juguler les émissions de gaz carbonique en réduisant la population mondiale avant tout grâce à des « nouveaux vaccins » est devenu si célèbre, n’avait pas inventé ce programme de dépopulation. Il en avait hérité.

https://www.brighteon.com/8176de20-99dc-43f1-9a7f-d5ef551a5ca3

Par conséquent, évidemment que, comme tant d’indices le confirment, le fait que des brevets sur les vaccins corona 19 avaient été déposés avant 2016 pour Moderna, que des commandes de tests PCR corona 19 avaient été passées dès 2018 dans le monde entier, que le Plaquenil (hydroxychloroquine) devint soudainement un médicament soumis à prescription médicale fin 2019, manifestent qu’il s’était agi d’une pandémie minutieusement planifiée au niveau internationale, une « plandémie » comme l’avait révélé Dr Judy Mikovits dès le printemps 2020. Le cirque du H1N1 en avait été la répétition :

https://www.brighteon.com/adb53b59-d5d0-4a0b-a81d-e3702457c63c

Ni Mike Adams, ni Claudia de Cabin Talk ne sont des prophètes inspirés par l’Esprit saint. Pourtant, ils étaient assez lucides pour nous avertir en 2019 de l’imminence de ce qui se préparait :

https://www.brighteon.com/0f60491d-e533-49b1-8609-6c925dfd5395

La « nomination » de Mc Rignol, celui-là qui avait touché au moins 2.400.000 € en 2012 dans le cadre d’un deal entre Pfizer et Nestlé par l’entremise de la banque Rothschild dans des conditions qui en font un manifeste prétexte, comme président de la France

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/emmanuel_macron_quel_est_le_gros_coup_qui_lui_a_permis_de_devenir_millionnaire_393238

fait partie du plan dépopulationniste de la ploutocratie. Il est leur agent. C’est donc en service commandé que, après les élections du Parlement européen, il a achevé de diffamer Manfred Weber qui devait devenir président de la Commission pour faire sortir Ursula von der Leyen du chapeau des oligarques, ce que les activités économiques de Heiko von der Leyen expliquent parfaitement, sans parler de l’emploi de leur fils par la sinistre firme Mc Kinsey, omniprésente en France pendant le coronacircus.

https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/a-la-commission-europeenne-macron-propose-ursula-von-der-leyen-ministre-allemande_147540.html

Tout cela, c’est l’eau de la Mer rouge qui se referme sur un monde occidental devenu pire que Sodome et Gomorrhe.

Mais Dieu le permet car Jésus n’est pas venu mettre fin aux jugements de Dieu. Jésus est venu accomplir la prophétie de Jérémie 16:16 « Voici, j’envoie une multitude de pêcheurs, dit l’Éternel, et ils les pêcheront; Et après cela j’enverrai une multitude de chasseurs, et ils les chasseront ».

Jésus est venu appeler des disciples qui sont des pécheurs d’hommes. Mais après vient un temps de chasseurs d’hommes.

A ceux qui s’étonneraient que les matérialistes athées soient si bienveillants vis-à-vis de l’islam, la religion antichrist par excellence qui nie la ligature d’Isaac et l’élection du peuple juif, qui nie l’incarnation du Verbe et la crucifixion propitiatoire du Fils de Dieu, rien n’est plus logique ! Jésus nous l’a bien dit : satan n’est pas divisé. « Comme Jésus connaissait leurs pensées, il leur dit: Tout royaume divisé contre lui-même est dévasté, et une maison s’écroule sur une autre. Si donc Satan est divisé contre lui-même, comment son royaume subsistera-t-il, puisque vous dites que je chasse les démons par Béelzébul? » (Luc 11:17-18).

Bien au contraire, les poignards islamistes maintiennent les populations occidentales dans une peur diffuse qui les fera bientôt accepter le reste du plan de la ploutocratie démoniaque : le contrôle absolu par l’introduction de la reconnaissance faciale, pavant la voie du système de crédit social chinois que facilitera la disparition de la monnaie physique remplacée par une monnaie digitale programmable.

Alors, le monde sera mûr pour la férule de l’antichrist.

Mais c’est aussi là notre espoir en Christ qui nous a promis par Son Esprit tout ce que Paul a écrit dans la deuxième lettre aux Thessaloniciens :

« Que personne ne vous séduise d’aucune manière; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraître l’homme du péché, le fils de la perdition, l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle Dieu ou de ce qu’on adore, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu. Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j’étais encore chez vous? Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu’il ne paraisse qu’en son temps. Car le mystère de l’iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu. Et alors paraîtra l’impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu’il anéantira par l’éclat de son avènement. L’apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l’iniquité pour ceux qui périssent parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés. Aussi Dieu leur envoie une puissance d’égarement, pour qu’ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l’injustice, soient condamnés. Pour nous, frères bien-aimés du Seigneur, nous devons à votre sujet rendre continuellement grâces à Dieu, parce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour le salut, par la sanctification de l’Esprit et par la foi en la vérité. C’est à quoi il vous a appelés par notre Evangile, pour que vous possédiez la gloire de notre Seigneur Jésus-Christ. Ainsi donc, frères, demeurez fermes, et retenez les instructions que vous avez reçues, soit par notre parole, soit par notre lettre » (3-15).

C’est un texte cardinal. C’est l’amour de la vérité qui nous protège des menées de satan et de ses fils que sont notamment les ploutocrates impies, les maçons lucifériens, les islamistes enténébrés et les occidentaux paganisés, infidèles aux alliances de leurs pères. A tous ceux-là, Dieu Lui-même « envoie une puissance d’égarement, pour qu’ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l’injustice, soient condamnés ». Vous avez bien lu et cela explique parfaitement ce que nous vivons maintenant.

Gardons nous avec crainte et tremblement dans l’amour de la vérité pour être sauvé et ne nous laissons pas infecter par le moindre miasme de mensonge du monde qui suit satan.