Envoyé par P…
Un brave chien, bercé par les invocations d’un proche muezzin, accompagne la prière du prieur.
Le maître du chien aurait tout de même pu s’installer près d’une église ! Evidemment, le chien aurait risqué de ne retenir que l’Ave Maria de Gounod !
Bon, on va aller chercher les petits oiseaux … Ils chantent encore mieux !
On a dit et redit que les chiens ne sont pas admis dans l’assemblée des hommes parfaits de l’islam, ils leur ont fait une fatwa à eux aussi et je vous dis pas ce qu’ils leur ont fait; les oiseaux ils aiment ça les rends humains…
Mais si les muzz voient cette vidéo, ils vont dire que c’est un miracle que le chien soit devenu soumis à l’appel de la prière ou des trucs de ce genre.
Je ne sais pas si c’est une bonne idée cette vidéo, ça va attirer les mouches, ça va pas sentir bon, vu qu’un chien est impur à leurs yeux, je pense à une phobie de mahomet.
C’est la même chose pour les lézards, y a même une fatwa sur eux et mahomet dit même, je l’ai appris récemment, sinon je n’aurais pas avalé ce lézard.
Mais c’est vrai, cette histoire à dormir debout, comme anesthésiés par les sourates du diable qui les tiennent prisonniers mais nous prions jour et nuit afin que les murs de ces prisons s’écroulent, et elles s’écroulent, elles sont branlantes de partout malgré les rafistolages de façade. C’est pour ça que les diables se sont levés aboyant leur haine sur nous comme des chiens enragés, haou haou
et au nom de JESUS, couché haou haou et tout genoux pliera, c’est écrit !
Ah oui, j’avais zappé les paroles de mahomet qui promet des bons points -hassannates- à tous ceux qui tueront le plus de lézards possible et ce n’est pas un lézard, une peur d’enfant sans doute, ou un esprit plombé par le soleil et ses mirages
Amen. En fait, ce n’est vraiment pas le Muezzin qui fait rire, mais le chien.
Les musulmans enragés sont privés du sens de l’humour… comme les animaux
Le vrai Dieu a plein d’humour !
😀
Et si comme l’âne de Balam, le chien essayait désespérément de prévenir « woohoooo, arrêtez-voooooos aneries, Jesus est en roooooooute ».
Après tout, Il semblerait que lors du grand tsunami, il y a quelques années, les animaux sont ceux qui ont subi le moins de perte.
Ils ont compris, ils ont prévenu. Et personne n’a compris parce qu’ils ne parlaient ni anglais, ni français, ni allemand, ni espagnol, ni ni. Mais ils parlaint chacun son « dialecte » animalier sans avoir fait science po, ils ont compris les mots que la nature leur murmurait à l’oreille : « Fuyez, danger! ». Alors, ce pauvre chien comme le mien certains jours essaye de dire « arrêtez de me casser les oreilles, en imitant la langue des hommes se disant qu’ils vont finir par comprendre que le salut c’est pas « laaaaaa?quoi? la-baaaas »
😀